Comment draguer sur Snapchat (et autres réseaux sociaux)

0 Partages

SOUHAITES-TU OBTENIR PLUS DE MATCHS ET DE RENDEZ-VOUS TINDER ?

Draguer sur un réseau social tel que Snapchat peut être une bonne idée.

En effet, Snapchat offre certaines possibilités qui vous aident à rester à la fois en contact avec une fille et créer du lien avec elle (nous reviendrons sur ce point un peu plus tard).

Toutefois, beaucoup d’hommes font l’erreur d’utiliser Snapchat de la mauvaise façon.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment vous pouvez utiliser efficacement Snapchat pour draguer, et comment vous ne devriez pas l’utiliser.

N’utilisez pas les réseaux sociaux pour entrer en contact 

Le problème de certains hommes, c’est qu’ils utilisent Snapchat (ou d’autres réseaux sociaux du même acabit) pour entrer en contact avec les filles.

Ils récupèrent le snap d’une fille qui leur plaît sans son consentement, puis l’ajoutent et lui écrivent.

Ensuite ils s’étonnent que cette fille ne leur réponde pas, et se disent que c’est peut-être dû à leur phrase d’accroche…

Mais non : la phrase d’accroche n’a rien à voir là-dedans.  

Le problème c’est le moyen utilisé pour entrer en contact avec elle…

Snapchat n’est tout simplement pas approprié pour cela.

De manière générale, accoster une fille directement sur un réseau social, à quelques exceptions près, est complètement inefficace !

Les filles ne répondent pas aux inconnus.

En plus, elles sont déjà très sollicitées, car vous n’êtes bien évidemment pas le premier à avoir eu cette idée !

Cela leur donne encore moins l’envie de prendre le temps de répondre.

En bref, vous pouvez aller accoster des filles sur un site/app de rencontres, dans la rue, en soirée ou lors d’une activité de loisir, mais pas sur un réseau social.

La seule exception possible, c’est peut-être instagram, à condition d’avoir du contenu qui vous met très en valeur.

Comment utiliser Snapchat pour draguer

En revanche, utiliser Snapchat pour rester en contact avec une fille après l’avoir rencontré ailleurs peut-être une excellente idée si elle utilise cette appli.

Non seulement vous pourrez y échanger des messages (écrits et vocaux) et des photos avec elle, mais vous pourrez aussi mettre régulièrement des stories de vous et visionner les siennes.

Les stories sont une spécialité de Snap, et peuvent être particulièrement intéressantes pour au moins 3 raisons :

  1. En vous voyant dans différents contextes – avec de la famille, des amis, etc. – vous allez dégager une image plus sécurisante.
  2. Si elle vous voit régulièrement en story sur snapchat, elle va instinctivement vous sentir plus « familier », un peu comme si elle vous voyait souvent dans la vraie vie, et ce sera encore plus facile de la draguer ensuite.
  3. Ses stories peuvent être un bon moyen de la relancer (il suffit de les commenter), sans avoir à lui écrire un message bateau comme « Salut, comment tu vas ? », et peuvent en plus donner de la matière à la discussion qui s’en suit.
  4. Aussi, vos propres stories peuvent inciter les filles de vous relancer d’elles-mêmes, chose plutôt rare quand l’échange se passe exclusivement par des SMS traditionnels.

En somme, c’est probablement plus efficace de draguer une fille sur snapchat quand il s’agit de rester en contact jusqu’au rendez-vous, plutôt que d’utiliser l’échange classique de SMS, ou même une autre plateforme (Whatsapp, Instagram, Messenger ou autre) qu’elle utilise beaucoup moins.

Quand vous voulez rester en contact avec une fille pour la draguer, demandez-lui toujours lequel de ses réseaux sociaux elle utilise le plus, et favoriser celui-ci pour garder contact avec elle.

Si c’est Snapchat (il y a de bonnes chances que ça le soit si elle est jeune), alors prenez le sien et continuez à la draguer dessus, jusqu’à obtenir un (ou plusieurs) rendez-vous et conclure. 

0 Partages

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Je te montre comment obtenir plus de Matchs et de Dates sur Tinder

Obtiens Plus De Match & De Dates Sur Tinder

Découvre comment quelques techniques simples à mettre en place peuvent augmenter de plus de 50% ton nombre de matchs et de rendez-vous sur Tinder.