Comment choper une fille grâce à une attitude surprenante

comment choper une fille grâce à une attitude surprenante

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment choper une fille facilement ? Si vous vous intéressez un tant soit peu à la séduction et aux relations hommes femmes, vous vous demandez sans doute comment faire pour devenir un serial chopeur et obtenir facilement les filles que vous désirez. Vous aimeriez connaitre les secrets des plus grands séducteurs, qu’ils soient naturals ou dark side, et obtenir le même succès qu’eux.

Parmi ces secrets il y en a un que l’on omet bien de divulguer sous peine de voir toutes nos idées et croyances sur l’attirance homme femme s’effondrer. Ce petit secret je vous le dévoile aujourd’hui mais attention, cela risque de chambouler votre vision du game à tout jamais … Je préfère vous le dire maintenant car je ne voudrais tout de même pas que vous ressortiez de la lecture de cet article complètement en ruine et ne sachant plus à quel saint vous vouer.

Pour tout vous dire, ce secret concerne une attitude… une attitude plutôt surprenante puisqu’elle va à l’encontre de tout ce que l’on peut lire ou entendre sur l’attraction. Si je vous la livre aujourd’hui c’est que je l’utilise moi-même avec les filles depuis un bon bout de temps et qu’elle fait à présent partie intégrante de mon identité.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant de choper cette attitude qui attire les filles, je me suis posé pas mal de questions. Car s’accaparer une attitude c’est bel et bien modifier un tant soit peu son identité profonde.

Toutefois, cette réflexion ne s’est pas éternisée puisque je me suis rapidement aperçu que la plupart des hommes ayant du succès avec les femmes adoptaient cette attitude. Mais alors, de quelle attitude s’agit-il ? La réponse tout de suite…

Quand le mythe du mâle alpha s’effondre

On vous a rabâché et on vous rabâche encore que pour attirer les femmes vers vous vous devez de posséder certaines caractéristiques du mâle alpha. Mais ce que l’on ne vous dit pas, c’est que ces caractéristiques servent uniquement de propulseurs d’attraction (pour ceux que ça intéresse, je vous explique tout dans mon livre : les mécanismes de l’attraction). Ce ne sont donc pas ces caractéristiques qui vont vous permettre de choper plus rapidement une fille. Ce qui va vous permettre de choper une fille c’est d’être connecté émotionnellement à elle.

Et rien de mieux pour se connecter à une personne que de lui ressembler, n’est-ce pas ? Partant de ce constat, pour choper facilement et rapidement une fille vous pouvez adopter une partie de l’attitude des filles ! Je ne vous dis pas de vous accaparer entièrement l’attitude des filles mais d’en prendre simplement une partie. L’autre partie, vous l’aurez compris, concerne votre attitude masculine.

D’ailleurs, lorsque l’on regarde de près ce qui se passe autour de nous, on s’aperçoit rapidement que de nombreuses femmes côtoient des homosexuels. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles les apprécient par le simple fait qu’elles puissent se connecter plus facilement avec eux. Grossièrement, voici comment nous pourrions nous représenter le concept :

  • 75 à 100% attitude féminine : forte connexion mais impossibilité de choper une fille (zone d’amis)
  • 75 à 100% attitude masculine : faible connexion et zone d’amis
  • 50% attitude masculine et 50% attitude féminine : connexion et attraction assurée. Forte possibilité de choper une fille.

Bon, j’espère que vous n’êtes pas trop choqué d’apprendre que vous devez faire ressortir votre part de féminité lorsque vous voulez séduire et choper une fille ? Parce que il n’y a rien de rabaissant dans le fait de faire ressortir ce côté-là de votre personnalité. Et vous savez quoi ? Les filles en font autant avec nous pour nous séduire…Elles créent des connexions avec nous en faisant ressortir leur côté masculin, en se calquant sur des attitudes de mecs. Si vous n’y avez pas fait attention, soyez attentif à cela la prochaine fois que vous aurez un rendez-vous avec une fille.

Ainsi, pour choper une fille vous devez savoir doser correctement votre attitude pour lui montrer d’un côté que vous la comprenez (attitude féminine) et d’un autre que vous êtes tout de même un mec qui va pouvoir veiller sur elle grâce à vos caractéristiques de survie et de reproduction (attitude masculine). Si vous arrivez à faire cela je peux vous assurer que vous choperez plus facilement et plus rapidement les filles qui vous plaisent.

La bonne attitude à adopter pour choper une fille

La question que vous êtes en droit de vous poser maintenant c’est de savoir à quoi correspond ce type d’attitude « féminine ». Je ne vais pas vous le cacher, il est bien difficile de répondre à cette question par écrit. Il est bien plus facile pour l’assimilation que vous voyez de vos propres yeux cette attitude chez un homme pour activer vos neurones miroirs.

Toutefois, vous pouvez toujours analyser l’attitude des filles et vous calquer dessus. Si vous voulez faire cela il vous faudra dans un premier temps avoir une attitude féminine dite « généralisée », ce qui signifie que vous calquez votre attitude féminine en généralisant à l’ensemble de la population féminine, puis, dans un second temps, adopter une attitude dite « spécifique », ce qui signifie que vous calquez votre attitude féminine sur celle de la fille que vous voulez choper.

Cela signifie donc que vous pouvez avoir dans un premier temps une attitude féminine qui ne corresponde pas à celle de la fille que vous séduisez. Bien que le risque existe, il reste tout de même minime tant les femmes tendent à se ressembler. A vous donc de rapidement déceler son type d’attitude pour y basculer et ainsi éviter tout rejet.

L’attitude par excellence à choper pour séduire une fille

J’aimerais terminer cet article en vous parlant d’une attitude que j’ai prise de mon frère étant plus jeune. A l’époque j’avais 16 ans et je ne comprenais encore rien aux femmes. Par contre mon frère, âgé de 18 ans, se débrouillait plutôt pas mal. Pourquoi ? Parce qu’il savait adopter une attitude féminine au BON MOMENT ! Je me rappelle d’ailleurs de ce soir d’été où il a réussi à tous nous ébahir en faisant rire toutes les filles de la colonie (et même les gars).

Et d’ailleurs que s’est-il passé après ? Il a bien sûr chopé celle qu’il voulait ! Alors comment a-t-il fait ? C’est une attitude toute bête mais il faut savoir jouer un minimum la comédie pour que cela marche, en plus d’avoir le contexte en notre faveur. Pour faire simple, ce soir-là il avait tout simplement IMITE l’attitude des filles en EXAGÉRANT volontairement.

L’exagération mêlée à l’imitation d’une attitude féminine, voilà le secret d’une attitude par excellence puisqu’elle crée une double connexion : une connexion émotionnelle (par le rire) et une connexion par similarité (par l’imitation), qui va vous permettre de choper plus facilement les filles que vous désirez.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down