Comment rendre jalouse son ex

comment rendre jalouse son ex

Note : Cet article est un article invité rédigé par Alexandre Cormont, du site Alexandre Cormont.

Vous venez de subir une rupture amoureuse et vous aimeriez pouvoir savoir comment reconquérir une ex par la jalousie ?

Vous vous posez tous les matins la question de savoir « Comment rendre jalouse son ex ? ».

Quelles sont les astuces pour reprendre le contrôle d’une situation après une séparation douloureuse ?

Dans cet article, je vous livre mes conseils pour mieux comprendre votre ex afin d’adopter la bonne attitude pour la faire revenir vers vous en la rendant jalouse.

La rupture amoureuse ne doit pas vous faire peur et vous pouvez reprendre un contrôle immédiat si vous appliquez les bonnes actions.

En étudiant la psychologie féminine je me suis aperçu des grands principes qui pouvaient vous permettre de rendre une femme jalouse et en demande, y compris si elle a pris la décision de rompre.

Le rapport de force s’inversera lorsque vous serez capable de comprendre comment exploiter la jalousie sans en faire trop, quelles sont les actions qui créent réellement un effet sur votre ex et surtout comment le doute peut s’installer chez elle.

Je vous présente ces points importants dans les 3 paragraphes de cet article et je vous invite à partager votre expérience dans les commentaires.

Pourquoi vouloir rendre son ex jalouse ?

Tout le monde s’est déjà demandé comment faire pour rendre jalouse son ex surtout en période de rupture.

C’est une réaction logique et masculine.

Nous avons besoin de prouver que nous sommes une personne indispensable à ses yeux et la jalousie intervient comme l’option prioritaire pour prendre le contrôle et pour lui faire regretter son choix.

A l’annonce de la rupture, vous avez ressenti un grand manque de confiance en vous et vous aimeriez pouvoir regagner votre dignité.

Plus que cela, rendre son ex jalouse c’est avoir la capacité de prouver votre valeur et de lui faire regretter son choix.

Si vous décidez aujourd’hui d’utiliser la technique de jalousie, vous pourrez facilement installer le doute dans son esprit afin qu’elle reconsidère sa décision et qu’elle infirme la rupture.

En d’autres mots, elle va finir par revenir naturellement vers vous après s’être rendu compte de son erreur.

Dans le pire des cas (que je ne vous recommande pas car c’est une perte de temps), la jalousie vous permettra de « vous venger » en lui faisant prendre conscience qu’elle a perdu l’homme idéal.

Comprenez bien que le plus important dans cette situation, c’est de prendre en compte que la jalousie permet de réveiller des émotions et des sentiments enfouis.

Vous aurez les cartes en main pour reprendre un contrôle absolu et faire réagir votre ex.

Je vous recommande de rendre jalouse votre ex uniquement dans un but positif à savoir pour vous conduire au bonheur et entamer une reconquête active par la suite.

Comment rendre jalouse son ex

Quand vous décidez d’utiliser la technique de jalousie pour faire réagir votre ex, vous avez tendance à en faire trop et à vous brûler les ailes, notamment en sur-jouant la situation.

Vous devez suivre des conseils précis pour mettre en place une série d’action efficace, testée et approuvée.

Vous montrer en compagnie d’une autre femme

Forcément, lorsque l’on parle de rendre son ex jalouse, la première option qui vous vient à l’esprit est celle de vous afficher en compagnie d’une autre femme.

Commencez en douceur par mettre des photos où vous êtes rapprochés sur Facebook, cela suffira à créer une crise jalousie chez votre ex sinon c’est que vous devriez changer de stratégie !

Pas besoin d’en faire plus,au risque de l’énerver et qu’elle se venge de votre attitude en faisant de même…

L’important est de simplement titiller son égo !

Dévoiler à tous vos proches que vous êtes heureux !

Après une rupture, votre ex se sent tout aussi mal que vous.

Alors quand elle apprendra par vos amis en communs ou par des connaissances que vous n’avez aucun mal à vous reconstruire et que vous êtes totalement prêt à faire d’autres rencontres, vous verrez qu’elle paniquera et qu’elle se remettra en question.

Ne négligez JAMAIS l’influence sociale et le rôle que les proches peuvent avoir pour créer une crise de jalousie chez votre ex.

« Je me rends compte que d’autres femmes peuvent me rendre heureux ! »

Si les photos et les actes ne marchent pas, rien de plus assassin pour votre ex que d’entendre la phrase qui tue « Je me rends compte que d’autres femmes peuvent aussi me rendre heureux ».

Vous allez pouvoir lui faire une analyse de votre situation et réveiller son orgueil.

C’est un excellent moyen de prouver que vous êtes remis de la rupture et que vous ouvrez vos yeux et vos sens !

Comment la jalousie se manifeste chez votre ex ?

Avant de penser à rendre votre ex jalouse vous devez surtout anticiper la réaction que vous aimeriez qu’elle ait.

L’idée principale est donc de se positionner sur une émotion précise comme la colère, la peur de vous perdre, la tristesse et de se demander « Quelle attitude aurait-elle à cet instant précis ? ».

Pour vous aider, je vous transmets mes différentes analyses concernant ces 3 émotions, qui sont souvent les plus perçues chez une ex quand vous essayez de la rendre jalouse.

  • Colère : la colère est la réaction qui intervient le plus souvent car votre ex se sent blessée dans son orgueil et elle n’accepte pas la situation. Elle se matérialisera forcément par des cris, des messages brefs et durs ou encore des insultes. Si vous recherchez dans la subtilité, vous verrez que la colère se matérialise également par un dégoût et un rejet. Elle ne cherchera pas à en savoir plus et elle se montrera très froide.
  • Peur de vous perdre : deuxième réaction qui arrive fréquemment dans une situation où vous essayez de rendre votre ex jalouse, il s’agit de la panique. Elle va prendre conscience qu’elle est en train de faire une erreur car elle vous perd à tout jamais.Vous pourrez remarquer sa peur de vous perdre quand elle relancera le dialogue, qu’elle vous posera des questions ou qu’elle paniquera si elle n’a pas de réponse. Attention à ne pas la faire redescendre trop rapidement de sa peur sinon elle comprendra que vous étiez simplement en train de jouer un jeu et elle reprendra le dessus sur la situation.
  • Tristesse : enfin dernière émotion que votre ex peut ressentir lorsque vous insistez sur la jalousie pour la faire réagir, il s’agit de la tristesse. Elle se matérialise par des pleurs et la répétition des souvenirs communs. Vous pourrez rapidement lui montrer votre changement en prenant en main le dialogue et en lui faisant admettre qu’elle est triste. Si vous sentez qu’elle est hésitante, la question qui marche bien dans votre cas est « Penses-tu avoir pris une décision qui te rend plus heureuse ? ».Si vous arrivez à obtenir une de ces 3 émotions, vous pourrez rapidement appuyer encore plus là où ça fait mal en démontrant que vous êtes passé à autre chose après votre rupture et que vous avez facilement tourner la page de votre histoire.

Rendre son ex jalouse n’est pas l’unique solution pour la récupérer

Pour récupérer une ex copine, différentes techniques sont possibles, la jalousie étant l’une d’entre elles.

Mais quels sont les autres ?

J’ai demandé à Alexandre Cormont de me donner ses conseils pour récupérer une ex facilement et rapidement.

Dans la vidéo ci-dessous vous verrez donc :

  • Les 2 seules erreurs qui causes une rupture dans un couple et pourquoi vous devez les éviter pour ne pas avoir besoin de dépenser de l’énergie à reconquérir votre ex
  • Pourquoi se demander ” comment reconquérir son ex ? ” n’est pas la bonne question à se poser.
  • En combien de temps vous pouvez récupérer votre ex selon votre cas

Je vous laisse regarder ça tranquillement 🙂

Pour télécharger le livre de Alexandre Cormont : CLIQUEZ ICI

Retenez bien que l’important n’est pas de rendre jalouse votre ex mais plutôt de lui faire regretter son choix.

Pour rendre jalouse son ex, je vous recommande de ne pas viser une action exceptionnelle, de ne pas en faire trop.

Il suffit parfois d’une action bien placée pour la faire craquer et ramper vers vous.

N’oubliez pas que la plus grande peur pour un être humain est de perdre quelque chose qu’il/elle possède.

Votre ex ne pourra pas résister à la jalousie si vous lui enlevez une partie de son passé notamment avec votre histoire.

L’objectif est d’avoir une seule action à forte impact.

Je vous souhaite bon courage pour entamer une reconquête amoureuse car rendre une femme jalouse ne sert à rien dans l’esprit de vengeance.

Vous ne ferez que faire du mal et non augmenter votre bien être.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Alexandre Cormont

Love coach depuis 2007 je me spécialise pour vous aider à sauver votre couple ou récupérer votre ex après une rupture douloureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *