Comment draguer une femme à distance

Célibataire ? Arrête de te faire rejeter par les femmes et deviens attirant ! Découvre les techniques les plus puissantes pour coucher rapidement avec une femme et la rendre amoureuse de toi sans que tu aies besoin d'être beau, riche ou intelligent (oui, c'est possible !)

Vous l’avez peut-être remarqué : la majorité des méthodes qui vous expliquent comment draguer une femme partent du principe que la séduction se déroule principalement en présentiel, et non à distance.

C’est sans doute parce que ces méthodes sont presque toutes antérieures aux smartphones, aux réseaux sociaux et à l’expansion des rencontres en ligne.  

À l’époque des Ross Jeffries, DeAngelo, Mystery ou Neil Strauss, on rencontrait les filles IRL (in real life) et on se servait peu du téléphone.

Et donc, à de rares exceptions, les filles que l’on draguait vivaient à proximité.

Le phone game, quant à lui, servait surtout à décrocher des rencards pour reprendre la séduction là où elle en était restée.   

Mais aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, il est devenu courant de rencontrer et draguer les filles qui vivent à plusieurs dizaines, voire centaines de kilomètres.

Comme il est difficile de rencontrer ces femmes physiquement, il faut les draguer différemment !

Dans cet article, je vais vous expliquer quels ajustements vous devez faire quand il s’agit de draguer une femme à distance.

Comment s’y prendre pour draguer une femme à distance 

La GRANDE différence avec les rencontres « traditionnelles », c’est que draguer à distance implique de séduire pour rencontrer la fille, et non pas de la rencontrer pour la séduire…

L’essentiel du processus de séduction va dérouler en dehors des rencontres physiques que vous aurez avec la fille.

Bien sûr, vous devrez la voir physiquement, ne serait-ce qu’une fois, pour conclure avec.

Mais cette rencontre devra se produire assez tard (presque en « End game »).

Jusqu’à un stade avancé, l’intégralité (ou presque) du processus de séduction devra se faire via le téléphone et les réseaux sociaux.

Et l’objectif principal du rendez-vous ne sera pas de construire de l’attirance et du confort, comme c’est le cas pour une rencontre traditionnelle.

L’attraction et le confort devront être construit en amont, au moins en grande partie.

Le but de la rencontre sera de conclure « physiquement », avec une fille qui sera déjà quasiment séduite.

Plus rencontrer la fille demande un investissement (en temps et argent) de votre part, plus c’est important de séduire avant la rencontre.

Cela implique principalement 2 choses :    

Un « phone game » (beaucoup) plus long

Évidemment, que ce soit à distance ou non, il faut communiquer régulièrement avec une femme pour la draguer.

Pour ça, vous devez remplacer votre présence physique par d’autres moyens de communication.

  • SMS et/ou appels téléphoniques.
  • Réseaux sociaux, messages instantanés et audio.
  • Appels en visio.

Par conséquent, la phase de phone game (terme qui désigne la phase de séduction par téléphone entre la rencontre initiale et le rendez-vous) devient plus importante et longue quand il s’agit de draguer une femme à distance.

Puisque c’est durant cette étape que vous devrez faire en sorte que la fille se sente plus à l’aise, attirée et attachée.

Dans une rencontre traditionnelle, une semaine environ suffit après avoir rencontré la fille pour la rencarder.

À distance, vous devrez être plus patient et prudent (ce serait dommage de se déplacer pour une fille qui n’est pas fiable ou suffisamment).

Vous devrez « travailler » davantage durant cette phase de phone game pour attirer et mettre à l’aise la fille, mais auss vous assurer qu’elle est fiable.  

Il vous faudra probablement correspondre durant 2 à 3 semaines au moins.

Revoir la fille quand les chances de conclure sont élevés.

Tant que vous n’êtes pas sûr que la fille est très intéressée et que vous avez de grandes chances de conclure en la voyant physiquement, attendez pour vous déplacer.  

Comme je l’ai dit plus haut, faire une longue distance pour rencontrer physiquement une fille demande un gros investissement – en temps et argent.

Faites en sorte que celui-ci ne soit pas en vain !

Plus la fille vit loin, plus vos chances de conclure doivent être importantes.

Sinon mieux vaut s’abstenir de la rencontrer.

Si je devais revoir une fille qui vit à plus de 200 km, il faudrait que je sois quasi convaincu que la rencontre n’est plus qu’une formalité pour conclure…

Parce que nos échanges à distance m’ont montré qu’elle était très intéressée et sans doute prête à passer à l’étape suivante.

Tant que je n’en suis pas sûr, je préférerais m’abstenir.

Bien sûr, c’est à vous de décider quel risque vous êtes prêt à prendre.

Mais plus la fille vit loin, moins vous devriez vous déplacer « gratuitement ».

C’est une règle d’or quand on drague à distance.

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Success message!
Warning message!
Error message!
Je te montre comment coucher rapidement avec une femme et trouver l'amour

Couche avec cette fille qui te plaît grâce à l'attraction

Découvre comment quelques techniques d'attraction simples à mettre en place peuvent te permettre d'attirer les femmes que tu désires, obtenir plus de relations sexuelles et te mettre en couple avec cette fille qui te plaît.