L’attraction gravitationnelle et fast séduction

attraction gravitationnelle en séduction

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

bouton-sabonner-youtubeJe ne cesse de vous le répéter mais la séduction n’est qu’une histoire d’attraction. En effet, tout dans notre univers est régi par l’attraction. Que ce soit d’un point de vu atomique, humain ou universel, ce sont les mêmes types de forces qui s’appliquent à chaque micro seconde qui passent.

Parmi ces forces, nous retrouvons la gravitation. Cette force cause l’attraction des corps entre eux, sous l’effet de leur masse. A ce stade, n’allez pas me dire qu’il faut être obèse pour attirer les femmes comme des aimants… ce n’est pas ce que je veux vous faire comprendre (encore heureux, je passerais pour qui sinon ?) Ce que je souhaiterai que vous compreniez c’est qu’il est possible d’utiliser la gravitation pour appréhender la séduction sous un nouveau jour et enfin plaire aux filles avec plus de facilité.

Pour rappel, la gravitation est régie selon le principe que plus un corps est massif plus celui-ci attire des objets moins massifs sous l’effet de la distorsion de l’espace temps. La gravitation est donc toujours attractive.

La force de gravité qui agit sur l’humain lorsqu’il est sur la Terre est la résultante de l’interaction entre la Terre et le corps humain. Étant donné que la Terre est plus massive, la force gravitationnelle attire le corps humain vers le centre de la Terre.

Messieurs, c’est exactement ce qui se passe entre deux humains. Plus vous serez « massif » plus vous attirerez les filles à vous. Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? Petite explication sur la notion de massivité.

attraction gravitationnelle en séductionSchéma n°1 : mise en évidence de l’attraction gravitationnelle. La masse du soleil étant plus importante que celle de la terre, celui-ci l’attire inexorablement vers lui par distorsion du tissu de l’espace-temps

La masse en séduction

La masse d’un objet désigne la masse des particules qui constituent l’objet (atomes ou molécules). Cette masse (ou quantité de matière) sera la même quel que soit l’endroit où se trouve l’objet dans l’univers.

Aussi, au regard des dernières trouvailles scientifiques, tout nous amène à penser que les atomes et les molécules ne sont finalement rien d’autres que de l’information pure (peut-être de minuscules cordes vibrantes). Cela signifie que plus un objet contient d’informations plus celui-ci est massif. Ainsi, plus vous contenez d’information en vous, plus il vous est possible d’attirer les femmes vers vous.

Bien que cette idée soit un peu farfelue à première vue, elle n’en reste pas moins exacte (parole de scout). Notons par ailleurs quelque chose d’extrêmement important : deux objets, A et B (A inférieur en taille à B) et possédant tout deux la même quantité d’informations auront une masse égale.

En effet, ce qui définit la masse (et donc l’attractivité d’un objet) n’est pas sa taille (son volume) mais la quantité d’information qu’il possède. Par exemple, le soleil et une bille peuvent avoir la même masse si l’on arrive à mettre toute l’information contenue dans le soleil à l’intérieur de la bille…

attraction gravitationnelle et séductionSchéma n°2 : mise en évidence de l’attraction gravitationnelle en séduction. La masse de l’homme (quantité d’informations) étant plus importante que celle de la femme, celui-ci l’attire inexorablement vers lui

La fast séduction

Cela a une répercussion directe sur l’attraction générée chez une personne. Reprenons l’exemple du soleil et de la bille. En supposant que vous puissiez transférer toute l’information du soleil dans la bille, cela signifierait que vous aurez réussi à réduire l’espace-temps nécessaire pour parcourir l’ensemble de l’information (faire le tour du soleil prend plus de temps que faire le tour d’une bille…). En séduction, ce principe s’applique également. C’est-à-dire que pour générer RAPIDEMENT une FORTE attraction chez une fille, vous aurez besoin de :

  • Générer énormément d’information via votre communication. Et de préférence une information perçue comme positive (attirante).
  • Dans un espace-temps très réduit.

Il est donc possible de rencontrer une inconnue et de coucher rapidement avec elle si vous arrivez à générer énormément d’informations par vos mots, votre langage corporel, vos expressions faciales etc. C’est pour cette raison que vous devez absolument tout miser sur la manière d’améliorer les composantes de votre communication. C’est un travail qui peut prendre du temps pour certains mais qui peut s’avérer être positif dans votre vie, que ce soit sur le plan sentimental ou professionnel

Changer d’univers

Dans les systèmes de gravité quantique, le graviton serait la particule élémentaire (encore théorique) qui transmettrait la gravité. Courant 2015, le LHC, le grand collisionneur d’hadrons reprendra du service pour essayer de découvrir de nouveaux mondes. D’après les scientifiques du LHC, il serait même possible de voir notre gravité (les gravitons) fuiter vers des univers parallèles. Si la théorie des univers parallèles venait à être confirmée, cela signifierait que chaque information délivrée par notre corps nous pousserait directement vers un univers parallèle.

En d’autres termes, à chaque fois que vous rencontreriez une fille, selon la manière dont vous communiquez, il vous serait possible de la pousser dans un univers où la fille serait avec vous (vous avez réussi à créer de l’attraction) ou dans un uni

vers où la fille ne le serait pas (vous n’avez pas réussi à créer de l’attraction. Vous vous êtes fait rejeté). L’information projetée par votre propre information (votre corps physique) aurait dont le pouvoir de vous faire passer d’un univers à un autre sans que vous ne le ressentiez. Ces théories sont loin d’être farfelues et nous aurons bientôt la preuve de l’existence d’univers cachés mais également la preuve que l’information régit bien le fonctionnement du tout.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down