Lorsque que tout homme découvre pour la première fois l’univers des Pick-Up Artist et des techniques d’approche qui vont avec, la toute première action qui lui vient en tête est d’aller mettre en pratique les quelques conseils emmagasiné sur le sujet.
Et cette envie d’aller aborder des filles est tout a fait normal.
Comme un gamin devant un nouveau jouet, l’impatience poussé par le désir ne peux l’arrêter.
Mais voilà, en tant qu’adulte, tout apprenti séducteur devrait non plus agir sur le coup de l’émotion mais plutôt faire appel à sa raison, à sa logique avant de commencer à se lancer dans le grand bain.
Alors oui, vous pourriez très bien vous jeter à l’eau, aller aborder un maximum de filles jusqu’à découvrir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.
Mais cette solution est-elle la plus efficace ?
Pensez un peu à toute cette énergie et ce temps dépenser à trouver comment vous y prendre, à cette confiance en soi ébranlée face aux nombreux refus que vous essuierez très certainement.
Pensez-vous vraiment que foncer tête baisser dans la tas est la meilleure des solutions pour votre apprentissage de la drague ?
Alors, par où réellement commencer pour apprendre à aborder les filles ?
Voici quelques conseils rapides …
L’apprentissage itératif
Alors quelle est la solution la plus efficace pour rapidement s’imprégner du meilleur comportement et de la meilleure attitude à l’approche ?
Pour tout vous dire, il en existe pas une mais plusieurs.
Mais la plus intéressante à mes yeux concerne l’apprentissage itératif.
Toutefois, étant donnée que l’on part du principe que vous n’avez pas encore aborder une seule fille et que vous n’avez donc pas encore assez d’expérience pour savoir ce qui va et ne va pas au niveau de votre comportement, on va rester sur ce que vous savez déjà de vous.
Vous allez donc devoir dans un premier temps vous auto-analyser !
Cela sous-entend chercher vos points forts et vos points faibles.
Car, croyez-moi, c’est en connaissant vos forces et vos faiblesses que vous arriverez plus facilement au succès.
Parce que oui, en connaissant simplement vos points forts, vous pourrez plus facilement les mettre en avant face aux filles que vous rencontrerez et ainsi, par Effet Halo, les attirer plus facilement vers vous.
Adopter un état d’esprit propice à faire des rencontres
Une fois cette étape réalisée, il vous faudra dans un second temps adopter un état d’esprit propice à faire des rencontres.
Vous devez être capable de répondre à la question : ” Pourquoi est-ce que je souhaite apprendre à aborder une fille “.
Et à cette question, plusieurs réponses devraient vous venir à l’esprit.
Toutefois, une et une seule est véritablement LA réponse : votre désir le plus cher.
Dès lors que vous saurez ce qui vous pousse réellement à apprendre la séduction, votre communication le reflétera instantanément.
Et puisque rien n’attire autant qu’une personne qui sais réellement ce qu’il désir, vous obtiendrez plus facilement des résultats auprès des filles.
Apprendre les bases d’une bonne approche
La troisième étape concerne la partie théorique.
En effet, avant de vous jeter corps et âme sur les filles vous vous devez d’apprendre les bases d’une bonne approche.
C’est comme tout, vous n’allez pas commencer à programmer alors que vous ne connaissez pas les bases de la programmation.
En séduction c’est exactement le même principe.
Vous vous devez d’apprendre un minimum les bases d’une bonne approche avant d’aller aborder en vrai.
Pour cela, vous allez devoir :
- apprendre à arrêter une fille,
- apprendre à lui délivrer une phrase d’approche percutante,
- apprendre à faire une bonne première impression,
- apprendre à communiquer efficacement en développant une tchatche puissante et sans limite.
Toutefois, nul besoin de passer une éternité sur la théorie.
Une petite semaine d’apprentissage suffit avant de sortir mettre en pratique ce que vous aurez appris ici ou ailleurs en matière d’approche.
En agissant de la sorte, vous saurez bien mieux sur quels points travailler dans le cas où un refus devait intervenir.
Faire appel à un coach en séduction : la bonne idée ?
Est-il nécessaire de faire appel à un coach en séduction pour aborder efficacement une fille ?
La réponse est OUI et NON.
- OUI si vous souhaitez ne pas perdre de temps et progresser RAPIDEMENT ou que vous partez de loin.
- NON si vous avez déjà un petit niveau en séduction, que vous ne galérez pas trop avec les filles et qu’apprendre à séduire n’est juste qu’un moyen pour vous d’avoir encore plus de filles (oui, je n’aime pas les hommes qui pensent avec leur sexe).
Toutefois, même si l’on part avec quelques bases, il est toujours bien de faire appel à une personne plus expérimenté qui sera vous dire sur quoi travailler exactement et corriger certains types de comportements néfastes et qui vous dévalorise sans que vous en ayez conscience.
Pour conclure, on pourrait dire qu’apprendre à aborder une fille n’est pas une affaire si compliquée qu’elle en à l’air.
C’est plutôt sur votre état d’esprit que vous devrez travailler si vous souhaitez avoir plus de succès dans votre vie, que ce soit sur le plan sentimental que professionnel.
En effet, votre cerveau étant votre tour de contrôle, si vous n’arrivez pas à le contrôler efficacement, rien ne pourra vous faire atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
À bon entendeur.
bonjour j’aimerai savoir comment aborder une fille, j’ai jamais abordé une fille jusqu’alors parce que j’ai peur et je ne sais pas quoi lui dire voilà pourquoi j’ai fait appel à vous