Comment utiliser la présélection pour plaire aux femmes

0 Partages

Célibataire ? Arrête de te faire rejeter par les femmes et deviens attirant ! Découvre les techniques les plus puissantes pour coucher rapidement avec une femme et la rendre amoureuse de toi sans que tu aies besoin d'être beau, riche ou intelligent (oui, c'est possible !)

Si vous vous intéressez aux mécanismes de l’attraction pour plaire aux femmes, vous avez probablement déjà entendu parler de la présélection.

C’est l’un des leviers d’attraction les plus importants.

Sans doute plus efficace encore que l’apparence physique !

Pour résumer, c’est lorsqu’une fille constate que vous plaisez aux autres femmes.

Quand cela se produit, sa perception de vous évolue.

Elle vous perçoit immédiatement comme étant bien plus attirant.  

Comme pour un autre phénomène qu’on appelle la preuve social (social proof), le subconscient se laisse facilement influencer par le comportement des autres.

Maintes études le démontrent, notamment celles rapporter dans le livre de Robert Cialdini, « Influence et manipulation ».

Par conséquent, quand une femme remarque que vous intéressez les filles avec lesquelles vous interagissez, son subconscient en conclut automatiquement qu’il y a forcément de bonnes raisons pour cela !

Si les autres filles perçoivent une forte valeur en vous, c’est que vous avez certainement une forte valeur, même si elle n’a pas encore su l’identifier.

Comment démontrer de la présélection pour plaire aux femmes

La meilleure manière d’utiliser la présélection pour plaire aux filles, c’est en s’inspirant de ce que font les grandes marques dans leurs publicités.

Les marques comme Coca ou Mc Do dépensent des millions chaque année pour nous bombarder d’images, à la télé et sur les panneaux publicitaires, pour nous montrer des consommateurs de leur produit qui ont l’air très heureux et satisfaits.

Ce n’est pas un hasard. 

C’est pour que votre subconscient intègre l’idée que c’est une marque de qualité, que vous adorerez consommer vous aussi.

Pour démontrer de la présélection, c’est la même chose.

Il suffit de se montrer entourer de femmes qui semble à l’évidence nous apprécier et passer un bon moment en notre compagnie.

Qu’elles rigolent, nous touchent, arborent un large sourire, etc.

C’est quelque chose qui se démontre quand vous êtes avec plusieurs femmes, amies ou pivot (filles que vous utilisez au cours d’une soirée pour créer de la présélection), et/ou sur les réseaux sociaux par le biais de photos et vidéos.

Les erreurs à éviter

Mais il ne suffit pas d’être avec de filles pour plaire…

Ces filles doivent avoir l’air ravi d’être à vos côtés.

Si vous êtes entouré de filles qui font la gueule et qui vous calculent à peine, cela ne créera pas de présélection.

Ça risquerait même de produire l’effet inverse…

Ce qui crée la présélection, ce n’est la présence de filles autour de vous en soi, mais les feed-back que ces filles vous renvoient.      

Aussi, il est important que ces femmes aient une valeur comparable à celle à qui vous voulez plaire.  

Si vous êtes entourée de filles négligées et alcooliques, le genre qui fait la manche à la sortie des supermarchés une canette de bière à la main, ça ne rendra pas plus désirable auprès de femmes beaucoup plus attirantes.

Et aussi surprenant que ça puisse sembler, l’inverse peut aussi vous porter préjudice.  

Si vous êtes entouré de femmes plus attirantes que celle à qui vous voulez plaire, celle-ci risque de penser que vous pouvez avoir bien mieux qu’elle et ne pas comprendre que vous puissiez vous intéresser réellement à elle.

Comme l’expliquait le célèbre coach Mystery dans sa méthode, il faut qu’une fille se sente « qualifié » pour se laisser séduire.

Sinon elle pensera que votre intérêt pour elle n’est pas authentique, ou que vous voulez juste coucher avec elle pour une nuit.

Enfin, éviter de flirter trop ouvertement avec les filles qui vous entourent.

Vous risqueriez de passer pour un playboy, et ce n’est pas une toujours bonne chose…

Les femmes aiment les hommes qui plaisent aux femmes, mais toutes n’aiment pas les playboys…

Ou plus précisément : beaucoup s’en méfient, car elles les perçoivent comme trop dragueur et frivoles.

Certes, vous allez l’attirer davantage, car vous créez tout de même de la présélection.

Mais vous allez aussi créer une forme de méfiance.

Ayez plutôt l’air d’être le « Prix », l’homme que les femmes apprécient et qu’elle tente de chasser sans qu’il fasse spécialement d’effort.

Dans l’idéal, les femmes autour de vous doivent sembler plus intéressées par vous que vous ne l’êtes pas elles.

0 Partages

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Je te montre comment coucher rapidement avec une femme et trouver l'amour

Couche avec cette fille qui te plaît grâce à l'attraction

Découvre comment quelques techniques d'attraction simples à mettre en place peuvent te permettre d'attirer les femmes que tu désires, obtenir plus de relations sexuelles et te mettre en couple avec cette fille qui te plaît.