Coucher dès le premier soir avec une fille : du rêve à la réalité ?

comment coucher le premier soir avec une fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment enchaîner les coups d'un soir grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

En me baladant sur les forums de séduction Français, Américains et Anglais, je me suis aperçu rapidement qu’un sujet revenait souvent sur la table, celui lié au One Night Stand. Vous savez, ces fameux coups d’un soir que seul un faible pourcentage de la population masculine arrive à réaliser.

Et d’ailleurs, en lisant les commentaires et en écoutant certains de mes amis, je comprends mieux pourquoi ce taux est si faible. Il l’est parce que la plupart pensent que coucher dès le premier soir avec une fille tient du miracle, de la chance. Or, mes chers lecteurs :

La chance n'existe pas, elle se crée ! Click to Tweet

Si vous pensez que certains ont de la chance de coucher dès le premier soir avec une fille, sachez que cette chance ils l’ont bel et bien provoquée grâce à une série d’actions et de comportements en adéquation avec l’objectif qu’ils se sont fixé, c’est-à-dire coucher avec cette fille rapidement.

Et ces termes d”action” et de “comportements” sont extrêmement importants puisque c’est sur eux que repose votre réussite auprès des femmes.

En effet, lorsque l’on parle de “comportements” dans un contexte de One Shot, on se refaire en réalité à la capacité d’un homme à pouvoir créer assez d’attraction sur la fille afin de l’amener sur le chemin du désir sexuel.

D’ailleurs, la définition du One Night Stand par le site PUA LINGO nous le rappelle bien : “One night stands are mainly based on sexual attraction, without expectations for a long term relationship based on personalities.” que l’on peut traduire par : “Le coup d’un soir est principalement basé sur l’attraction sexuelle, sans en attendre spécialement une relation à long terme basée plutôt, elle, sur la personnalité.

De l’autre côté, lorsque l’on parle d'”actions“, on se réfère plutôt à la prise de décision. C’est donc, dans le cadre du One Shot, la capacité de l’homme à choisir la meilleure stratégie pouvant amener la fille jusqu’au sexe.

Concrètement, si la stratégie représentait le contenant, l’attraction en serait son contenu. L’un ne va pas sans l’autre lorsqu’il s’agit de coucher avec une fille le jour même.

Et avant de comprendre cela, croyez-moi que je suis passé par pas mal d’étapes. J’ai dépensé un temps fou et une tonne d’argent pour comprendre comment certains hommes arrivaient à multiplier les One Night Stand alors que d’autres restaient la bite à l’air (pardonnez-moi l’expression).

Mais je ne vous ai pas tout dit. Il existe également une troisième composante qui entre en jeu lorsque l’on désire coucher avec une femme aussi rapidement que Lucky Luke : le confort.

Parce que oui, sans confort, il est très peu probable que vous réussissiez à coucher avec une fille dès le premier soir. D’ailleurs, dans la suite de la définition du One Night Stand de nos amis de PUA LINGO, il est bien écrit : “With ONSs, it is not as important to build deep rapport or an emotional connection with the woman, although some degree of comfort is needed so that the woman trusts the PUA enough to sleep with him.” que l’on pourrait donc traduire par : “Avec le One Night Stand, il n’est pas primordial de créer un rapport ou une connexion émotionnelle avec une femme. Toutefois, un certain degré de confort est nécessaire de sorte que la femme ait assez confiance vis-à-vis du Pick-Up Artist pour la pousser à coucher avec lui.”

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez ne plus rester frustrer devant les filles que vous aimeriez tant avoir dans votre lit ou en tant que copine il vous faut donc absolument maîtriser ces 3 composantes ! Sans ça, vous pouvez toujours rester chez vous à regarder un bon film porno. Je vous aurais prévenu …

Le secret sur le premier soir

le secret pour coucher le premier soir

Vous connaissez sûrement dans votre entourage des personnes ayant un succès monstre avec les filles. Tellement monstre qu’ils peuvent enchaîner One Shot sur plusieurs jours. Où peut-être que vous n’en connaissez pas et que vous pensez que ces personnes mentent tout simplement.

Dans les deux cas de figure, vous ne savez pas comment ces gens procèdent et vous pensez qu’ils ont sûrement de la chance ou que leur beauté physique joue en leur faveur. Sur ce dernier point vous n’avez pas totalement tort, mais vous n’avez pas non plus totalement raison …

Si ces gens ont un tel succès avec les femmes c’est qu’ils adoptent un rituel !

Un rituel c’est une série d’attitudes/comportements associés à une stratégie que l’on réalise à chaque fois que l’on désire atteindre un même objectif. Que vous vouliez perdre du poids, gagner en muscles, conduire une voiture, monter un projet qui cartonne ou dans notre cas coucher avec une fille sous 24h, vous devez recréer sans cesse les mêmes rituels pour être sûr à 100% d’atteindre le même résultat. Et c’est pourquoi la chance n’a rien à voir dans le succès d’une personne

La chance se provoque grâce à la répétition des mêmes actions et comportements liés au succès.Click to Tweet

En connaissant les bonnes actions à réaliser et les bons comportements à adopter, vous pouvez donc gagner un temps fou pour atteindre le succès que vous convoitez étant donné que vous n’avez pas à les expérimenter de vous-même. L’adaptation se fait plus aisément.

Le problème lorsque l’on veut coucher le premier soir

problème pour coucher avec une fille le premier soir

Ok, il est donc évident que vous devez connaitre ces rituels pour coucher le premier soir. Mais qu’en est-il si vous ne les pratiquez pas ? Peut-être que vous manquerez simplement des occasions de conclure avec des filles qui vous plaisent. Quel est le problème?

Ce n’est pas simplement une question d’enchaîner les conquêtes. C’est bien plus que ça… Il est clair que si vous passez vos journées à être frustré et à vous lamenter sur votre sort, cela joue inconsciemment sur votre moral et donc votre bonne humeur (votre entourage vous remerciera).

Votre seul lot de réconfort n’est alors plus que votre imagination. Vous vous imaginez des scènes où vous êtes heureux après avoir fait l’amour ou auprès de votre nouvelle copine. Mais le retour à la réalité est bien brutal et vous sombrez de plus en plus dans le désarroi, à ne plus savoir quoi faire.

Cette situation, je l’ai moi-même vécue et je peux vous dire que je suis bien content d’en être sorti ! Parce que la baisse de la motivation et de la bonne humeur ne sont pas les seuls problèmes liés à la non pratique des rituels. Cela joue également et directement sur la confiance. C’est un cercle vicieux qui s’installe : plus on est triste, plus on se renferme, plus on perd confiance en soi. Et plus on perd confiance en soi plus on est davantage poussé à ne pas passer à l’action.

La descente aux enfers commence jusqu’à ce que le pire arrive : la solitude, la plus grande crainte de l’homme. On se retrouve seul face à nous-même, seul face à notre passé. Terrible sentiment d’échec et aveu d’impuissance que de se dire qu’il aurait fallu passer à l’action pour connaître au fur et à mesure de nos expériences ces rituels qui nous auraient empêché d’en finir là où l’on en est.

Comme je vous l’ai dit, je suis passé par là et j’ai heureusement su me ressaisir et enclencher la première puis la seconde jusqu’à finalement trouver ces rituels qui me font aujourd’hui avoir une vie bien meilleure qu’auparavant.

Car en plus d’avoir écarté tristesse, manque de confiance et solitude de mon quotidien, mon expérience avec les femmes me permet aujourd’hui de savoir quels types de femmes j’attire et quelles sont celles avec qui il pourrait y avoir un possible futur à deux.

Parce que oui, l’expérience créée des points de comparaison qui nous permettent dans le futur de mieux nous ajuster et d’aller dans la direction qui nous semble la meilleure pour nous.

Bref, tout cela pour vous dire qu’à part côtoyer à longueur de journée les femmes pour connaître les rituels qui leur donnent l’envie de coucher avec vous, il est bien difficile pour la grande majorité des hommes de coucher régulièrement avec des femmes dès le premier soir.

Et c’est pour cela que j’ai décidé de partager avec vous le fruit de toute mon expérience, la substantifique moelle de ces rituels qui me permettent aujourd’hui de coucher avec plus de femmes que 90% des hommes sur terre, à travers une méthode inédite que j’ai nommée : ONE SHOT

Toutefois, je sais que certains d’entre vous souhaiteront créer leur propre expérience et découvrir pas eux-même la meilleure stratégie et les meilleurs comportements à adopter pour coucher avec des femmes le soir même. Si vous faites partie de ces hommes, alors voici comment vous devriez vous y prendre pour éviter de perdre votre temps et votre énergie.

Comment commencer à coucher avec des filles le premier soir

comment coucher avec des filles le premier soir

L’adaptation

J’aimerais vous poser une question :  ” Comment pensez-vous que nous sommes arrivés à passer du stade de cellule mouvante dans les profondeurs de l’océan à celui de l’être humain que nous sommes aujourd’hui ? ” Nous y sommes arrivés car notre évolution n’est faite que de perpétuelles adaptations face à notre environnement dans un but de survie de l’espèce. Et ceci est également le cas pour les autres espèces animales. Elles disposent toutes de caractéristiques qui leur sont propres pour survivre face à l’environnement qu’elles côtoient au quotidien.

En d’autres termes, si vous souhaitez réaliser des coups d’un soir sans attendre 10 ans, vous devez vous adapter aux femmes ! Vous devez vous adapter à leurs réponses comportementales. Vous devez adapter votre communication en fonction de leur propre communication.

L'adaptation pour coucher le premier soir

Figure 1 : l’adaptation pour coucher le premier soir

Et cette adaptation comportementale ne se réalise pas uniquement sur le moment présent, elle se réalise également a posteriori. Cela signifie que lorsque vous faites la rencontre d’une femme vous devez d’une part analyser la communication de la fille pour y adapter la vôtre et d’autre part analyser votre communication après coup pour essayer d’y trouver des points positifs et bloquants. Points positifs et bloquants pouvant donc être dus soit à votre comportement soit à la stratégie adoptée.

Parce que l’erreur monumentale que font tous les hommes lorsqu’ils veulent apprendre à séduire une fille est d’enchaîner les rencontres sans prendre le temps de la réflexion. Ils vont aborder une fille, se font éjecter au bout de quelques minutes et n’essayent absolument pas de connaitre la raison de cet échec.

Comment voulez-vous progresser si vous ne prenez pas le temps d’analyser un minimum vos interactions ? Cela est impossible. C’est comme foncer contre un mur tête baissé en espérant passer un travers. Si vous ne levez pas la tête, vous ne saurez jamais qu’il y a un mur devant vous et qu’il vous faut le contourner…

Trouver les points positifs et bloquants

Maintenant, la question qui se pose tout naturellement est de savoir comment déceler ces points positifs et bloquants. Comment savoir si nos actions et comportements sont ceux qui nous mèneront à attirer une fille vers nous et à coucher avec elle ?

La réponse à cette question est finalement très simple. Pour savoir si tel comportement ou telle action est bénéfique pour l’avancée de notre jeu, nous devons :

  • Analyser la réponse comportementale de la fille à chaque fois que l’on lui communique une information. C’est de l’analyse en temps réel.
  • Nous remémorer l’instant du jeu où il y a pu avoir un switch, c’est-à-dire l’instant ou notre comportement ou notre action a enclenché une résistance de la part de la fille, la faisant dévier de l’attraction. C’est l’analyse a posteriori. Parce que si vous n’avez pas réussi à coucher avec cette fille ou à l’embrasser c’est bien qu’il y a eu à un moment du jeu un mauvais comportement ou une mauvaise action de votre part. À vous, après chaque interaction, de noter ce moment pour pouvoir vous corriger lors de la prochaine interaction.

Tout poser à plat

Une fois que vous connaissez vos points positifs et bloquants, il est temps de tout mettre à plat afin d’avoir les idées bien au clair. L’objectif ici est de mettre sur papier :

  • pour chaque étape du jeu : la meilleure stratégie à adopter.
  • pour tout moment du jeu : le meilleur comportement à adopter.

stratégies et comportements pour coucher le premier soir

Figure 2 : stratégies et comportements pour coucher le premier soir

En agissant de la sorte vous ne foncerez plus tête baissée vers les femmes à répéter les mêmes stratégies et comportements qui ne fonctionnent pas mais marcherez avec un objectif clair et bien défini : celui d’améliorer tel point de votre stratégie ou tel point de votre comportement.

Ce n’est d’ailleurs que de cette manière que l’on peut s’améliorer dans une discipline, en analysant finement ce qui va et ne va pas dans notre manière de procéder. Si vous n’êtes pas discipliné et que vous voulez consommer sans prendre un certain recul sur la chose, vous irez droit dans le mur. Et pour vous éviter cela, il existe un moyen très efficace et qui s’appelle l’A/B testing.

L’A/B testing

L’A/B testing consiste à gagner du temps en testant deux comportements et deux stratégies en parallèle pour savoir rapidement laquelle fonctionne le mieux.

A/B testing coucher le premier soir avec une fille

Figure 3 : A/B testing pour coucher le premier soir avec une fille

À première vue, il semble assez difficile d’y arriver puisque à preuve du contraire nous ne formons qu’une personne. Pourtant, il est tout à fait possible, grâce à l’adaptation, de rapidement passer d’un comportement/stratégie à un(e) autre.

En effet, partons du principe que vous réalisez un comportement ou une action. Deux cas de figure peuvent alors se présenter :

  1. La réponse de la fille est positive et va dans le sens du coup d’un soir : dans ce cas-là vous n’avez rien à faire à part noter que ce comportement/action doit être réitéré lors de votre prochaine rencontre.
  2. La réponse de la fille est négative et ne va pas dans le sens du coup d’un soir : dans ce cas-là, continuez comme si de rien n’était tout en gardant cette information dans votre tête. Quelques minutes plus tard, tentez un nouveau comportement/stratégie dirigé vers le résultat que vous souhaitiez lors de votre première tentative. Si la réponse est positive, alors c’est que c’est que ce comportement ou cette stratégie est la plus efficace.

Par exemple, lorsque vous prenez la décision de proposer à la fille un instant date (stratégie) il se peut que la fille refuse ou accepte. Si elle accepte c’est que votre stratégie est la bonne et que le comportement que vous avez eu jusqu’à présent est plutôt bon également.

Par contre, si elle refuse, c’est que votre stratégie ou votre comportement n’est pas aussi parfait qu’espéré. Pour savoir si le problème vient de la stratégie ou du comportement, il suffit simplement de regarder au niveau du comportement pour voir si les réponses comportementales de la fille allaient dans le sens de la réceptivité ou de la non réceptivité.

Si elles allaient dans le sens de la non réceptivité c’est que votre comportement n’était pas aussi optimisé que vous le pensiez. Par contre, si elles allaient dans le sens de la réceptivité, c’est que c’est votre stratégie qui fait défaut. Et c’est bien pour vous éviter d’être pris au dépourvu lorsque la stratégie fait surface qu’il est important d’analyser en temps réel la réceptivité de la fille.

À vous de jouer

Il est bien beau de connaître ces astuces, mais si vous voulez vraiment que vos rêves deviennent une réalité, que la fille sur qui  vous fantasmez arrive dans votre lit, alors il va bien falloir un jour ou l’autre passer à l’action !

D’ailleurs, si vous décidez d’appliquer mes conseils au quotidien, ce dont j’en suis sûr, vous vous rendrez rapidement compte qu’au fur et à mesure de vos expériences, votre stratégie et votre comportement s’affineront de plus en plus jusqu’à que tout cela devienne une mécanique bien huilée. Une méthode fonctionnant 9 fois sur 10 et sur laquelle vous pouvez assurément vous appuyer.

Maintenant, c’est à vous de jouer 😉

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles

Enchaînez les coups d'un soir en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down