L’état d’esprit à adopter pour aborder une fille

l'état d'esprit à adopter pour aborder une fille

Aborder une fille, que ce soir dans la rue, dans un bar ou dans un magasin n’est pas spécialement un comportement naturel propre à l’espèce humaine. [Stop]

Depuis quand l’être humain n’est-il pas fait pour rencontrer le sexe opposé et s’accoupler avec lui ?

Si aujourd’hui vous êtes ici à lire cet article c’est bien que vos ancêtres ont réussi à se rencontrer puis à procréer. Et pourtant ils n’avaient pas accès à des conseils en séduction

Je vous rappelle que dès l’âge de préhistoire, nos ancêtres abordaient déjà les femelles de leur tribu, en étant constamment en concurrence avec d’autres mâles.

Aussi, si l’on part du principe que seuls ceux possédant les meilleures gênes arrivaient à survivre plus longtemps et à procréer, cela signifie que vous possédez déjà en vous, à des degrés divers, de bons gênes.

De ce fait, ce qui différencie de nos jours, et ce qui différenciait également à la préhistoire, un mâle dominant d’un mâle bêta, est le degré de dominance imprégné dans leurs gênes fonction de l’époque.

La question que nous sommes en droit de nous poser à présent est de savoir si ce degré est immuable ou, au contraire, variable dans le temps.

La réponse à cette question se trouve dans l’épigénétique, la science qui étudie les modifications transmissibles et réversibles de l’expression des gènes ne s’accompagnant pas de changements du support génétique (ADN).

En d’autres termes, l’ADN n’est pas fixe mais variable et ceci par la simple force de notre pensée !

Chaque être humain (hommes et femmes confondus) se voit donc offrir la possibilité de modifier le degré de dominance codé dans ses gênes.

Pour en revenir à la séduction, cela signifie que vous pouvez devenir un mâle dominant recherché par une grande majorité de femmes en contrôlant simplement votre pensée, en adoptant un état d’esprit en adéquation avec celui du mâle dominant.

Ce que je vous propose de voir aujourd’hui c’est donc l’état d’esprit à adopter au quotidien pour devenir progressivement un mâle dominant et vous permettre d’aborder les filles avec plus de facilité et un retour sur investissement plus important.

Ne pas chercher le résultat

Le mâle dominant ne recherche pas le résultat car pour lui le résultat est déjà obtenu, ce n’est qu’une question de temps pour que le résultat devienne réalité !

Retenez bien cette phrase.

Vos gestes, vos mots ou votre attitude ne doivent pas être réalisés en pensant que l’objectif est improbable à atteindre mais en pensant que l’objectif, le résultat est déjà acquis.

Si vous abordez une fille avec l’état d’esprit que vous devez absolument la conquérir alors vous n’arriverez jamais à atteindre votre objectif.

A contrario, si vous partez avec l’état d’esprit qu’elle est déjà à vous dans un futur proche alors votre comportement reflètera automatiquement vos pensées et votre pari de la conquérir sera gagnant.

Plus vous prendrez du recul sur le résultat plus vous arriverez à l’atteindre.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que chaque personne a l’impression d’être plus désirée lorsqu’elle est en couple que lorsqu’il ne l’est pas.

Tout simplement parce que son état d’esprit est positif, dans le sens où la personne se pense dominant.

Elle le pense alors elle le devient automatiquement.

Ce qui attire indéniablement les personnes du sexe opposé en recherche d’un partenaire sexuel.

Se croire dominant

Vous devez également vous mettre dans la peau du mâle dominant, c’est-à-dire adopter le même état d’esprit que lui pour que vos comportements qui en découlent puissent projeter son image sur celles que vous voulez séduire.

Il suffit donc de simplement modifier vos schémas de croyances.

Au lieu de vous dire que vous êtes incapable d’aborder une fille, que vous allez vous faire rejeter, que vous n’allez pas savoir quoi lui dire etc. dites-vous plutôt que vous êtes le meilleur séducteur de tous les temps, qu’aucune fille ne vous résiste (attention, ceci doit rester dans votre tête.

Vous ne devez absolument pas dire à une fille que vous êtes sexy, beau, attirant et que tout le monde tombe à vos pieds au premier mot prononcé), que vous savez toujours quoi dire à une fille et ceci en toute circonstance, que vous pouvez choisir les filles avec qui vous voulez coucher etc.

Ce simple changement de pensée peut vous faire avoir des résultats que vous pensiez irréalisables jusqu’à présent.

A force de vous répéter chaque jour ce genre de pensées, arrivera le jour où vous les aurez tellement imprégnées en vous que vous ne remarquerez même pas que votre comportement se sera légèrement modifié, à tel point que vous réussissez désormais à aborder les filles sans anxiété, à toujours avoir de la conversation, à récupérer plus facilement des numéros de téléphone et à coucher plus souvent avec des filles.

Arrêter de se projeter visuellement la scène

Pourquoi pensez-vous que la majorité des hommes reste tétanisés à l’idée d’aborder une inconnue ?

La réponse est simple : ils se visualisent mentalement la scène.

C’est-à-dire qu’avant même d’avoir prononcé le moindre mot à cette fille ils arrivent à deviner ses réactions et à se voir éjecter.

Voyez-vous la bizarrerie ?

Ces hommes se prennent tout simplement pour des médiums ou des devins, appelez ça comme vous le voulez.

Attention, je ne mets pas en doute la capacité de ces personnes mais une chose est sûre, si je devais aller voir un jour un devin ce n’est pas vers ce types d’hommes que je me tournerais car, de par mon expérience et mes coachings, leurs prédictions s’avèrent dans 99% des cas totalement erronées.

La séduction repose beaucoup sur le hasard.

C’est-à-dire qu’un jour vous pouvez sortir la même phrase d’accroche à 10 filles et vous faire rejeter par 8 d’entre elles et un autre jour ressortir la même phase et ne pas vous faire rejeter.

Il existe tellement de paramètres qu’il est impossible de prédire avec précision les réactions d’une fille que vous irez aborder.

De ce fait, au lieu de vous embrouiller le cerveau en vous créant des histoires qui n’ont ni queue ni tête, préférez passer rapidement à l’action.

C’est-à-dire que dès que vous voyez une fille qui vous plait, courrez l’aborder !

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *