Plaire à une fille : comment véritablement plaire aux femmes

comment plaire à une fille : comment plaire aux femmes

Comment faire pour plaire à une fille ? Comment se comporter et quelle attitude adopter pour plaire aux femmes et les fasciner ?

Dans cette frénésie de l’amour où la quantité nous permet de passer d’une femme à une autre quand la déception et l’insuffisance nous assaillent, n’y aurait-il pas une recette qui nous permettrait, nous les hommes, de sortir du lot et éviter de perdre notre précieux temps à papillonner de fleurs en feuilles ?

Messieurs, pour déclencher le désir et l’attirance chez une fille, le charme qui se dégage de vous ne peut suffire.

Bien d’autres composantes rentrent en jeu pour créer cet attrait invisible mais insoutenable qui enveloppe les femmes lorsqu’un homme leur plaît.

À travers cet article, je vous propose de passer en revue les déclencheurs de l’attirance qui vous permettront de plaire immédiatement aux filles que vous rencontrez et avoir le succès que vous espérez.

Plaire aux filles grâce au déclencheur évolutionniste

plaire aux filles survie reproductionNous autres, êtres humains, sommes programmés pour survivre et nous reproduire dans le but de retarder l’heure de notre mort.

Si il y en a qui se demandent pourquoi se reproduire agit sur nous comme un retardateur de notre fin inéluctable, la réponse est toute simple.

L’enfant est fondamentalement une projection narcissique des parents (idéal du moi : Freud) (ils projettent leurs désirs inassouvis sur eux) qui par son biais les font retourner à leurs plus jeunes années, où la vie est devant eux et les rêves encore friables.

Dans le cadre de notre survie et de notre reproduction, les hommes et les femmes ne sont malheureusement pas programmés de la même manière.

Alors que chez l’homme le déclencheur évolutionniste est le seul à s’activer lors de la recherche d’un partenaire, un autre déclencheur rentre en jeu chez la femme. : le déclencheur social.

Chez la femme, le déclencheur évolutionniste lui permet de sélectionner les hommes ayant de bons gênes (les mâles alphas), tandis que le déclencheur social va court-circuiter leur instinct primaire de reproduction en leur rappelant que le sexe n’est pas quelque chose de bien en soi et qu’il peut provoquer chez elle des conséquences néfastes : grossesses et risques qui y sont liés (réflexion consciente), nécessité d’avoir un père pour la protéger ainsi que ses enfants (réflexion inconsciente).

Votre rôle, en tant qu’homme, est donc de désactiver son déclencheur social pour ne laisser que le déclencheur évolutionniste s’exprimer.

Comme nous avons pu le voir, son déclencheur évolutionniste s’active dès lors que la femme est en présence d’un homme possédant de bons gênes.

Mais comment faire pour qu’une fille sache que cet homme en possède vraiment ?

Tout simplement en démontrant des qualités, intrinsèques aux mâles alphas, qui lui prouveront qu’il est le meilleur partenaire pour la mettre enceinte et la protéger.

Attention toutefois !

Devenir un alpha mâle ne signifie aucunement être parfait

Certes, un homme beau, bien habillé et intelligent attirera bien plus de femmes qu’un mec lambda.

Mais ne croyez surtout pas que c’est en voulant atteindre à tout prix la perfection que vous aurez toutes les femmes que vous désirez.

Les extrêmes sont néfastes et trop de perfection ne fera qu’aspirer la crainte chez les filles.

Mettez-vous bien en tête que les mâles alpha sont séduisant non par parce qu’il possède la totalité des qualités que recherchent la plupart des femmes chez un homme mais parce qu’ils connaissent parfaitement leur point faible et savent en jouer lorsque vient le moment de séduire.

N’essayez donc pas d’atteindre à tout prix la perfection.

Essayez plutôt dans un premier temps de réfléchir aux qualités que pourraient apprécier les femmes chez vous de celles pouvant les faire fuir.

A vous ensuite, sur le terrain, de tout mettre en place pour mettre en avant vos forces et dissimuler vos faiblesses afin que les filles tombent sous votre charme.

Notez toute de même, avant de passer à la suite, que cela ne vous interdit pas de travailler vos points faibles.

Un point faible ne doit être travailler si et seulement si celui-ci peut réellement vous faire avoir plus de succès auprès des femmes sans que cela vous prenne trop de temps et d’énergie.

L’Inner Game – le déclencheur invisible qui plaît aux femmes

comment plaire aux femmes grâce à l'inner gameAlors que démontrer ses qualités de mâle dominant est quelque chose de concret, de visible par une fille, l’inner game (ou jeu interne), s’invite dans l’invisible.

Il permet d’attirer et séduire un très grand nombre de femmes car plus la séduction se joue dans la subtilité, dans l’inconscient, dans l’impalpable plus celle-ci est puissante et permet de conquérir un maximum de filles .

L’inner game s’active de plusieurs manières.

L’une des principales et qui séduit énormément est votre capacité à démontrer votre confiance en vous.

Plus vous serez persuadé que vous attirez les filles et plus les filles le ressentiront.

Mais n’en faites pas trop non plus sous peine de manquer de cohérence et de congruence.

Évitez donc absolument d’être needy, nice guy et arrogant lorsque vous voulez captiver et plaire à une fille.

Ces comportements sont à bannir si vous voulez être apprécié des femmes.

Une autre manière de mettre en avant votre inner game est de développer votre lifestyle.

Un mec qui vit et a vécu des expériences enrichissantes sur un plan humain et personnel sera tout de suite plus intéressant et attirant qu’une personne qui passe la plupart de ses journées ou ses week-end enfermé chez lui.

L’inner game c’est aussi développer sa communication non verbale (communication visuelle et vocale) puisque cette forme de communication joue sur l’inconscient.

Plus grande sera votre maîtrise de cette composante, plus puissante sera votre attirance.

D’ailleurs, un mâle alpha est une personne qui, en plus de savoir démontrer ses qualités pour activer le déclencher évolutionniste, maîtrise parfaitement sa voix, la kino, son langage corporel et son apparence.

Enfin, savoir assumer ses faiblesses et ses défauts sans craindre les réactions d’autrui fait partie intégrante des qualités à développer dans l’objectif d’un inner game solide en plus d’être une qualité qui plaît énormément aux filles

Donc plutôt que d’essayer de vous inventer des qualités, jouez plutôt sur vos défauts en pratiquant l’autodérision.

C’est la forme d’humour la plus puissante qui existe.

En faisant cela, d’une part vous montrerez aux filles que vous assumez vos défauts et d’autre part que avez de l’humour, une qualité essentielle que recherchent la plupart les filles.

Donc pour résumer, n’ayez pas peur d’être différent et cultivez au contraire cette différence en vous affirmant et en assumant qui vous êtes.

Cela ne pourra vous rendre que plus séduisant auprès des filles.

Comment déplaire aux filles

comment déplaire aux fillesCertaines attitudes et certains comportements doivent absolument être bannis si vous souhaitez avoir une chance de captiver et charmer les filles.

Si votre but est de vous rendre inintéressant et provoquer le désamour chez les femmes, voici comment vous devriez vous comporter :

  • Ne pas être attentif : pendant qu’elle vous parle, profitez-en pour tourner la tête sur la côté. Pour les plus farouches d’entre vous, tournez-lui le dos et parlez à ses copines. Une autre technique consiste à l’assommer d’un « excuse moi, tu disais ? » après qu’elle ait fini sa phrase. Technique très intéressante qui vous la fera perdre sur le champ.
    • Temps avant éjection : court
  • Ne penser qu’à soi : vous le savez maintenant, nous avons tous des manques et notre moitié nous sert à les combler. Si vous souhaitez déplaire à une fille, habillez-vous du costume d’égocentrique en ne vous souciant aucunement de ce qu’elle ressent ou de ses désirs.
    • Temps avant éjection : long
  • Ne pas être sincère : pour déplaire à une fille, essayez de la manipuler et de lui mentir sur les sentiments que vous éprouvez auprès d’elle. Usez de technique de manipulation pour lui retourner le cerveau dans le but de lui faire comprendre que vous êtes l’homme de sa vie, un homme idéal. Soyez faux et inauthentique. Inventez-vous un personnage et falsifiez vos émotions au plus haut point. Montrez-lui que vous êtes toujours en accord avec ces propos afin qu’elle se fasse une idée plus précise du peu de caractère que vous avez et à quel point vous ne recherchez qu’une chose : coucher avec elle.
    •  Temps avant éjection : moyen à long suivant votre force de persuasion et des faiblesses de la fille.
  • Rester logique : les émotions ? Elles n’ont qu’à se les garder. Vous êtes un homme ! Ayez cela à l’esprit et restez rationnel dans vos échanges. Montrez-lui à quel point vous savez être de glace faces aux situations de la vie. À quel point vous ne ressentez rien pour elle. En d’autres termes, gardez le contrôle de la connexion logique et sexuelle pour retarder l’échéance. Cela vous permettra de profiter d’elle encore quelques temps.
    • Temps avant éjection : moyen
  • Manquer d’intelligence sociale : on peut résumer l’intelligence sociale à 2 choses : ce qu’il ne faut pas dire et ce qu’il ne faut pas faire à un moment donnée dans une situation. Le manque d’intelligence sociale est puissant puisque son temps avant éjection est très court et vous permet de vous mettre le groupe à dos. Ainsi, vous pouvez par exemple : lui annoncer le nombre de vos conquêtes, lui dire que vous avez déjà trompé des filles, la taquiner en pensant à bien la blesser, descendre verbalement son groupe d’amis etc..
    • Temps avant éjection : court
  • Masquer ses défauts : comme dit précédemment, la perfection repousse. Vous voulez que les femmes vous repousse ? Alors montrez-leur à quel point vous êtes parfait, qu’aucun défauts ne vous résiste ! Par leur intuition et les tests qu’elles vous feront passer inconsciemment pour scanner votre cohérence et votre congruence, celles-ci décèleront en moins de deux votre petit manège et votre manque de confiance en vous. La mise en orbite ne sera alors plus très loin d’arriver.
    • Temps avant éjection : moyen
  • N’avoir aucune ambition : dernier petit point qui pourra vous dévaloriser auprès de la fille et vous faire éjecter rapidement : l’ambition. Dites-lui explicitement que vous manquez d’ambition et/ou que votre situation actuelle vous suffit.
    • Temps avant éjection : court à moyen selon la fille que vous avez en face.

Comment plaire aux femmes grâce à la danse

comment plaire aux femmes grâce à la danseVoici le petit plus qui vous fera sortir de la masse et plaira énormément aux filles que vous rencontrerez.

Parce que oui, posséder quelques connaissances en danse est un réel atout qui, en séduction, vous sera d’une grande utilité et vous fera gagner énormément de points.

Alors j’aurai très bien pu placer la danse dans la partie concernant l’inner game, puisque c’est en soi une forme de communication non verbale, mais j’ai voulu la mettre en avant ici car c’est encore aujourd’hui un aspect de la séduction délaissé par pas mal d’hommes.

Faire l’impasse sur la danse et c’est vous couper d’une des caractéristiques du mâle alpha, la domination et l’un des levier d’attraction les plus puissant, l’espace-temps.

Je vous aurai prévenu 😉

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *