Excitation sexuelle : exciter facilement une femme

excitation sexuelle
enfin-entre-ses-jambes-footer

Enfin entre ses jambes

Découvrez la méthode inédite pour rendre une femme folle de désir pour vous.

02
Jours
06
Heures
56
Minutes
15
Secondes

Aujourd’hui nous allons passer au crible l’excitation sexuelle et voir comment celle-ci se matérialise pour savoir enfin comment exciter une fille.

En effet, dans la recherche d’un partenaire sexuel, nous nous tournons généralement vers celui ou celle qui arrive à nous exciter le plus étant donné que l’être humain est en perpétuelle recherche d’un état positif dont le plaisir sexuel fait partie.

Ainsi, connaitre ce qui excite les femmes peut nous permettre de connaitre les actions à mettre en place afin que cette excitation sexuelle intervienne et que ces dernières finissent par nous sélectionner.

Nous pourrions penser, à première vue, que pour qu’une tension sexuelle ou une excitation sexuelle naisse chez une femme, celle-ci attende uniquement de son partenaire des actions au niveau de son corps.

Or, pour qu’une réelle excitation sexuelle avec plaisir intervienne, des actions sur l’esprit doivent également être menées.

Dans l’excitation sexuelle, corps et esprit sont indissociables. Des actions au niveau de l’esprit entraînant une modification au niveau du corps et inversement.

Ce que je vous propose donc à travers cet article c’est de voir rapidement quels sont les signes d’une excitation sexuelle chez la femme puis les actions à mettre en place au niveau de l’esprit et du corps pour qu’une excitation sexuelle intervienne.

Excitation sexuelle : définition

La lubrification, entraînée par la dilatation des vaisseaux sanguins au niveau du petit bassin, et le durcissement du clitoris, entraîné par un flux sanguin accru vers la zone génitale, sont les signes premiers d’une réelle excitation chez une femme.

Mais pour déceler ces signes, encore faut-il être proche de l’acte sexuel. Lorsque vous séduisez une fille et que vous essayez de voir si vous l’excitez, il y a d’autres moyens que de lui soulever sa jupe… Avez-vous déjà entendu une femme vous dire ou dire à un homme qui la séduisait : « Il fait chaud ici tu ne trouves pas ? ».

Cette simple phrase est la preuve directe que son corps réagit à votre approche.

Elle a chaud car la dilatation des vaisseaux sanguins au niveau de sa peau entraîne une sensation de chaleur ainsi qu’un accroissement de la transpiration (ce même phénomène se produit lorsque vous faite l’amour).

Ainsi, vous pouvez facilement voir si une femme est excitée en regardant simplement si elle transpire et si de petites rougeurs apparaissent sur sa peau.

Notez par ailleurs que d’autres signes peuvent vous aider à déceler l’excitation chez une femme comme l’accélération de sa respiration due à une augmentation du rythme cardiaque, une augmentation de sa salivation ou encore une dilatation de ses pupilles.

enfin-entre-ses-jambes-footer

Enfin entre ses jambes

Découvrez la méthode inédite pour rendre une femme folle de désir pour vous.

02
Jours
06
Heures
56
Minutes
15
Secondes

Excitation sexuelle par l’esprit

Nous l’avons vu en introduction, une excitation sexuelle peut provenir aussi bien de stimulation mécanique (corps) que sous l’effet d’une émotion (esprit).

En effet, sous l’effet des émotions, le cerveau créé des hormones propres au plaisir et à l’excitation sexuelle comme la noradrénaline.

Lorsque vous voulez exciter une femme rapidement et facilement, vous devez donc absolument contrôler son esprit pour que celui-ci devienne propice à l’excitation.

Ceci est d’autant plus vrai que des études ont montré qu’une excitation sexuelle physique ne signifie pas automatiquement une excitation sexuelle psychologique.

Vous devez donc faire attention à ce que :

  • la fille soit détendue en ne pensant plus qu’au moment présent. Il faut qu’elle oublie tout facteur stressant comme le travail par exemple afin que son cerveau puisse ne laisser place qu’aux émotions.
  • la fille soit reposée pour qu’elle soit psychologiquement plus réceptive à l’excitation sexuelle.
  • la fille n’ait pas pris de produit à base d’alcool ou de tabac
  • l’environnement dans lequel l’interaction se déroule permette à la fille de se laisser aller (sous-entendu : ne laisser place qu’à ses émotions)

Tous ces petits facteurs, pourtant anodins, sont la clé de voûte d’une excitation sexuelle réussie. Ne pas y prêter attention et c’est vous compliquer la tâche inutilement.

Et si vous souhaitez découvrir les techniques les plus efficaces pour exciter l’esprit de la fille grâce à vos mots, alors cette vidéo devrait certainement vous plaire.

Excitation sexuelle par le corps

Maintenant que vous savez que chez la femme l’esprit et le corps sont dissociés en termes d’excitation sexuelle (les mesures subjectives (esprit) diffèrent des mesures physiologiques (corps)), voyons comment exciter une femme en utilisant son corps.

En effet, ce sont aussi des stimulations physiques qui, par des fibres sensitives nerveuses vont remonter jusqu’au cerveau, et vont induire des réactions neuro-hormonales qui auront des effets sur l’organisme de la femme.

Il est donc important de savoir comment bien utiliser le corps d’une femme pour créer ses réactions propre à l’excitation.

Pour ce faire, plusieurs moyens sont à votre disposition selon le niveau de rapprochement avec la fille.

Toujours est-il que l’excitation sexuelle est due à la réaction physiologique de notre corps à une stimulation sexuelle.

Et ce stimulus sexuel peut être verbal et non verbal :

  • dans les premiers instants d’une rencontre :
    • un regard intense et profond
    • un léger toucher
    • une voix chaude et grave
  • à un niveau plus avancé du jeu :
    • une légère caresse
    • un toucher
    • un massage
    • une scène érotique imaginée
    • un fantasme
    • une sexualisation verbale sur un sujet de conversation
  • au plus haut niveau du jeu :
    • un baiser
    • une léchouille sur ses seins
    • un suçotement de ses lobes d’oreilles
    • une stimulation du clitoris ou de la zone clitoridienne
    • la pénétration

Quel que soit le niveau où vous vous situez, la fille doit être détendue et à l’aise à vos côtés (création de confort) sinon l’excitation ne peut avoir lieu (l’état de stress ne permet pas la mise en avant des émotions positives nécessaires à l’excitation d’une femme).

Pour conclure, nous pouvons dire que l’excitation sexuelle n’est ni plus ni moins que la prise en compte d’un stimulus sexuel provenant de la communication verbale et non verbale de la personne qui souhaite exciter.

Ce même stimulus est alors traité par le cerveau qui va créer divers hormones en lien direct avec l’excitation à la seule et unique condition que les facteurs propices à cette même excitation sexuelle aient bien été pris en compte afin de libérer entièrement l’esprit de la fille de toute contrainte psychologique.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j’utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

5 commentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

59 Partages
Partagez44
Tweetez6
+17
Partagez2

Vidéo Offerte : Entre Ses Jambes

x

Rendez les femmes complètement accro
au sexe

Découvrez la méthode inédite pour

rendre les femmes folles de désir pour vous

chevron-down