Comment draguer une fille par SMS pour obtenir un rendez-vous

draguer par sms une fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Dans la continuité de l’article sur comment réussir un premier rendez-vous, je vous propose aujourd’hui de  nous intéresser à ce qui se passe en amont de ce rendez-vous.

C’est-à-dire comment draguer par SMS, quels messages envoyer pour séduire une fille et lui donner l’envie de vous revoir à coup sûr.

La drague par SMS (Short Message Service), autrement appelé Phone Game (jeu par téléphone), est tout un art et il est intéressant d’avoir quelques connaissances de base à ce sujet si vous ne voulez pas que vos numéros se terminent en flake (fin du jeu précipité).

Notons également que le Phone Game comprend également le fait d’appeler en direct la fille.

Pour ce qui est de son utilisation, c’est votre ressenti qui dictera votre choix.

Cependant, les femmes préfèrent qu’on leur envoie un SMS en lieu et place de les appeler parce que cela leur permet de se dégager de l’anxiété qu’elles peuvent avoir à l’idée de parler à un homme qu’elles viennent tout juste de rencontrer.

A contrario, appeler une femme aura comme avantage de créer plus de confort, démontrer votre confiance en vous et votre maîtrise des émotions.

La drague par SMS

la drague par sms

Encore tout excité et euphorique de votre rencontre avec cette belle et sombre inconnue qui a accepté de vous donner son numéro de téléphone, vous êtes encore loin de réfléchir à la manière de la recontacter.

Pourtant, le premier SMS est capital si vous souhaitez éviter qu’elle ne vous rappelle pas, même si la séduction par SMS et le jeu par SMS n’est malheureusement pas une science exacte.

Il se peut que votre première rencontre se soit passée de la meilleure façon qu’il soit sans que pour autant elle décide de vous revoir.

Plusieurs facteurs peuvent la pousser à ne pas vous recontacter.

Nous pouvons en court-circuiter quelques-uns grâce aux techniques de séduction mais certains ne sont tout simplement pas maîtrisables (l’état émotionnel dans lequel elle se trouve, les personnes qu’elle rencontre, ses possibles problèmes qui vous font passer au second plan etc.).

Ne vous prenez pas la tête et ne perdez surtout pas votre temps à draguer ces filles la.

Continuez de perfectionner vos rencontres jusqu’à trouver votre proie idéale, celle qui se laissera volontiers draguer et séduire.

Comment draguer au premier SMS

comment draguer par sms

Nous allons donc admettre ici que les facteurs incontrôlables ne sont pas présents et essayer de voir ensemble comment séduire par SMS afin de ne pas vous tirer une balle dans le pied d’entrée de jeu.

Il serait dommage de mettre à mal tout le travail entrepris lors de votre première rencontre.

A quoi sert le premier SMS

Le premier SMS sert tout simplement à connaitre la réceptivité de la fille.

En fonction de la réponse à votre message, vous pouvez juger l’intensité de son intérêt.

On peut la différencier par niveau :

  • Niveau 0 : vous avez dragué une fille mais elle n’est pas du tout intéressée par vous. Elle ne répond pas à votre SMS ou vous le fait comprendre clairement. Oubliez-la ou retentez un texto de la dernière chance quelques jours plus tard.
  • Niveau 1 : la cible est intéressée mais aimerait en savoir plus sur vous. A vous de proposer un rendez-vous. Si elle refuse, proposez-lui une autre date.
  • Niveau 2 : la cible est très intéressée. C’est elle qui vous envoie un premier SMS et/ou qui entreprend de vous proposer un rendez-vous. Dans ce cas, acceptez mais fixez vous-même vos contraintes pour ne pas trop rentrer dans son cadre.

Bien draguer par SMS : quand envoyer le premier texto

LA grande question que tous les apprentis séducteurs se posent : « quand la recontacter ? ».

C’est une bonne question, et je vous remercie de me l’avoir posé.

Voici ma réponse.

Le meilleur moment pour recontacter votre cible est le soir, entre 1 et 2 jours maximum après votre rencontre.

Pourquoi le soir ? (encore une bonne question). Parce que c’est le moment idéal pour que votre cible soit la moins distraite par l’environnement extérieur et donc plus encline à vous répondre rapidement et à se laisser draguer.

Pour les 2 jours, cela permet de :

  • Augmenter votre statut social : vous lui montrez que vous êtes quelqu’un d’occupé et qu’elle passe, pour le moment, après tous le reste.
  • Créer une tension : elle se demandera si vous allez bien la recontacter un jour, commencera à se poser mille questions sur votre première rencontre, essayera de comprendre ce qui a bien pu vous déplaire chez elle lorsque vous l’avez dragué. Évidemment tout ceci se passe en elle si vous avez réussi à créer assez d’attraction lors de votre première rencontre.
  • Garder en mémoire votre rencontre : en envoyant un texto le soir ou le lendemain soir, vous ne lui laissez pas le temps d’oublier votre rencontre et tout ce qui a fait qu’elle a bien voulu vous donner son numéro.
  • Court-circuitez vos rivaux : en lui envoyant un texto assez rapidement, vous court-circuitez ses futurs prétendants qui pourraient se bousculer rapidement à sa porte.

Quel SMS envoyer pour la séduire

Maintenant que vous savez à quel moment envoyer votre premier SMS, voyons ensemble ce que vous pourriez bien lui envoyer pour lui donner l’envie de vous revoir.

Pour votre premier texto, et il en va de même si vous la contactez par téléphone, ne lui proposez pas de rendez-vous immédiatement.

Occupez-vous seulement de lui envoyer un court message en utilisant par exemple :

  • La contre intuitivité : la séduction par la contre intuitivité s’explique par le fait que ce que vous dites ou faites n’éveille l’intérêt et ne captent l’attention que si cela va à l’encontre de toutes anticipations habituelles. Une arme de séduction à utiliser sans modération quand vous draguer une fille par SMS et dans la vie de tous les jours.
  • L’humour : une des caractéristiques que recherchent les femmes chez un homme et qu’il faudra utiliser si vous souhaitez interpeller positivement votre cible.
  • L’inversion de rôle : votre message sous-entend que c’est elle qui vous drague et non le contraire.

Ce genre de SMS a pour rôle de continuer à vous valoriser et de lui rappeler aux bons souvenirs de votre rencontre.

Si la durée du premier contact ne lui a pas permis de vous mémoriser profondément, ce SMS va l’aider à se rappeler de vous de façon positive.

Elle ne répond pas au SMS

Il se peut dans bien des cas qu’elle ne réponde pas à votre premier SMS.

Si vous ne recevez pas de réponse de sa part, cela peut être dû à plusieurs choses :

  • Aux facteurs incontrôlables dont j’ai parlé au début de l’article.
  • A des erreurs intervenues dans votre jeu avant la prise de numéro.
  • A des erreurs intervenues dans votre premier SMS.

Dans tous les cas, attendez 2 -3 jours avant de commencer à réfléchir au pourquoi de son refus de vous répondre et à lui envoyer un ultime SMS.

Si toujours pas de réponse de sa part après ce délai, alors NEXT !

Fixer un rendez-vous par SMS

Une fois le premier SMS envoyé et l’intensité de son intérêt jaugé, votre objectif sera de fixer un rendez-vous sous 1 semaine.

Pour qu’elle accepte, suivez ces quelques conseils pour vos prochains texto :

  • Évitez d’envoyer trop de texto : plus vous enverrez de SMS, plus vous passerez pour une personne en demande. C’est un DLV (Demonstrating Lower Value: démonstration de faible valeur) et a donc un impact négatif sur votre jeu.
  • Apporter de la valeur à vos SMS : un « Salut, tu fais quoi ? » est à bannir absolument car ce genre de message est bien trop banal, n’apporte aucune valeur et vous met en recherche de validation.
  • Travaillez vos SMS : écrivez vos messages en fonction de la personnalité de votre cible. Une littéraire aura sûrement horreur qu’on lui envoie un message en langage SMS tandis qu’une fille avec un langage moins soutenu rechignera probablement à lire vos messages en bon Français, utilisant des tas de mots abscons.
  • Jouez sur la fréquence d’envoi de vos SMS : en alternant réponse rapide est réponse longue vous ferez naitre de la tension. Une fréquence faible aura comme rôle de faire planer le mystère et de la laisser douter sur le dernier texto qu’elle vous a envoyé tandis qu’une fréquence haute la rassurera et la soulagera.
Tension = fréquence basse (push) + fréquence haute (pull)
  • Amenez le rendez-vous comme quelque chose de naturelle : elle ne doit pas s’apercevoir que la seule raison qui vous pousse à lui répondre est de réussir à obtenir un rendez-vous.
  • Fixer un rendez-vous par SMS : contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire, il n’est pas nécessaire d’appeler votre cible pour fixer un rendez-vous. Vous pouvez très bien le faire en lui envoyant un SMS, du moment que vous le faite correctement.

La drague par SMS n’est donc pas quelque chose de bien compliqué une fois que l’on a compris les mécanismes sous-jacents de la séduction.

En suivant les conseils fournis dans cet article, vous serez en mesure d’augmenter considérablement vos chances de revoir votre cible lors d’un rendez-vous.

Cependant, retenez bien que tous vos numéros de téléphone ne mèneront pas nécessairement à un rendez-vous et il faut savoir l’accepter. Cela fait parti des qualités intrinsèques d’un Pick-Up Artist.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down