2 étapes pour lancer correctement une discussion avec une fille

0 Partages

Bienvenue sur Pickup Alliance ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir gratuitement mon livre "Approach Code" qui te dévoile la méthode inédite en 5 étapes pour aborder une fille et la revoir en rendez-vous :

La manière de lancer une discussion avec une fille est importante : elle détermine une bonne partie de la facilité à laquelle vous allez réussir à séduire.

Car si la conversation démarre bien, il sera plus facile de vous montrer drôle, cocky et intéressant ensuite, tout au long de l’interaction.

Au contraire, si la conversation à du mal à se lancer vous aurez vous aussi des difficultés à vous montrer à votre avantage.

C’est quelque chose que vous avez déjà probablement remarquer…

Bien que ce ne soit pas la qualité d’une conversation qui attire les femmes, elle contribue largement à vous mettre en valeur.   

La question à se poser est donc la suivante : quels sont les éléments qui permettent de bien lancer une conversation avec une fille ?

Réponse : il y en a deux.  

Un « opener » de qualité : c’est la base pour bien lancer une discussion avec une fille

L’opener, c’est ce prétexte que vous utilisez pour adresser la parole à une fille.

  • S’il est bon, il y a de bonnes chances que vous parveniez à lancer une bonne discussion avec la fille ensuite.
  • S’il est mauvais, il est fort possible qu’il n’y ait qu’un échange (très) court…

Un mauvais opener, par exemple, serait d’aborder en lui demandant l’heure, du feu ou une direction.

Déjà parce que ça fait cliché, et que la fille va se douter qu’il s’agit d’un prétexte bidon pour lui parler.

Ensuite parce qu’une fois qu’elle vous aura répondu, le prétexte pour lequel vous êtes venu n’existera plus !

Une fois qu’elle vous aura donné l’heure, du feu, ou la direction à prendre, vous n’aurez plus vraiment de raison de continuer à lui parler.

En restant vous risquez de donner l’impression d’être intrusif et d’être un forceur.

Bien sûr, je ne dis pas que ça ne peut pas marcher !…

Mais, à moins que la fille vous trouve vraiment à son goût, les chances que ce genre d’opener permette de lancer une bonne discussion sont minces.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser un opinion opener.

Cela consiste à demander un avis à la fille.

La différence, c’est que ce prétexte permet d’ouvrir un débat après que la fille a exprimé son opinion.  

Et débattre, à condition que ce soit de manière joviale et bon enfant, est sans aucun doute l’une des meilleures façons de lancer une discussion dynamique avec une fille que vous ne connaissez pas.

Sinon, vous pouvez aussi opter pour un opener direct.

Pour ça, il est préférable d’être capable de générer très vite de l’attirance, à travers son apparence et l’assurance qu’on dégage.

Mais au moins, vous faites immédiatement comprendre à la fille que vous voulez la rencontrer, ce qui rend plus cohérent le fait que vous restiez lui parler après votre opener – du moins si elle montre des signes qu’elle est également intéressée pour vous rencontrer.

Trouver une bonne transition

Bien entendu, le but n’est pas de débattre de longues minutes sur le sujet de votre opener (s’il est indirect), ou vous contenter de poser des questions personnelles (s’il est direct).

Vous devez faire rapidement une transition qui vous permet d’aborder un autre sujet de conversation.

Généralement, si vous arrivez à parler d’autre chose sans que la discussion ne perde en dynamisme, vous atteignez ce qu’on appelle le « hook ».

C’est-à-dire le moment où la fille préfère rester discuter avec vous plutôt que reprendre ce qu’elle faisait juste avant que vous l’interrompiez.

Pour maximiser vos chances que cela arrive, vous devez réfléchir en amont à la manière dont vous pouvez amener un autre sujet.

Et pas n’importe quel sujet : un qui aura de bonnes chances d’intéresser la fille !

  • Si vous lancez la discussion avec la fille par un opinion opener, vous devez insérer une petite histoire, question ou commentaire en lien avec le sujet initial, qui introduit un autre sujet intéressant (exemple : les relations homme-femme, la psychologie, les voyages, le cinéma…).
  • Si vous démarrez avec un opener direct, pensez à faire un cold reading ou à poser une question qui introduit un sujet intéressant sur lequel vous pouvez échanger.

En bref, si vous maîtrisez ces 2 étapes (opener + transition) et que vous tombez sur une fille un minimum intéressée au départ pour discuter, vous serez capable de lancer facilement une discussion, et paraître à votre avantage durant tout l’échange.  

0 Partages

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Je te montre comment aborder une fille et la revoir en rendez-vous

Aborde cette fille qui te plaît et revois-la en rendez-vous

Découvre la méthode inédite en 5 étapes pour aborder efficacement une fille en toutes circonstances et la revoir en rendez-vous.