Comment bien embrasser une fille

comment bien embrasser une fille

Vous avez rencontré cette fille, elle vous plaît et vous semblez lui plaire.

Vous n’avez qu’une envie : l’embrasser. Mais voilà, vous ne savez ni quand ni comment l’embrasser.

Le manque de confiance et l’incertitude qui s’installent petit à petit vous empêchent de passer à l’acte.

Cette inaction a comme conséquence de vous dévaloriser auprès de la fille.

Plus vous attendez, plus vous hésitez et plus vos chances qu’elle accepte de vous embrasser et de coucher avec vous s’amenuisent.

Si vous êtes dans cette situation et que vous voulez savoir comment bien embrasser une fille suivez ces quelques conseils.

Comment embrasser une fille : le baiser

embrasser une femmeLe baiser amoureux, appelé Kiss Close outre-Atlantique, est le fait d’amener une femme à effectuer un toucher sur vos lèvres, zone érogène de notre corps.

Le Kiss Close arrive à l’étape 5 de la Kino Escalation ou Stealth Kino.

À travers la technique du Cryptogramme vous allez découvrir :

  • Comment prendre le contrôle des pensées d'une femme pour l'exciter et l'inciter à coucher avec vous.
  • Comment rendre une femme totalement accro et folle de désir pour vous et ceci même si cette femme est votre amie.
  • Les 4 points cardinaux du désir pour augmenter vos probabilités de coucher avec plus de femmes.

Ce toucher, effectué sur une de ces zones intimes, envoie le signe que nous sommes attirés par elle et qu’elle l’est également.

C’est une manière non verbale de signifier notre attachement, notre affection et notre désir envers la personne.

Cette rencontre sensuelle entre les deux corps est équivalente à un test de conformité (compliance test).

De même, toute interaction menée avec une fille est une succession de tests de conformité.

Le baiser est un test de conformité dans votre jeu de séduction qui vous indique que la femme est réceptive à votre personne et qu’elle désire aller plus loin avec vous.

Attention cependant, un baiser ne veut pas dire que vous réussirez à coucher avec elle.

Il va falloir encore que vous passiez pas mal de tests avant qu’elle décide de se donner entièrement à vous.

Embrasser une fille : qui doit embrasser le premier

Avant toute chose, on pourrait se poser la question de savoir qui de l’homme ou de la femme doit prendre l’initiative du premier baiser.

Au petit jeu du premier bisou, c’est à l’homme de prendre les devants et de tenter un baiser sur la fille qui lui plait.

Les femmes aiment les hommes sachant prendre les devants et n’ayant pas peur d’exprimer leurs sentiments.

En entreprenant d’embrasser la fille, elle comprendra inconsciemment que vous êtes quelqu’un d’affirmé, possédant une grande confiance en soi et à l’aise avec sa sexualité.

Vous lui prouvez votre capital séduction, ce qui aura pour effet de vous valoriser indirectement. Toujours bon à prendre dans l’objectif de coucher avec une femme.

Quand embrasser une femme : la fenêtre de tir

Avant de s’étendre sur la manière d’embrasser une fille, il faut avant toute chose mettre le maximum de chances de votre côté pour qu’elle accepte votre baiser.

Dans cette optique, le timing joue un rôle prépondérant dans sa réussite.

En séduction, la fenêtre de tir intervient à plusieurs moments du jeu et notamment au moment d’embrasser votre promise.

Toutes les composantes suivantes doivent être réunies pour atteindre le centre de la cible au moment de décider de l’embrasser :

  1. Test de conformité : a-t-elle passé tous les tests de conformité ou en a-t-elle omis certains ? Si vous sentez qu’elle n’est pas assez réceptive à votre charme, il va falloir créer plus de confort. Si les tests de conformité sont passés, cela équivaut à des signes d’intérêts verbaux et non verbaux.
  2. Signes d’intérêts non verbaux :
    • Langage corporel : son langage corporel indique si elle est oui ou non intéressée par vous. Un langage corporel ouvert et avenant est un des signes qui prouve que vous l’attirez un minimum.
    • Kino : une fille à l’aise avec vos touchers ou qui entreprend des touchers est également le signe d’un intéressement envers vous.
  3. Signes d’intérêt verbaux : en repérant les différents signes d’intérêt verbaux provenant d’une femme, vous serez en mesure de jauger sa réceptivité et de son intérêt pour vous.
  4. Environnement : l’environnement est un facteur déterminant pour connaitre le moment d’embrasser la fille par rapport à la quantité et à la qualité des signes d’intérêt reçus. Certaines femmes seront à l’aise à l’idée d’embrasser un homme en public tandis que d’autres ne le seront pas. Cependant, si d’autres couples s’embrassent autour de vous, elle sera plus encline à accepter votre baiser par l’activation de ses neurones miroirs. Tout ceci nous amène à connaitre sa personnalité.
  5. Personnalité/comportement : décrypter la personnalité de votre cible vous permettra de connaitre le bon moment et le bon endroit pour tenter de l’embrasser. Est-elle timide ? Extravertie ? Est-elle à l’aise à l’idée d’embrasser un homme en public ? Tant de questions qu’il faudra vous poser pour ne pas paraître manquer d’intelligence sociale au moment venu.
  6. Confort : le confort dépend de la personnalité de la personne. Une fille timide aura la plupart du temps besoin de beaucoup plus de confort qu’une extravertie. Mais dans tous les cas, la création d’un confort et d’une intimité entre vous et votre cible est capitale. Plus une femme est à l’aise et en confiance plus il y a de chance qu’elle se laisse embrasser.
  7. Tension : dernier point et pas des moindre, la tension sexuelle. Celle-ci doit être à son apogée au moment où vous décidez d’embrasser la fille. Ne tentez jamais d’embrasser une femme à froid sous peine de voir refuser votre baiser.

Si votre kiss close ne réussit pas, recommencez les étapes une par une puis retentez un baiser lorsque tous les éléments auront été validés.

embrasser une fille

Comment embrasser une fille la première fois

embrasser une filleUne fois les 7 éléments validés, ne reste plus qu’à tenter de bien embrasser la fille.

Normalement, si toutes les étapes ont correctement été réalisées, le kiss close ne devrait pas vous poser de problèmes.

Mais dans le cas où certains de ces éléments n’auraient pas entièrement été validés (peu de signes d’intérêt et/ou de mauvaise qualité, environnement non approprié, confort trop peu présent etc.) il se peut que votre baiser ne passe pas.

Cependant, vous pouvez tout de même avoir une chance de l’embrasser en suivant ces quelques conseils :

  1. Pas de « kiss opener » : les kiss opener sont des routines, des phrases pré fabriquées qui sont censées permettre de pouvoir embrasser une fille plus facilement. Tous ceux qui vous vantent cela sont des escrocs ! À mes débuts dans la communauté de la séduction, j’ai tenté une tonne de kiss opener pour n’avoir en retour que des éclats de rire ou des incompréhensions de la part des filles. Tout simplement parce que ces phrases ne me correspondaient pas. Dites-vous bien que la surprise produite par votre spontanéité et l’intuition générée par votre expérience seront bien plus efficaces que de laisser penser à la fille que vous êtes sur le point de l’embrasser.
  2. Utiliser le « kiss triangle » : une petite technique que j’utilise au moment d’embrasser une femme est le kiss triangle ou baiser triangulaire. Voici les étapes :
    • Œil gauche : regardez l’œil gauche de votre cible et maintenez votre regard une à deux secondes.
    • Œil droit : regardez l’œil droit de votre cible et maintenez votre regard une à deux secondes.
    • Bouche : regardez sa bouche. La tension est créée. Approchez-vous pour l’embrasser et utilisez le 90-10.
  3. 90-10 : si vous avez vu le film Hitch, vous savez sûrement de quoi je veux parler. Le 90-10 consiste à faire 90% du chemin vers les lèvres de la fille et de lui laisser faire les 10 autres pourcents. Encore une fois, il s’agit d’un test de conformité. Si elle fait les 10% restants c’est qu’elle est attirée par vous. Si vous ne faites pas cela, que vous réalisez 100% du chemin, vous n’aurez aucune certitude sur l’attraction que vous exercez sur la fille.

Embrasser une femme vous permet donc de passer une étape supplémentaire dans votre jeu de séduction.

Mais le baiser n’est pas une fin en soi, ce n’est juste qu’un signe d’intérêt un peu plus fort que ceux décelés en amont.

Cependant, il reste bien une étape primordiale pour accéder à votre objectif initial.

Dès lors le baiser réussi, le reste de son corps devrait devenir bien plus accessible.

À vous de faire monter davantage la température en continuant votre kino et en créant de plus en plus de tension sexuelle.

BONUS

Dans la vidéo ci-dessous je vous dévoile une technique redoutable pour embrasser une fille à coup sûr, la réceptivité.

Regarder comment embrasser une fille facilement ? Technique de kiss close sur YouTube

Retranscription texte :

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve dans une nouvelle vidéo dans laquelle j’ai envie de partager avec vous une technique que j’utilise sur toutes les femmes que je rencontre.

C’est une technique qui est utilisable aussi bien en soirée que lors de rendez-vous.

Elle est très simple à mettre en place.

En fait, il s’agit simplement de prendre la main de la fille puis de vérifier derrière si elle garde sa main dans la vôtre assez longtemps.

Il s’agit d’un test de réceptivité qui est soit réussi, soit échoué.

Dans le cas où il est échoué, cela signifie que vous n’avez pas créé le confort d’attraction pour mettre la fille dans un état positif et lui donner envie de vous embrasser par la suite.

Dans le cas contraire, lorsque le test est réussi cela signifie que la fille est à minimum intéressée, qu’elle est réceptive à votre approche et que dans 99 % des cas, elle voudra vous embrasser par la suite.

La question qui se pose tout naturellement maintenant c’est de savoir comment prendre la main de la fille de manière naturelle sans que cela paraisse bizarre.

C’est très simple.

Il s’agit simplement de créer un prétexte.

Dans notre cas, ce prétexte sera un jeu.

Vous pourriez par exemple prendre la main de la fille pour lui dire un signe de ça va, ou prendre la main de la fille pour voir si une connexion existe entre vous.

Tous ces petits jeux vont vous permettre de prendre facilement sa main et de vérifier derrière cela sa réceptivité.

Une fois que vous aurez validé ces deux étapes.

Voici ce qui peut vous arriver…

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

5 commentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *