Comment savoir si une fille est amoureuse

comment savoir si une fille est amoureuse

Comment savoir si une fille est amoureuse ? Comment reconnaître une femme amoureuse et dingue de vous ?

Lorsque l’on rencontre une fille exceptionnelle et que le courant n’a jamais aussi bien passé, nous aimerions savoir si l’intérêt que nous portons à la fille est réciproque.

En effet, lorsque nous nous mettons en couple avec une personne, c’est qu’une attirance commune nous a poussés à passer à l’acte.

Cependant, cette attirance ne signifie pas que l’on soit amoureux de la fille ou, qu’inversement, la fille soit amoureuse de nous.

Dans le cas où nous commençons à tomber amoureux d’une fille, il serait donc intéressant de savoir si elle ressent la même chose à notre égard et si elle est en train, elle aussi, de tomber amoureuse.

Vous l’aurez compris, il va donc falloir apprendre à comprendre les femme.

Aussi, pour savoir si une femme est amoureuse de vous, j’aurais très bien pu me baser sur mon expérience personnelle pour vous faire part de mes ressentis.

Cependant, je pense que cette question ne peut trouver une réponse claire et précise sans prendre le temps de demander l’avis à notre sujet principal : les femmes.

Car c’est bien de leurs sentiments qu’il s’agit et personne n’est mieux placé pour mettre des mots dessus que ces dernières.

J’ai donc réalisé un petit sondage auprès de la gent féminine pour leur demander s’il y avait des signes qui émanaient d’elles (état externe : visible par une personne) ou présent en elle (état interne : invisible par une personne) et qui leur permettraient de savoir si elles étaient oui ou non amoureuses de la personne.

Les réponses furent très intéressantes.

En effet, j’en suis venu à la conclusion qu’il existe 22 signes, 22 comportements d’une femme amoureuse, qui montrent le moment où une femme tombe amoureuse de vous.

Je les ais tous recensés dans un PDF que je vous met à disposition.

En attendant que vous les lisiez tous, je vous en livre 10 dans cet article.

Comment savoir si une fille est amoureuse de moi

comment savoir si une fille est amoureuse de moi

Savoir et reconnaître si une fille est amoureuse : état interne

L’état interne correspond aux signes visibles uniquement par une fille.

Ce sont donc les ressentis internes qui lui permettent de savoir si elle est en train de tomber amoureuse d’un homme.

Bien que ces signes ne puissent pas être décelés par une personne extérieure, il n’en demeure pas moins intéressant de les connaitre du fait qu’un état interne applique TOUJOURS un état externe.

Dit d’une autre manière, une action physiologique engendre toujours une réaction comportementale.

Et c’est cette réaction comportementale qui vous permettra de savoir si elle est amoureuse de vous. Suite à mon sondage, voici ce qu’il en est ressorti.

comment savoir si une fille est amoureuse

L’intimidation

Une fille amoureuse aura tendance à être intimidé lorsqu’un homme lui plaît.

Cela signifie qu’une femme amoureuse de vous n’osera sûrement pas des choses qu’elle aurait l’habitude de réaliser en temps normal.

Vous la troublerez en lui causant l’inquiétude qu’à tout moment ses mots ou ses gestes pourraient vous faire perdre.

Elle deviendra donc subitement timide à vos côtés (état externe), laissant présager la possible naissance d’un amour inconditionnel.

Le stress

On entend souvent dire qu’une fille amoureuse a l’impression d’avoir des papillons dans le ventre en présence de l’homme aimé.

En fait, c’est simplement le stress qui engendre cette sensation étrange chez elles.

Ainsi, une fille amoureuse sera avant tout une fille stressée par la peur de vous perdre.

Les pensées persistantes

Lorsqu’une fille est amoureuse d’un homme, celle-ci a tendance à y penser constamment.

Il ne se passe pas plus de quelques minutes sans qu’elle pense à son bien-aimé.

De plus, son absence la met dans un état négatif dans lequel elle n’a pas l’habitude d’être confrontée.

En effet, dès lors que nous supprimons une réponse à nos besoins, cette soudaine absence modifie les connexions faites dans notre cerveau.

Alors qu’en présence de son amoureux ses connexions neuronales engendraient un état positif chez elle, voici désormais que son absence bloque le passage de l’information menant à l’état positif, créant alors inévitablement un état de manque et des pensées persistantes.

La bonne humeur : état d’esprit positif

Cet état revient à ce qui a été dit précédemment.

Alors que l’absence créée un manque et un état négatif chez une fille amoureuse, la présence de l’être aimé engendre automatiquement un état positif.

Une fille joyeuse, de bonne humeur et qui relativise bien plus les aspects négatifs des événements qui lui font face, sont la preuve directe d’un attachement envers une personne aimée.

L’envie sexuelle

Enfin, le 5ème et dernier point qui prouve qu’une fille est amoureuse de vous est son envie sexuelle qui se voit décuplée.

En effet, lorsque l’on tombe amoureux d’une personne, nos besoins physiques, par un ballet hormonal, se voient devenir plus persistants.

Nous voulons dès lors plus souvent faire l’amour ou être en contact physique proche avec la personne.

Ce qui revient à expliquer le besoin d’attachement des femmes lorsqu’elles tombent amoureuses.

Savoir et reconnaître si une femme est amoureuse : état externe

Reprenons les 5 signes d’un état interne prouvant qu’une fille est amoureuse de vous et montrons comment ils prennent forme à un niveau externe afin de les reconnaître plus facilement.

L’intimidation

La timidité que vous engendrez chez la fille par intimidation est le signe d’un amour pour vous.

Dès lors que vous remarquez un changement dans son comportement qui vous montre qu’elle n’agit plus comme auparavant, c’est-à-dire qu’elle fait attention à tout ce qu’elle fait ou dit (débit plus lent et mots réfléchis), qu’elle est sous contrôle, alors il est probable qu’elle commence à devenir amoureuse de vous.

De ce fait, une femme intimidée aura tendance à utiliser davantage son langage corporel pour faire passer ses sentiments.

Par exemple, un regard soutenu, une écoute plus attentive ou une main posée délicatement sur la vôtre peuvent vous mettre la puce à l’oreille quant à son réel amour envers vous.

Le stress

Comment nous l’avons vu, le stress est engendré par la peur de vous perdre.

Mais alors, quels sont donc les signes visibles d’un stress chez les femmes ?

Les femmes voient deux raisons à ce stress que j’ai moi-même pu remarquer :

  • La maladresse : une fille stressée aura tendance à perdre ses moyens devant celui qu’elle aime. Elle aura tellement peur de mal faire que cet état interne lui fera accomplir des actions ou des paroles maladroites.
  • La jalousie : la jalousie est un signe d’attirance mais également le signe que l’on est amoureux de la personne. Ainsi, si la fille se montre subitement jalouse à l’égard d’autres femmes alors qu’elle ne l’était pas par le passé, alors cela prouve que son attirance s’est transformée en un amour qu’elle a du mal à maîtriser.

Les pensées persistantes

Les signes visibles de pensées persistantes à votre égard peuvent prendre forme de différentes manières.

Par exemple, une fille accro et dingue de vous peut se mettre à :

  • Prendre plus souvent de vos nouvelles : la peur de vous perdre mêlée aux pensées persistantes à votre égard amènera une fille à vouloir prendre davantage de vos nouvelles.
  • Moins s’alimenter : de manière générale, une femme célibataire aura tendance à bien plus s’alimenter pour combler le vide affectif qu’une femme en couple.
  • Passer plus de temps avec vous : si une fille passe plus de temps en votre compagnie qu’avec ses copines, cela est simplement dû à la peur de retourner dans un état négatif que procure votre absence.

La bonne humeur : état d’esprit positif

L’état d’esprit positif est caractérisé par plusieurs types de comportements qui vous permettront de déceler la moindre affection de la fille à votre égard.

Par exemple, une fille amoureuse aura tendance à :

  • Sourire plus souvent.
  • Rigoler à vos blagues, même celles les moins drôles.
  • Vous faire plus souvent des compliments.
  • Vous encourager dans vos projets.
  • Être attentionnée.

L’envie sexuelle

Enfin, terminons par l’envie sexuelle. Celle-ci est caractérisée par divers comportements tels que :

  • Un langage non verbal sexué : la fille vous touche plus souvent, désire davantage de câlins et d’affection.
  • Un physique mis en valeur : au début d’une relation, une fille amoureuse d’un mec voudra à tel point lui plaire qu’elle se fera belle pour lui lors des premiers rendez-vous. Ainsi, elle fera attention à sa coiffure, son maquillage et son style vestimentaire pour que son image reste gravée positivement dans le cerveau de son compagnon.

Nous avons donc vu à travers cet article le point de vue féminin en ce qui concerne l’amour et comment celles-ci ressentent le sentiment amoureux lorsqu’elles s’en voient frappées.

Il est intéressant de noter que toutes les filles qui se sont prises au jeu ont répondu à quelque chose près la même chose.

C’est donc avec quasi certitude que vous pouvez deviner si une fille est amoureuse de vous en vous basant sur ces 5 types d’états internes et externes.

Notez tout de même que plus vous connaissez de signes et plus vous savez les reconnaître, plus cela vous permettra de savoir avec une extrême précision si la fille est amoureuse de vous.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

65 commentairesLaisser un commentaire

  • Une petite question car j’ai une amie on beaucoup de personne passe qu’elle aime un autre garçon que moi mais quand on est tout les trois (elle, l’autre garçon,et moi ) elle prefere souvent continuer de rester un peu avec moi alors qu’il pourrait rester avec lui donc je voudrait savoir si il a des chance qu’elle m’aime ? Merci de bien vouloir me répondre passer vite .

    • Salut Marlon ! Compliqué de répondre à ta question, il me faudrait plus de détails comme l’affinité qui vous lie toi et la fille ainsi que celle qui lie la fille et le gars en question. Si elle se rapproche de toi cela peut avoir plusieurs significations : soit elle est attirée par toi soit elle ne l’ait pas et dans ce cas ces approches n’ont rien à voir avec de l’attirance mais plutôt avec de l’amitié.

  • Bonjour, j’aimerais savoir, j’ai dit à une fille qu’elle pourrait être la femme de ma vie mais qu’elle était déjà prise. Ce par quoi elle m’a répondue qu’elle était en fait célibataire. Cette fille me dit souvent que si elle ferait telle chose, je lui sauterais dessus , elle m’a avouer qu’elle adorait la masturbation, elle a les mêmes points d’interêts que moi et ne cesse de me parler de ses fantasmes sexuelles. Sur le coup, je crois que je pourrais bien être l’élu de son coeur mais il y a un hic, elle ne cesse de me parler d’un de ses correspondant via internet et de tout ce qu’ils font. Alors, m’aime-t-elle ou ne m’aime-t-elle pas ?

    Merci j’attends une réponse.

  • Bonjour, j’aime une fille avec qui je m’entend bien, et en peu de temps on s’est bien rapproché, on s’est parlé au début par messages, et puis on s’est parlé en face. Nous somme tout les deux timides, j’ai l’impression qu’elle montre de l’interêt pour moi, par exemple je la taquine gentiment et genre elle ne disait pas non quand je lui proposais un calin pour plaisanter au fil d’un sujet de conversation. Et aussi qu’elle vient vers moi facilement quand elle me voit, qu’en penserez vous ?
    En précisant qu’elle aurait quelqu’un en vue d’après son amie.
    Merci !

    • Salut Quentin! Pas super simple de répondre à cette question vu ton cas mais si elle vient spontanément vers toi et accepte tes câlins c’est déjà un bon signe. Il faudrait voir ce que vous vous dites dans vos échanges par SMS et lorsque tu la vois. Aussi, fait attention à son langage corporel quand tu es à ses côtés. Même si elle est timide il y a des signes qui peuvent faire entendre qu’elle t’aime bien :

      1. elle rougit
      2. elle ris à tes blagues les moins drôles
      3. elle te regarde dans les yeux et détourne son regard par timidité : tu l’impressionnes et c’est bon signe.
      4. elle te touche spontanément

      Au plaisir de te lire et en espérant que ça marche avec cette fille 🙂

      • Salut, Je ne faisais pas trop attention à tout comme je suis timide en sa présence, elle me regarde bien dans les yeux et des fois elle le détournait, Moi aussi je le détournais un peu ^^’, Le câlin j’essaierai et je verrais bien 😛
        Par sms ou autre, je remarque plusieurs signes, on a pas de difficultés à se parler, on s’est parlé plusieurs fois longtemps genre jusque 23H -01H00.
        Donc je vais continuer ainsi et je vous mettrez au courant !
        Merci. 🙂

  • bonjour. Actuellement je suis célibataire. Je côtoie une femme de qlq années mon aînée (-10ans) mais elle est en couple. On se voit régulièrement, on s’embrasse et plus… Elle me dit que ça fait olus d’un an qu’elle m’a repérée et n’a jamais osé venir me parler car elle est en couple. Un jour on s’est croisé et avons commencé à discuté. 1 semaine olus tard, je reçois un sms. Depuis lors tous les jours sms matin après midi soir et pourtant son copain est présent dans la maison et ne voit rien. Tous les moments passés ensemble sont parfaits. Elle me dit qu’elle est en train de tomber amoureuse de moi car je lui plais vraiment tant physiquement que mentalement mais elle me dit qu’elle a peur car elle est également amoureuse de son copain. C’est la 1ère fois qu’une situation comme celle la lui arrive car n’a pas eu bcp de relation amoureuse(2). Elle me dit que je lui manque, qu’elle pense a moi, veux m’embrasser,… Et me dit qu’elle est olus accroc à moi qu’a son cop et qu’elle se sent bien avc moi. Je sais pas quoi en penser.

    • Bonjour Anonymous ! Situation compliquée à ce que je vois. Si elle est amoureuse de toi et de ton copain c’est qu’elle doit être polyamoureuse … Sinon si elle t’aime vraiment et qu’elle est plus accro à toi elle serait aujourd’hui avec toi et non avec son copain actuel … Ce que je te conseille c’est de parler avec elle et de mettre les choses au claire :
      1. Est-elle polyamoureuse ? Dans ce cas je te laisse seul juge de la décision à prendre
      2. T’aime t-elle vraiment ? Dans ce cas un bon ultimatum des familles et un léger Freeze out (tu t’éloignes d’elle temporairement) pourrait suffire à tester son amour.

  • J’ai croisé le regard d’une collègue de travail en marchant o sens inverse a baiser son regard en 1er, elle a rougie, fait un rire maladroit et depuis lorsque je la croise elle m’ignore ça veut dire quoi?

  • Bonjour merci pour votre réponse.
    Je ne pense pas qu’elle est poly amoureuse car c’est la 1ère fois que ca lui arrive.
    En ce qui concerne l’éloignement, c’est elle qui me fait tous les jours des sms matin, joirnee et soir. Je n’en fais jamais en 1er.
    Quand on est ensemble, le fait tjs des câlins et m’embrasse tjs de son propre gré.

    Bonne journée et encore merci.

  • Bonjour,
    Je vous explique un peu ma situation.
    Je côtoie une fille depuis l’année dernière sur un plan professionnel d’abord donc rien du tout entre elle et moi à cette époque. J’ai quitté l’entreprise et nous nous sommes perdus de vue. 4 mois plus tard,nous reprenons contact via linkedin et là nous nous fixons un rdv pour boire un verre. On a discuté de tout et de rien et on a parlé de nos situation amoureuses : on était tous les deux célibataires. On se revoit 2 fois encore, ciné et promenade. Il se trouvait que j’étais à la veille d’un voyage donc je lui dis que j’ai adoré tous les moments que l’on a passé ensemble et je lui demande que si elle se voyait en relation avec moi.
    Précision: demande effectuée par texto car à la fin du rdv avec elle,je n’ai pas eu l’occasion de lui dire cela parce que sa copine nous avait interrompu.
    Réponse: elle dit qu’elle apprécie bcp ce que je lui ai dit mais qu’elle souhaite d’abord s’investir dans notre amitié et que l’on en reparlera à mon retour de voyage.
    Je suis parti en voyage tout en gardant le contact par facebook avec elle.
    2 mois plus tard…on se revoit,on fait nos petites sorties ensemble en attendant qu’elle aborde le sujet que j’avais laissé en suspens mais rien. Moi aussi,je n’ai rien dit.
    Je repars au nord car j’habite au nord et que je viens dans le centre ouest qu’une fois tous les mois là où habite la fille.
    Lorsque je suis revenu dans sa ville,elle m’invite chez elle pour manger un gateau..il y’avait une de ses copines. Je n’ai pas eu l’occasion de la voir plus d’une fois.
    Je repars encore et je reviens 2 mois apres. Cette fois ci,je lui offre son cadeau d’anniversaire à mon retour,elle me fait un gros calîn. On boit un café ensemble et dans la discussion,elle me dit à travers une question que je lui avais posé subtilement qu’elle n’a pas la tete actuellement à avoir un ptit copain. Depuis cela,je me dis que j’ai perdu mon temps alors. Car,en effet, je pensais que j’avais mes chances parce qu’on passait de bons moments ensemble à chaque fois que l’on se voyait,je la faisais rire,elle me faisait de petites tapes dès fois…je pensais qu’il y’avait quelque chose qui se créait.
    Mes questions:
    1° Suis je tombé dans la friendzone? c’est pour eviter cela que je lui avais demandé si elle se voyait en couple avec moi pour faire comprendre que je suis interessé
    2° Est ce qu’elle s’interesse à moi ? Et ce que j’ai mes chances avec elle?

    • Bonjour Alex !
      L’histoire que tu viens de me raconter montre clairement que la fille ne veut pas se mettre en couple avec toi. Elle n’arrive pas à te le dire clairement, peut-être par peur de perdre ton amitié (sous-entendu : par peur de ne plus avoir une personne qui lui offre de la valeur 😉 )
      Donc clairement, tu es en FriendZone …Et je pense qu’il serait plus censé pour toi de chercher une autre fille plus réceptive 🙂
      PS : ce n’est pas parce que tu demandes à une fille si elle se voit en couple avec toi que tu vas faire face à la FriendZone, au contraire … là tu lui dit clairement que tu as envie d’être avec elle. Elle est donc en position de force. La séduction c’est l’art de savoir montrer son intérêt de manière subtile, indirecte tout en créant le doute chez la personne. Là tu ne fais rien de tout ça 😉

  • Bonsoir Richard,

    Merci beaucoup pour cette réponse.
    Si je lui ai demandé si elle se voyait en couple,c’était effectivement pour la faire comprendre que j’étais intéressé, qu’elle le sache et je crois que c’était ma première erreur. J’ai voulu y aller franco mais pas de montrer mon intérêt de façon subtile.
    Comment tu peux expliquer please le fait qu’elle soit tactile avec moi,elle n’hésite pas à me serrer dans ses bras en public dès fois,elle m’envoie des messages quand je suis en voyage pour savoir si je suis bien arrivé et aussi c’est toujours elle à proposer,en tout cas la plupart du temps que l’on se voit dès qu’elle est au courant que je suis dans sa région?
    Je me fais des films peut être??
    Même si je suis dans la friendzone, je pense que je ne vais pas lâcher l’affaire,elle m’intéresse vraiment. Crois tu que c’est raisonnable ,y’a t’il une petite lueur d’espoir ? ou bien c’est perdu d’avance.
    Merci encore de tes éclaircissements

    • Tu peux toujours tenter avec la fille si elle te plait vraiment mais ne fait pas l’erreur de rester focalisé sur elle. Continue absolument de voir d’autres filles pour protéger tes arrières au cas où elle te dirait qu’elle te voit plutôt comme un pote que comme un petit ami.

  • bonsoir pour moi ces Impe complexe je suis en liaison amicale avec une fille de notre cité sa vaut 2ans maintenent, on ce voie je peut dire presque tout les week-end en ces moment elle sui tout ce que je lui propose elle très collé en moi physiquement pendant la promenade on rigole bien de foi même on manque de mote pour ce créé des blagues, mes avec tous sa elle est Fidel a ma compagnie amicale, au début j’avais rien comme sentiments réciproque pour elle mais maintenant ces le contraire chui au bout de mes désire sentimentale vue que elle vient dacepte la fiançailles dun juste par curiosité ce quelle ma fait croire quelle regret maintenant et chui fou d’elle la je suis comment fair pour lavoue ce que je ressent pour elle?

  • bonsoir j’ai mon histoire aussi auquel j’ai besoin de conseil ofet, jai une amie très proche on se voit très permanent elle réponde a tout mes proposition malheureusement ces moi le problème je ne suis pas assez forte financièrement pour la faire plaisir de fois elle a besoin que je laide a l’amène quelque part tout sa ces un problème j’ai pas de moyen de déplacement pour subvenire a ces service de foi je trouve mes en général ces la routine mes avec tout sa elle vient quand je l’appel pour cose avec elle, elle s’amuse bien a la coseri, physiquement on est très collant au début de notre racontre elle me présentai a ces copain mes maintenant elle a arrêté avec tous sa. Defois même les gens nous arrêt pour nous demande si nous somme vraiment en couple elle rigole et elle reste positive et actu ou je suis je me sant complètement amoureux mes je manque de courage pour lavoue. comment faire?

  • Salut les amis voilà j ai une relation un peu bizarre avec une une collègue de travail une jeune femme très attirante on a un bon feelings mais sachant qu’elle a un copain de mon côté j essaie de sauver mon couple je ne tente rien respect avant tout ,le temps passe les mois passe mais la c sourire sur sourire jeu de regard invité à prendre le café chez elle on se vu plusieurs fois en dehors du travail et la une fois une fois de trop peut être j ai craket je lui est dit que je la trouver attirante quelle me plais tout simplement et la avec un grand sourire elle se dit flattée mais quelle a son copain et en plus elle me demande si elle doit lui répéter alors je lui dit qu elle fait comme elle veut mais bon …ensuite ben j attrape son bras la serre un peu contre moi je lui fais un gros Kiss sur la joue on travail toujour ensemble pendant quelques temps on sait moins vu elle était absente pour une raison x et depuis qu elle est revenue elle est toujours attentionnée avec moi je la vois souvent qui me regarde en douce ou droit ds les yeux avec un grand sourire c la ou ça devient ambiguë qu en pensez vous?

    • Salut ! J’ai eu beaucoup de mal à te lire (merci d’ajouter des points et des virgules la prochaine fois 😉 )
      Pour répondre à ta question je pense que la fille a été assez clair, elle a un copain et elle souhaite rester avec. Les jeux de regard c’est sûrement parce qu’elle veut tester son pouvoir d’attraction. Mais de là à franchir le cap… Si tu veux vraiment être avec elle il va falloir être patient et essayer de correspondre au type de mec qu’elle recherche et être mieux que son copain actuel. Mais surtout ne lui dit pas de nouveau que tu l’as trouve attirante car il ne faut absolument pas que ça soit elle qui détienne les clés sur jeu (pour le moment c’est malheureusement le cas mais tu peux inverser la tendance 😉 )

  • Bonjour, c’est la première fois que je parle d’un tel sujet et je m’excuse si ce que j’écrit est trop maladroit. Je tacherais donc d’être le plus concis possible. Je me trouve dans une situation tout à fait inédite pour moi. Je viens de passé une semaine de vacance avec 3 amis :un couple, un gars et une fille que je ne connaissais pas. Cette dernière me plait, nous avons plusieurs points commun et d’autre au nos avis divergent. Je sais qu’elle aime bien les type comme moi étant plutôt calme et sérieux contrairement à un de mes amis (ce son ses mots). Elle cherchais à ce que je sois toujours assis à côté d’elle et cherchais souvent le contact physique. Elle n’a pas de petit copain et en cherche un. Je ne sais pas comment réagir avec elle.

    • Salut ! Et bien à mon avis, si elle est célibataire, qu’elle aime bien les mecs comme toi, qu’elle cherche à se rapprocher de toi et à maintenir un contact physique alors tu devrais foncer ! Essaye d’avoir un rendez-vous avec elle et à la fin embrasse la. D’après ce que tu m’as dit il y a de fortes chances qu’elle accepte de se faire embrasser 🙂

  • Salut! O Fet, il y’a de cela une année que je suis en contacte via réseaux-sociaux avec une fille. On s’est pas encore vu car on est pas dans le même pays mais en fin de semaine on doit probablement se voir. Dès les débuts de notre connaissance, elle me passait à sa maman sur viber et m’a assuré que toute sa famille me connaissait puisqu’elle leur parle tout le temps de moi. Et présentement on s’est trop rapproché, on s’appelle chaque n8 a partir de 23h jusqu’à l’aube et elle me raconte pratiquement tout de sa vie même si elle s’achète de nouveaux habilles ou paires de chaussures ou encore les hommes qui lui courent après et partage avec moi des manèges qu’elle a monté pour se débarrasser de certains d’entre eux. Présentement, elle évoque avec moi des sujets sur le sexe et m’a récemment parlé de la façon dont elle aimerait qu’un homme la caresse et m’a même assuré que je suis le seul avec qui elle a parlé de ça. Elle essaie maintement à chaque fois de me rendre jaloux avec des histoires entre elle et des mecs mais après elle me dis que c’était juste pour me taquiner et a chaque fois, elle me dis quelle se sent très proche de moi comme si on se connaissait depuis toujours. Je suis confus car je sais pas si c’est de l’amitié ou si elle est amoureuse de moi.

    • Salut ! Je pense que c’est un peu confus dans sa tête. Mon conseil : ne laisse pas attendre qu’elle te montre clairement qu’elle t’aime bien, ne soit pas inactif et passe plutôt à l’action (propose lui de te voir, rapproche toi d’elle, essaye de l’embrasser). Montre toi entreprenant plutôt que rester dans tes pensées et fantasmes 🙂

  • slt je travaille dans une boite depuis un moment..il ya une nouvelle stagiaire pour qui javais beaucoup d’ affection. je cause bcp avec elle au telephone; par message
    je lui est fait comprendre que j étais amoureux… elle ne ma di ni oui ni non mais elle se comporte comme si on etait deja ensemble c’est a dire qu’elle ne me dit jamais non quand je lui propose une inviataion seullement je ne sais pas si elle m’aime aussi vu que je suis pas le seul de qui elle recoit les appels chose que jai constacté en ma presence.
    je lui est mem propose lors dune sortie a coucher avec elle. mais comme c’etait la premiere fois elle ma dit une prochaine qui tarde aussi a se presenter..
    mais en attendant on continue de causer comme copain et copine.
    merci de me repondre

  • Bonjour j’ai un ami qui est vraiment amoureux et il aimerait que je l’aide mais je sais pas trop quoi dire de son cas. La fille dont il est amoureux lui a offert des cadeaux et il sont plutôt bon amis. J’aimerai savoir ce que vous en pensez.
    Merci d’avance.

  • Bonjour je m’appelle Jobed.Dans ma classe j’ai connue une fille qui me souris a chaque fois quand nos yeux se croisent elle me dit que je regarde trop les gens elle me traite de vilain tout en souriant elle me querelle a chaque fois Bon bref cela signifie quelle a un sentiment pour moi
    Elle a l’habitude de parlé dans mes conversation avec d’autres personnes,elle me traite de quelqu’un qui a trop de copine et qui aime trop les filles de quelqu’un qui va beaucoup en boîte

  • Bonjour
    Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d’écourter.
    Marié et je suis tombé folement amoureux d’une amie a ma femme, malgré moi.
    On était amis, on se voyait souvent et souvent n qu’à deux ( moi et l’amie en question ).
    On avait beaucoup d’affinité.
    Elle me proposait souvent des sorties ou des rencontres à deux.
    Par la force des choses je me suis habitué a sa presence et j’ai développé de fort sentiments envers elle. Je pense qu’elle le savait, parceque elle me sollicitait souvent en l’absence de ma femme.
    Et ça a duré presque deux. je suis arrivé à un point ou je pensais à elle tout le temps.
    Et soudainement, elle avait commencé à me faire la tronche sans raisons apparentes.
    J’ai essayé de comprendre pourquoi mais sans vain.
    Et à un certain moment elle essayait meme de me fuir ou m’éviter.
    Je pense sincèrement que je l’aime, mais en meme temps j’aime ma femme.
    Et surtout je ne voudrais pas perdre ni ma femme ni l’amie en question qui me boude toujours et qui s’est rapprochée plus de ma femme.
    je ne comprends plus rien mais j’ai mal au Coeur.

    Merci pour vos commentaires et éclaircissement.

    • Salut !
      Je ne fais pas dans l’adultère mais à un nomment donnée faut mettre ses couilles sur la table et prendre une décision. Soit tu aimes ta femme et tu restes avec elle soit tu aimes son amie mais dans ce cas là mets les choses au clair rapidement au lieu de faire souffrir ta compagne.

  • Salut
    Merci pour la réponse.‎

    J’attendais surtout des éclaircissements ou un avis sur la réaction de l’amie, concernant sa bouderie ou ‎le fait qu’elle fait semblant de m’éviter. Enfin elle a change complètement de comportement avec moi ‎et c’est ce qui me laisse interrogatif, intrigué et en meme temps ne pas savoir comment réagir.‎
    Pour le moment on a pas eu de relations, malgré que des fois on était à la limite de l’acte, j’ose pas ‎tant que je ne suis pas sur de ses sentiments ,‎
    Sachant qu’elle n’est pas très expansive, elle est réservée et limite timide.‎

    Merci d’avance pour ta réponse

    • Je ne comprends pas. Là tu me dis clairement que t’en a rien à faire de ta femme, que tu attends d’être sûr des sentiments de son amie pour passer à l’acte … cela signifie que tu n’aimes pas ta femme. Donc si tu l’aimes pas pourquoi tu es avec elle ? Il y a quelque chose qui m’intrigue :s
      PS : merci de cliquer sur répondre au lieu de créer un nouveau message 🙂

      • 25 ans de vie avec elle, plus les enfants.
        Moi meme, je ne m’attendais pas à délelopper des sentiments aussi forts envers une autre femme, autre que ma femme.
        Et ça me torture l’esprit de parler de tout ça.
        C’est dur de se confier à un ami ou à un proche.

        • Il faut te tourner vers un conseiller conjugale 🙂 Moi je peux rien faire pour toi de ce côté là. Il faudrait sûrement en parler avec ta femme pour que ça aille mieux dans votre couple.

  • Je Voudrais avoir votre avis, Au Fait un de mes potes m a présente a une fille qu il aime Beaucoup et par la suite lorsque mon amie est parti en voyage m a demander d apporter des cadeaux a la fille car il n etait pas disponible par la suite la fille et moi on a garder contact et on commencer a parler de temps en temps maiis maintenant la fille ne me lache plus .Elle m a plusieurs fois invité mais a chaque fois je decliner de peur d etre un traitre mais maintenant les choses commencent a me depasser et je ne sais plus quoi faire.

  • Bonjour Master,

    Je suis avec une fille super extra belle depuis deux semaines. Elle est devenue accro, mais je voulais faire un petit silence radio hier pour ne pas paraitre inutile dans la vie lol, donc j’ai pas répondu à ses messages durant des heures après avoir passé le week-end ensemble. En réalité, j’étais très occupé.
    Aujourd’hui, elle est plus la même, elle s’est arrangée pour avoir une journée extra occupée aussi et elle est froide avec moi comme jamais!

    Comme si elle s’en fou et tous ces messages finissent avec trois points (…)

    Négative ou positive? 🙂

    Merci infiniment pour votre réponse!

    Joe

    • Salut Joe ! Difficile de te répondre sans connaitre la personnalité de la fille ni même les messages que tu as envoyé.
      Pour ma part, je n’aurais pas réalisé de silence radio puisque celui-ci est à utiliser uniquement si tu sens que la fille t’échappe. Ce qui était apparemment pas le cas pour toi 🙂
      Maintenant les … peuvent sous-entendre très certainement qu’elle l’a mauvaise. Je ne sais pas ce que tu lui as dit mais ça ne lui a sûrement pas plus ^^
      Est-ce que tu es censé la voir prochainement ?
      Merci de répondre en cliquant sur “répondre” 🙂

      • Bonjour Coach,

        D’abord, merci pour ta réponse! Ça me fait du bien de vous parler.

        Elle a l’habitude de me parler sans arrêt même si elle bosse, elle s’arrange pour me parler sans arrêt, elle est indécise, manque d’estime énorme et pas du tout sure d’elle. Elle ma dit elle aime les types qui la mal traite! Je comprends vraiment pas ce qu’elle veut dire par la. Je suis celui avec qui elle sent comme un enfant!

        J’ai sentis qu’elle a été déstabilisée par ma disparition de environ 15h, elle me parle plus de la même façon, je ressens même la haine et la compétition envers moi lol

        Elle essais de me prouver par tous les moyens, depuis hier, qu’elle roule dans des bagnoles de 100.000 euros avec des types chics, des bateaux, etc.

        Je lui ai pas envoyé de message spéciale, je continue à la traiter comme une amie que je baise et que elle a cherché, je l’ai séduis par l’ignorance au boulot et mon accent vu que c’est une Canadienne lol. Je suis super extra énergétique quand je lui parle, sans aucune émotion négative ni rien mais je suis un peu jaloux au fond du cœur. Lol!

        Oui, je suis sensé la revoir, mais je veux la dominer en étant le maitre du destin! Je veux qu’elle se relaxe et elle sent que je suis unique vu qu’elle est sur un piédestal de la part des autres mecs. Je veux la rendre amoureuse de moi par les moyens du bord car je suis un mec simple qui n’a même pas une bagnole ni même pas un réseau social ici au Canada.

        Je sais plus comment la dominer? C’est un jeux d’émotions qui m’échappent vu que cette fille est en demande et elle a un réseau sociale énorme. Mec, c’est une actrice!

        Nous sommes sensés se voir aujourd’hui, je veux me distinguer.

        Help! 😀 Mais rassure-toi, je prends soin du gêne viril des Hommes Alpha pour garantir la survie des humains sur terre mon pote, je suis très fort coté caractère.

        Aller au plaisir de te lire! J’ai hâte!

        Ciao

        Joe

  • bonjour richard , c est une fille que j aime beaucoup quand je suis proche d elle ou quand je passe elle me regarde des foix en souriants un jour je l ai appellé et je lui est dit qu elle me plaisait beaucoup mais elle m á pas donné de reponse elle m a juste dire qu il l on envoyé le lendemain en sortant elle m à regarder en souriant et depuis que je lui est dire qu elle me plaisait quand on se croise elle me salut mais devient très timde 1 mois plutard je lui est demandé une reponse elle á commencé á être
    froide timide et elle á fait 1minuite sans parler et j ai mis la pression sur elle je lui est posé la question est ce qu elle est timide elle ma repondu oui hors pourtant devant d autre garçon oú autre amis elle n est pas timide après m avoir repondu qu elle etait timide elle m á dit qu elle n ait pas interessé . Mais je remarque que quand elle me voit elle me salut toujours des fois elle me regarde en souriant et en tournant la tête je voudrais savoir si elle ressent quel que chose pour moi

  • hello !
    Votre aide me sera utile ? je suis ami avec la femme d’un copain qui m’attire , mais depuis quelques temps lorsque je vais chez eux , elle s’habille de façon légère , comme par exemple , elle ne mets plus rien sous ses tee-shirt et pulls et elle a une manie s’est de tirer ses derniers afin que ses tétons pointent bien ….Que faire ? Et que veux dire ses gestes selon vous …..J’ai envie d’elle , mais d’un autre côté c’est une amie et de plus qui est mariée à mon meilleur copain ….Pfffffffffffffffffffff

  • Je suis amoureux d une fille je la connais depuis 3 mois elle arrête pas de me regarde quand je me retourne un jour je me suis caché et elle a proncer mon prénom il est ou il set mais le problème c’ est qu’ elle rigole les blague de mon copain et parle souvent ave lui elle amoureuse de moi non ou oui

  • Bonjour.il y a une fille qui est dans la même église que moi.elle est du genre calme. Lors de mon premier jour a l’église,elle m’a abordé et on a parlé pendant environ 5 minutes.et une, deux, trois, quatre-quarts fois après,elle a subitement changé.elle ne faisait plus le premier pas.et certains moments,nos regards se croisaient mais personne ne faisait le premier pas.
    j’avais l’impression qu’elle se gênait et donc quand je la saluait,j’écoutais la discussion pour ne pas la gêner encore plus. Tout juste après est arrivé un autre homme envers qui elle avait aussi fait le premier pas.mais la même chose s’est produite pour cet homme. Pendant environ 6 mois,elle et moi avons continué ainsi . jusqu’au jour où j’ai reçu un ami chez moi.et cet ami a passé du temps avec la fille pendant un repas où je n’étais pas allé. Et d’après mon ami,elle a posé pas mal de question à mon sujet comme qu’est ce que j’aime faire quand je suis seul,etc et il a dit à la fille que je suis un fan de bande dessinées et manga (ce qui est vrai).elle avait trouvé ce côté charmant et j’ai remarqué que depuis ce jour,elle a recommencé à être cool avec moi,plus causive même qu’au début. J’ai remarqué qu’elle a un certain gêne,une certaine timidité quand elle me parle. D’après vous,peut elle être amoureuse de moi?

  • Bonjour,
    Je vous expose ma situation :
    Je fais du covoiturage avec une fille depuis quelques jours (c’est elle qui me l’a proposé et c’est elle aussi qui conduit). Les trajets se passent super bien et on s’entend bien (enfin, c’est mon ressenti). Je parle facilement de tout et de rien avec elle, bien que je suis très timide. De temps en temps, elle me regarde avec un petit sourire, je ne suis pas sûr de comprendre la signification de celui-ci. Elle me parle comme elle parlerait à n’importe qui (donc pas de “traitement de faveur”).

    Sur notre lieu de travail, elle ne me parle quasiment pas (uniquement boulot), ne me regarde pas (je pense pas que ce soit bon signe). Cependant elle est toujours joyeuse et de bonne humeur.
    En dehors du travail, on a aucun contact, si ce n’est que quelques SMS.

    Elle s’est confiée sur certaines mésaventures qu’elle a eu par le passé (aucun lien avec des relations amoureuses, juste des soirées qu’elle a fait et qui ont mal tourné). Je trouve bizarre qu’elle fasse ce genre confidences alors qu’on ne se connais que depuis peu (peut-être que je me trompe ?).

    Dernièrement j’ai voulu l’inviter à sortir pour la remercier du covoiturage (resto+ciné), elle a refusé, j’ai insisté mais elle n’a pas cédé car elle préfère faire cela en famille (elle n’aime pas être invité, et m’as dit fermement de ne plus insister pour quoi que ce soit). Je pense que j’ai été trop loin et je me suis excusé. Elle m’a pardonné et je l’ai remercié de l’avoir fait.
    Depuis ce jour (ça fait seulement 3-4 jours), je la sent un peu différente, j’ai comme une impression d’éloignement : moins de SMS de sa part (même quasiment plus aucun), c’est moi qui lui en envoi pour savoir si y’a covoit ou pas. D’ailleurs on ne le fait plus car elle a des imprévus qui l’empêche de m’emmener (est-ce une technique de sa part pour arrêter ou est-ce que je me fait de mauvaises idées ?).

    Je ne suis qu’un “débutant” en matières de relation amoureuses, et même en matière de relation amicale car étant très timide et réservé je me suis ouvert aux autres que depuis peu (environ 2-3 ans, mais même si je me suis ouvert, je n’ai pour le moment que très peu de personne dans mon entourage avec qui je parle) et elle le sais car je lui ai dit.
    A vrai dire, c’est la première fille avec qui je m’entend aussi bien et j’aimerais que ça dure (et pourquoi pas aller un peu plus loin qu’une “bonne entente de covoit”).

    Ce qui me dérange, c’est que je n’arrive pas a savoir ce qu’elle ressent de son coté. Sachant que les points cités dans cet article ne m’ont pas vraiment aidés, j’ai beau essayer de regarder ce qu’elle fait/dit, aucun signe me permettant d’avoir l’information ne ressort. J’ai également cherché les points “classiques” comme : me regarde souvent (de temps en temps, uniquement dans la voiture), met son visage en valeur (non, elle a un peu tendance à se rabaisser et mettant le doigt sur ses “imperfections”), la main dans ses cheveux (elle le fait souvent, donc je ne pense pas que ce soit un point important à remarquer pour le moment), relance les conversations dans les blancs (de temps en temps), humecte ses lèvres (jamais, mais il est un peu “extrême” celui là je pense), me touche (jamais également), rit à mes blagues (non, je n’en fait pas).

    D’après ce que j’ai écris, qu’en pensez-vous (j’ai un peu peur de la réponse, mais j’aimerais quand même avoir votre avis) ?
    Comment je peux faire pour tenter d’aller plus loin (si c’est possible …) ou, dans un premier temps, essayer de faire durer cette situation de “bonne entente” ?

    Joejack

    • Salut et merci de ton message.
      Malheureusement je crains fort que la fille ne soit absolument pas intéressée par toi :s
      Quand une fille est intéressée elle le montre un minimum par ses actions envers toi.
      Or, là, rien de tout ça.
      Les signes que tu as décelé sont simplement des signes que toute personne pourrait avoir lorsqu’elle est sociale.
      La meilleure solution serait de vite l’oublier pour ne pas tomber en ONE ITIS et te faire du mal pour rien.

      • Bonjour,

        Merci de votre réponse, je m’en doutais un peu à vrai dire.

        Entre temps je lui ai demandé des explications par rapport à cette distance qu’elle a avec moi depuis quelques jours et en fait elle ne m’a pas encore pardonné, elle a besoin de temps.
        Je vais donc la laisser tranquille un petit moment mais je n’ai pas l’intention d’arrêter le covoiturage pour autant (on reprendra dès qu’elle aura envie).

        Même si vous me conseillez de l’oublier, je verrais bien ce que ça donne d’ici quelques jours/semaines.

        Joejack

  • Bonjour Richard j’ai besoin d’aide car je suis dans le doute ma femme et moi sommes en train de nous séparer, et une fille qui me plait beaucoup physiquement en tout cas je ne la connais pas vraiment ! C’est comme un coups de foudre! Bref quand on en vient à parler à la base on va dire que c’est professionnel , cette fille me regarde avec des grands yeux je n’ai jamais pu encore lui parler personnellement j’attend que moi et ma femme ayons rompu complètement . Donc elle me regarde et elle a l’air gênée très gênée même on dirait qu’elle veut couper court à la discutions tout en me regardant je dirais limite avec admiration elle est splendide et je vais quitter ma femme je pense tenter quelque chose avec mais j’aimerais que tu m’éclaires . Merci d’avance !! Et j’oublié elle a souvent dès regards Furtifs et discrets envers moi car elle doit être gênée de la présence de ma femme je pense . Je te laisse m’expliquer !

  • Salut ma situation est tres delicates
    Je suis au lycé avec une fille que jaime bien.elle aime me faire des sourires,me complimenter tout le temp,me toucher souvent bref elle me montre presque tous les signes ci dessus mais je suis confus pour 2 raisons:
    La 1ere c’est quel a un copain depuis 2ans qui connais bien la famille
    La 2eme c’est que c’est une fille qui adore la compagnie des garçons(ceintures noir et tres fan de Naruto)
    Que doit je faire s.v.p
    Aider moi…

  • Je veux savoir quelque chose, une fille est en couple avec un homme qui as le meme nom que moi exemple simon . Avant quel soit en couple je lui envoyais beaucoup de lettre . Je lui invitais sois jasez, me confier, ou allez au cinema. Elle n’a jamais eu le temps, etude, travail etc. Qu’est ce que ca peut voulois dire. Expliqué moi coincidence ou autre aider moi a comprendre merci

  • Salut aider moi suis en couplé mais m’a copine vie chez sais parents suis amoureux d’elle mais je ne c’est pas si elle aussi ais amoureuse de moi elle me fait toujours les problèmes que suis avec des meufs quand elle m’appeler et que je ne décroche pas où je ne répond pas as sais messages elle fait une crise de folli toujours complece quand elle est aux pré de moi quand elle me voie elle est toujours entrain de rire je ne sais pas si vraiment elle est amoureuse de moi j’aimerais savoir s’il vous plaît merci

  • Bonjour !! J’ai des sentiments très forts pour la femme de mon copain. Ils sont maries de puis 35 ans mais ça boite !! Il y a une différence d’âge et elle m’a confié qu’il s’occupe plus d’elle ?? On est très proche et le courant passe très bien entre nous deux!! Que doit je faire ???

  • Bonjour. Mon cas est un peu flou. Je demande alors vos éclaircissements. La fille que j’ai aimé nous nous sommes rencontrés très bien avant mais sans aucune relation; deux ans passés nous nous sommes rencontrés à noveau et cette fois elle m’a donné ses contacts; je l’ai aimé par texto, elle a accepté. Nous sommes sortis deux fois ensemble et à chaque sortie on se partagait nos expériences, après intervenaient les câlins. On s’est aimé follement… Mais ce que je constate et ce pourquoi je cherche réponse c’est qu’elle ne m’a jamais écrit si je ne commence moi-même. Je me demande si réellement elle m’aime parce que dit-on l’amour est réciproque.. S’intéresse-t-elle à moi ou elle a trouvé un autre à mon absence ? Merci de me répondre.

  • Salut moi cest une fille de mon college qui minterresse sauf que je ne sais pas du tout comment laborder jai besoin de ton aide svp car jai vrm envie de parler et peut etre daller plus loin avec cette fille
    Merci davance

    jeremy

  • Salut richard !
    Je suis en première au Lycée et il y une fille qui me plaît beaucoup, avant qu’on ne se connaisse elle rigolait souvent quand elle me voyait avec ses copines, ou alors un long sourire, à un moment on était en demi groupe et ses copines étaient dans l’autre groupe, je lui ai proposé de me rejoindre mon groupe d’amis, depuis ce jour là quand elle me voit elle est contente et veut absolument se mettre près de moi, depuis le début de la semaine j’ai essayer de nouer le contact sur snap (sms), j’ai essayer d’apprendre à la connaître de lui parler d’elle, elle m’a posé des questions également auxquels j’ai répondu etc., nos conversations se terminent souvent par des bisous et des cœurs mais maintenant je ne sais pas quoi faire, j’ai souvent la boule au ventre quand je la vois et j’ai peur qu’elle ne soit pareil avec tout l’monde, quand on se croise on est tout les deux plutôt timides au début. Que dois-je faire maintenant ?
    Merci d’avance

  • Bonjour, voilà j’écris car je suis dans le flou totale concernant une amie que je côtoie maintenant depuis un an.Nous faisons ni plus ni moins le même travail, nous nous sommes connus d’ailleurs ainsi. Au début, nous nous voyons pour déjeuner ensemble, 1 fois tous les 3 semaines puis 1 fois par semaine puis même les soirs quand je dormais à l’hôtel dans la ville où elle habite au point de partager beaucoup de sorties ensemble.
    Maintenant je vis dans la même ville, nous nous voyons les WE, les soirs de semaine, elle vient manger chez moi , faisons les magasins ensemble…
    Cette dernière parle de moi à sa maman qui veut même m’inviter à déjeuner.
    Aussi, le fait de parler d’autres femmes l’a fait changer de comportement.
    Maintenant lorsque des personnes nous demandent si nous sommes ensemble, elle s’empresse de dire que nous sommes que des amis….
    Je tiens à noter que j’ai 10 ans de plus, que je l’ai beaucoup aidé, aussi bien lors de sa rupture amoureuse que dans sa partie professionnelle (elle ne cesse de répéter que je suis un modèle et qu’elle m’écoute beaucoup).
    J’en suis tombé amoureux mais j’ai peur que le sentiment ne soit pas réciproque, qu’elle me voit plus comme “un grand frère” et ne sait pas comment aborder le sujet avec elle.
    Je suis perdu.

  • Bonsoir, je suis du genre qui n’aime pas se faire des amis, et sur ma liste j’en avais deux depuis 5ans dejà nous nous sommes rencontrees à l’ecole et rècemment elle a augmenté d’une personne c’est un garcon et s’était la première fois que j’avais un ami de sexe masculin, il a une petite amie qui est partie vivre aux etats-unis donc leur relation se fait à longue distance il me parlait souvent d’elle sans jamais dire du mal d’elle, toutes nos conversations se faisaient par sms et presque tous les jours et m’appelait souvent et quelque fois tard la nuit il me disait qu’il avait envie d’entendre ma voix j’ai arrêté de lui parler à cause de ma famille qui s’acharnait à dire que j’avais une relation avec lui ce qui est faux, il est vrai que si l’on lit nos sms on nous croirait amoureux il m’appellait cherie, Bae( bébé) il est plus agé que moi je viens d’avoir 19ans et pour imiter les dires de ma famille je ne suis pas mature pour avoir un amoureux j’agis comme une enfant, et je ne suis pas prête.
    Je le voyais comme un ami et rien de plus mais étant donné que je n’ai jamais eu d’amoureux et encore moins un baiser je ne cesse de me demander si je l’aimais mais au fond je sais que non il n’est pas mon type, il faut vous dire aussi que de là où je viens on a souvent tendance à dire aux gens bébé dans nos sms et nos conversations face à face qu’ils soient ami ou autre et je lui disais bébé sans arrière pensée. Ca fait un bon bout de temps que je ne lui parle plus et ça ne m’affecte en aucun cas mais l’ennuie c’est que ma famille s’en sert pour me taquiner et j’ai beau leur dire qu’il n’est pas mon petit ami. Et une fois il m’a même dit qu’il n’avait aucun sentiment pour et je le crois car il me disait qu’il était fou amoureux de sa conjointe.

    Qu’en pensez- vous ?
    Est-ce un probleme si à mon age je n’ai jamais eu de petit ami ou même tomber amoureuse ?
    Que pensez vous de moi ?

  • Bonjour/Bonsoir Richard tu n’as pas l’air de répondre à certains mais esperons que tu me répondra.
    Je suis au lycée, je suis plutôt associable, et je n’ai pas de portable, ni de réseaux sociaux.
    Je suis clairement inexpérimenté, en faite cette fille et moi somme devenu pote tres vite car elle rigole à mes blagues, et me “tape la tête tous le temps” alors je suis confus est-ce un signe d’affection ? ou de camaraderie et surtout cette fille était en couple mais quand on était enssemble elle “jouait” avec moi comme si nous étions un couple.
    Mais se qui me fait culpabiliser et paniquer c’est que cette fille à la réputation de tomber facilement amoureuse et je ne veux pas que l’ont sois en couple pour qu’apres elle me quitte pour un autre.
    et derniere chose comment réagir si elle me “tape”, car je ne veux clairement pas lui faire mal même si c’est doux.

  • je vois tout les jours une femme qui est caissiere dans un libre service pres de chez moi mais elle est déjà en couple.
    Elle arrete tout ce qu’elle fait pour venir me servir dans les rayons, elle me demande de passer à sa caisse puis elle repart pour faire les rangements dans les vitrines quand je suis parti.
    Elle m’appel par mon prenom, me parle à voix base, rit souvent avec moi et me fait des petits clins d’oeil occasionnel.
    Elle à 15 ans de moins que moi et vie déjà en couple.
    Moi je suis célibataire.
    Je me pose la question de savoir si elle m’aime ou pas.

  • bonsoir ou bonjour! Merci d tes conseils! En fait, y’ a une super fille a la FAC que Je vois,(Je l’aime en réalité), Mais Elle est super timide. Y’a beaucoup de IOI positifs, tels elle me régarde du coin de l’oeil quand je fais semblant de ne pas la voir, elle humecte ses lèvres sans cesse, elle joue avec ses droigts, se penche vers moi, met sa main dans sa bouche et sourit en secret, mordille ses lèvres, évite mon regard quand je lui parle face à face, par contre elle ne me donne pas son numéro disant qu”on se verra à la fac, elle est toujours occupé pour moi, elle me donne que son prénom, elle dit “non!” à toutes mes questions, parfois quand Elle me voit Elle se cache… Ses armies me donne un regard bizarre quand elles me voient… Que faire dans CE cas ? Comment s’y prendre? Que devais-je faire pour conquérir son coeur et qu’elle soit avec moi? Sinon, comment devrais-je a border la situation? J”attends ta réponse!

  • Bojour
    Je retrouve tout se qui a ete dit plus haut chez une femme apres qu elle m ai dit ne pas etre interessée. On se vois regulierement chez des amis commun et je ne comprends pas comment faire
    Merci de votre reponse
    Francois

  • Bonjour à tous,
    Pour être une femme je confirme l’article à 3000 %. Il m’a également fait prendre conscience de min état actuel auquel j’essayais de me voiler la face comme quoi.
    N’hésitez pas à vous y fier car c’est bel et bien vrai.

  • bonjour,besoin de votre avis. je suis mariée mais j’ai rencontré un homme avec qui j’entretiens une relation suivie depuis 4 mois…. il est célibataire mais m’a dit dès le départ qu’il ne voulait pas s’attacher… malgré tout, je sens que c’est très fort entre nous… il me dit qu’il est bien avec moi mais qu’il est un “chat sauvage”.. récemment il m’a écrit que j’étais la 4e femme qui comptais pour lui. moi, je sais que je n’aime plus mon mari et que je suis amoureuse de cet homme, je lui ai déjà fait comprendre donc il le sait mais lui a sûrement du mal à se livrer. le fait de dire ce qu’il m’a dit, dois-je en conclure qu’il est amoureux de moi ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *