Manque de répartie ? Cette astuce va tout changer !

0 Partages

Bienvenue sur Pickup Alliance ! Si tu es nouveau ici, tu voudras sans doute recevoir gratuitement mon livre "Approach Code" qui te dévoile la méthode inédite en 5 étapes pour aborder une fille et la revoir en rendez-vous :

Le manque de répartie est un problème connu de TOUS les débutants.

Pourtant, la plupart savent à peu près ce qu’il devrait dire lors d’une conversation avec une fille attirante… en théorie.

Mais lorsqu’ils se retrouvent en face de l’une d’entre elles, c’est le bug !

Ils sont complètement dépourvus de répartie.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, voici une façon RIDICULEMENT simple pour améliorer votre tchatche en l’espace d’une demi-heure à peine.

Pas besoin de faire plusieurs années de théâtre ni consommer des psychostimulants.

La solution consiste simplement à effectuer un Warm Up (un échauffement social) avant d’aller parler aux filles qui vous plaisent.

Laissez-moi vous expliquer en quoi cela consiste…

Qu’est-ce qu’un Warm Up ?  

Le principe du Warm Up est très simple : il s’agit de s’échauffer socialement en ayant de multiples conversations courtes avec diverses personnes.

Par exemple :

  • Si vous allez en soirée, vous pouvez commencer par sympathiser avec des gens sur la route, puis trinquer avec les personnes autour de vous au comptoir, puis accoster quelques groupes pour socialiser un peu avec eux (ce qui vous aidera à augmenter votre social proof par la même occasion).  
  • Si vous faites du Street Pick Up, vous pouvez débuter votre session en accostant quelques personnes, sans avoir spécialement l’intention d’aller au-delà d’une conversation sympa de quelques minutes, juste histoire de vous dégourdir un peu.  

Après avoir eu quelques discussions rapides et conviviales avec plusieurs personnes dans un court laps de temps, vous allez vous sentir plus énergique et vif d’esprit.   

Le manque de répartie va disparaître.

Vous allez savoir répondre du tac au tac !   

Ça vous semble trop beau pour être vrai !?

Alors faites l’essai : consacrez les ~30 premières minutes de vos sessions à faire un Warm Up.

Vous verrez à quel point c’est efficace.

Pourquoi le warm up annihile-t-il le manque de répartie ?

La réponse est en fait très simple.

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, vos compétences sociales (dont la répartie) sont dépendantes de votre état interne.

Nous avons tous des moments au cours de la journée où nous sommes dans un état interne introverti : nous sentons fatigués mentalement et peu d’humeur à parler.

Durant ces moments-là, nos compétences sociales sont complètement inhibées.

Mais nous avons aussi des moments où nous sommes dans un état interne extraverti : nous sentons énergique, vif d’esprit et bavard.

Et durant ces moments-là, avoir de la répartie n’est plus un problème.   

Si le warm up est aussi efficace pour améliorer sa répartie, c’est parce qu’il vous permet de faire évoluer votre état interne de l’un à l’autre.  

Il vous fait passer du mode « introverti » à « extraverti » en l’espace de quelques dizaines de minutes, ce qui réanime les compétences sociales qui sommeillent en vous.  

Voilà pourquoi ça fonctionne.

Et, même en dehors de vos sessions drague, si vous voulez rester au top socialement, vous devez penser à toujours rester « chaud ».

Par exemple, si vous aimez draguer les filles à la fac, tâchez de socialiser avec un certain nombre de personnes tout au long de la journée.

Ainsi, vous n’allez jamais totalement refroidir et, lorsqu’une occasion d’aller parler à une fille qui vous plaît se présentera, vous ne serez pas dépourvu de répartie.

0 Partages

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Je te montre comment aborder une fille et la revoir en rendez-vous

Aborde cette fille qui te plaît et revois-la en rendez-vous

Découvre la méthode inédite en 5 étapes pour aborder efficacement une fille en toutes circonstances et la revoir en rendez-vous.