SMS chaud : quels SMS hot envoyer à une fille pour la chauffer ?

sms hot sms chaud chauffer une fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

La technologie ne remplacera jamais nos compétences sociales, qui nous permettent de bien interagir auprès d’une femme.

Mais elle simplifie néanmoins une partie du processus de séduction, et la rend moins anxiogène.

Par exemple : il est plus facile de démarrer une conversation avec une fille par écrans interposés, via l’interface d’une appli ou d’un site de rencontres, qu’il n’est de le faire dans la vie réelle — en pleine rue ou dans une boite de nuit.

  • Vous ressentez (beaucoup) moins d’anxiété à l’approche ;
  • Théoriquement, aucune tierce personne n’est susceptible de vous observer, se moquer de vous, ou vous regarder de travers si vous échouez à engager la discussion ;
  • Et surtout, vous avez tout votre temps pour réfléchir à ce que vous allez dire et répliquer à la fille — ce qui vous rend plus efficace.

En bref, la technologie met en œuvre des moyens qui facilitent certaines étapes (périlleuses) de la séduction.

C’est en cela qu’elle est intéressante à utiliser.

Le SMS Hot : outil de sexualisation pour chauffer les filles

Parmi les étapes qu’elle facilite, on pourrait mettre la sexualisation en top list.

Oui, la technologie — et particulièrement notre smartphone — permet de sexuer plus simplement ses interactions, comparée à une conversation ordinaire.

Il est plus facile de chauffer une fille par le biais de SMS hot, ceci pour plusieurs raisons.

  1. Comme la fille n’est pas devant vous, cela vous retire une grosse pression des épaules. Vous avez moins peur d’échouer (donc de prendre des risques…) par écrans interposés qu’en face à face. C’est un premier atout.
  2. De son côté, la fille ressent — elle aussi — moins de pression sociale. Tout comme vous, elle sera moins inquiète à l’idée de donner une mauvaise image d’elle-même ; en l’occurrence, de passer pour une « fille facile » en vous participant à la sexualisation de la discussion sans résistance. Elle sera plus à même de jouer le jeu de l’échange de SMS chaud que de faire du sex talk directement en votre présence. C’est un second atout qui aide à installer encore plus facilement la sexualisation, et chauffer les filles. Bien sûr, cela ne vous empêche pas de sexualiser IRL (in real life). Mais, comme pour l’approche, la discussion par écrans interposés facilite le process.
  3. Vous avez tout votre temps pour bien réfléchir à ce que vous écrivez ; pour chaque SMS hot que vous rédigez.  En IRL, vous devez être spontané, répondre du tac au tac. Par SMS en revanche, vous pouvez (et devez) prendre votre temps pour cogiter aux réponses que vous allez lui envoyer. Comme lors d’une partie d’échecs, en réfléchissant bien avant de jouer vous augmenterez vos chances de faire de meilleurs « coups » à chaque fois. En réfléchissant bien à ce que vous allez écrire :
    1. Les plaisanteries et/ou descriptions que vous rédigerez dans vos SMS chauds seront plus efficaces.
    2. Vous éviterez les quelques erreurs potentielles que la plupart des mecs commettent par SMS, comme lancer des boutades maladroites qui peuvent mal tourner, faire des fautes d’orthographe, etc.

En somme, ce merveilleux outil de communication qu’on appelle le SMS vous permettre d’initier la sexualisation avec les femmes avec une plus de facilité que jamais.

Avec un échange de SMS hot, vous pourrez chauffer les filles efficacement pour les séduire.

3 SMS chauds à envoyer aux femmes pour les chauffer

On peut utiliser de nombreuses techniques pour chauffer une fille avec des SMS chauds.

Mais après avoir expérimenté la plupart d’entre elles, je me suis rendu compte que seulement 3 étaient réellement efficaces à tous les coups.

Il faut se figurer les techniques de séduction comme des outils…

Souvent, on peut en avoir des centaines dans sa caisse à outils. Mais au final, on n’en utilise jamais que quelques-uns en permanence : son marteau, son tournevis et sa pince multiprise.

L’équivalent de ces outils, pour séduction par SMS, ce sont :

  • Le DHV sexuel ;
  • Le pattern (ou si vous préférez : la description) ;
  • Le Cocky and Funny.

Le DHV sexuel

Pour le résumer en quelques mots, le DHV sexuel est une technique qui consiste à chauffer les filles en se prévalant de ses compétences sexuelles lors d’échange de SMS.

C’est le même principe que le DHV traditionnel.

La différence, c’est qu’au lieu de mettre en avant ses qualités de survie et de reproduction (à ce stade, vous devriez l’avoir déjà fait avant), vous vous valorisez en tant que partenaire sexuel.

L’objectif principal n’est pas véritablement de gagner en valeur aux yeux des filles, mais plutôt faire monter leur « buying temperature » (= les chauffer) pour accentuer leur désir de coucher avec vous.

Pour cela, il ne s’agit bien entendu pas de fanfaronner grossièrement en se décarrant « grand expert » du domaine.

Le DHV doit être subtil, par de la sous-communication.

Une bonne manière de sous-communiquer que vous êtes un vrai chaud lapin est de placer des petits commentaires et des anecdotes au cours de la conversation.

Des commentaires et anecdotes qui indique que [a] vous maîtrisez bien le sexe, et [b] obtenez d’excellents résultats (= vous savez donner beaucoup de plaisir aux femmes).

En fait, rien que d’être à l’aise pour parler ouvertement de sexe, sans gêne ni tabou, est un DHV.

C’est un indice qui laisse entendre que vous êtes très à l’aise avec votre sexualité — donc potentiellement bon au lit.

Le « VLV » (Verbalisation Low Value) est également une forme de DHV, qui utilise cette fois un principe de psychologie inversée.

Cela consiste à faire de l’ironie en s’attribuant des caractéristiques négatives (censé baisser votre valeur), mais qui sonnent tellement fausses à cause du ton humoristique dont vous faites usage, que la fille va présumer l’inverse.

De plus, le VLV est aussi une manière de se disqualifier auprès des femmes (un autre DHV).

Exemple :

  • « J’ai un tout petit zizi, tu ne prendras absolument AUCUN plaisir avec moi :-p. » 
  • « Je suis encore puceau, tu peux me trouver quelqu’un pour m’apprendre à faire l’amour ? 😀 »

Surtout, mélangé au Cocky and Funny (voir ci-dessous), où, au contraire, vous avez tendance à grossir le trait, ça aura un effet puissant sur les femmes !

Attention toutefois à ne pas trop en abuser et à vous assurer que ces phrases seront bien prises avec humour (vous pouvez utiliser des émoticônes ou symboles pour cela).

Le pattern

Le pattern est la toute première technique inventée au sein de la communauté de la séduction, et elle est incroyablement efficace pour chauffer les femmes par des SMS hot.

Il s’agit de décrire un « scénario » (pattern signifie scénario en anglais) pour faire voyager la fille dans son imagination.

Et, comme une partie de l’inconscient ne distingue pas la différence entre le réel et l’imagination, cela va réveiller des émotions et réactions hormonales chez elle.

Des émotions qu’elle rattachera à VOUS.

Il n’est pas toujours aisé de trouver la bonne opportunité pour placer un pattern. C’est une technique très difficile à utiliser au cours d’une conversation classique.

C’est là que toute la beauté des SMS chauds intervient !

Il est BEAUCOUP plus facile de placer un pattern par SMS, qu’au cours d’une discussion ordinaire.

Si bien que j’applique cette technique presque exclusivement par SMS.

Voilà l’astuce : par écrit, il est relativement facile d’employer un langage descriptif.

Ça semble bien moins étrange que lors d’une discussion.

Mais ça n’est pas pour autant que ça perd de son efficacité, bien au contraire.

Quand vous envoyez ce genre de SMS hot au bon moment — le soir, quand la fille avec qui vous discutez est allongée sur son lit, parfaitement détendue — c’est même 2 fois plus efficace !

Elle est dans un meilleur état de réceptivité que lorsqu’elle est dans la rue ou en rencard avec vous.

Elle est plus à même de lâcher prise et laisser le flot de son imagination voguer.

Si vous parvenez à lui faire imaginer qu’elle fait l’amour (ou n’importe quelle cochonnerie) avec VOUS, elle ressentira une impression irrationnelle de l’avoir VRAIMENT fait.

Le cocky and funny

Le cocky and funny est à la fois simple, amusant, et particulièrement facile à placer lors d’un échange de SMS chaud.

J’ai eu l’occasion de le décrire en détail dans un autre article : Cocky and funny : technique de séduction efficace.

En réalité, le Cocky and funny ne doit pas être vu comme une simple technique, mais plutôt comme une attitude.

Elle consiste à dégager beaucoup de confiance en soi-même — au point de flirter avec la frontière de l’arrogance —, mais aussi d’être (très) marrant, ce qui permet de ne pas être pris trop au sérieux par les filles.

Avec la pratique, cette technique s’ancre tellement dans sa manière d’être qu’elle finit par devenir parfaitement naturelle.

Voilà pourquoi de nombreux PUA (moi y compris) ne la considèrent pas comme une technique ordinaire.

Exemples de SMS cocky and funny :

  • « Si je t’attrape, tu vas crier tellement fort que tu réveilleras tout l’immeuble… Et crois-moi, ce ne sera pas des cris de douleur !! »
  • « T’as de la chance de ne pas être juste à côté de moi en ce moment… ma main aurait déjà trouvé refuge bien au chaud dans ta culotte ! »
  • « Tu m’excites tellement, j’ai dû de sortir ma queue à l’air libre. Elle était beaucoup trop à l’étroit dans mon caleçon. »

Pour conclure, on peut dire que le SMS, et plus généralement la technologie (la messagerie instantanée des réseaux sociaux, etc.) est un excellent outil pour pousser l’excitation des femmes à son paroxysme.

En utilisant le genre de SMS chauds que je vous ai décrit dans cet article, vous pourrez chauffer les filles à distance et leur donner envie de vous comme aucun autre homme n’est jamais parvenu à le faire à ce stade du processus.

À présent, il reste à rencontrer des femmes, obtenir leur numéro, et installer la sexualisation par SMS.

Good game les players !

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

  • Trop cool les conseils, mais le truc avec moi c’est surtout comment approcher la fille dans la rue et lui demander son numéro de téléphone.

    • Une petite recherche sur le site et tu trouveras sûrement la réponse à tes problèmes 😉 Sinon tu as toujours ma formation Cold Approach si tu veux économiser ton temps et ton énergie 🙂

  • >

    GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

    Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

    Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

    chevron-down