3 conseils pour bien draguer cet été

0 Partages

Retrouvez-moi dans Le Parisien TV où je vous délivre 3 conseils pour bien draguer cet été dans la rue.

Transcript :

Richard : ” Je vais vous donner 3 conseils de drague à appliquer dans la rue. Le premier conseil que je peux donner aux hommes c’est de faire attention à leur style vestimentaire. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est la première chose que les filles voient lorsqu’elles croisent un homme. Et donc elles font tout de suite le rapprochement entre le style vestimentaire et la personnalité de la personne.

Le deuxième conseil que je peux donner c’est d’être direct dans vos approches. Si vous approchez une fille elle sait très bien que vous êtes en train de la draguer ou de la séduire. Donc, ça ne vaut pas la peine de perdre son temps à faire des approches indirectes comme en demandant l’heure pour après derrière lui dire que finalement elle vous intéresse.

Le troisième conseil que je peux donner c’est de ne pas rester trop longtemps avec la fille. 5 minutes c’est très bien. Il faut vraiment partir quand vous êtes au summum de la rencontre, quand ses émotions sont vraiment positives pour partir sur une bonne première impression.

0 Partages

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *