Profitez exceptionnellement d'un accès à l'inscription Meetic Gratuitement ! Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.
Important : pensez bien à valider votre adresse email après votre inscription pour être sûr de profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Meetic ;)
Nous pourrions croire que les détails ne font pas la différence lorsque l’on souhaite devenir irrésistible auprès des femmes.
D’ailleurs, on vous explique souvent qu’il vous faut vous concentrer sur les aspects globaux de la séduction, du développement personnel ou des relations sociales en lieu et place de vous attarder sur des détails futiles qui ne vous font pas progresser.
Je pense sincèrement que cette approche est bonne mais qu’il manque une donnée dans l’histoire.
En effet, il est plutôt conseillé, dans un premier temps, lorsque l’on débute dans un domaine, de se concentrer uniquement sur les aspects qui peuvent vous faire progresser rapidement et efficacement.
Cependant, arrive un moment où l’on se retrouve au point de non-progression.
Ce point arrive lorsque nous avons l’impression de ne plus progresser, que nous pensons avoir tout compris du domaine que l’on étudie mais, qu’en pratique, les résultats ne sont pas encore ceux que l’on espérait.
À ce moment de votre évolution, l’apprentissage basé sur l’aspect général, ne suffit plus.
Il vous faut aller plus loin et pour cela, seuls les détails vous aideront à atteindre la quasi-perfection et devenir véritablement irrésistible auprès des filles.
Les détails ne sont pas spécialement visibles pour celles et ceux que vous rencontrez la première fois mais le seront pour votre proche entourage.
Ces derniers vous feront certainement des remarques positives qui flatteront votre ego.
À l’inverse, les inconnues ne vous en feront certainement pas mais cela ne signifiera aucunement que les détails que vous avez assimilés seront inactifs.
D’ailleurs, beaucoup de débutants perdent rapidement leur motivation parce que leur début est laborieux et qu’ils pensent à tord que ce qu’ils ont appris ne fonctionne finalement pas.
Or, avoir une telle pensée ne peut que vous limiter.
Ce n’est pas parce que vous ne réussissez pas à séduire une fille que des changements ne se sont pas opérés à l’intérieur de vous.
Vous devez avoir la conviction, au début de votre développement personne, que des changements s’opèrent bel et bien malgré les retours négatifs que vous pouvez essuyer.
Pareto et la règles des 80-20 en séduction
Connaissez-vous la loi de Pareto ? Cette loi qui nous dit que 20% de nos actions provoquent 80% de nos résultats.
En séduction, cette loi s’applique tout autant.
En effet, 80% de votre succès auprès des femmes viendront de 20% de vos actions (sous-entendu : 80% des actions qui vous font progresser rapidement au tout début n’engendre que 20% de résultats).
Mais attention ! Encore faut-il que ces 20% soient maîtrisés de bout en bout !
Parce que oui :
- si vous appliquez mal ce qui se trouve à l’intérieur de ces 20%, vous ne deviendrez jamais irrésistible auprès des filles.
C’est d’ailleurs pourquoi beaucoup d’hommes se posent des questions sur l’efficacité de certaines méthodes et techniques de séduction et finissent par tout arrêté ne voyant aucun résultat venir.
- Si vous ne voulez pas faire partie de ces hommes et enfin être cet homme irresistible que les femmes désir, vous vous devez de maîtriser les moindres détails de ces 20%.
Le diable est dans le détails !
Donc pour résumer :
- Débutant en séduction : 80% des actions engendre 20% de succès auprès des femmes.
- Apprenti séducteur : 20% des actions engendre 80% de succès auprès des femmes. Mais seulement une partie de ces 20% est maîtrisée.
- Expert en séduction : 20% des actions engendre 80% de succès auprès des femmes. Les 20% sont entièrement maîtrisés.
Ainsi, ne vous en faites pas si vos premières approches ne se concluent pas sur un numéro, un rendez-vous ou plus.
Vos compétences et votre succès ne vont faire que s’accroître au fil de votre apprentissage, à condition, vous l’aurez compris, que vous mettiez l’accent sur ces 20%.
Plus vous serez focus sur ces 20%, plus vous entraînerez votre cerveau à créer un comportement attirant jusqu’à ce que cela devienne un automatisme.
Les détails qui vous feront devenir irrésistible auprès des femmes
Un mot
Certains vous diront que le langage verbal n’a pas d’importance.
Pour moi, il l’est tout autant, voire plus, que le langage non verbal.
De ce fait, les mots que vous employez dans vos phrases ont un réel impact sur vos chances d’attirer la gent féminine.
Par exemple, il se peut, lors de vos premières rencontres, que vous recherchiez vos mots ou que vos phrases ne soient pas aussi fluides que vous le voudriez.
Les femmes, par leur intuition, le ressentiront et pourraient ne pas donner suite à votre rencontre.
Ne vous découragez pas ! À force de persévérance et de pratique, vous atteindrez le stade où votre discours et vos discussions s’amélioreront, où tout deviendra plus fluide.
Vous aurez alors atteint le stade où les détails auront fait la différence, où votre volonté de parler d’une manière plus calme, plus fluide, plus confiante et moins rationnelle modifiera la vision que les femmes auront de vous.
Vous venez de devenir un homme plus attirant, plus irrésistible.
Un geste
Tout comme les mots, les gestes parlent à votre place.
Un geste effectué au mauvais moment ou au mauvais endroit et c’est réduire vos chances de conclure.
Avec un peu de théorie et de pratique, arrivera un moment où vous réussirez à déceler les gestes qui peuvent provoquer de l’attraction chez une femme de ceux qui peuvent les faire fuir.
Vous saurez précisément comment et quand effectuer ces gestes pour devenir plus charmant et irrésistible à leur yeux.
Une action
Bien qu’on puisse les confondre, une action est différente du geste
Il faut donc que vous compreniez « action » dans le sens « prise de décision ».
En effet, on vous dit souvent, et moi le premier, qu’un mâle alpha est un leader, une personne qui sait prendre des décisions.
Mais se réduire à cette simple définition ne peut vous faire devenir un homme irrésistible.
Il faut d’une part que la décision prise soit bonne mais qu’elle soit également prise au bon moment.
Par exemple, si vous êtes à l’intérieur d’un groupe et que la fille est en plein milieu d’une discussion qui la passionne, une mauvaise action serait par exemple de proposer à la fille de bouger à un autre endroit.
Le bon comportement à adopter serait plutôt de le lui proposer lorsque la discussion s’essouffle et que vous sentez que son intérêt pour celle-ci diminue.
De cette manière, vous montrerez indirectement à la fille que votre niveau d’intelligence social est assez élevé et que vous possédez donc une forte valeur de survie.
À présent, et au regard de cet article, vous devriez avoir compris pourquoi les détails sont si important en séduction et pourquoi elles peuvent faire une véritable différence dans votre objectif d’attirer plus de filles.
À vous donc d’essayez de prendre le temps d’analyser chacune de vos rencontres pour tenter de comprendre ce qui allait et surtout ce qui n’allait pas durant celles-ci.
Plus vous réussirez à déceler ces détails qui auraient pu faire la différence et tenter de les incorporer pour vos prochaines rencontres, plus votre succès grandira.