Comment mettre une fille dans sa poche grâce au confort

comment mettre une fille dans sa poche grâce au confort

L’autre jour, alors que j’étais tranquillement allongé dans mon hamac à siroter mon cocktail préféré sur l’une des plages de bora bora, je me suis demandé pourquoi, malgré tous mes conseils, certains d’entre vous n’arrivent toujours pas à mettre une fille dans leur poche.

A mon réveil dans cette sublime ville qu’est Paris, où la pollution et la pluie prédomine, je me suis rendu compte qu’il y avait une information que j’avais oublié de vous communiquer.

En effet, je vous rabâche à longueur de temps qu’il faille créer de l’attraction pour avoir le succès que vous espérez avec les femmes.

Mais ce que je ne vous ai pas encore dit c’est qu’il existe une composante essentielle pour que l’attraction puisse s’activer, et cette composante est ni plus ni moins que le confort.

Le confort comme activateur de l’attraction

Comprenez bien que sans confort, vos chances de conclure avec la fille que vous désirez s’en voient réduit à néant.

Et lorsque je dis « néant » c’est bien « néant », « rien », « nada » ! Pensez même pas avoir une seule petite chance de finir dans son lit et encore moins qu’elle devienne votre copine.

Mettez-vous un peu à leur place.

Comment voulez-vous qu’une fille qui n’est pas à l’aise à vos côtés souhaite se donner corps et âme à vous ? On fabule complètement là !

Pour que l’attraction se transforme en désir, vous vous devez de court-circuiter ses automatismes liés à son instinct de survie et reproduction.

En d’autres termes, vous vous devez de mettre la fille en confiance.

Vous devez la rassurer sur vos intentions.

Vous devez lui faire comprendre que vous ne lui voulez pas de mal, que vous êtes une personne gentille (je reviendrais sur ce point) et digne de confiance.

Vous devez lui prouver qu’une fois dans son lit et l’acte terminé vous ne partirez pas comme un voleur pour essayer d’ajouter d’autres filles dans votre escarcelle.

Évidemment, la fille ne vous demandera jamais verbalement si vous êtes un mec bien et si elle peut avoir confiance en vous.

Elle préfèrera au contraire se cacher derrière ce qu’on appelle des Bitch Shield.

Les bitch shield, késako?

Les bitch shield sont des barrières psychologiques qui permettent à une fille de savoir si l’homme qui lui fait face n’est pas un pervers ou un gros psychopathe.

Mais cela lui permet également de filtrer les mecs n’ayant pas de hautes valeurs de survie et de reproduction.

Par ce procédé, elle cherche simplement à savoir si l’homme qui lui fait face est « normal » et possède de bonnes valeurs et de bons principes.

C’est pour cela que lorsque vous rencontrez une fille ; celle-ci se montrera toujours méfiante à votre égard dans les premiers instants.

Non pas parce que vous ne lui plaisez pas mais simplement parce que c’est leur instinct de survie et de reproduction qui parle via ses bitch shield.

Vous devez donc rapidement briser la glace et lui montrer que vous êtes une personne gentille.

D’ailleurs, mettons les choses au clair dès maintenant.

La gentillesse au service du confort

Qu’est-ce qu’être gentil avec une fille

J’en vois déjà me crier à l’oreille : «  Quoi ? Comment ça être gentil ? Ce n’est pas une attitude de mâle alpha ça ! Tu racontes des C***** Richard ! » et cette réaction est tout à fait normale.

On vous rabâche à longueur de temps qu’être gentil est mal, qu’il faille plutôt se montrer dur et fort pour attirer une fille. Et vous avez raison.

Lorsque je parle de gentillesse je parle plus particulièrement de sympathie. « Quoi ?! Mais P*** Richard, tu te fous de ma gueule là ? Faut pas être sympa pour attirer une fille bordel ! »

Hola ! Du calme, tout doux … Ne nous énervons pas.

En fait, pour vous, être gentil et sympa est un comportement qui créé de la répulsion, point barre. Vous n’allez pas voir plus loin.

Mais être gentil et sympa ne signifie pas toujours donner à l’autre sans qu’il ne le mérite…

Le véritable sens de la sympathie

Être une personne gentille et sympa signifie également savoir protéger les autres, et ça c’est une caractéristique importante du mâle dominant puisque lié à la valeur de survie.

Sympa = protecteur = valeur de survie

On pense moins à cette signification car elle est bien plus sous-communiquée.

Mais c’est aussi parce qu’elle est sous-communiquée qu’elle est puissante.

Maintenant, pour montrer cette valeur à une fille, il suffit simplement d’adopter un comportement créant un certain confort autour de la rencontre.

Pour ce faire, vous ne devez pas brusquer les choses.

Vous devez y aller progressivement, étape par étape.

Vous devez la laisser s’ouvrir à vous tel un coquelicot qui éclot (merde, c’est beau ce que je viens de dire). Vous devez lui montrer qu’elle n’a pas à s’inquiéter.

Vous devez la faire rire ou sourire.

Vous devez tout simplement créer chez vous l’image d’un homme qui ne veut qu’une chose : la protéger.

Si vous arrivez à faire passer ce message subtilement, que ce soit verbalement ou non verbalement, alors je peux vous assurer que la fille sera moins stressée, moins sur la défensive, vous assurant alors de l’attirer vers vous plus facilement.

Comment créer du confort avec une fille

Le sourire

Ok Richou, c’est bien beau tout ça, mais concrètement, comment qu’on fait pour créer du confort avec une fille ? Bonne question …

Pour qu’une fille soit à l’aise à vos côtés vous devez lui communiquer des des preuves de votre sympathie.

Par exemple, le simple fait de lui sourire lors de votre phrase d’approche permet de détendre l’atmosphère puisque le sourire est le résultat d’émotions positives.

Les études de Paul Ekman, célèbre psychologue américain, ont d’ailleurs montré que le sourire a la même signification, quel que soit l’endroit du monde où l’on se trouve, et qu’il est l’un des éléments déterminant de la sympathie.

Attention tout de même, pour que le sourire soit perçu comme tel, celui-ci doit être sincère.

Et pour que celui-ci soit sincère, il doit activer les muscles buccaux et le muscle orbiculaire de l’œil, un muscle situé autour des yeux.

Ce type de sourire a d’ailleurs était baptisé ” sourire de Duchenne ” en mémoire à Guillaume-Benjamin Duchenne et ses recherches sur la signification des expressions faciales.

L’amabilité

Mais le sourire n’est pas le seul moyen de mettre en confiance une fille et de créer du confort autour de la rencontre.

L’amabilité est également l’un des critères qui entre en jeu.

En effet, le simple fait de montrer à une personne à quel point vous êtes aimable et serviable vous installe automatiquement dans la catégorie des personnes souhaitant le bien d’autrui.

Et puisque nous sommes attirés par ce qui nous veut du bien, vous installerez automatiquement la personne dans un état de confort par la confiance qu’elle vous témoignera.

Par exemple, si vous approchez une fille en lui proposant votre aide, que cela soit pour trouver son chemin, l’aider à porter son sac de course ou l’aider à ranger son vélo alors cela lui prouvera que vous n’êtes pas là pour mettre à mal sa valeur de survie mais au contraire à la solidifier.

Au passage, peu importe si la fille accepte ou non votre aide, le but étant simplement de la lui proposer pour mettre en avant votre sympathie.

La synchronisation

Enfin, un dernier moyen de créer rapidement un sentiment de confort chez une personne est de synchroniser à elle, que cela soit en employant les mêmes mots qu’elle, le même type d’humour, les mêmes gestes ou les mêmes expressions faciales.

En agissant de la sorte vous créerez une connexion lui prouvant que vous faites partis du même monde.

À ce moment-là, vous rejeter reviendrait à rejeter sa propre personne, ce qui , vous en convenez, est inconcevable.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

2 commentairesLaisser un commentaire

  • Hello!

    Merci Richard pour cet article.
    J’y ajoute aussi le sens de l’humour et un peu de blagues pour que la fille soit vraiment à l’aise, ait le goût et sente l’envie de toujours rester à nos côtés pendant la rencontre et tout au long de la relation si possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *