Comment éviter le one itis

comment éviter le one itis

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment éviter le one itis ? Voilà une question que la plupart des hommes ayant eu le plaisir d’y faire face un jour dans leur vie se posent.

Pour rappel, le one itis (obsession amoureuse) est un état dans lequel se positionne notre cerveau et où nos pensées ne sont plus dirigées que vers celle ou celui (le one itis touche aussi les femmes) qui nous a donné, sans en avoir conscience, des raisons de vouloir l’obtenir (cas où vous n’êtes pas en couple avec la personne) ou de la garder (cas où vous êtes en couple avec la personne).

Parce que oui, le one itis peut subvenir à tout moment de votre vie.

Il suffit simplement que cette personne possède des qualités que vous recherchez (pour combler un manque ou répondre à un besoin par exemple) pour que celui-ci se déclenche.

Dès lors, notre esprit devient aveugle à tout ce qui gravite autour de l’être qui nous obsède.

C’est assez incroyable la vitesse à laquelle il se développe.

Même les plus grands séducteurs ne peuvent y échapper.

C’est un peu comme si votre voisin que vous n’aimez pas s’invitait sans votre permission dans votre appartement et vous rappelait sans cesse celle qui vous fait tourner la tête.

La question que nous sommes en droit de nous poser est donc de savoir s’il existe des moyens efficaces pour se débarrasser de cette fixette aiguë envers une personne.

C’est que je vous propose de voir ensemble à travers cet article.

Normalement, si vous appliquez toutes ces techniques, votre one itis s’en ira de lui-même au bout de quelques jours seulement.

étapes pour éviter le one itis

1ère étape : comment éviter le one itis – être détaché émotionnellement

Le one itis se déclenche parce que nos émotions provoquent en nous un changement de polarisation en passant de l’état neutre à l’état attiré.

Dès lors, si vous arrivez à contrôler un minimum vos émotions en basculant rapidement sur le registre rationnel/logique alors vous empêcherez le one itis de s’installer durablement en vous.

Parce que, qu’on le veuille ou non, si l’on commence à partir dans tous les sens, ceci est dû et seulement dû à nos fantasmes et aux frustrations que l’on éprouve pour la personne et qui ne sont rien d’autre que le résultat de nos émotions.

Ainsi, se détacher de ces émotions peut conduire à court-circuiter le one itis et ainsi éviter de prendre des décisions irréfléchies pour obtenir ou garder cette personne.

2ème étape : éviter le one itis – pratiquer le multitargeting

Le deuxième moyen pour éviter à tout prix le one itis est de pratiquer le multitargeting.

Le multitargeting consiste tout simplement à séduire plusieurs femmes (ou hommes) simultanément.

En pratiquant cette technique vous mettrez automatiquement de côté celle qui vous obsède.

Elle passera au second plan tandis que les filles que vous séduisez en parallèle accapareront votre esprit le temps que votre one itis disparaisse. En fait, cela joue tout simplement sur les priorités.

Pour mettre en lumière la puissance du multitargeting, prenons un exemple.

Lorsque vous êtes en one itis sur une fille cela signifie généralement que votre esprit se focalise uniquement sur cette personne.

C’est votre seule et unique priorité numéro 1.

À l’inverse, lorsque vous utilisez le multitargeting, votre one itis passe en priorité 2 tandis que celles que vous séduisez en parallèle passent en priorité 1.

Il se passe alors quelque chose de formidable.

En lieu et place que votre esprit soit focalisé sur une seule et unique priorité 1, il se focalise désormais sur plusieurs priorité 1 et une priorité 2, votre one itis. Puisqu’un schéma vaut mille mots…

le multitargeting pour éviter le one itis

3ème étape : éviter le one itis : utiliser la fluctuation temporelle

Le troisième moyen pour éviter le one itis est de s’amuser avec le temps.

En effet, le temps joue un rôle primordial dans le one itis. Ainsi, plus vous arriverez à distordre le temps pour que celui-ci passe plus vite plus vous serez en mesure d’éteindre progressivement votre obsession amoureuse.

Et que faire pour que le temps passe plus vite ?

Tout simplement en utilisant la focalisation .

Celle-ci joue encore sur le concept de priorité.

Lorsque vous vous focalisez sur quelqu’un (vos proches : amis, famille) ou quelque chose (un loisir, votre travail etc.), votre esprit le place directement en priorité 1.

En effet, en profitant un maximum de votre cercle social ou en passant du temps sur ce que vous aimez faire vous focaliserez  votre esprit sur l’instant présent et mettrez ainsi de côté le one itis.

Et plus la durée de mise à l’écart sera grande plus le one itis aura de chance de s’estomper jusqu’à disparaître.

Imaginez-vous utiliser, en plus de la fluctuation temporelle, le multitargeting.

Que se passera-t-il ? Il arrivera que votre one itis descendra en priorité 3…

Schéma Richard !

la fluctuation temporelle pour éviter le one itis

Magie ! Et ce n’est pas tout ! Après avoir descendu le one itis en priorité 3, il est temps de lui donner le coup de grâce en le supprimant définitivement de votre esprit…

4ème étape : éviter le one itis : lui trouver des défauts

Vous êtes à présent tout près d’avoir fait disparaitre le one itis de votre esprit.

La dernière étape consiste tout simplement à arrêter d’idéaliser la fille qui vous obsède.

Et comme un idéal est simplement une projection de la perfection, vous devez simplement trouver dans cette perfection des imperfections.

Rappelez-vous que nos émotions nous rendent aveugle et nous empêchent de voir l’autre tel qu’il est réellement.

En étant à présent détaché émotionnellement (étape 1) il vous est désormais possible d’utiliser votre cerveau rationnel pour trouver chez la fille des défauts qui vous permettent de ne plus l’idéaliser, de rompre la cristallisation.

Mettez-vous à l’esprit que personne n’est parfait et que ces pensées obsédantes pour une fille ne sont que le fruit de votre merveilleux cerveau qui, malgré ses capacités extraordinaires, possède également et malheureusement quelques défauts.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour éviter à tout prix que le one itis s’installe durablement en vous.

Notez que plus tôt vous arriverez à détecter le one itis et plus tôt celui-ci partira en utilisant ces 4 étapes. Pour ma part, il me faut environ 3 à 4 jours pour que celui-ci disparaisse complètement.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down