Comment draguer une fille quand on est gros

comment draguer une fille quand on est gros

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Je reçois pas mal de questions concernant la compatibilité « surpoids – séduction ».

Est-il possible de draguer une fille lorsqu’on est gros ?

Je vais vous montrer que cela est tout à fait possible.

Toutefois, soyons réaliste.

La beauté est, je vous le rappelle, relative.

C’est pour cela que vous pouvez très bien séduire des filles et les faire tomber amoureuses de vous, mais c’est aussi pour ça que vous n’arriverez pas à séduire chaque femme que vous rencontrerez.

Par ailleurs, ne nous le cachons pas, la société actuelle nous bombarde jours après jours de corps de plus en plus sublimes et parfaits, impactant parfois le moral des plus fragiles.

Si vous faites partie de ces gens, dites-vous bien que la perfection repousse, que ces gens ne sont pas plus heureux que vous et que tout ce que l’on veut bien vous faire croire (comme par exemple le fait qu’il faut ressembler à un mannequin pour attirer les plus belles femmes) n’est que pur mensonge.

Un homme gros peut très bien rencontrer une femme, que celle-ci soit grosse ou non.

Cela dépendra de lui et également d’elle (si la fille n’est pas intransigeante de ce point de vue-là).

100% des femmes ne s’arrêtent pas au physique parce que celui-ci est le résultat d’une perception individuelle.

Retenez bien cela.

Dès lors que vous vous aurez imprégné l’idée qu’une femme peut très bien être attirée par vous malgré votre surpoids, alors votre perception de la séduction changera, vous deviendrez plus confiant, irez à la rencontre de beaucoup plus de filles et aurez donc plus de chances de coucher avec elles et de tomber sur la bonne.

Si votre perception de la séduction et vos croyances ne changent pas, alors vous resterez au même point, à vous demander comment draguer une fille en étant gros.

Arrêtez de penser que les files vous rejetteront parce que vous êtes gros ou obèse.

Si elles vous rejettent c’est parce qu’elles ressentent en vous un manque de confiance dû au fait que votre surpoids vous affecte intérieurement.

Depuis le début de son histoire, l’être humain n’a cessé de se reproduire.

Ce n’est pas demain la vieille que cela changera.

Alors, partez dès maintenant à la rencontre des femmes pour enfin sortir de votre zone de confort et vous créez un nouvel état d’esprit.

Comment draguer une fille quand on est gros : trouver la source du surpoids

Découvrir la source de son surpoids peut parfois avoir un impact sur la vie entière d’une personne.

L’émission américaine « relooking extreme obésité» nous montre par exemple à quel point la compréhension des origines du surpoids peut modifier complètement la mentalité et le comportement d’une personne.

En effet, dès lors la cause connue, la personne sort aussitôt de la boucle négative dans laquelle elle était enfermée pour basculer vers la boucle positive.

A partir du moment où ce basculement s’opère, de nouvelles connexions neuronales se construisent en adéquation avec le nouvel état d’esprit de la personne.

Ces connexions, véritable tour de contrôle du système humain, vont immédiatement créer chez elle un nouveau comportement plus ancré dans l’action, le dépassement de soi et le lâcher prise.

De ce fait, connaitre les origines de votre surpoids peut, dans certains cas, vous faire changer votre vision du monde (et de la séduction) et vous faire adopter un nouveau comportement plus séduisant qui vous fera tenter bien plus de choses que si vous étiez resté dans la boucle négative.

Comment draguer une fille quand on est gros : recherche identitaire

Après une brève introspection de vous, vous devez essayer de savoir si votre surpoids vous satisfait ou non.

J’entends par là que, chez certaines personnes, le surpoids n’est pas un problème et qu’elles vivent très bien avec.

Et d’ailleurs, vous l’aurez sûrement remarqué, mais ces personnes n’ont pas spécialement de problèmes pour séduire.

Elles n’ont pas de problèmes parce qu’elles savent qui elles sont (identité) et s’acceptent entièrement comme telles.

A l’inverse, les personnes grosses ou fortes dont l’identité ne correspond pas à l’image qu’ils se projettent d’elles-mêmes et qui ne s’acceptent pas ont bien plus de mal à séduire les filles.

Et cela est tout à fait normal.

Dès lors qu’une personne n’est pas en accord avec elle-même, celle-ci perd immédiatement en congruence (l’image qu’elle a d’elle ne correspond pas à sa véritable identité projetée).

Et cette congruence est testée en permanence chez les filles.

Elles peuvent donc catégoriser instantanément un mec comme n’étant pas super stable sur le plan psychologique en un laps de temps très réduit.

Vous devez donc vous poser un moment et rechercher vos plus profonds désirs, ceux-là même qui seront en adéquation avec votre identité.

Si vous ressentez au fond de vous que votre surpoids ne correspond pas à l’image que vous avez de vous, alors vous allez devoir mettre en place des actions au quotidien pour arriver à atteindre cette image.

Toutefois, rappelez-vous que cette recherche identitaire ne doit pas se faire sans une parfaite acceptation de soi.

En effet, votre démarche peut être destructrice d’un point de vue psychologique si vous vous flagellez au quotidien.

Vous arriverez sûrement à votre objectif initial mais celui-ci ne sera qu’un fantôme de ce que vous recherchiez véritablement.

Méfiance donc.

Draguer quand on est gros : connaitre le type de fille recherchée

Draguer une fille quand on est rondelet ou corpulent n’est pas plus dur que de draguer lorsque l’on est mannequin.

Tout est une question de ciblage.

Si vous ciblez les filles qui vous correspondent un maximum (recherche de points communs) alors vous maximiserez vos chances que celles-ci s’intéressent à vous.

Et encore une fois cela est bien normal. Si une fille a en tête de sortir avec un top model, il sera très dur pour vous de lui faire changer d’avis.

A contrario, si la fille n’est pas intransigeante de ce point de vue là et qu’elle recherche plutôt un homme avec des qualités intrinsèques, alors vos chances de sortir avec elle seront multipliées par 100.

D’ailleurs c’est la même chose de votre côté.

Vous ne souhaiterez pas revoir une fille qui ne correspond pas à ce que vous recherchez.

Ce que vous devez donc faire, c’est de ne pas être exigeant, mais de simplement extraire de vous les qualités que vous désirez qu’une fille ait, puis de les prioriser.

Par exemple, je recherche en priorité une fille qui ne fume pas et boit de temps en temps.

Et je sais que si je recherche cela chez une fille, une fille recherchera dans 90% des cas la même chose chez un mec.

Je peux donc affirmer que j’aurai plus de chances de conclure avec cette fille qu’une fille qui adore boire et fumer à longueur de journée.

C’est pour cela que vous ne devez pas perdre votre temps avec les filles qui ne correspondent pas à vos priorités mais plutôt vous attarder sur celles qui en valent la peine.

Comment aborder une fille quand on est gros

Aborder une fille quand on est gros ? J’espère que vous plaisantez…

En quoi le surpoids modifierait une approche ?

Que vous soyez mince, normal ou un peu plus fort, l’approche reste la même pour tous !

Lorsque vous rencontrez une fille c’est pour mettre en avant votre personnalité, pas votre physique à ce que je sache ?

Le physique doit être travaillé en amont de la rencontre, pas durant.

C’est pour cela que vous devez faire extrêmement attention à votre tenue vestimentaire.

Celle-ci doit mettre en avant les points forts de votre physique et cacher les points faibles (vos rondeurs).

Prenez donc le temps de vous construire une garde robe à la hauteur de vos ambitions pour ne pas vous mettre une balle dans le pied d’entrée de jeu.

Conclusion, draguer des filles en étant gros n’est donc pas plus compliqué que de draguer quand on est mince.

Si vous rayonnez de confiance, que vous acceptez votre corps, que votre identité est en adéquation avec l’image que vous avez de vous, que vous sélectionnez les filles qui vous correspondent et que vous passez à l’action, alors le succès vous attendra au bas de votre porte avec un sourire et un jus d’orange à la main.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

6 commentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour, je m’appelle valentin et je suis en surpoids depuis mon plus jeune âge.
    Depuis l’âge de 6 ans je subit des moqueries sur mon poids mais vers l’âge de 12, 13 ans j’ai enfin pu prendre ma revanche sur les moquerie. Jai commencé a prendre soin de moi, a bien m’habiller et a bien me coiffer puis j’ai pu reprendre confiance en moi, c’est enfin un peu plus tard ou j’ai eu ma toute première petite amie… Aujourd’hui j’ai 18 et suis en couple avec une magnifique femme. Tout ça pour dire que l’on peut séduire en étant obèse, gros, ou en surpoids.
    Bonne journée a tous

  • Il y en a à qui ça marche bien et d’autre non, comme moi par exemple, je suis obèse et timide à la fois j’ai honte de moi étant gêne à propos de mon sur poids, je me focalise sur l’idée je ne trouverais jamais de copine parce que je suis gros, donc automatiquement laid.

    Et je sais pas si un jour, je réussirai à me debloquer, peur de la réaction de la fille probablement.

    J’ai tellement subit des moqueries, d’insultes et t’abasser à plusieurs, des bleus partout, mais je n’en n’ai jamais parler à personne, toujours garder ça en moi.

    Donc je suis bloqué depuis ce jour je sors plus et me renferme sur moi même.

  • Salut jeremi tu vois moi j était Comme toi jusqu’à l’âge de 19 ans j’avais peur d approchée les filles de peur de prendre un vent ou si le fesais c était juste pour discuter en ami Mais regard était fuiant ou par terre donc très dur 1ans apres je voyais tout mes potes Avec des Meufs et moi tjs seul juste la pour faire le taxi le wkd Mais pas plus puis jais me suis lancée un défi moi meme de branché la plus belle fille de la boite et la pour c’était pire que de monter une montagne à Genoux tu peux imaginée un peux … et je suis aller la voir je me suis à coter le regarder du coin de l’œil et à moment elle me dit “je te plais pas ” et moi je lui répond bêtement SA PEUX ALLER SI Lol je savais pas quoi dire et elle juste Sa peux aller et oui et on discuté tt la nuit dans la boîte et lai ramener chez elle et le lendemain je suis allé la voir jais encore discuter et je me suis approché d’elle et jais tenter un petit Bisou et jai eu une galoche la première de ma vie et jai continuer comme sa Avec elle 8 mois c est moi qui larguer pour une de c cop et re belote encore du sex câlin ext….. g aujourd’hui 38 ans jais du me taper en gros un plus de 50 fille plus ou moins jolie et à l heure ou je t’écris ce message je suis allongé accoter une femme très chamante de 27 ans et Sa vas faire 5 ans qu’on est ensemble j’espère que mon histoire t’as plus. salut à touts ENZO

    • 38 ans et écrire comme ça … mon dieu ! Pour tous les autres s’il vous plait, faites un effort au niveau de l’orthographe sinon les messages deviennent incompréhensibles … Merci.
      Sinon merci quand même pour ton retour d’expérience. Ça permet de montrer aux autres que tout est possible dans la vie. Suffit juste d’avoir de la motivation et un peu de courage pour se lancer 🙂

      • Ben oui !!! et exuse moi pour l’écriture j’ai écris trop vite !!!j’ai vue que j’avais oublier énormément de mots mille exuses encore bonne chance à tous Merci ENZO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down