4 stratégies de séduction tirées de la savane

4 stratégies de séduction tirées de la savane

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Nouvelle vidéo dans laquelle je vous montre qu’il est possible d’utiliser l’instinct de survie des animaux de la savane comme stratégies de séduction.

bouton-sabonner-youtubeTranscription vidéo :

L’information est présente toute autour de vous et c’est la faculté avec laquelle vous arrivez à la saisir puis à la modeler qui peut littéralement changer votre destin.

Aujourd’hui, je vais vous montrer qu’une information soit disant inutile en séduction peut s’avérer être finalement extrêmement utile et efficace.

A priori, lorsque l’on parle de séduction, on fait tout de suite le rapprochement avec le fameux instinct de reproduction.

Et pourtant, il est tout à fait possible d’utiliser le comportement instinctif de survie des animaux de la savane pour séduire une personne.

Cela paraît contre intuitif mais c’est pourtant bien le cas.

Big up Papy.

Nous en avons l’exemple concret au cœur de l’Afrique, dans la plaine de Savuti, ou 4 espèces utilisent 4 stratégies de survie différentes pour faire face à la concurrence et répondre à leur besoin nutritif.

Être le roi de savane ne donne donc pas l’assurance d’obtenir facilement une proie.

C’est à celui qui adoptera au mieux sa stratégie qui aura le plus de chances de repartir avec de quoi se nourrir.

Le lycaon, tout d’abord, va utiliser une stratégie dite de coopération pour réussir à atteindre sa proie, un impala en l’occurrence, et la tuer.

Pour ce faire, il va simplement faire appel à ses congénères pour créer un étau autour des proies disponibles.

Une fois cet étau créé, il va choisir sa proie puis la pourchasser sur plusieurs kilomètre jusqu’à épuisement.

Eh bien en séduction vous pouvez appliquer la même stratégie avec une fille.

Vous allez tout simplement demander à un ami de vous aider à vous occuper des amis de votre cible pour pouvoir la séduire plus facilement.

Et ce n’est qu’une fois en confiance et sous votre emprise, qu’il vous faudra l’isoler puis l’embrasser rapidement avant que d’autres concurrents viennent vous mettre des bâtons dans les roues.

En effet, tout comme le lycaon qui est sous la menace d’animaux plus dangereux comme la Hyène tachetée et le chacal à dos noir, vous êtes vous-même en proie à une concurrence plus féroce aux stratégies aussi agressives et rusée qu’elles sont efficaces.

La hyène tachetée, par exemple, va utiliser une stratégie dite d’intimidation.

Alors qu’on pourrait comparer le lycaon à l’oméga des animaux, la hyène tachetée représente le bêta.

Sa stratégie est simple : foncer dans le tas pour se débarrasser rapidement de ses rivaux.

Une stratégie plutôt opportuniste pour le coup puisqu’elle se sert du travail de ses concurrents pour profiter de se rassasier.

Et lorsqu’il s’agit de faire face à l’alpha, le lion, sa stratégie reste la même. La simple différence réside dans le fait qu’elle se voit obligée de faire appel à ses congénères pour être sûr de le faire reculer.

Eh oui, pourquoi chasser quand il suffit d’intimider ses concurrents ?

En séduction, vous pouvez en faire autant.

Deux solutions s’offrent à vous :

  • Rentrer dans le tas et mettre à terre communicativement parlant celui qui vient d’essayer de séduire votre cible. Ce cas s’adresse à ceux qui se sentent plus alpha que le concurrent.
  • Ou arriver avec des wings pour intimider l’alpha et l’inciter à partir. Ce cas s’adresse à ceux qui se sentent moins alpha que le concurrent.

Cette stratégie d’intimidation est en parti repris par le lion à la seule différence que le lion, en tant qu’alpha, utilise sa force supposé pour s’attaquer à sa proie.

Il n’a donc besoin de personne, seulement de sa force et de son charisme, pour arriver à ses fins.

Cette force n’est pas forcément une contrainte pour les concurrents, bien qu’on puisse penser le contraire.

En effet, le lion étant parfois tellement habituer à manger à sa faim que sa motivation à obtenir une proie peut parfois lui faire défaut.

Lorsque c’est le cas, c’est porte ouverte pour la concurrence qui se voit offrir l’opportunité de se rassasier avec un minimum de motivation.

En séduction, vous pouvez reprendre le même principe.

Si vous faites face à un alpha que vous sentez peu motivé à conclure, il vous suffit tout simplement de vous montrer davantage motivé que lui pour prouver à la fille que vous vous intéressez réellement à elle.

Il ne vous suffira plus qu’à attendre que l’alpha parte ou d’isoler la fille pour conclure tranquillement.

Mais supposons que vous n’ayez ni la force d’un lion, ni la force d’intimidation d’une hyène et ni la faculté de coopération d’un lycaon, comment faire dans ce cas là pour conclure avec une fille ?

Eh bien il suffit de regarder la stratégie du chacal à dos noir pour en avoir une idée.

Sa stratégie réside dans la diversion.

Une stratégie qui lui permet de s’enlever toute pression vis-à-vis de ses concurrents.

Elle consiste tout simplement à réaliser deux comportements successifs :

  • Créer le désordre parmi ses rivaux en poussant de violant cris qui ameute tout le voisinage jusqu’en haut de la chaine alimentaire.
  • Profiter de la confusion qui va alors naitre entre l’alpha et l’oméga pour s’emparer d’un bout de proie aussi rapidement que possible.

Eh bien ses deux comportements vous pouvez une fois de plus les utiliser comme stratégie de séduction.

Enfin, à l’exception près que vous n’allez pas arracher un bras à votre cible.

Ça tombe sous le sens !

Par contre, je préfère le préciser à l’avance, ce type de stratégie est vraiment à utiliser en dernier recourt car elle peut engendrer certaines disputes entre celui qui drague votre cible et celui que vous avez envoyé pour faire diversion.

Toutefois, si vous voulez tout de même mettre en place ce type de stratégie, voici comment vous y prendre.

Tout d’abord, vous allez devoir ouvrir un ou plusieurs groupes de mecs alphas et sympathiser avec eux jusqu’à vous en faire des alliés.

Cette première étape n’est bien sûr pas nécessaire si vous avez déjà un ami alpha avec vous.

Ensuite, votre objectif sera :

  • de repérer votre cible en train de se faire draguer par votre concurrent
  • puis de proposer à votre Ami ou nouvel ami alpha d’aborder le groupe de votre cible. Un simple jeu entre vous en forme de défi suffira à le motiver.

Enfin, lorsque vous sentirez que la concurrence fait rage entre l’alpha et l’oméga, il sera temps pour vous de rentrer en scène.

Il vous suffira alors de vous servir de votre ami alpha pour faire connaissance avec votre cible puis de rapidement trouver un prétexte pour l’enlever des griffes de vos concurrents.

Toutefois, si vous sentez que la pression est vraiment trop forte, vous pouvez toujours vous rabattre sur les copines de votre cible pendant que vos concurrents s’acharnent à la séduire. C’est d’ailleurs la solution que je préconise car elle a le mérite d’être moins contraignante et peu, dans certains cas, vous aider à draguer indirectement votre cible par simple effet de présélection.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down