Boyfriend Smashing : technique de séduction PEU efficace

boyfriend smashing technique
attraction code livre 3d

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • Les 4 leviers de l'attraction qui te permettront d'attirer plus facilement une fille vers toi.
  • Comment utiliser les dernières trouvailles en neuroscience sociale et cognitive pour séduire plus efficacement une fille.
  • Des techniques méconnues par 90% des hommes qui te permettront de rapidement sortir du lot auprès des femmes (et bien plus encore...)

Dans la communauté de la séduction, il existe quelques techniques de drague permettant au player d’arriver à ses fins même lorsque des obstacles l’en empêchent.

Parmi elles, nous retrouvons les « Boyfriend-Smashing Techniques ».

Une technique de drague que l’on pourrait placer dans la catégorie Dark Seduction puisqu’elle s’appuie sur des éléments de persuasion.

Si j’ai décidé d’écrire cet article aujourd’hui, c’est que j’ai pu lire tout et n’importe quoi à ce sujet.

En effet, la plupart (pour ne pas dire tous) des sites de séduction vous diront d’utiliser cette technique.

Or, je vais vous prouver dans cet article pourquoi il ne sert strictement à rien d’utiliser la technique du Boyfriend Smashing sur les filles que vous séduisez, qu’elles soient malheureuses ou heureuses dans leur couple ou que vous soyez réellement intéressé ou non par elles.

Mais avant de vous montrer cela, définissons ensemble le Boyfriend Smashing.

Boyfriend Smashing Techniques

Les Boyfriend Smashing Techniques (Abréviation BST) sont des routines préfabriquées ou non permettant à la fille de se rendre compte que la relation avec son petit ami actuel n’est pas si extraordinaire que cela en a l’air.

Elles vous permettent donc de faire prendre conscience à la fille qu’elle n’est pas si heureuse avec son copain et qu’il vaudrait mieux qu’elle le quitte… pour vous !

Il faut savoir que vous rencontrerez 3 types de filles lors de vos sessions de drague.

  • La fille qui a un copain : ici, la fille vous dit clairement qu’elle a un copain. À vous d’essayer de déceler le vrai du faux. A vous d’essayer de savoir si c’est un simple bitch shield ou un véritable signe de désintérêt. Si c’est un signe de désintérêt préférez partir la tête haute plutôt de persister inutilement.
  • La fille qui a un copain et qui se plaint : on pourrait croire qu’il est bon dans ce cas de figure d’utiliser un Boyfriend Smashing mais ne vous y trompez pas et ne l’utilisez en aucun cas.
  • La fille qui ne dit rien : dans ce cas précis, soit la fille a un copain mais préfère ne pas vous le dire pour voir si vous valez mieux que lui soit elle n’en a pas.

Nous voyons donc que le boyfriend smashing peut s’utiliser dans deux cas de figure, lorsque la fille à un copain et quand elle se plaint de la relation avec son petit ami (vous êtes réactif).

Partant de là, plusieurs formes de Boyfriend Smashing peuvent naitre.

La fille qui parle de son copain

Ce cas de figure arrive lorsque :

  1. La fille vous sort spontanément qu’elle a un copain.
  2. La fille parle spontanément de son copain.

Dans les deux cas de figure, l’utilisation des Boyfriend Smashing est inefficace. Je vous explique tout cela plus bas.

Préférez plutôt ignorer tout simplement sa réponse et continuez la conversation comme si de rien n’était.

Quelques exemples de boyfriend smashing pour ceux qui seraient tout de même intéressés :

Vous : « Et il est où ton mec ce soir ? »
Elle : « Chez Mr X »
Vous : « Ah ok… je te demande ça parce que l’ex de ma meilleure pote l’a trompée le jour même où elle est sortie en boite avec ses copines. »

Vous : « Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »
Elle : « X ans »
Vous : « Sérieuse ? Tu sais que j’ai lu une étude qui disait que 50% des couples se sépareraient au bout de X années ! D’ailleurs c’est ce qui est exactement arrivé à ma meilleure amie il y a quelques mois de ça.. »

La fille qui se plaint de son copain

Le but est ici de récupérer en premier lieu un maximum d’informations sur les défauts de son copain et de sa relation de couple.

Ensuite, votre rôle sera de mettre en lumière ces défauts pour faire prendre conscience à la fille qu’elle n’est pas si heureuse que ça en compagnie de son copain et que cela a des conséquences directes sur sa santé mentale ou physique.

Exemple n°1 : la jalousie

Vous : « Ça me rappelle ma meilleure amie, son ex était aussi jaloux que le tien et elle a fini par rompre car ça l’empêchait de profiter de la vie comme elle pouvait le faire avant. »

Exemple n°2 : le casanier

Vous : « Ça me rappelle mon meilleur pote. Il est tellement casanier que son ex copine avec qui il est resté 4 ans a fini par rompre. Sur le coup il n’a pas trop compris mais lorsqu’elle lui a expliqué qu’elle ne voulait pas d’un mec qui ne veuille pas faire l’effort de créer de réels moments de complicité ça lui a fait tout drôle. »

Exemple n°3 : le comportement trop protecteur

Vous : « Ça me rappelle ma meilleure amie. Ça faisait 3 ans qu’elle était avec son mec mais lorsqu’elle s’est rendu compte qu’il ne la laissait pas respirer elle a fini par décider de mettre fin à la relation. »

Exemple n°4 : le mauvais coup

Vous : « Je pense que le sexe est aussi important que l’aspect mental dans un couple. Combien de couples se sont séparés à cause du sexe ? D’ailleurs j’ai vu récemment à la TV qu’une étude rapportait que 50% des couples ayant des problèmes d’ordre sexuels finissaient par rompre. »

Bref, ces quelques exemples pour vous dire qu’il existe tout un tas de boyfriend smashing selon le défaut comportemental ou physique que vous pouvez trouver chez le petit ami de la fille.

La fille qui ne dit rien

Même si les Boyfriend Smashing Techniques ne sont pas applicables ici, j’aimerais tout de même vous donner un conseil.

Dans ce genre de situation, il y a une question qui revient sans cesse dans la tête des apprentis séducteurs : « Pourquoi ne dit-elle rien ? Pourquoi ne me dit-elle pas qu’elle a un copain ? ».

Ayant l’habitude que les filles leur disent qu’elles ont un copain leur cerveau ne peut s’empêcher de combler le manque et, de ce fait, essaye à tout prix de trouver une réponse à cette question qui leur torture l’esprit.

Mon conseil : ne demandez jamais à une fille si elle a un copain.

Au pire des cas (si vraiment vous ne pouvez vous empêcher de le savoir clairement) sortez au milieu de votre conversation : « Et ton copain dit quoi de tout ça ? »

Boyfriend Smashing : techniques de séduction peu efficaces

Revenons-en aux faits. Pourquoi les Boyfriend Smashing techniques sont peu efficaces ? Tout simplement parce que la séduction n’est qu’une question de valeur.

En effet, ce qui arrive lorsque vous utilisez les techniques de boyfriend smashing c’est que vous dévalorisez son copain, ce qui a pour conséquence de vous dévaloriser également.

Cela vous dévalorise car dès lors que vous réagissez au fait qu’elle a un copain (en pickup, on dit que vous rentrez dans son hoop : son cerceau) vous lui montrez indirectement que cet élément (son copain) vous atteint émotionnellement.

Vous lui montrez donc indirectement de l’intérêt !

La meilleure attitude à adopter dans ce genre de situation c’est de mettre fin le plus rapidement possible au sujet pour vous valoriser derrière.

Si elle vous dit qu’elle a un copain et que derrière vous lui montrez que sa réponse ne vous atteint pas émotionnellement (un simple : « OK » suivi d’un sourire suffit) alors d’une part vous éviterez de vous dévaloriser et d’autre part vous aurez le champ libre pour vous valoriser davantage.

Donc, n’essayez en aucun cas de convaincre la fille que son compagnon n’est pas fait pour elle en le dévalorisant indirectement (vous lui faites prendre conscience de ce qui l’énerve chez son copain) ou directement (vous le critiquez) mais préférez éviter ce sujet délicat pour vous valoriser sur d’autres sujets de conversation.

La séduction repose sur votre valeur, construite à partir de vos développements personnels, et non sur des techniques de séduction proches de l’influence, de la manipulation ou de la persuasion.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Mes meilleures techniques pour attirer une fille

Transforme tes rencontres en véritable relation amoureuse ou sexuelle

Télécharge Gratuitement mon guide "Attraction Code" et découvre mes techniques de séduction les plus efficaces pour trouver l'amour et coucher avec plus de femmes.

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations