Comment draguer une fille pas intéressée ?

0 Partages

Célibataire ? Arrête de te faire rejeter par les femmes et deviens attirant ! Découvre les techniques les plus puissantes pour coucher rapidement avec une femme et la rendre amoureuse de toi sans que tu aies besoin d'être beau, riche ou intelligent (oui, c'est possible !)

Dans l’idéal, on aimerait tous qu’une fille qu’on voudrait draguer se montre l’intéressée par nous le plus vite possible.

Qu’elle nous sourit et nous regarde avec des yeux brillants tout de suite après qu’on a commencé à lui adresser la parole, voire avant même qu’on soit allé lui parler !

Cela nous aide pour la suite du processus de séduction.

Les signes d’intérêt nous mettent en confiance.  

Malheureusement, ce scénario-là n’arrive pas à chaque fois.

Souvent une fille met un peu de temps avant de se montrer intéressée, et parfois elle peut rester complètement hermétique à notre jeu de séduction.

Comment faut-il draguer quand c’est le cas ?

Eh bien, dans la plupart des cas il faut rester patient et continuer à draguer en se disant que la fille finira par se montrer intéresser.

Une fille qui ne montre pas d’intérêt n’est pas toujours une fille pas intéressée…

Commencez par réaliser que ce n’est pas parce qu’une fille ne montre pas d’intérêt maintenant qu’elle n’en montrera pas plus tard !

Toutes les filles ne se montrent pas d’intéressées immédiatement…

  1. Souvent, vous devez draguer et faire monter l’attirance plusieurs minutes pour que la fille commence à se sentir intéressée par vous et montrer des signes d’intérêt…
  2.  Il peut même arriver qu’une fille soit intéressée par vous dès que vous lui adressez la parole (ou même avant), mais qu’elle ne le montre pas…   

Certaines filles dissimulent leur intérêt, soit parce qu’elles ont peur d’avoir l’air « faciles », soit pour paraître plus désirables, soit pour protéger leur ego parce qu’elles craignent que l’intérêt qu’elles vous portent ne soit pas réciproque. 

Nous-mêmes avons tendance à dissimuler notre intérêt pour ces mêmes raisons !…

Par conséquent, ne paniquez surtout pas si une fille ne montre pas d’intérêt tout de suite après que vous lui avez adressé la parole.

Peut-être que durant les 5 à 10 prochaines minutes, ou lors d’une prochaine rencontre (si le contexte est différent), elle commencera à montrer de l’intérêt.  

Mais ne présumez pas qu’une fille n’est pas intéressée juste parce qu’elle ne paraît pas intéressée…

Tant qu’une fille ne montre pas clairement qu’elle n’est pas intéressée, en vous envoyant des signes de désintérêt, vous devriez rester confiant et patient.

Vous n’avez pas besoin de percevoir l’intérêt tout de suite

Le manque de signes d’intérêt (et de signes de désintérêt) au début du processus ne doit jamais vous décourager de continuer à draguer…

Sinon ça signifierait que vous avez un problème !

Ça voudrait dire que vous voyez toujours le « verre à moitié vide » quand une fille reste neutre (ne montre ni intérêt ni désintérêt) et que vous avez besoin d’IOI pour vous sentir rassuré :

Ça démontre un certain manque de confiance en vous.

En plus, vous allez gâcher beaucoup d’opportunités si vous lâchez trop vite l’affaire, car une bonne partie des filles ne montrent pas (ou très peu) de signes d’intérêt avant plusieurs minutes d’interaction, après qu’elles se sentent assez à l’aise et attirées.      

Restez optimiste : dites-vous que, si elle n’est pas attirée maintenant, ce n’est qu’une question de minutes…

Quant aux filles qui continuent à rester neutres après un (long) moment, à vous de voir ce que vous préférez faire…

Car, bien entendu, vous n’allez pas non plus perdre votre temps avec des filles indécises, sous prétexte qu’elles peuvent potentiellement s’intéresser à vous.

Au lieu de cela :

  1. Vous pouvez tester son intérêt (ex. tenter de l’embrasser pour voir si elle va se laisser faire ou vous rejeter) ;  
  2. Vous pouvez décider de partir et aller vers une fille plus expressive ou réceptive à votre jeu de séduction.

Mais donnez d’abord assez de temps à la fille pour démontrer son intérêt avant de prendre une décision aussi radicale.

Parfois, la séduction se joue sur la patience.

0 Partages

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Je te montre comment coucher rapidement avec une femme et trouver l'amour

Couche avec cette fille qui te plaît grâce à l'attraction

Découvre comment quelques techniques d'attraction simples à mettre en place peuvent te permettre d'attirer les femmes que tu désires, obtenir plus de relations sexuelles et te mettre en couple avec cette fille qui te plaît.