Comment aborder une fille qu’on ne connait pas

comment aborder une fille qu'on ne connait pas

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment aborder une fille qu’on ne connaît pas ? Une question que tant d’hommes se posent et qui pourtant semble un peu étrange lorsque l’on prend du recul.

En effet, vous arrivez bien à aborder votre boulangère pour lui acheter une baguette ou un inconnu pour lui demander l’heure, pourquoi serait-ce si différent avec les filles que vous rencontrez au quotidien et qui vous font de l’effet ?

Vous vous mettez des barrières mentales en pensant qu’aborder une fille est un processus compliqué qui nécessite de connaitre des techniques tout droit tirées de l’imagination débordante de certaines personnes.

Car à vrai dire, aborder une fille est de loin l’action la plus simple qui puisse exister sur terre. Enfin, simple à la seule condition que vous sachiez maîtriser l’information présente en vous (en modifiant votre état d’esprit) et autour de vous.

Ce n’est qu’une fois cette maîtrise atteinte que l’action d’aborder une fille deviendra un jeu d’enfant pour vous. Je ne vous parle pas de magie.

Car rien dans ce monde n’arrive sans que l’on donne un minimum de sa personne, sans que l’on se fasse violence, sans que l’on ne passe à l’action.

Si vous pensez qu’il vous suffit d’apprendre des phrases préfabriquées pour faire tomber les filles à l’instant où vous les délivrez, si vous pensez que c’est en restant chez vous à lire des articles de blog qu’une fille arrivera dans votre vie, si vous pensez que c’est en adoptant un lifestyle de folie que les filles se presseront autour de vous alors vous risquez fortement d’être déçu et de tomber de haut.

Car il est bien beau de VOULOIR aborder des filles pour étancher sa soif de sexe ou trouver une copine, mais si votre vouloir ne se transforme pas en FAIRE, votre vie restera telle qu’elle est et votre motivation et votre état d’esprit risquent d’en pâtir fortement.

Vous allez donc devoir à tout prix aller au-devant de vos blocages en maîtrisant et/ou en supprimant dans un premier temps l’information déjà présente en vous (votre programme actuel) pour ensuite maîtriser l’information présente autour de vous afin de vous créer un nouveau programme de vous.

Aborder une fille qu’on ne connait pas: maîtriser l’information en vous

Si vous souhaitez avoir du succès dans votre vie, que cela soit sur le plan professionnel ou sentimental, vous allez devoir vous forger un mental d’acier.

Vous allez devoir vous forger une confiance inébranlable.

Cette confiance est le pilier de votre réussite puisqu’elle repose sur l’estime que vous avez de vous et des croyances que vous avez sur le monde.

Tout ce que vous croyez devient réalité.

Et c’est d’ailleurs pour cette raison que chaque être humain sur terre voit le monde de manière totalement différente.

Nous nous faisons une représentation du monde en fonction de nos croyances forgées par nos expériences passées.

Nous nous faisons une représentation du monde par rapport à l’information emmagasinée depuis notre naissance.

Ce que vous êtes aujourd’hui n’est ni plus ni moins qu’une accumulation de l’information à travers l’espace-temps.

A l’instant T vous êtes donc programmé avec une certaine information.

Mais cela ne signifie absolument pas que cette information est destinée à rester en vous ad vitam aeternam.

Nous pouvons aussi bien accumuler de l’information que supprimer celle qui est en nous.

Donc, pour résumer, de l’information présente en vous, vous pouvez :

  • soit en supprimer une partie (celle qui est néfaste pour votre développement personnel)
  • soit la maitriser. C’est-à-dire trouver la bonne information déjà présente en vous et qui vous permettra d’évoluer sereinement.

Par exemple, une mauvaise information serait de penser que vous êtes incapable d’aborder une fille.

Le meilleur moyen de supprimer cette information est de berner votre cerveau pour lui faire croire l’inverse.

Et puisque vos croyances viennent avec vos pensées et vos expériences, vous avez la possibilité de supprimer cette information en :

  1. vous répétant chaque jour que vous êtes capable d’aborder une fille et de la revoir en rendez-vous ou en vous visualisant aborder une fille et récupérer son numéro.
  2. passant à l’action pour vous imprégner à l’esprit que vous pouvez très bien aborder une fille sans qu’aucune conséquence négative n’intervienne.

C’est aussi simple que ça et pourtant bon nombre d’hommes restent cloîtrés chez eux en attendant d’être prêts « théoriquement » à aborder alors qu’ils ont déjà en eux la capacité d’attirer un minimum les filles qui leur plaisent.

Aborder une femme qu’on ne connait pas: maîtriser l’information autour de vous

Une fois votre état d’esprit reprogrammé, il est temps pour vous d’apprendre à maîtriser l’information autour de vous afin de vous mener tout droit à la victoire.

En effet, je vous disais juste avant qu’il fallait que vous passiez à l’action pour vous imprégner à l’esprit que vous pouvez très bien aborder une fille.

Mais cette action s’arrêtera à la phase d’approche si vous ne savez pas au minimum maîtriser l’information disponible autour de vous. Par « maîtriser de l’information » j’entends 3 étapes :

  1. trouver l’information (le stress dû à l’inexpérience court-circuite des parties du cerveau vous empêchant de trouver l’information utile)
  2. trouver la bonne information (car on peut trouver de l’information mais que celle-ci soit mauvaise)
  3. trouver rapidement l’information

Chaque étape correspond à des paliers. Plus vous aborderez de filles, plus votre expérience sera riche et plus votre cerveau se développera au point où vous arriverez à trouver la bonne information rapidement.

C’est d’ailleurs la base d’une tchatche sans limite : savoir trouver rapidement une bonne information puis la ressortir rapidement via votre communication.

Prenons un exemple pour illustrer mes propos. Imaginons que vous souhaitez aborder une fille dans la rue.

  • 1ère étape : trouver l’information. Elle est plutôt bien habillée (1ère information) et semble chercher son chemin (2ème information).
  • 2ème étape : choisir la bonne information. Allez-vous l’aborder sur sa tenue vestimentaire ou sur le fait qu’elle a l’air d’être perdue ? La deuxième solution semble la plus appropriée.
  • 3ème étape : trouver rapidement l’information. Entre le temps où vous la voyez et le temps où vous l’abordez, il ne doit pas se passer plus de 3 secondes. Vous devez rapidement trouver la phase d’approche appropriée afin de saisir l’occasion d’approcher cette fille de manière totalement naturelle.

Et ces étapes ne se déroulent pas uniquement au moment d’approcher une fille. Elles se déroulent à tout instant de la conversation : elle vous communique une information → vous prenez la bonne information présente dans cette information → vous restituez une nouvelle information rapidement basée sur l’information extraite.

Si vous voulez en savoir plus et apprendre à aborder efficacement les filles que vous ne connaissez pas, j’ai écrit un cours où vous allez découvrir comment aborder les filles en minimisant les rejets. Cliquez sur l’image juste en dessous pour le recevoir tout de suite ! 🙂

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down