Pourquoi et comment draguer une fille pendant la coupe du monde

comment draguer une fille pendant la coupe du monde

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Pourquoi et comment draguer une fille lors de la coupe du monde ?

La coupe du monde est un événement qui ne se déroule que tous les 4 ans et s’échelonnant de mi-juin à mi-juillet.

C’est l’occasion unique de s’amuser, de s’évader un moment des tracas du quotidien mais c’est surtout, et avant tout, l’occasion de sortir rencontrer et séduire les filles de votre ville ou de faire de nouvelles connaissances afin d’élargir votre cercle social.

Aujourd’hui, Jeudi 12 juin 2014, c’est au tour du Brésil de nous offrir cet événement mondial.

Durant 1 mois, le Brésil, mais également toutes les nations qualifiées pour cette coupe du monde, vont vibrer aux exploits de leur équipe nationale.

En France, toute la nation sera derrière les bleus, enfin presque … en effet, certaines personnes, et donc certaines filles vivant en France, soutiendront leur équipe de cœur ou leur pays de naissance.

Ce sera donc un mélange des cultures des plus magnifiques et qui devrait satisfaire les yeux de plus d’un homme sur cette terre.

Mais est-ce vraiment intéressant de draguer lors d’un événement pareil ? N’est-ce pas une perte de temps ?

Et si rencontrer des filles durant cette période est intéressant, comment s’y prendre ?

Ce sont des questions que nous sommes en droit de nous poser et auxquelles je vais tenter de répondre à travers cet article.

Pourquoi draguer une fille lors de la coupe du monde

D’après le titre de cet article, vous avez sûrement dû comprendre à l’avance qu’il doit y avoir de bonnes raisons de draguer lors de la coupe du monde.

Mais avant de voir comment séduire les filles lors de cet événement planétaire, je vais vous donner quelques raisons qui devraient vous motiver à vous lancer à l’assaut des nombreuses femmes qui arpenteront les rues à partir d’aujourd’hui.

La toute première raison qui me vient à l’esprit est le nombre de filles présentes dans les rues et les bars qui retransmettront le match.

En effet, comme je vous l’ai dit auparavant, lors d’un événement de cette ampleur, même les femmes qui ne sont pas attirées par ce sport le deviendront subitement.

Elles sortiront avec leurs potes ou avec leurs copines pour soutenir leur équipe favorite.

De ce fait, c’est le moment idéal de sortir de chez vous pour pratiquer un maximum et rencontrer de nouvelles filles.

La seconde raison qui doit vous pousser à arrêter la théorie pour passer à la pratique est l’état d’esprit. En effet, comme dit au début de l’article, ce type d’événement festif est le moment idéal de sortir un instant des tracas du quotidien.

En plus de cela, l’été et les beaux jours venant font que l’être humain devient subitement plus joyeux, plus ouvert et plus positif qu’à l’accoutumée.

De ce fait, les femmes que vous rencontrerez seront plus enclines à discuter avec vous.

Vous aurez donc à parer moins de Bitch Shield, aurez plus de temps pour poser votre jeu et vous valoriser et, de ce fait, aurez une probabilité plus élevée de conclure.

Enfin, la troisième et dernière raison pour laquelle draguer à la coupe du monde est une bonne idée et qu’elle vous permet de rencontrer des filles de différentes nationalités.

En effet, tous les résidents du sol Français ne soutiendront pas la France.

Vous pourriez donc rencontrer des Croates, des Espagnols, des Mexicaines, des Colombiennes, des Australiennes, des Italiennes ou encore des Anglaise dans les rues et les bars de votre ville prêtes à soutenir leur équipe.

C’est donc le moment où jamais d’aller à leur rencontre et, pourquoi pas, finir avec l’une d’entre elles.

Comment draguer une fille pendant la coupe du monde

Draguer une fille : définir la stratégie de drague

Le football est un jeu. La séduction l’est également.

Il y a donc un lien puissant qui existe entre ces deux pratiques.

Ce lien puissant se nomme la stratégie. La seule différence entre le football et le Game est la gestion de l’équipe. En séduction vous êtes seul maître à bord.

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez faire n’importe quoi.

S’il y a bien une chose à laquelle vous devez réfléchir avant d’aller aborder une fille c’est certainement la stratégie que vous allez adopter.

Lors d’un événement comme la coupe du monde, la stratégie est d’autant plus importante que les filles ne sortent pas spécialement pour draguer ou se faire draguer mais plutôt pour passer un bon moment entre potes ou entre copines.

De ce fait,  ne pensez pas nécessairement à draguer ouvertement les filles qui vous plairont mais préférez plutôt passer sous le radar en vous mettant dans un état d’esprit festif et en partageant simplement ce moment avec elles.

Ce n’est qu’une fois qu’elles vous auront accepté dans leur groupe que vous pourrez passer à l’offensive.

Draguer une fille choisir l’ouverture

Nous avons donc vu qu’il était important d’être discret lors des premiers instants passés en compagnie d’une fille.

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez utiliser des approches indirectes pendant toute la durée de la coupe du monde.

Disons que les approches indirectes seront plutôt conseillées lors de la retransmission des matchs en bars ou en plein air tandis que les approches directes pourraient toujours être utilisées lors d’une approche de rue, comme vous le feriez si vous étiez hors coupe du monde.

De ce fait, sachant que seules les approches indirectes diffèrent durant un événement tel que la coupe du monde, c’est celles-ci que nous allons voir tout particulièrement.

Nous avons déjà vu, à travers les nombreux articles présents sur le blog, qu’une approche indirecte pouvait être construite de différentes manières.

Parmi celles-ci, nous en retrouvons une parfaitement adaptée à la situation : l’approche circonstancielle.

En effet, quoi de mieux d’aborder une fille ou un groupe de fille en parlant d’un événement présent autour de nous ?

C’est donc de football mais également de Brésil que vous allez pouvoir entamer une conversation avec une fille.

Voici deux types d’ouverture que vous pouvez utiliser dès aujourd’hui pour aborder les femme à la coupe du monde :

Exemple n° 1 :

Si vous voyez une fille supporter l’équipe A (Angleterre par exemple), allez vers elle, mettez-vous à ses côtés puis criez : « Come on [équipe B] » puis moquez-vous gentiment de l’équipe A. La fille ne devrait pas tarder à réagir. Si c’est le cas, enchaînez. Faites cela pour toutes les équipes. Supportez toujours celle que la fille ne supporte pas et dites-le lui dans sa langue si possible (vous pouvez utiliser google traduction pour vous aider).

Exemple n°2 :

Vous pouvez également utiliser un autre style d’approche indirecte mais, contrairement à l’approche 1, plutôt utilisable en soirée, sans diffusion de matchs à côté. Voici ce que vous pourriez dire : « Salut, la mairie de Paris m’a embauché pour donner des cours de Samba à toutes les filles cool de la ville et tu es la première sur la liste. Si tu veux bien t’avancer, le cours commence maintenant. »

Draguer une femme : trouver un sujet de conversation intéressant

Une fois que votre ouverture a été délivrée et que la fille accroche bien, il est temps de la draguer en passant à un sujet de conversation intéressant.

Vous pourriez bien rester sur le football mais cela pourrait rapidement devenir lourd et lassant.

Préférez plutôt parler de ce qui entoure la coupe du monde, comme le Brésil et tout ce qui gravite autour de ce pays (soleil, plage, mer, vacances, chaleur, danse, fête, transsexuelle, culte de l’image etc.).

Vous devez lui faire passer un bon moment en la faisant rire et en lui faisant visualiser des images positives.

Sinon, je vous invite à relire notre article sur les sujets de conversation pour ne pas rester bloquer sur la phrase d’approche.

Pour conclure cet article, je me dois de vous rappeler que la coupe du monde est un événement rare qui ne se produit pas tous les mois et qui ne dure que très peu de temps.

De ce fait, vous devez absolument en profiter pour vous amuser et perfectionner votre jeu de séduction.

Sortez de chez vous, arrêtez de théoriser et allez parler aux gens pour ne pas avoir de regrets dans le futur.

Pour ma part, je ne serai pas au Brésil mais ma tête y sera et j’espère bien transférer mon état d’esprit positif aux filles que je rencontrerai.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down