Comment proposer à une fille de boire un verre, sans trahir vos intentions

0 Partages

Vous avez rencontré puis échangé votre numéro de téléphone avec une fille qui vous plaît.

Maintenant vous aimeriez la revoir.

Et quoi de mieux que de proposer à une fille un verre pour la revoir ?  

Bien sûr, vous pouvez aussi l’inviter au cinéma ou faire une autre activité.

Mais inviter une fille à prendre un verre dans un bar est souvent ce qui marche le mieux en séduction…

  • Si vous choisissez un bar sympa, l’ambiance y sera propice pour la séduction ;
  • Vous pourrez vous rester l’un à côté de l’autre, autour d’une table ou (mieux encore) sur un canapé ;
  • Vous pourrez boire de l’alcool (c’est un bon « lubrifiant social »).

C’est parfait pour augmenter ses chances de séduire.  

La question est : comment proposer à une fille de boire un verre… mais sans trop trahir ses intentions ?

En effet, les filles répondent plus favorablement lorsque la proposition est « légitimée » par une autre raison que votre seule envie de la revoir pour la pécho !  

Quand vous faites une proposition à une fille, que ce soit pour prendre un verre dans un bar ou la ramener chez vous, mieux vaut que vos intentions ne soient pas trop explicites. 

Voilà comment vous pouvez vous y prendre pour proposer un verre à une fille sans avoir l’air de la draguer trop ouvertement.

Proposer à une fille de prendre un verre : trouver un alibi

Le mieux à faire quand vous voulez proposer de prendre un verre à une fille, c’est de trouver une autre raison que votre seul intérêt pour elle.

Une raison pour faire « diversion ».

Quand vous dites simplement à une fille : « Dis, est-ce que ça te dit qu’on prenne un verre ce samedi » sans donner plus de détails, dans sa tête elle se dira « ce mec veut me draguer samedi soir. »

Si elle est très intéressée par vous, probablement qu’elle acceptera quand même.

Mais cette proposition peut lui mettre la pression et éveiller des résistances.

Mais si, après avoir récolté quelques informations sur elles, comme le style de musique qu’elle écoute, le genre d’endroit qu’elle aime fréquenter, le quartier où elle vit, etc., vous lui faites une proposition un peu élaborée comme : « J’ai entendu parler d’un bar sympa à quelques kilomètres de chez toi. Apparemment ils passent de la bonne musique et ils font de bons cocktails. Ça te dirait qu’on teste ? », vous amenez votre proposition de boire un verre avec une frame différente (« on va tester un nouveau bar »), qui donner un alibi à vos retrouvailles.

Vous lui donnez une raison différente – plus socialement acceptable – que celle de revoir ouvertement un mec pour se faire draguer.

Ça peut paraître insignifiant car, après tout, ça ne cache pas tout à fait vos intentions, mais pour bien des une fille donner ce genre d’alibi est important.

Cela réduit leur ASD (anti-slut defense).

Grâce à un bon alibi, elle peut se dire « j’y vais pour [la raison que vous lui avez donnée] et se décharger de toute responsabilité pour ce qui pourrait arriver par la suite.

Elle pourra prétendre auprès de vous, de ses amis et d’elle-même qu’elle était venue pour une raison tout à fait innocente, et qu’elle n’avait absolument pas l’intention de finir dans votre lit au départ.

En conclusion

Pour proposer à une fille de boire un verre, donc, tâchez dans un premier temps de récolter quelques infos sur elle – ses goûts musicaux, les lieux qu’elle aime fréquenter, ce qu’elle vous raconte, etc. – puis servez-vous en pour lui faire une proposition intéressante.

La proposition n’a pas à être très élaborée.

Elle n’a même pas à cacher totalement vos intentions de la séduire.

Elle doit simplement servir de « diversion » à votre objectif principal, donner une raison plus socialement acceptable pour elle.

Si vous parvenez à faire des propositions comme cela, vous aurez de meilleurs résultats.

0 Partages

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *