Comment avoir constamment le Mojo

avoir le mojo

Comment avoir le Mojo ? Cet élément à part entière dans la culture Afro-Américaine a vu sa signification variée au cours des siècles.

À l’origine lié à des pouvoirs surnaturels on l’associe aujourd’hui à l’énergie et à l’état d’esprit.

Durant votre apprentissage de la séduction, vous vous rendrez vite compte de l’importance du Modjo.

Il y aura des jours où vous sentirez que rien ne peut vous arriver.

J’entends par là que votre état d’esprit et votre énergie seront tellement positifs que tout ce que vous entreprendrez sera une réussite.

Mais cet état interne se maintient rarement sur la durée.

Il y aura des jours où vous sentirez que cette invincibilité n’est plus.

Des jours où votre esprit restera bloqué et où votre énergie vous semblera être au plus bas.

Nous allons voir dans cet article quelques conseils pour vous éviter cet écueil qui peut vous empêcher de progresser sereinement.

Cependant, je ne peux pas vous assurer à 100% qu’ils vous feront élever votre Mojo à son maximum mais ils vous permettront au moins de ne pas rester enfermer dans cette vibe négative pouvant être un frein à votre avancée vers le chemin du succès auprès des femmes.

Comment avoir le Mojo : état d’esprit pour draguer

Commençons tout d’abord par l’état d’esprit propre au Mojo et de manière plus globale, de votre état interne (Inner Game).

Quand bien même vous possédez une haute énergie au moment d’aller aborder une fille, si vous n’avez pas la certitude que vous avez les capacités de la séduire, vous resterez tétanisé à l’idée d’aller à sa rencontre.

Je me rappelle à mes débuts, j’étais à chaque sortie comme une pile électrique, excité d’aller rencontrer de nouvelles personnes et d’améliorer mon jeu.

Le problème, c’est qu’une fois sur le terrain, je n’allais quasiment voir aucune fille.

Je restais bloqué.

Au fur et à mesure que les jours passaient, je me suis vite rendu compte d’une chose : je n’avais pas encore programmé mon cerveau de sorte qu’il se fasse à l’idée qu’il pouvait être potentiellement créateur d’attraction.

J’ai alors tout simplement mis en application une phrase qu’un de  mes amis m’avait un jour dite : « Fake it till you make it » (fait semblant jusqu’à ce que ça le devienne).

Concrètement, plus vous vous mettez en tête l’idée la croyance selon laquelle vous êtes capable de réussir une action plus vous habituez votre cerveau à cette idée.

Arrive alors le jour où elle fait entièrement partie de vous.

L’action que vous pensiez incapable de réaliser au début est devenue un automatisme que vous reproduisez sans faute à chaque coup.

Ainsi, à partir du moment où j’ai imprégné mon cerveau l’idée que chaque femme que je rencontrais était attirée par moi (je me suis mis en tête l’idée que mes actions étaient porteuses d’attraction : j’avais donc confiance en mes capacités), il s’est mis à se passer des choses que je ne pouvais imaginer auparavant. J’abordais désormais toutes les filles qui me plaisaient et je dégageais une extrême confiance qui me permettait d’en captiver la plupart.

Je venais d’augmenter mon Mojo de manière significative.

Tout ceci ne joue finalement que sur une seule chose : votre système de croyance.

Ce que vous croyez ou ne croyez pas devient réalité.

Donc, si vous ne vous pensez pas capable d’attirer les filles alors vous ne les attirerez pas.

A l’inverse, plus vous croirez en être capable plus vous forgerez votre cerveau à cette idée et plus les femmes seront attirées par vous.

S’imposer le méta cadre que vous êtes attirant et charismatique est primordial pour votre succès auprès des femmes.

J’aimerais enfin terminer cette partie sur l’état d’esprit inhérent au mojo en parlant de la motivation.

Je suis quasiment certain que lorsque vous voyez une fille qui vous plaît il vous arrive de lister dans votre tête tout un tas de raisons pour ne pas y aller.

On appelle cela des pensées limitatives.

Ce sont des pensées que l’on a sur soi-même, sur les autres ou sur le monde et qui vous empêchent d’aller de l’avant.

Chaque fois que vous commencez à réfléchir avant de faire quelque chose qui ne vous est pas habituel vous faites appelle à ces pensées limitatives.

C’est ainsi que je vous offre ce conseil qui je l’espère vous fera faire un bon dans votre progression :

PLUS VOUS PENSEZ PLUS VOUS VOUS LIMITEZ

Si vous commencez à penser en voyant une fille :

« Elle est super jolie ! Dommage que je doive rentrer/qu’elle porte des écouteurs/qu’elle soit au téléphone/ qu’elle marche vite/qu’elle soit avec une amie etc.. »

Ou encore :

« Elle est super jolie ! Est-ce que j’y vais ? J’hésite… Mince, elle est déjà loin maintenant. Tant pis, je fais la prochaine à coup sûr ! » (Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé)

Alors vous vous limitez !

Donc, à présent, fini le temps de la réflexion et place à l’action !

Avoir le Modjo : l’énergie

2ème élément rentrant en compte dans l’obtention d’un bon mojo : l’énergie.

Comme pour l’état d’esprit, quand bien même celui-ci serait positif, si votre énergie ne suit pas vous n’irez nulle part.

J’en ai moi-même fait l’amère expérience il y a peu de temps.

Mon état d’esprit était conquérant, mais mon corps n’a pas voulu suivre.

C’est ce qui me vaut d’ailleurs aujourd’hui d’écrire cet article pour mettre en lumière les moyens à mettre en place pour que cela ne vous arrive pas.

Pourquoi mon énergie était aussi basse et m’empêchait d’aller aborder les inconnues qui me plaisaient ?

Dès le soir même, je me suis posé et j’ai réfléchi à cette situation avec d’autres coachs en séduction.

Pour ma part, le sport et le déjeuner assez copieux que j’avais pris avant de sortir ont été les éléments déclencheurs d’un Mojo négatif et d’une impossibilité de me mettre dans de bonnes conditions.

J’avais littéralement envie m’allonger et de m’endormir !

Dès le lendemain, j’ai immédiatement changé mes habitudes en fonction de l’échange de la veille.

Voici désormais comment je me prépare avant de sortir sarger (testé et approuvé):

  1. Sport : je réalise à présent mon sport après la sarge et non plus avant. Toutefois, chez certains, pratiquer du sport avant de sortir draguer leur permet de gagner en énergie. A vous de voir comment réagit votre corps.
  2. Déjeuner : fini les repas copieux. Je limite mon alimentation à des quantités raisonnables pour que la digestion n’ait pas un impact sur mon état physique.
  3. Musique : avant de partir et pendant le trajet j’écoute des musiques qui me permettent de me mettre dans un état d’esprit conquérant. Cela se répercute automatiquement sur mon état physique.
  4. Caféine : c’est un élément que je n’utilise pas habituellement mais dont j’ai rapidement compris qu’il m’allait être d’une grande utilité. Le café me permet de rester éveillé et d’être bien plus réactif lorsque vient le moment de rebondir sur des sujets de conversation.
  5. Vidéo de drague : regarder des vidéo de drague peut également être un moyen de se motiver et de se donner la bonne impulsion de départ. Cela permet également de faire appel aux neurones miroirs et indirectement de se rassurer avant d’aller aborder une inconnue.
  6. Films X : certains diront de regarder un film X sans rien faire avant d’aller sur le terrain pour augmenter son Mojo. Ce n’est personnellement pas une pratique à laquelle je m’adonne mais je préfère tout de même la mentionner car certains pourront y trouver un bénéfice.

Avoir un bon Modjo est donc à la portée de tout le monde.

Pour résumer, il vous suffit simplement de changer vos systèmes de croyances et reprogrammer votre cerveau pour le mettre dans un état d’esprit d’homme à femmes puis d’apporter à votre corps l’énergie dont il a besoin pour ne pas « tomber en panne » une fois sur le terrain.

Alors que les résultats seront visibles immédiatement en ce qui concerne l’énergie, il vous faudra un peu plus de temps à votre cerveau pour s’imprégner du nouvel état d’esprit que vous avez décidé d’arborer.

Ne vous reste plus à présent qu’à passer à l’action.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

1 commentaireLaisser un commentaire

  • Yo c’est cool se que tu dis, tu as raison sur toute la ligne. Croire et ne pas arreter de le repeter, c’est la base, je l’avais oublié.

    Au plaisir d’echanger, je suis sur Montpellier.
    Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *