Comment savoir si une fille est intéressée : l’échelle du Hook

comment savoir si une fille est intéressée

Signs Of Interest : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez enfin si cette fille est attirée par vous grâce à ces 22 véritables signes d'intérêt méconnus par 90% des hommes.

Comment savoir si une fille est intéressée par vous ? Lorsque l’on est amené à plaire à une fille par différentes techniques et stratégies de séduction, il est nécessaire (et non suffisant) de connaitre, au fur et à mesure de l’avancée du jeu, le niveau d’intéressement de la fille.

Vous devez donc pouvoir à chaque instant déceler le niveau d’intérêt de la fille qui vous intéresse, faute de quoi il vous arrivera très certainement de prendre le chemin qui mène à la répulsion et non à l’attraction.

Il faut bien comprendre que l’attraction est un phénomène dynamique et non statique. Il est impossible de savoir avec certitude si une fille est intéressée simplement en recherchant des étincelles de réponses positives de sa part dans la discussion.

C’est pourquoi il est plus intelligent d’ajuster son jeu de séduction (sa communication) au fur et à mesure de l’échange (dynamique) que de le faire après plusieurs minutes de conversation (statique).

C’est d’ailleurs pour cette raison que la méthode Mystery est une connerie monumentale de ce côté-là puisque cette dernière préconise d’attendre 3 indicateurs d’intérêt avant de passer à la phase suivante.

En d’autres termes, elle vous dit de ne penser qu’à vous (vous vous valorisez au maximum, le fameux « DHV ») et que le seul moment où vous devez penser à la fille est le moment où celle-ci vous fournit un signe d’intérêt (le fameux IOI).

Vous restez donc statique dans votre échange puisque vous n’adaptez pas votre communication à l’information retournée par la fille en temps réel. Vous subissez en quelque sorte l’interaction puisqu’au lieu d’être acteur (dynamique) de celle-ci vous en êtes spectateur (statique).

Son modèle M3 est donc un modèle complètement absurde de ce point de vue-là qui peut vous faire perdre bien du temps si vous décidez de l’appliquer. Attention toutefois, je ne dis pas que toute sa méthode est à oublier, mais de ce côté-là il y a quelques petites choses à revoir.

Pour mettre en lumière mes dires, imaginons que vous approchiez une fille qui vous intéresse, voici à quoi pourrait ressembler une discussion statique :

Vous : approche
Elle : réponse négative
Vous : vous ne faites pas attention à sa réponse et poussez l’interaction pour obtenir une réponse positive par des DHV successives.
Elle : réponse négative : IOD (indicateur de désintérêt)
Vous : vous continuez de forcer le rapport en injectant des DHV dans votre conversation.
Elle : réponse positive.
Vous : génial ! Une réponse positive (IOI) = un signe d’intérêt… enfin, c’est ce que vous pensez car sa réponse positive n’est ni plus ni moins un signe de désintérêt.

J’espère que vous avez compris où je voulais en venir. Pour savoir si une fille est intéressée par vous vous allez devoir d’une part vérifier cet intérêt à chaque instant du jeu et d’autre part savoir faire la distinction entre un véritable signe d’intérêt et un faux signe d’intérêt. C’est ce que je vous propose de voir dès à présent.

Et si cela vous intéresse, sachez que j’ai écrit un guide gratuit où je vous dévoile tous les VRAIS signes que les femmes peuvent envoyer pour vous signifier leur intérêt.

Pour le télécharger maintenant il vous suffit de cliquer ici.

Comment déceler un véritable intéressement chez une fille

Oui, comment savoir si cette fille est vraiment intéressée par vous ou si elle ne fait juste vous fournir des faux indicateurs d’intérêt ? Et comment faire la distinction entre un signe d’intérêt est une manie comportementale inhérente à la fille ?

Pour savoir si on plaît vraiment à une fille, vous allez devoir être très attentif et ne pas tirer de conclusions hâtives. Il va donc falloir tout d’abord être PATIENT ! En effet, pour être sûr qu’une fille est en train de vous fournir un véritable signe d’intérêt, vous devez :

  • avoir des points de comparaison
  • étudier les signaux d’intérêt en cluster

Et cela ne peut se faire qu’en regardant attentivement les signes d’intérêt provenant de son comportement non verbal et non verbal à des différents points temporels. Vous ne saisissez pas encore ? Prenons donc un exemple tout simple. Une fille qui rit à l’une de vos blagues est-elle nécessairement intéressée par vous ? Pas forcément ! Sinon cela signifierait que vos amies ne pourraient plus rire à vos côtés…

Par contre, une fille qui rit souvent (dimension temporelle) à vos blagues, qui se touche les cheveux en vous regardant intensément et qui vous touche régulièrement (étude en cluster) signifie très probablement qu’elle vous porte de l’intérêt.

Quels sont les signes d’intérêt les plus probables d’une fille intéressée par vous

Au regard de ce que nous avons dit précédemment, il advient qu’il est difficile de comprendre les filles et leur niveau d’intérêt si l’on n’étudie pas dans le temps et en grappe (cluster) les signes d’intérêt provenant de la fille. Mais en disant cela, nous nous posons également la question du niveau d’intérêt que représente une information verbale et non verbale provenant de la fille.

Car oui, il y a des signes qui ne trompent pas et qui peuvent automatiquement faire tilt dans votre esprit et supposer que cette femme s’intéresse à vous. Et c’est grâce à l’échelle du hook que vous allez pouvoir supposer le niveau d’intéressement de la fille. Mais alors, de quoi se compose l’échelle du hook ?

Elle se compose de différents niveaux, 3 pour être précis, allant de l’intérêt peu prononcé (ou peu probable) à un intérêt fort :

  • niveau bas :
    • Elle se touche les cheveux
    • Pupilles dilatée
    • Clignement intense
    • Sourire régulier
    • Humectation des lèvres
  • niveau médium :
    • Elle détourne le regard du vôtre par intimidation
    • Yeux grands ouverts
    • Clins d’œil
    • Elle vous touche régulièrement
    • Elle se mord les lèvres
    • Elle se penche vers vous pour être plus proche de vous
    • Elle vous suit lorsque vous bougez
  • niveau haut :
    • Regard plissé intense et profond montrant une réelle envie sexuelle
    • Elle vous dit qu’elle a envie de vous
    • Elle vous touche régulièrement mais en augmentant la durée du toucher
    • Elle vous touche à des endroits un peu plus intimes comme la cuise
    • Elle vous enlace
    • Elle vous dit qu’elle vous aime bien
    • Elle vous propose de vous revoir rapidement
    • Elle vous envoie rapidement et souvent des SMS
    • Elle vous embrasse près des lèvres

Évidemment, pour connaître le niveau d’intérêt d’une fille, vous devez faire attention aux différents paramètres tels que la personnalité de la fille, le contexte dans lequel le signe d’intérêt est pris en compte et la fréquence de ces signes. Sans cela, vous ne pouvez pas déduire avec certitude si cette femme est oui ou non intéressée par vous.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

  • >

    GUIDE OFFERT : SIGNS OF INTEREST