Comment bien recevoir une femme à son domicile ?

recevoir une fille chez soi

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment recevoir une fille à son domicile ? Comment faire en sorte que la fille que vous accueillez chez vous se sente à l’aise et lui donne l’impression que vous êtes un mec bien avec qui elle pourrait aller plus loin ? Car qu’on se le dise, si vous recevez une femme qui vous plaît chez vous ce n’est pas pour jouer au scrabble mais bien pour faire plus ample connaissance et faire monter la tension pour qu’un rapport sexuel (un baiser ou plus ;)) s’établisse.

Dans cet article je vous propose donc de voir ensemble comment mettre toutes les chances de votre côté pour qu’une fille que vous invitez ait l’irrésistible envie de se donner à vous.

N’invitez pas une fille chez vous sans préparer le terrain

A force de lire mes articles, vous devriez être au courant que l’on n’a pas l’occasion de faire 2 fois une bonne première impression. En fait, c’est un peu plus subtil que ça. Car la première impression est toujours un peu friable. Elle est certes dure à déloger mais une information nouvelle peut très bien venir la mettre à mal.

Concrètement, si vous ramenez une fille chez vous après lui avoir fait une bonne première impression et qu’elle s’aperçoit que votre appartement ou votre maison est dans un état pitoyable, alors il y a de forte chance que cette première impression s’efface au détriment de cette nouvelle information.

Cela signifie que l’objectif que vous devez avoir en tête lorsque vous invitez une fille chez vous est belle est bien de consolider cette première impression.

Il vous faut donc préparer le terrain avant de recevoir la file. Et quoi de mieux pour ne rien oublier qu’une « to do » liste ? Rien bien sûr ! Alors voici la mienne :

  • Faire le ménage: passez l’aspirateur et assainissez au mieux les pièces principales de votre domicile pour que la sensation de propre soit présente dès l’arrivée de la fille chez vous.
  • Aérer: ouvrez les fenêtres, ne serait-ce que quelques minutes, afin que vous et la fille n’ayez pas l’impression d’étouffer.
  • Température: pensez également à régler la température de votre domicile. L’astuce du chef : il doit faire suffisamment chaud dans votre pièce pour que la fille est l’envie de se dévêtir ;). Mais pas trop non plus, on ne vous demande pas de créer un sauna ^^
  • Rangement: faites un maximum de rangement chez vous pour laisser la fille la possibilité de se mouvoir sans problème et lui donner l’impression que vous êtes une personne un minimum ordonnée.
  • Préservatifs: rangez des préservatifs à des endroits stratégiques afin de ne pas être stressé si l’occasion venez que vous lui fassiez l’amour. Vous pourriez donc en mettre à côté de votre canapé et de votre lit par exemple.
  • Ambiance: l’ambiance générale se dégageant de votre domicile doit activer positivement les sens de la fille. Pour ce faire, pensez à :
    • tamiser la lumière de vos pièces.
    • ajouter si possible des bougies parfumées, un diffuseur de parfum ou d’huiles essentielles ou encore des bâtons d’encens.
    • créer une petite playlist musicale pour activer davantage et positivement les sens de la fille.
  • Nourriture et boisson: lorsque l’on invite une personne chez soi, que cela soit une femme ou un homme, il est toujours capitale d’avoir de quoi lui proposer à boire et à manger. Pensez donc acheter de quoi faire plaisir à la fille que vous invitez chez vous pour ne pas la laisser sur sa faim ou sur sa soif 😉

Une fois cette cheklist validée, il est temps de recevoir la fille chez vous. Mais faut-il aller la chercher à un point de rencontre ou préférer l’attendre chez vous ? Bonne question … Pour ma part, je préfère toujours rejoindre la fille à un point de rencontre puis se balader un peu avant de l’amener chez moi. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :

  • Cela permet de faire baisser les ASD de la fille. En d’autres termes, elle aura moins l’impression que vous vous voyez uniquement pour coucher ensemble. Moins de pression pour elle donc.
  • Cela permet de créer une distorsion spatio-temporelle. En effet, si vous ne vous voyez qu’à votre domicile, l’espace-temps est restreint. C’est-à-dire que vous ne vous voyez qu’à un seul endroit à un moment donné. Au contraire, en préférant marcher un peu avec la fille et l’amener faire quelques courses dans un magasin par exemple, cela permet de créer d’autres espace-temps. Celui où vous marchez dans la rue, celui où vous vous trouvez dans le magasin et celui où vous vous trouvez chez vous. Résultat : la fille aura l’impression d’avoir passé une journée riche en émotion alors qu’au final vous auriez passé le même temps ensemble si elle était venue directement chez vous.

Bien, une fois cette petite balade terminée, il est grand temps de la diriger vers chez vous pour finir comme il se doit le rendez-vous. Question : comment se comporter avec la fille une fois chez vous ? Réponse …

Comment recevoir une fille chez soi pour conclure avec elle

C’est généralement à partir du second rendez-vous qu’il est possible d’inviter une fille chez soi sans qu’un refus n’intervienne. Évidemment, certaines filles refuseront votre proposition, mais cela n’est qu’une question de temps (de création de confort plus exactement).

A partir de là, soit vous avez déjà réussi à embrasser la fille soit cela n’ait pas encore fait. Dans le premier cas, il est alors tout à fait envisageable d’amener la fille chez vous et de coucher directement avec elle. Dans le second cas, il faudra vous armer de patience et vous comporter d’une telle manière que la fille se sente à l’aise et ait l’envie de se donner à vous.

Vous allez donc devoir vous montrer galant et proche d’elle si vous souhaitez conclure. Cela passe par des marques d’attention comme :

  • Lui servir à boire et à manger.
  • La débarrasser de ses affaires.
  • Lui demander si elle ne manque de rien.
  • Lui faire un massage.

Il vous faudra également arrêter de penser au résultat. Focalisez-vous plutôt sur le moment PRÉSENT plutôt que sur le moment FUTUR. Les filles sont très douées pour cerner les hommes qui s’intéressent à elles simplement pour coucher.

Petite parenthèse en passant : je ne suis pas du tout pour le fait de coucher avec des filles d’un soir ou des filles qui m’excitent simplement par le physique. Je prône une séduction plus centrée vers une connexion sincère et authentique. Si vous apprenez la séduction uniquement pour pouvoir coucher avec une fille, passez votre chemin, ce site n’est pas fait pour vous ! Lorsque je décide de revoir une fille en rendez-vous c’est qu’elle m’intéresse vraiment. Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec des filles qui ne me font pas vibrer. Je ne veux pas de filles qui ne sont là que pour coucher avec moi non plus. Je cherche des filles qui s’intéressent à ce que je suis et que je trouve intéressante. En gros, je ne couche qu’avec les filles qui me font bander intellectuellement ! Et vous devriez en fait autant Messieurs. A quoi bon coucher avec tout un tas de filles ? A quoi cela mène-t-il ? A satisfaire votre petit instinct de reproduction et à nourrir votre égocentrisme ? Pitoyable si vous pensez comme cela.

Je ferme donc cette parenthèse et reprends là où j’en étais. Je disais donc qu’il vous fallait être un minimum galant avec la fille et profiter qu’elle soit à votre domicile pour vous rapprocher progressivement d’elle. Ainsi, au lieu de vous mettre face à face comme vous pourriez le faire dans un café, préférez plutôt vous mettre à ses côtés sur le canapé. Pensez également à la regarder intensément dans les yeux, à sourire et à vous intéresser à elle.

Au fur et à mesure de la conversation, lorsque vous sentirez que la fille se rapproche de plus en plus de vous, vous pourrez alors enclencher la seconde et décidez de l’embrasser. Pour la suite ? A vous de gérer 😉

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down