Multitargeting : comment draguer plusieurs filles en même temps

multitargeting

Regarder Multitargeting – Comment draguer plusieurs filles à la fois sur YouTube

Comment draguer plusieurs filles en même temps ? Il vous est peut-être sûrement déjà arrivé d’aborder tellement de filles qu’à un moment donné vous vous retrouvez dans la situation où vous sortez avec plusieurs d’entre elles.

Une situation qui peut paraître bénite à première vue par les néophytes mais qui peut très bien rapidement tourner au vinaigre si l’on ne s’y prend pas de la bonne manière.

En effet, il m’est déjà arrivé par le passé de sortir avec plusieurs filles en même temps et de me retrouver à coucher avec aucune d’entre elles.

J’aurais très bien pu éviter cette situation si j’avais su dès le départ quelle attitude adopter.

Alors si j’ai vécu cette situation c’est que quelques uns d’entre vous l’ont sûrement peut être vécue.

Je me suis donc dit qu’il serait intéressant que je vous donne mon point de vue sur la situation pour vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi (cas où vous n’êtes encore jamais sorti avec plusieurs filles en même temps) ou de comprendre pourquoi ce genre de déconvenue vous est arrivé (cas où vous êtes déjà sorti avec plusieurs femmes au même moment).

Le multitargeting : deux aspects fondamentaux

Il y a un aspect fondamental que l’on oublie souvent lorsque l’on aborde le multitargeting : L’OBJECTIF !

En effet, il se peut que vous soyez dans l’un des deux états d’esprits suivants :

Selon l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez, vous n’envisagerez pas le multitargeting de la même manière.

C’est ce que je vous propose de voir à présent.

Sortir avec plusieurs filles en même temps pour coucher plus souvent

C’est le cas que l’on retrouve le plus couramment lorsqu’on aborde la question du multitargeting.

Généralement, lorsque l’on drague plusieurs filles en même temps c’est principalement pour se faire plaisir, profiter de l’instant présent et ne pas se prendre la tête avec des histoires de cœur.

C’est un objectif tout à fait respectable et je dirais même nécessaire.

En effet, même si l’on n’est pas dans l’optique de rechercher une petite amie à tout prix, il se peut que l’on tombe à un moment donné sur LA FILLE qui nous correspond.

Mais pour que cela arrive, nous devons avoir un certain retour d’expérience.

Nous devons avoir de quoi comparer pour être sûr que la fille avec qui l’on désire se poser est la bonne.

Mais voilà, à partir du moment où l’on commence à sortir avec plusieurs femmes en même temps, arrivent les problèmes.

Pour les mettre en lumière, prenons l’exemple de deux hommes.

Un homme A et un homme B sortant tous deux avec deux filles.

L’homme A va prendre 4, 5 rendez-vous avant de coucher avec les deux filles tandis que l’homme B couchera plus rapidement avec elles.

Dès le premier soir ou le premier rendez-vous. Évidemment, celui qui s’y prend le mieux est l’homme B et pourtant la plupart des hommes (dont moi-même à une époque) se retrouve dans le cas de l’homme A.

Lorsque vous restez dans la peau de l’homme A, vous perdez :

  • Votre temps : alors que l’homme B mettra entre 5 et 10h pour coucher avec les filles, l’homme B mettra quant à lui beaucoup plus de temps (20h voir plus).
  • Votre argent : songez au coût que cela représente de perdre du temps avant de coucher avec une fille. A chaque rendez-vous suivant, vous prenez le risque de mettre votre portefeuille à rude épreuve. Si l’argent n’est pas un frein pour vous, passez cette contrainte mais s’il l’est pas alors vous devrez songer à être plus rapide dans vos manœuvres.
  • Votre énergie : qui dit temps dépensé dit énergie dépensée (inutilement dans ce cas). Gardez donc votre énergie pour l’acte et non pour des rendez-vous inutiles.
  • Des opportunités féminines : eh oui, vous perdez également des opportunités en mettant trop de temps avant de coucher avec une fille. En effet, alors que l’homme A pourra se concentrer, se focaliser rapidement sur d’autres filles après avoir couché avec ces targets, l’homme B ne pourra pas en faire autant. En effet, s’il décide de commencer à draguer des filles à côté, il prend le risque énorme de voir son esprit partir dans plusieurs directions et ainsi oublier certaines filles sur le long terme. Au final, l’homme A aura tout perdu. Son temps, son argent, son énergie et des filles avec qui il aurait pu coucher s’il avait été plus rapide.

S’il y a une chose que vous devez retenir de tout ça, c’est donc d’être extrêmement rapide avec les filles que vous voyez comme des plans culs.

Après, si cela vous amuse de vous mettre dans la panade vous pouvez toujours rester cet homme A, mais ne venez pas me dire que je ne vous aurai pas prévenu.

Bien, maintenant que nous avons vu pourquoi il était important d’être rapide avec les filles dont on ne se soucie guère, voyons comment nous comporter lorsque le coup de foudre nous tombe dessus.

Draguer plusieurs femmes en même temps pour trouver une petite amie

Imaginons que vous soyez en train de draguer plusieurs filles en parallèle.

Vous étiez parti dans l’optique de vous amuser et coucher avec un maximum de filles mais voilà que l’une d’entre elles vous installe dans un état dans lequel vous n’étiez pas habitué.

Vous savez que cette fille est particulière parce que ce que vous ressentez à l’instant vous ne l’avez jamais ressenti auparavant avec les autres filles.

Comment s’y prendre dans ce cas là ? Mon conseil est le suivant :

  • Continuer de fréquenter d’autres filles (voir coucher avec elles) tant que votre relation n’est pas officielle. Combien de fois les déceptions amoureuses viennent gâcher un bel espoir ? Pour éviter les remords, restez détaché un maximum et continuez de vous amuser.
  • Ne coucher pas rapidement avec la fille qui vous plaît. Attendez peut-être 3 voir 4 rendez-vous avant de coucher avec elle. Je vous dis cela pour tout simplement vous éviter un maximum le syndrome du remords de l’acheteur. Ce syndrome intervient assez souvent lorsque l’on couche trop rapidement avec une femme. Celle-ci alors se met alors à rationaliser son comportement et à se dire que son acte était dû à l’emprise de ses émotions sur le moment. Si vous prenez votre temps, elle aura tout le temps de rationaliser la situation et ne pourra pas regretter son acte.

Retenez donc bien que vous devez tout d’abord définir votre objectif : coucher avec plusieurs filles pour profiter un maximum sans vous prendre la tête ou rechercher une petite amie.

Alors vous allez me dire : « Oui mais autant coucher avec un maximum de filles jusqu’à tomber sur la bonne. » et c’est là que je vous répondrai que : « Oui, vous pouvez très bien vous mettre dans cet état d’esprit là sauf qu’il se peut qu’en conditionnant votre cerveau de cette manière vous arriviez à modifier votre comportement envers les filles et à passer à côté de LA BONNE. »

Il y a quelques années de cela, j’étais tellement obnubilé par coucher avec des filles (objectif premier) que mon comportement s’est modifié et la fille qui me plaisait a finalement disparu du jour au lendemain.

J’étais pris dans mon élan et je n’ai pas su m’arrêter à temps.

Ce que j’en ai retenu c’est qu’il faut certes profiter de la vie et coucher avec des filles pour se forger sa propre expérience sexuelle, mais qu’il faut surtout savoir pouvoir basculer rapidement d’un objectif à un autre.

Ne soyez pas aveuglés par votre objectif de coucher avec beaucoup de femmes.

Restez lucide pour que le moment venu, lorsque la fille qui vous correspond se présentera, vous puissiez changer d’objectif rapidement et vous comporter tel un homme qui séduit une femme qui lui plaît.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *