Comment attirer une fille grâce à l’attraction

comment attirer une fille grâce à l'attraction

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment attirer une fille ? Comment créer de l’attirance qui va vous permettre de plaire aux femmes et en particulier à celle que vous voulez séduire ? Si vous vous posez la question, cet article est fait pour vous.

Je vais vous dévoiler 6 manières d’attirer les filles qui vous plaisent.

Une fois celles-ci ancrées au plus profond de vous, l’attraction que vous réussirez à créer sera si forte que les filles deviendront inévitablement captivées par vous.

L’intérêt que vous susciterez les obligeront inconsciemment à rester à vos côtés et à ne plus se défaire de vous.

Alors, prêt à attirer les femmes ? Prêt à provoquer le désir chez une femme ?

L’attirance du mâle alpha

attirer une fille et male alpha

Le mâle alpha fascine et la fascination créée l’attraction. L’attrait que produit le mâle dominant est tellement fort et irrésistible que nulle femme sur terre ne pourrait y résister.

L’homme dominant attire l’attention par toutes les qualités qu’il possède et que recherchent inconsciemment les femmes.

Pour attirer les filles, il vous faut développer tout ou partie des caractéristiques qui prédominent chez le mâle alpha. Une fois celles-ci développées, il vous faudra les signifier de manière directe ou indirecte à la fille que vous désirez pour lui donner envie de vous conquérir.

Plus vous démontrerez vos valeurs liées à chacune d’elles et plus vous marquerez des points qui vous permettront d’atteindre le seuil d’attirance de la fille.

Ce seuil est différent d’une fille à une autre.

Sur certaines filles, vous devrez vous valoriser énormément et engranger un maximum de points avant qu’elle ne vous trouve attirant et vous définisse comme un partenaire potentiel, alors que sur d’autres, vous n’aurez que très peu besoin d’étendre vos qualités pour susciter l’intérêt et les captiver.

Une des caractéristiques sur laquelle vous pouvez jouer immédiatement est l’apparence.

L’apparence est une forme de communication non verbale, visuelle plus précisément, qui attire les filles.

L’apparence se décompose en 2 composantes : le look et le physique.

Le look – principe de base du Peacoking

Le Peacoking est une arme de séduction extrêmement efficace inventée par Mystery, Guru de la communauté et auteur d’une méthode reprise par beaucoup de jeunes séducteurs.

À la manière d’un paon qui étale ses plumes lors de la parade nuptiale pour attirer et charmer la femelle, vous habiller de manière voyante permet d’attirer l’œil vers vous.

Le simple fait d’attirer l’attention est une forme d’attraction.

Cela ne veut pas dire qu’il faut aller à l’extrême et vous habiller aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Cela veut simplement dire qu’il faut que vous possédiez un style qui vous est propre et qui vous mettent en valeur.

Votre look est le reflet de votre personnalité et le message silencieux qu’il transmet peut modifier le jugement d’une personne en un laps de temps très court. L’efficacité de votre jeu repose là-dessus.

Si vous ne voulez pas que la fille se braque dès les premiers instants et mettre en péril vos actes techniques de séduction futurs, il vous faut absolument arborer une tenue vestimentaire qui donne envie à votre interlocuteur de s’intéresser à vous et d’en savoir un peu plus.

Le physique – l’attraction par la beauté extérieur

Un physique avantageux attire les regards et vous valorise aux yeux des filles.

Lorsque look et physique se marient parfaitement, c’est l’attraction assurée.

Du moins, pour les premiers instants d’une rencontre.

Mais de toutes les manières, il vaut mieux commencer le jeu de séduction avec une fille qui a une bonne impression de vous que de draguer en ayant des points à rattraper.

Retenez ceci, le jeu de la séduction commence bien avant que vous ayez entamé une conversation avec une fille et ce pour diverses raisons que j’ai évoquées dans de précédents articles.

Nous n’avons pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression, alors mettez toutes vos chances de votre côté pour que sa première opinion de vous soit positive.

Créer de l’excitation pour l’attirer facilement

attirer une fille grâce à l'excitation

Être un mâle alpha et adopter les attitudes qui vous rendront séduisant est une chose, mais si vous n’arrivez pas à exciter une fille alors vous ne l’attirerez jamais dans vos filets et ce sera la Friend Zone assurée.

Pour rappel, vous pouvez créer de l’excitation de manière verbale et non verbale.

David De Angelo nous dit d’ailleurs que l’attraction n’est pas un choix, je dirais plutôt que l’excitation n’est pas un choix.

L’excitation n’est pas un choix

Sans excitation, il sera très dur de l’amener dans un état d’attirance extrême.

C’est aussi simple que ça.

Si vous n’arrivez pas à faire monter la température, que ce soit sur un plan physique ou mental, vous n’arriverez jamais à lui donner l’envie de coucher avec vous.

Comment attirer une fille en étant le prix

comment attirer une fille en étant le prix

Pourquoi pensez-vous que la coupe du monde fait rêver et attire autant les footballeurs.

Tout simplement parce que ce trophée est le prix, la récompense de nombreuses années de travail et d’une compétition acharnée.

De même, ce trophée est rare.

Une coupe du monde n’a lieu que tous les 4 ans ET elle est unique au monde.

Ces deux composantes, le prix et la rareté, créées de l’attraction.

Pour attirer les filles il vous faut donc être :

  • le trophée (prix(1))
  • la récompense d’une séduction difficile (prix(2))
  • être unique et authentique (rareté(3))
  • ne faire que de rare apparition (rareté(4))

Devenir le prix par la preuve social (1)

Concept de psychologie sociale, la preuve sociale permet de manipuler quiconque par la puissance du nombre.

La preuve sociale joue directement sur votre statut social, qui est une des caractéristiques que recherche une femme chez un homme et qui donc les attirent inconsciemment.

Comment l’utiliser

La preuve sociale prend effet lorsque vous êtes par exemple entouré d’amis, qu’ils soient garçons ou filles.

Ces dernières étant à favoriser car en plus d’activer la présélection, elles activent la jalousie chez les autres filles.

Ainsi, étant donné qu’un grand nombre de personnes vous donne du crédit, cela devrait signifier que vous êtes une personne cool, attirante, intéressante et sociable.

Même si cela n’est pas toujours vrai, le simple fait d’être entouré de filles attirera, qu’elles le veuillent ou non, les autres filles présentent dans le lieu.

Vous venez de devenir le prix.

De même, vous pouvez activer la jalousie par la preuve sociale en parlant de vos aventures avec vos ex-copines et en les valorisant.

Si vos ex, d’une haute valeur sociale, vous appréciaient et vous trouvaient attirant c’est que votre valeur est assez grande pour que la fille visée décide de vous porter de l’intérêt.

Enfin, comparer la fille que vous essayez d’attirer avec une autre fille (une copine ou une supposée prétendante) peut être un excellent moyen d’activer la jalousie en mettant subitement votre cible en compétition.

Devenir le prix en paraissant inaccessible (2)

Nous sommes inlassablement attirés par ce que l’on n’a pas.

Dès lors que nous obtenons ce que nous voulons, l’attrait pour ce que nous désirions s’estompe.

Plus la chose que nous désirons est difficilement accessible plus le désir de l’obtenir augmente et plus nous sommes attirés par celle-ci.

A contrario, lorsque nous obtenons quelque chose rapidement et sans effort, le désire pour celle-ci se meurt immédiatement.

Devenir rare en étant unique et authentique (3)

Certaines choses sur terre sont dites « précieuses ».

De par sa définition, quelque chose est dit de précieuse lorsque sa valeur est élevée.

Aussi, une valeur élevée est directement liée à la rareté et ce qui fait que l’on accorde autant d’importance à ces choses « précieuses » c’est que rien ne leur sont semblables, elles sont uniques.

Le fait de penser ne pas les retrouver quelque part d’autres rend l’attrait pour celle-ci encore plus puissant.

Ce n’est pas pour rien qu’à la Pickup Alliance nous mettons l’accent sur le développement personnel.

Votre inner game attire les filles bien plus que vous ne pensez l’imaginer.

En restant unique et authentique tout en travaillant les aspects fondamentaux de la séduction, vous réussirez à devenir un homme qui attire les filles comme des aimants.

Devenir rare en n’étant pas trop présent (4)

Pour en revenir à l’exemple de la coupe du monde, ce qui lui donne autant d’importance vient du fait qu’elle ne revient que tous les 4 ans.

Durant tout ce temps et grâce à l’attraction créée par la coupe du monde précédente, nous rentrons en période de cristallisation (one itis).

Ainsi, rester hors de portée de la fille que vous souhaitez attirer est un excellent moyen de la rendre accroc et dépendante de vous.

En faisant de rare apparition, en ne donnant des nouvelles que très rarement, vous entretiendrez et accentuerez le mystère qui plane sur votre personne.

Le mystère attire les femmes

attirer une fille grâce au mystère

Tout comme le fait d’obtenir quelque chose rapidement atténue le désir de manière radicale, dévoiler tous les aspects de sa personnalité trop rapidement vous amènera à ne plus être attrayant.

Lorsque l’on vous pose des questions, ne répondez pas dans le détail, laissez planer le mystère.

Il faut que la fille sente que vous lui cachez des choses mais il faut également qu’elle soit assez attirée par vous pour qu’elle ait envie de découvrir ce qui se cache derrière votre personnage.

Connaître ce qui attire les filles

connaitre ce qui attire les filles

La dernière chose à savoir pour attirer une fille est de tout simplement avoir connaissance de ce qui les attire vraiment.

Je vous vois venir, vous allez me dire : « Ce n’est pas ce que tu viens de nous écrire plus haut ? ».

En partie, oui.

Disons que c’est ce qui vous permettra à 70% d’attirer une fille.

Les 30% restants représentent toutes les petites choses qui mises bout à bout créeront de l’attraction chez une fille.

Vous pouvez les apprendre en lisant des théories sur la séduction mais c’est surtout votre expérience sur le terrain qui vous dictera les bons comportements à adopter à un instant T pour attirer cette fille.

En effet, chaque fille est différente et le problème avec les théories c’est qu’elles généralisent les comportements sociaux sans prendre en compte cet aspect.

De ce fait, vous pensez attirer cette fille en utilisant tel outil ou tel technique de séduction mais rien ne se passe car ce n’est pas quelque chose qui a la faculté de l’attirer.

Ainsi, connaitre ce qui attire réellement la fille que vous convoitez et adapter votre attitude en fonction de cela vous assureront de la faire venir à vous bien plus facilement.

Bonus : la récompense intermittente

candy crush saga et la récompense intermittente pour attirer une fille

Une technique très puissante et utilisée par les grosses sociétés actuelles : la récompense intermittente.

Comment pensez-vous par exemple que le jeu Candy Crush génère autant d’argent ?

Tout simplement parce qu’il utilise la récompense intermittente.

Elle part du principe qu’une récompense obtenue de temps à autre permet au récompensé d’y penser tout le temps.

Nous devenons dépendants.

Notre évolution est ainsi faite.

Nous préférons chercher à obtenir quelque chose d’incertain de manière répété que quelque chose facile à se procurer.

La récompense intermittente dans candy crush est mise en place ainsi :

  1. Vous téléchargez le jeu, les premiers niveaux sont facilement réalisables. C’est votre première récompense pour l’avoir téléchargé.
  2. Plus les niveaux avancent, plus il est difficile de les réaliser. Le nombre de tentatives infructueuses vous pousse à acheter pour passer le niveau.
  3. Dès lors que vous achetez, leur algorithme est réalisé d’une manière à ce que le niveau actuel et les suivants deviennent beaucoup plus faciles. C’est votre récompense pour avoir dépensé de l’argent. Votre esprit se forge avec l’idée que acheter = facilité. Ce processus se répète ainsi tout le long du jeu.

Pour en revenir à la séduction, le fait de récompenser la fille de sa bonne attitude envers vous de manière intermittente lui forgera à l’esprit l’idée qu’il est préférable pour elle de faire des efforts si elle veut obtenir quelque chose de vous.

La récompense finale que vous lui donnerez étant évidemment de passer la nuit à vos côtés et plus si infinité.

Attirer les plus belles filles vient donc de l’addition de plusieurs composantes qui assemblées bout à bout créeront de l’attraction.

Cependant, créer de l’attraction n’est pas quelque chose d’aisé.

Le travail qui vous attend sera long et fastidieux mais la récompense qui est au bout vaut vraiment la peine d’y consacrer du temps.

Vous serez surpris du nombre de filles que vous attirerez dès lors que vous mettrez en exergue et maîtriserez les conseils de cet article.

Pour résumer, attirer une fille vous vaudra créer de l’attraction en travaillant sur :

  • L’attirance : mise en évidence des caractéristiques du mâle alpha et de l’apparence dans un premier temps.
  • L’excitation : utilisation d’une communication visuelle reposante sur le toucher (l’escalade tactile) et le langage corporel afin de ne pas tomber dans la zone amis.
  • Le prizing et la rareté : il vous faudra jouer sur :
    • la preuve sociale pour attirer les filles par l’activation de la présélection et de la jalousie.
    • L’accessibilité pour paraître difficile à obtenir.
    • L’unicité et authenticité pour paraître précieux.
    • La présence pour activer le one itis et rendre accroc la fille.
  • Le mystère : permet de pousser la fille à en savoir plus sur vous et à ne pas vous lâcher tant qu’elle n’aura pas obtenu les réponses qu’elle désire.
  • La personnalité : connaissance de la personnalité de la fille que vous attirez pour en ressortir les composantes nécessaires à son attraction. C’est l’utilisation de la communication verbale reposant sur vos mots, intelligemment choisis en fonction de la personnalité de la fille, qui vous permettra ici de l’attirer.
  • La récompense intermittente : permet de rendre une fille dépendante à votre personne.

Ne perdez pas à l’esprit que votre objectif numéro 1 est d’attirer une fille, pas de lui faire la discussion.

Tous vos mots, vos gestes, vos attitudes doivent être réalisés dans l’unique objectif d’attirer cette fille que vous désirez.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down