4 erreurs à éviter lorsque l’on aborde une fille

les erreurs à éviter quand on aborde une fille

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • La méthode étape par étape pour aborder une fille en toutes circonstances.
  • La technique pour devenir instantanément une personne confiance et sûr d'elle (important lorsque l'on a peur d'aborder une inconnue)
  • Les techniques pour toujours savoir quoi dire à une inconnue, repartir avec un numéro et obtenir un rendez-vous (et bien plus encore....)

J’ai pris l’habitude dans mes articles de vous donner mes conseils pour savoir comment aborder une fille facilement.

Mais j’ai remarqué récemment durant mes coaching en séduction qu’il fallait parfois mettre en avant les erreurs de comportements pour qu’une amélioration prenne forme.

En effet, si une personne réalise un comportement A avec lequel il n’arrive pas à conclure, il se pourrait qu’en inversant la polarité de son comportement nous arrivions à lui en faire adopter un plus attirant aux yeux des filles.

Ce sont donc deux approches différentes mais complémentaires que vous pouvez adopter pour aborder les filles plus facilement.

Les deux types d’approche pour corriger ses erreurs à l’approche

  • Une approche d’amélioration par correction du comportement : c’est l’approche petit-pas-action
    • Avantage : cette approche vous offre la possibilité de ne pas vous soucier de votre comportement actuel et de passer rapidement à l’action.
    • Inconvénient : il se peut que vous ne preniez pas conscience qu’une partie de votre comportement que vous êtes en train de modifier s’avère être finalement un comportement vu comme attractif et non répulsif.
  • Une approche d’amélioration par permutation du comportement : c’est en quelque sorte l’approche par l’innovation
    • Avantage : vous prenez tout d’abord conscience du comportement pouvant être vu comme répulsif par les femmes et décidez de le supprimer entièrement pour en adopter un nouveau plus attractif.
    • Inconvénient : nécessite un gros effort sur soi pour, d’une part, trouver ce qui ne va pas et, d’autre part, avoir le courage de modifier du tout au tout un certain type de comportement.

Cette petite parenthèse étant réalisée, voyons les erreurs que vous devez absolument éviter lorsque vous approchez une inconnue.

Les erreurs à éviter lorsque l’on aborde une fille

Penser au résultat

Une des erreurs que font la plupart des débutants en Pick-Up est d’attacher trop d’importance au résultat.

Avant même daller aborder une fille, et même parfois avant de débuter une session, certains se mettent inutilement la pression en se fixant des objectifs trop élevés.

La plupart du temps ces objectifs sont inconscients, c’est-à-dire qu’ils ne se disent pas : « Aujourd’hui il faut que je récupère X numéros/j’obtienne un instant date) » mais espère secrètement au fond d’eux pouvoir arriver à atteindre cet objectif.

Si vous voulez progresser rapidement en séduction il va falloir rapidement vous détacher émotionnellement du résultat.

Donc, lorsque vous abordez une fille, partez l’esprit tranquille.

Ne pensez à rien d’autre qu’à passer un bon moment avec cette inconnue.

Vous verrez que c’est en étant détaché que l’on obtient le plus souvent les résultats voulus.

Au passage, c’est ce qui arrive souvent lorsque vous êtes en couple : étant détaché des filles, celles-ci se mettent étrangement à vous poursuivre…

La magie du retrait psychologique.

La hauteur de voix

Désormais détaché du résultat, vous allez devoir aborder cette fille et faire sa connaissance. Et c’est à ce moment précis que commencent les problèmes.

Le premier d’entre eux concerne la voix.

L’erreur que commettent la plupart des hommes est d’oublier d’adapter la hauteur de leur voix à l’environnement.

Parlez trop fort alors que l’environnement n’est pas bruyant et vous passerez pour un fou ou un « agresseur », parlez trop faiblement alors que l’environnement est bruyant et vous passerez pour un mec peu confiant.

Pensez donc bien à réguler la hauteur de votre voix à la situation pour que la fille puisse percevoir une image positive de vous.

La posture

3ème erreur : la posture. Il m’arrive de voir en atelier des élèves adopter une posture qui renvoie l’image d’un homme peu sûr de lui.

Un peu comme si le poids de la vie l’emportait sur leur détermination.

Pensez-vous vraiment que c’est en ayant le dos voûté, la tête et les épaules bas ou encore les bras croisés que vous enverrez une image positive de vous-même ?

Pensez-vous vraiment que les femmes recherchent un homme dont on a l’impression qu’il ne fait que subir les événements de la vie ? Bien évidemment que non.

Elles recherchent un homme charismatique et sûr d’eux.

C’est-à-dire un homme au dos droit, à la tête et aux épaules hautes et sachant occuper l’espace par sa simple présence.

L’impatience

Enfin, la quatrième et dernière erreur que j’aimerais partager avec vous concerne la patience. Qu’est ce que cela sous entend ?

Tout simplement que la majorité des hommes qui abordent une fille ont une soif de résultat. Ils veulent tout et tout de suite.

Une grave erreur qui leur coûte bien des opportunités.

Vous devez absolument savoir profiter de vos interactions et de la fille avec qui vous faites connaissance.

En une phrase : vivez le moment présent.

N’essayez pas d’obtenir le numéro de téléphone d’une fille le plus rapidement possible (à moins que la fille vous dise qu’elle est pressée bien entendu) mais sachez faire abstraction du temps et le lui demander dès que vous sentez qu’elle est un minimum intéressée.

Si vous ne prenez pas le temps de créer un minimum de rapport et de confort avec les filles, bases fondamentales pour la création d’une attraction, alors vos probabilités de repartir avec un numéro solide (c’est-à-dire amenant à un rendez-vous) diminueront inexorablement.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

formation-cold-approach-sidebar

Ma méthode en 5 étapes pour aborder efficacement une fille

Aborder facilement une fille : la méthode 

Reçois Gratuitement ma méthode en 5 étapes pour multiplier par 10 tes probabilités d'obtenir un numéro (et plus) avec les filles que tu croises !

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations