Quand et comment recontacter une fille

comment recontacter une fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Quand et comment recontacter une fille ? Une question que tout homme s’est déjà posée, et moi le premier, lorsque, après avoir pris le numéro d’une fille, l’heure du premier SMS ou du premier appel arrive. On peut entendre tout son contraire au sein de la communauté de la séduction sur la manière de recontacter une fille et également la durée nécessaire à l’obtention quasi certaine d’une réponse. A travers cet article je vais donc m’attaquer aux mythes et légendes qui courent et mettre un pied de nez à tous ceux qui osent raconter des calomnies dans le but de créer une réelle frustration chez le protagoniste et ainsi vendre toujours plus. Si aujourd’hui vous êtes ici à lire cet article c’est que vous ne savez pas réellement comment vous y prendre pour recontacter une fille que vous avez rencontrée récemment. Vous avez peut-être lu certains conseils vous dévoilant les secrets pour qu’une fille réponde à votre premier sms ou appel mais la vérité c’est que vous êtes encore au point où vous vous demandez comment et quand recontacter une femme ? Vous avez encore peur que la fille à qui vous avez pris le numéro ne daigne vous répondre et mette à mal votre ego. Je peux le comprendre. C’est assez terrible de se dire que l’interaction s’est bien passée, que vous avez investi du temps sur la fille et qu’au final celle-ci ne souhaite pas répondre à votre premier sms ou appel parce que vous l’avez recontactée trop tôt ou trop tard ou bien que la manière d’écrire votre premier sms n’a pas été à la hauteur de ses attentes. Alors comment être VRAIMENT sûr qu’une fille réponde à votre SMS ou à votre appel ? C’est ce que je vous propose de voir ensemble en mettant en lumière ce qui se fait de mieux en matière de mauvais conseils.

La règle des 3 jours

La règle des 3 jours et plus si infinités est ce qui se fait de mieux en matière de mauvais conseil. Pourtant, dieu qu’on la retrouve souvent citée au sein de la communauté des Pick-Up Artist. Pour rappel, cette règle nous dit : « Attends 3 jours avant de recontacter une fille pour être sûr qu’elle te réponde ». Elle peut même parfois se transformer en « Attends 1 semaine avant de recontacter une femme et elle te désirera comme jamais elle n’a désiré d’hommes. »Vous y croyez, vous ? Vraiment ? Que celui qui connait le nom de la personne qui m’a inventé cette règle stupide me le dise dans l’oreille. Bon, plus sérieusement, en creusant un peu on peut comprendre pourquoi certains pensent que cette règle est viable. En effet, on vous rabâche souvent qu’un séducteur se doit d’être le prix, celui que l’on chasse, et que l’un des moyens d’y arriver est de rester détaché du résultat, donc de la fille. Ainsi, plus vous attendez pour recontacter la fille plus vous vous mettez dans la peau du prix et moins vous attendez plus vous passer pour un Needy. Mais bon dieu Messieurs, lorsqu’on vous dit de rester détaché du résultat c’est émotionnellement et non pas temporellement ! Que vous attendiez 1 jour ou 1 semaine c’est exactement la même chose, à une CONDITION près que nous verrons par la suite.

La règle du temps passé n°1

Le deuxième mythe que l’on retrouve souvent à travers les blogs traitant de séduction concerne le temps passé avec une fille. D’après certains, plus un homme resterait longtemps à discuter avec une fille et plus celle-ci serait encline à vouloir être recontactée. Inversement, plus le temps passé en compagnie de la fille serait limité plus les chances que la fille veuille répondre le seraient également. Evidemment, cette règle est totalement absurde. Le temps passé lors d’une première rencontre n’a aucun impact sur le fait qu’une fille souhaite répondre à votre premier texto ou premier appel. Que vous passiez 3 minutes ou 15 minutes avec une fille cela ne changera rien à la perception qu’elle se fait de vous. Passer plus de temps avec une fille peut même, au contraire, vous être défavorable dans le cas où vous avez fait une première impression mais que par la suite l’image que vous avez projetée n’a pas été à la hauteur de cette impression. En fait, voici ce que vous devez retenir :

  • Bonne première impression: peut-être détériorée au fil du temps.
  • Mauvaise première impression: peut-être difficilement modifiée.

Ainsi, il vaut mieux passer moins de temps avec une fille et faire une bonne première impression que de passer plus de temps et prendre le risque de détériorer la bonne image précédemment construite.

La règle du temps passé n°2

Une variante de la règle du temps passé consiste à penser que plus un homme passe de temps avec une fille plus il est possible pour lui de la recontacter plus tard. En effet, il serait tentant de penser que plus un homme passe de temps avec une fille plus il serait possible pour lui de se valoriser et mettre en place une stratégie pour devenir le prix, lui permettant ainsi de pouvoir recontacter la fille quelques jours plus tard. Encore une fois, cette pensée ne vaut rien sans la prise en compte de LA CONDITION indispensable…

Comment savoir quand recontacter une fille

Mais alors, quelle est cette condition indispensable pour savoir quand recontacter et comment recontacter une fille ? Cette condition se nomme : l’intérêt. C’est tout simple à comprendre. Plus une fille sera intéressée par vous (pour le savoir il vous faudra regarder les signes d’intérêt qu’elle vous envoie) plus vous aurez réussi à créer de l’attraction et plus vous aurez la possibilité de prendre votre temps pour la recontacter (attention : ce que je veux dire par là c’est que vous pouvez choisir de la recontacter rapidement ou d’attendre un peu plus car l’attraction présente en elle est assez forte pour que le temps ne l’altère pas). A contrario, plus vous sentez l’intérêt d’une fille instable lors d’une rencontre plus vous devrez la recontacter rapidement pour que votre image reste dans son esprit et que l’attraction ne s’éteigne pas aussi vite qu’un battement de cils. Rappelez-vous donc que tout est une question d’intérêt. Généralement, si vous sentez que le feeling est bien passé entre vous et la fille, vous pouvez la recontacter le soir même, le lendemain (ou 2 voire 3 jours après) ou, encore mieux, lui proposer un rendez-vous instantané. Par contre, si vous sentez que l’attraction n’était pas au rendez-vous, vous êtes restreint dans vos possibilités et vous serez obligé de la recontacter rapidement. Un sms le lendemain, assez puissant pour faire naitre un certain intérêt, pourra alors être envisagé pour la recontacter.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down