Comment aborder une inconnue

comment aborder une inconnue

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

L’inconnu fait peur, il nous angoisse. À côté de lui, nous nous transformons subitement. Nous ne sommes plus nous-mêmes. Soit il nous extraverti soit il nous intimide. Mais en aucun cas nous lui proposons une véritable version de notre personnalité.

Ce n’est qu’après quelques échanges verbaux, ce n’est qu’après que le confort et la confiance se soient installés, que nous la libérons en plein jour.

À l’approche d’une inconnue, c’est toujours la même histoire qui se répète.

Vous et l’inconnue forcez votre personnalité jusqu’au point de basculement, point qui sonne le début de la vraie rencontre, celles de deux être spirituels et non plus physiques.

Que vous le vouliez ou non, vous êtes tous deux, au début d’une rencontre, des patchworks de votre personnalité.

C’est pour cela qu’une inconnue que vous venez de rencontrer, que ce soit dans la rue ou en soirée, ne se libérera jamais complètement à vos côtés.

Elle n’osera jamais se lâcher autant qu’avec ses proches. Vous devez absolument prendre en compte cette donnée lors de vos approches.

Si une inconnue n’est pas ouverte à la discussion ou qu’elle ne rit pas à vos blagues, cela ne signifie pas nécessairement qu’elle est introvertie ou qu’elle possède un faible sens de l’humour.

Cela est simplement dû au fait qu’elle attend d’avoir des raisons de vous faire confiance.

Si vous arrivez à ce qu’elle devienne à l’aise à vos côtés, alors vous pourrez commencer à voir un changement soudain dans sa personnalité.

Ce sera le signe qu’elle commence à se dévoiler à vous et à vous montrer sa véritable nature, sa véritable identité.

Ceci étant dit, comment aborder une belle et sombre inconnue rencontrée au détour d’une ruelle ou, plus globalement, dans la vie de tous les jours ?

Comment faire en sorte de passer de simple inconnu à connaissance ?

C’est ce que je vous propose de voir ensemble à travers cet article.

L’’état d’esprit pour aborder une inconnue

Il existe tout un tas de manières d’aborder une inconnue. Mais tous ont un point en commun : l’état d’esprit.

Que ce soit avant d’aborder une inconnue ou durant l’interaction, votre état d’esprit se doit d’être à son plus haut niveau.

On ne séduit pas de la même façon une femme avec un état d’esprit positif qu’une femme avec un état d’esprit neutre ou négatif.

Ce que je veux dire par là c’est que parfois des hommes abordent ou continuent la discussion avec des inconnues sans pour autant qu’ils en aient envie.

D’une part les filles le ressentent ce qui fait que dans 90% des cas c’est l’échec assuré, et d’autre part cela ne vous fait aucunement progresser.

De ce fait, je vous conseille vivement de vous focaliser uniquement sur celles qui vous plaisent lorsque vous commencerez à avoir un petit niveau pour que votre motivation, votre état d’esprit soit le plus positif possible.

Vous verrez qu’en adoptant cette approche vous convertirez davantage vos rencontres et progresserez plus rapidement.

Rassurer l’inconnue dès l’approche

Une fois votre état d’esprit programmé pour être positif, la prochaine étape sera d’aller aborder cette inconnue.

Comme je vous le disais en début d’article, l’inconnu fait peur, il nous rend anxieux.

Cela signifie que dès le début de l’interaction, votre objectif sera de rassurer la personne.

Vous devez lui montrer rapidement que vous n’êtes pas un psychopathe mais un mec normal, cool et qui ne désire qu’une chose : faire connaissance.

Pour ce faire, vous pouvez par exemple utiliser les fameuses fausses contraintes de temps, très utilisées au sein de la communauté.

Vous pourrez donc dire à une inconnue : « Je t’arrête 30 secondes, je dois rejoindre des amis/mon frère mais je voulais venir te parler parce que… ».

Ici, vous répondez clairement à deux questions inconscientes que peut se poser l’iconnue: « Combien de temps allez-vous rester ? », « Pourquoi venez-vous l’aborder ? ».

Toutefois, la fausse contrainte de temps ne suffit pas pour rassurer totalement une inconnue.

Vous allez devoir, dans les toutes premières secondes qui suivent cette contrainte, mettre en avant votre personnalité de manière à lui prouver qu’elle peut vous faire confiance et se livrer à vous sans crainte et en toute décontraction.

C’est donc par l’activation de ces deux leviers, la fausse contrainte de temps et votre personnalité, que vous pourrez rassurer cette jolie jeune iconnue sur vos intentions et ainsi pouvoir passer de l’inconnu à la connaissance.

Passer de l’inconnu à la connaissance

Nous y sommes. Vous avez abordé cette inconnue comme conseillé précédemment.

Votre rôle à présent est d’avoir une discussion avec elle qui vous permette de passer du statut de simple inconnu à celui de connaissance.

Pas si facile à première vue, me direz-vous.

Pourtant, il est tout à fait possible, en 5 minutes, de gagner la confiance d’une inconnue et lui donner l’envie de vous revoir.

Comment faire ? Tout simplement en vous comportant comme un ami de longue date.

Dit d’une autre façon, vous devez créer une distorsion temporelle dans l’esprit de l’inconnue qui va court-circuiter ses barrières psychologiques et la faire se comporter avec vous de la même manière qu’avec ses proches.

Malheureusement, vous dire par écrit comment faire pour passer pour un ami proche est très difficile étant donné que cette distorsion, passant en grande partie par l’inconscient de l’inconnue, est projeté par votre attitude.

Toutefois, vous pouvez, par un langage familier, communiquer à l’inconnue l’idée que vous vous connaissez depuis longtemps.

Mais attention tout de même à ne pas trop en faire et à vous laisser emporter.

Il peut vite arriver que vos propos dépassent votre pensée.

Alors méfiance.

Par ailleurs, les sujets de conversation utilisés pourront aussi vous être utiles pour créer cette familiarité.

Comment ? Tout simplement en racontant des histoires, réelles ou fictives, et en insérant subtilement la présence de l’inconnue.

Cela lui permettra de se projeter mentalement avec vous et ainsi de casser l’image de l’inconnu qui vous colle à la peau.

Donc, pour résumer, aborder une inconnue n’a rien de bien compliqué.

Si vous partez avec un état d’esprit positif, que vous la rassurer dès l’approche et que vous réussissez à créer une certaine familiarité entre vous, alors il vous sera possible de créer rapidement un climat de confiance, propice à une bien meilleure séduction.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down