Comment réussir un rendez-vous avec une fille

comment réussir un rendez-vous avec une fille

Comment réussir un rendez-vous avec une fille ? Bien d’apprentis séducteurs se posent la question.

Le premier rendez-vous est toujours un moment excitant.

Mais chez certains hommes, il peut être vécu comme une souffrance.

Le stress dû à la pression qu’ils se mettent eux-mêmes peut les conduire à ne pas réussir leur rendez vous amoureux et à mettre à mal tout le travail effectué en amont (rencontre, drague par téléphone).

Je vais essayer dans cet article de vous donner les points essentiels qu’il me semble judicieux de vous fournir pour que votre rencard réussisse du mieux possible.

Le reste, c’est à vous de savoir le gérer.

Pour cela, je vais m’appuyer sur une méthode de raisonnement très connue : le QQOQCCP, afin que ma démarche d’analyse soit de meilleure qualité et éviter d’omettre des éléments qui seraient nécessaires dans le processus de séduction lors de la phase du rendez vous.

Avec qui passer le rendez-vous

avec qui passer le premier rendez-vous

Le « qui » est bien évidemment vous et la fille que vous séduisez.

Fille dont vous avez réussi à vous procurer le numéro et à ce qu’elle accepte un premier rendez-vous en votre compagnie.

Bien que son acceptation soit une forme d’IOI (signe d’intérêt) en soi, votre jeu de séduction est encore loin d’être terminé.

Il ne vous faudra donc pas vous reposer sur vos lauriers si vous souhaitez réussir votre rendez vous et conclure avec votre promise.

Elle devra retrouver l’homme qui lui a fait forte impression le jour de votre première rencontre et si possible, augmenter encore plus votre valeur à ses yeux pour lui donner toutes les raisons de poursuivre l’histoire en votre compagnie.

Quel type de rendez-vous

quel rendez-vous avec une fille

Le « quoi » est bien sûr le rencard en lui-même.

Je parle ici du rendez vous dit « ultérieur » et non du rendez-vous « immédiat ».

Le rendez-vous « immédiat » est le résultat d’un Bounce (saut) effectué au moment même de votre rencontre tandis que le rendez-vous ultérieur, celui qui nous intéresse, est le résultat d’un time bridge (pont temporel) parfaitement maîtrisé de votre part.

La seule chose qui les diffère est la préparation effectuée en amont.

Le rencard en lui-même ne change pas et vous pourrez utiliser les conseils donnés dans la partie « comment » et « combien » pour avoir tout le succès escompté lors de ce-dernier.

Le « quoi » se réfère également aux méthodes, techniques et outils de séduction que vous pouvez utiliser avant, durant et après votre date et dont leur utilisation est expliquée dans la suite de l’article.

Où passer son rendez-vous

où passer un rendez-vous avec une fille

Le « où » correspond au lieu choisi pour votre rendez-vous.

Petite check-list :

  • Les types de lieu à privilégier sont ceux à l’ambiance cosy, lounge et qui permettent la création d’une certaine intimité. Ainsi, exit les lieux à fortes densités et au bruit assourdissant qui vous empêcheront de passer un rendez-vous sans accrocs.
  • Pour le choix du lieu, c’est à vous de vous en occuper. Que ce soit elle ou vous qui ait proposé le rendez-vous, c’est à vous qu’incombe la tâche de proposer un lieu de rendez-vous.
  • Une fois votre sélection faite, préférez ne rien lui dire. Restez mystérieux. Demandez-lui juste de vous rejoindre à un endroit.
  • Noter tout de même qu’il est plutôt conseillé pour un rendez vous, que ce soit le premier ou ceux qui suivent, d’emmener la fille dans plusieurs endroits (vous jouez ainsi sur le sens du temps). Ainsi, avant de l’emmener boire un verre, proposez lui de vous accompagner faire les magasins, de voir une exposition, de faire une promenade ou tout autre activité qui vous permettent de vous rapprocher.
  • Enfin, essayez de trouver un endroit proche de chez vous (si elle n’habite pas très loin de chez vous) ou à équidistance de vos appartements respectifs dans le cas contraire. Elle sera heureuse que vous lui facilitiez le trajet. Évidemment, le mieux est de lui donner rendez-vous dans un endroit proche de chez vous puis de prétexter un souci pour retourner à votre appartement afin que le rendez-vous se passe chez vous.

La réussite du rendez-vous passe en premier lieu par choisir l’endroit le plus approprié.

N’omettez donc pas de réfléchir à un lieu propice à vos manœuvres séductrices sans quoi vous risquez de faire passer à la fille un rendez-vous n’étant pas à la hauteur de ses attentes.

Quand proposer un rendez-vous à une fille

quand proposer un rendez-vous

Les meilleurs moments pour un rendez vous sont en semaine entre 18h et 20h, 1 semaine maximum après votre rencontre.

Beaucoup de bars proposent des happy hours à ces heures-ci. C’est le moment d’en profiter pour ne pas vous ruiner.

Le premier rendez-vous ne doit pas excéder les deux heures sauf si votre cible vous envoie des signes d’intérêts sexuels.

En lui impliquant une contrainte de temps, vous lui montrez que votre vie sociale (amis, famille etc.) passe avant le reste.

Vous vous mettez indirectement dans le costume du prix, la récompense que la fille atteindra si et seulement si elle accepte de s’investir pour vous.

Comment réussir son  rendez-vous amoureux

comment réussir son rendez-vous avec une fille

Le « comment » se réfère aux méthodes, techniques et outils à utiliser pour atteindre votre but.

Voici quelques points essentiels à respecter lors d’un premier rendez-vous.

  • La tenue vestimentaire : veillez à bien vous habiller lors d’un premier rendez-vous. Votre cible aura certainement fait des efforts pour vous. Quel manque de politesse et de désintérêt envoyé à votre cible si elle voyait qu’aucun effort n’a été fait de votre côté.
  • La première fois : les premières fois ont le pouvoir de se tatouer inexorablement dans notre cerveau. En essayant de trouver chez votre cible quelque chose qu’elle n’a jamais encore faite et de la convaincre de le faire avec vous, vous vous ancrerez profondément dans son cerveau. Dès lors qu’elle y pensera, votre image ressortira immédiatement de son esprit puisque désormais associé à cette première fois.
  • La qualification : il est toujours important, à un moment ou à un autre, d’essayer d’inverser les rôles en devenant le chassé, celui qui se fait séduire. La qualification permet de faire cela. En l’invitant à se valoriser auprès de vous, vous la mettez un moment dans la peau de séductrice. Bien que cela soit inconscient, au fur et à mesure qu’elle se qualifiera, cela deviendra de plus en plus normal pour elle de vous séduire. Vous venez de devenir le prix.
  • Sujet de conversation : essayez de trouver des sujets de conversations intéressants et exploitez chaque sujet à fond. Évitez les sujets comme la politique, la bourse, la religion, les ex etc
  • S’assoir : si vous décidez de l’emmener prendre un verre, essayez de vous assoir à ses côtés ou en diagonale (le coin de table entre vous deux). S’asseoir en face de quelqu’un marque une opposition tandis que d’être à côté d’elle est une marque de confiance. La position diagonale est aussi une bonne position pour les échanges amicaux.

Maintenant, le plus important, sera de lui donner envie d’aller plus loin avec vous.

Pour cela, il existe 3 composantes fondamentales qui vous permettront de créer un lien, une connexion entre elle et vous.

Ces trois composantes représentent la connexion triangulaire de l’attraction.

Elle est formée du :

  • Lien émotionnel
  • Lien sexuel
  • Lien logique

Voyons comment ces 3 composantes peuvent littéralement vous faire passer pour LE MEC à avoir à tout prix.

Le lien émotionnel

L’objectif de cette connexion est de montrer à votre cible que malgré l’homme alpha que vous êtes, vous ressentez les émotions aussi bien qu’elle les ressent.

Il faut donc d’une part lui montrer que vous comprenez et ressentez les émotions qui frémissent à l’intérieur d’elle (en vous intéressant à elle) et d’une autre part partager les émotions que vous ressentez (en la faisant s’intéresser à vous) si vous voulez la séduire.

En partageant des histoires, anecdotes basées sur le registre émotionnel vous créerez une réaction psychologique et physique chez votre cible qui l’amènera à ressentir une connexion entre vous et activera le sentiment d’affection.

 Lien émotionnel (attirance émotionnelle) → sentiment d’affection → Friend zone

Le lien sexuel

Le lien sexuel est la pierre angulaire de la connexion triangulaire.

Sans agir sur cette composante, vous passerez directement par la case ami sans toucher au délice et aux merveilles de son corps.

Le lien sexuel doit obligatoirement être activé si vous souhaitez coucher avec une fille.

Le lien sexuel additionné au lien émotionnel crée l’attirance perçue.

 A.P = lien sexuel (attirance sexuelle) + lien émotionnel (attirance émotionnelle) →  ONS

La sexualisation verbale permet d’exciter votre cible mentalement parlant. Il s’agira de subtilement faire passer le sexe (je dis bien « subtilement ».

Utilisez par exemple l’humour, le second degré ou l’autodérision pour parler de sujets sexuels) comme quelque chose de naturel et de normal pour vous.

Il faut qu’elle ressente que vous avez envie d’elle mais de manière discrète.

Mais avant de commencer à créer un lien sexuel avec votre cible, essayez d’en savoir plus sur sa personnalité et le rapport qu’elle a avec le sexe.

Est-elle à l’aise avec sa sexualité ou au contraire est-elle plutôt froide lorsqu’il s’agit de parler de sexe ?

Scannez bien sa personnalité pour savoir comment aborder au mieux la composante « lien sexuel ». 

Le lien logique

Troisième et dernière composante de la connexion triangulaire : le lien logique.

Associé aux deux autres connexions, le lien logique vous assurera sur le long terme de créer chez votre cible un sentiment amoureux.

Lien émotionnel + lien sexuel + lien logique → sentiment d’amour → LTR

Le lien logique repose sur le principe de similarité et le fait de savoir si vous êtes réellement fait pour être ensemble.

  • Avez-vous les mêmes aspirations de vie ?
  • Avez-vous les mêmes envies, les mêmes désirs sur un plan professionnel, personnel et relationnel ?
  • Aimez-vous les mêmes choses ?

Toutes ces questions auxquelles il faudra répondre pour savoir si oui ou non votre couple peut durer sur le long terme.

Quelle somme dépenser pour un rendez-vous et combien de temps attendre avant de conclure

quelle somme dépenser pour un premier rendez-vous

Le « combien » se rapporte au fait de savoir :

  • Quelle somme mettre pour le premier rendez-vous
  • Combien de rendez vous attendre avant de coucher avec votre cible

Combien dépenser pour le premier rendez-vous

Avant tout chose, il est préférable que ce soit vous qui payez le premier rendez-vous.

Si elle rechigne à vous laisser faire, dite lui qu’elle paiera le prochain.

Cela vous laissera un prétexte pour vous revoir.

Ensuite, la question est de savoir si le fait de dépenser beaucoup d’argent est une solution à préconiser étant donné que le statut économique est le critère principal que recherchent les femmes chez chaque homme.

La réponse est : non.

D’une part parce que un Pick-Up Artist est à la base un mec fauché (sous-entendu, un séducteur n’a pas besoin d’argent pour séduire les femmes), et d’autre part parce que à partir du moment où vous commencerez à avoir quelques dates, vous vous apercevrez rapidement que le portefeuille en prend un coup.

Donc si en plus vous n’êtes pas très fortuné, cette solution est de loin à écarter.

Le mieux est, comme nous l’avons vu plus haut, de donner rendez-vous à la fille au moment des happy hours.

Vous vous en tirerez pour au maximum 10€ (ce qui est déjà une petite somme en soi si on commence à la multiplier par le nombre de rendez vous que vous aurez avec les femmes).

Une autre solution vue dans la partie « où » serait de donner rendez-vous à la fille près de chez vous puis de prétexter un souci pour la ramener chez vous.

Vous ferez peut-être ainsi une pierre deux coups : vous économiserez de l’argent et irez directement au close.

Combien de rendez vous avant le close

Cela va dépendre de votre ressenti et des IOI envoyés par votre cible.

Si vous sentez qu’elle est ouverte sur le plan sexuel et qu’elle vous désire en cachette, n’attendez pas et amenez la directement chez vous si vous le pouvez.

Sinon, il est conseillé de ne pas dépasser 3 rendez-vous ou un total de 10h avant de coucher avec la fille.

À mes débuts je ne pensais vraiment pas que cette règle des 10h était sérieuse mais force est de constater qu’aujourd’hui je peux vous dire qu’elle n’est pas à prendre à la légère.

Notez cependant que si vous et la fille attendez qu’une relation sérieuse découle de votre rencontre, il serait alors préférable d’attendre quelques rendez-vous avant de closer.

Mais à ce niveau c’est qu’une question de feeling et de situation dans laquelle vous vous trouvez.

En effet, ce qui est excitant avec le game c’est que chaque nouvelle partie est différente de la précédente et qu’il faut savoir s’adapter en conséquent.

Pourquoi séduire une fille à un rendez-vous

pourquoi séduire une fille à un rendez-vous

Dernier point, le « pourquoi ».

Il doit réponse à la question : « Pourquoi séduire cette fille ? ».

Deux cas :

  • Vous souhaitez une ONS : dans ce cas-là, aucune pitié, toutes les techniques sont permises pour aller le plus rapidement au close. Il suffit juste de jouer sur l’attraction émotionnelle et sexuelle pour atteindre votre objectif.
  • Vous souhaitez une LTR : ici, il faudra montrer à votre cible que vous n’êtes pas qu’un plan cul mais bel est bien son futur copain. On limite donc les techniques « hard game » pour se concentrer sur la séduction pure et dure.

Réussir un premier rendez-vous avec une fille n’est donc pas quelque chose de difficile en soi.

Beaucoup d’apprentis séducteurs souhaitent à tout prix réussir le rendez-vous parfait.

Malheureusement, ce genre de pensée ne mène à rien à part générer un stress ingérable qui mène droit au pire des rendez-vous.

Les conseils présents ici sont justes là pour vous aider sur certains point qui pourrait vous êtes préjudiciable si vous ne les appliquez pas.

Comme je l’ai dit au début, 80% de la réussite d’un rendez-vous se joue grâce à votre personnalité, à ce que vous avez à donner en tant qu’homme.

Ne vous mettez pas de pression inutile, profitez des délicieux instants en compagnies des filles que vous rencontrez.

J’espère tout de même vous avoir fait prendre conscience de certaines choses qui vous permettront désormais d’avoir plus de succès lors de vos rendez-vous.

Rappelez-vous toutefois qu’un bon séducteur est une personne qui sait s’adapter à toutes nouvelles situations grâce aux nombreuses expériences qu’il a eues dans le passé.

Alors maintenant … Let the game begin !

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *