SMS Game – premier SMS à une fille

SMS Game : premier SMS à une fille

Suite à l’article consacré à la drague par SMS, j’aimerais développer un point qu’il me semble important.

En effet, le SMS game est tout un art et bon nombre d’entre nous se sont cassé les dents au moment d’envoyer le premier SMS à une fille.

Je vous propose donc dans cet article de voir ensemble quels premiers SMS envoyer à une femme afin de lui donner l’envie de vous répondre.

Je vais également vous fournir la structure applicable dès votre prochain numéro engrangé et qui  vous permettra d’augmenter considérablement votre taux de réponse.

SMS Game : point important pour bien draguer par SMS

sms game point important

Je préfère vous le dire dès maintenant : tous vos numéros de téléphone pris sur le terrain ne se concrétiseront pas en rendez-vous.

Il faut s’enlever de la tête l’idée que vous pouvez séduire toutes les femmes.

Dans le Game, ont parle souvent de « taux de réussite/transformation/conversion » pour parler du pourcentage de femmes avec qui vous réussissez à conclure par rapport au nombre de femmes abordé.

Comme je l’ai dit dans mon article sur la drague par texto, plusieurs facteurs peuvent pousser une fille à ne pas vous recontacter.

Certains sont contrôlables par les techniques de séduction et d’autres le sont moins, voire pas du tout.

À vous de faire la part des choses et à ne pas rester déstabilisé par un refus de réponse.

Longueur du premier SMS à une fille

longueur du premier sms

La longueur de votre premier texto est importante pour débuter votre game par SMS.

Votre SMS doit être concis et aller à l’essentiel.

Pour se valoriser auprès de la fille et lui donner l’envie de répondre à votre message, celui-ci ne doit  donc pas être nécessairement long.

Il est tout à fait possible d’écrire un texto très court qui vous valorise énormément.

C’est que nous allons voir dès à présent.

Contenu du premier SMS à une femme

contenu premier sms fille

Le mystère attire.

L’être humain est attiré par tout ce qui est mystérieux et qu’il a du mal à comprendre car il est de nature curieuse.

C’est d’ailleurs par ce défaut mais aussi cette qualité que l’homme a pu évoluer et devenir ce qu’il est actuellement.

Le contenu de votre premier SMS que vous allez envoyer à une femme va en dire long sur la part de mystère qui se cache en vous.

Si votre premier SMS n’est qu’un déballage de votre vie (préférez les messages cours et concis), vous tuez le mystère et donc le désir avec.

En plus de cela, elle se dira inconsciemment que :

  • Votre valeur sociale n’est pas très élevée.
  • Vous êtes facilement accessible. Vous n’êtes donc plus un prix à ses yeux.
  • Vous êtes peut-être en recherche d’approbation.

Nous avons vu dans de précédents articles que votre premier texto devait être basé sur la contre-intuitivité, l’humour (taquinerie, private joke) et/ou l’inversion de rôle si vous souhaitez générer des émotions positives à la fille et vous donner toutes les chances pour qu’elle vous recontacte.

Cependant, cela ne vous assure en rien contre un éventuel refus de répondre à votre message.

Pour donner encore plus de chances à votre SMS de taper dans l’œil de la fille, il vous faut une structure.

Cette structure, je vous la livre ici.

Structure du premier SMS envoyé à une fille

Voici une des structures que vous pouvez adopter pour vos premiers SMS :

Salut (prénom ou surnom en rapport avec sa personnalité et votre rencontre),(question/affirmation sur elle ou sur le meilleur moment de la rencontre)

Cette structure est toute simple mais elle est très puissante.

En voici les raisons.

  • Salut [prénom ou surnom en rapport avec sa personnalité et votre rencontre] : le fait de donner un surnom à la fille en rapport à l’image qu’elle vous a donné le jour de votre rencontre permet de créer plus d’intimité et plus de complicité (de familiarité) avec elle. Et en séduction, dieu sait que ces deux composantes ont un rôle fondamental.
  • question/affirmation sur elle ou sur le meilleur moment de la rencontre : le fait de poser une question ou une affirmation dans votre premier SMS qui amène à une réponse de sa part permettra de juger de la réceptivité de la fille et ainsi de mieux adapter votre Game. Je vous rappelle en effet que le premier SMS doit entre autres permettre de juger l’intensité de son intérêt et non de parler de choses futiles.

Par ailleurs, cette phrase va permettre de générer des émotions positives à la fille et donc de les associer à vous.

En lui rappelant un moment de votre rencontre où vous étiez tous les deux dans un bon état d’esprit vous lui ferez remonter à la surface toutes les bonnes vibrations qui existaient entre vous à cet instant.

Comment ne pas répondre à une personne avec qui l’on a passé de bons moments ?

Je vous pose la question, merci d’y répondre à la fin de cet article.

Mais redevenons sérieux un moment et voyons ensemble quelques exemples de SMS pour mieux vous familiariser avec tout ce qui a été dit.

Attention cependant, bien que la familiarité soit à utiliser dans votre premier texto, elle ne permet pas à elle seule de créer du confort et du rapport.

Si confort et rapport n’ont pas assez été développés durant votre rencontre, il se peut que certains textos ne plaisent pas à la fille et vous fasse passer pour quelqu’un manquant d’intelligence sociale.

Donc, en fonction du peu d’informations en votre possession sur la personnalité de la fille, essayez de toujours construire votre SMS en pensant à la réaction qu’elle pourrait avoir.

Exemples de premier SMS à envoyer à une fille

Attention : le type de SMS à envoyer dépend énormément du contexte de la rencontre ! Cela signifie que plus vous aurez réussi à créer une connexion avec la fille plus vous pourrez lui envoyer des SMS osés.

Contexte : elle avait ses courses dans les mains.
Vous : « Salut Top Chef ! Je regardais l’émission et j’ai tout de suite pensé à notre rencontre. J’ai toujours des doutes sur tes capacités en cuisine. Hâte de voir ce que tu vaux vraiment. Seras-tu de taille à supporter la pression ? 😉 [question] »

Vous : « Salut Jess [prénom]. Je viens de repasser à [lieu de votre rencontre]. Sympa d’avoir fait ta connaissance. C’est rare de nos jours de trouver une Parisienne aussi [trouvez une qualité qui la décrit][affirmation]. Passe une bonne soirée [votre prénom]. »

Contexte : la fille avec une carpe de tatouer sur sa jambe (allez comprendre …)
Vous : « Salut Carlotta la carpe [surnom], ton tatouage a été un tournent dans ma vie. Ça m’a réellement fait prendre conscience que je me devais de faire tatouer une carpe sur le pied. Je compte sur ton expérience pour me conseiller 😉 [affirmation] »

Vous : « Bonsoir Jess [prénom]. Je repensais à notre rencontre et je tiens à te dire que c’est bien la première fois que je rencontre une fille aussi… spéciale que toi [affirmation : elle se demandera en quoi elle est spéciale]. »

Le Game par SMS n’est donc pas le jeu le plus facile qu’il soit.

Vous ne pouvez voir ni ressentir les émotions de la fille.

Beaucoup de femmes se montrent gentilles par courtoisie lors de votre première rencontre.

Elles vous donnent leur numéro et ne vous répondent finalement pas.

Pour ceux qui rencontrent ce genre de fille, sachez que ce n’est pas de leur faute mais de la vôtre.

C’est à vous de créer assez d’attraction pour que sa courtoisie se transforme en réelle attirance et qu’elle décide par la suite de répondre à votre premier SMS.

Maintenant, en suivant les conseils et en envoyant des SMS qu’elle n’a pas l’habitude de recevoir, il se peut qu’elle vous réponde même si son attirance n’est pas totalement présente.

Mais que cela ne vous incite pas à vous laisser aller et à ne pas travailler votre jeu en amont, Messieurs les Pick-Up Artists.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

4 commentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *