Comment draguer une fille en soirée

comment draguer une fille en soirée

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Beaucoup d’entre vous se posent la question de savoir comment draguer une fille en soirée et comment mettre toutes les chances de leur côté pour arriver à leurs fins.

Il n’existe pas fondamentalement plusieurs chemins.

Un seul ressort du lot et il se décompose en 4 étapes.

Une sorte de mini tour de France où vous devez arriver dans les temps, et de préférence premier à chaque étape, sous peine de ne pas atteindre votre objectif initial.

Mais alors, quelles sont donc ces étapes ? Quel plan de drague adopter lorsque vous êtes en soirée ?

Que ce soit lorsque vous décidez de draguer une fille en boîte de nuit ou draguer en soirée entre amis, ces étapes restes les mêmes.

Plus besoin de vous prendre la tête à trouver un plan pour chacune de ses situations.

Ces étapes sont donc un raccourci, une vision d’ensemble de votre game en soirée.

À vous, à chaque étape du jeu, d’ajouter les composantes qui vous feront gagner des points et atteindre la ligne d’arrivée dans les meilleures conditions et avec au bout, qui sait, une belle récompense.

Étape 1 pour draguer une fille en soirée : le repérage – la plaine

repérer une fille que l'on veut draguer en soiréePremière étape quand vous vous mettez en mode « dragueur/séducteur », le repérage.

Que ce soit en boîte de nuit ou chez des amis, le rituel est toujours le même.

Regardez, repérez une proie et analysez la quelques instants. Ne commencez pas à vous mettre en tête l’idée que vous allez pouvoir draguer toutes les filles de la soirée.

Votre focus doit se réaliser uniquement sur une et une seule d’entre elles.

Ce conseil est encore plus valable lorsque vous êtes chez des amis puisque l’endroit fait que vous serez rapidement catalogué de Don Juan si vous commencez à papillonner.

Concentrez-vous sur celle qui vous paraît être célibataire. Dans une soirée entre amis, ce qui est positif, c’est que vous ne perdrez pas de temps à savoir si telle ou telle fille a déjà un mec ou est ouverte.

Il suffira seulement de demander à vos amis (filles ou garçons) pour être rapidement tenu informé de vos possibilités de conclure avec elle.

Le repérage est donc primordial car il vous évite de perdre votre temps et votre énergie sur une fille qui n’est finalement pas disposée à faire des rencontres.

Aussi, si vous débutez en séduction, préférez aller draguer des filles dont la note sociale (jugement de valeur personnel) se situe aux alentours de 6-7/10.

Il est préférable de commencer avec ce palier plutôt que de foncer tête baisser sur des HB 9 qui vous feront comprendre, plus ou moins rapidement, que votre approche est vouée à l’échec.

Le fait d’ouvrir des filles du même niveau que vous (attention : je ne parle pas de niveau physique, mais d’un ensemble de caractéristiques sur lesquelles se basera la fille lorsque vous irez lui parler) vous permettra d’une part de progresser en ayant le temps de tester vos nouveaux comportements et d’autre part d’augmenter vos chances de conclure.

Une fois la fille idéale repérée, il est temps pour vous d’ouvrir le bal.

Étape 2 pour draguer une femme en soirée : l’attaque – la montée vers le col

drague fille en soiréeCette étape fait référence à deux aspects du game : l’ouverture et l’attraction.

Dans une soirée entre amis, l’ouverture est vraiment très simple à réaliser puisque le contexte se prête idéalement aux rencontres.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

La première d’entre elles est d’ouvrir seul une fille. Servez-vous de l’environnement et de la situation pour réaliser votre ouverture.

Par exemple, si la fille se sert à manger dites-lui : « Bonsoir, à ta place je ne prendrais vraiment pas ça… ».

Immédiatement celle-ci devrait réagir pour en savoir plus.

La seconde possibilité consiste à vous servir d’un coéquipier de drague pour vous épauler dans votre jeu. Draguer avec un wing possède plusieurs avantages.

Il ou elle peut par exemple vous aider à engager la conversation avec une fille et à vous valoriser (DHV) lorsque vient le moment de créer de l’attraction.

À noter que l’impact du DHV sera plus important si votre partenaire est une fille car celle-ci jouera le rôle d’une arme d’influence : la présélection (preuve sociale).

La troisième possibilité, et de loin la plus efficace, est de vous faire présenter par la copine ou le pote de la fille.

Si vous avez briefé la personne peu de temps avant, elle peut vous servir d’accélérateur de DHV.

Les DHV seront bien plus puissants que s’ils venaient d’une personne que la fille ne connaît pas (comme votre wing) parce qu’elle aura tendance à faire davantage confiance à une personne provenant de son entourage, qu’elle connait bien, plutôt qu’à un simple inconnu.

En boîte, la situation est légèrement différente puisqu’il n’y a pas de relation entre l’un de vos amis et les personnes présentes.

Vous ne pouvez donc pas utiliser l’un d’entre eux pour vous valoriser.

Cependant, vous avez toujours le choix entre y aller seul ou avec un partenaire de drague masculin ou féminin.

Comme toujours, les filles seront vos meilleures alliées si vous avez repéré une femme.

Une fois l’ouverture effectuée, il sera temps de passer à la phase d’attraction.

Je vous invite à lire l’article dédié à la drague pour en savoir plus sur les méthodes utilisées pour créer de l’attraction.

Étape 3 pour draguer en soirée : l’isolation – la descente

isoler une fille en soirée pour la draguerAvant-dernière étape avant le final.

Si vous avez lu ou relu les articles, vous avez sûrement dû remarquer que je parle beaucoup d’isolation.

Je vous dis notamment qu’il vous faut isoler une fille dans un coin de la pièce, à l’écart des curieux ou des curieuses (ses amies).

Cependant, ce que je ne vous ai pas dit, c’est que vous pouvez très bien isoler une fille en étant toujours présent dans le groupe.

Cela s’appelle une isolation partielle.

Pour isoler partiellement une fille, il vous suffit simplement de vous mettre à côté d’elle, de la regarder dans les yeux puis de légèrement vous décaler sur le côté pour mettre en quelque sorte une barrière entre vous et le reste du groupe.

Bien évidemment, cette manœuvre passe mieux lorsque vous êtes sur un sujet de conversation intéressant qui n’implique que vous deux.

Votre manœuvre ne paraîtra dès lors pas étrange pour elle.

En effet, imaginez que vous, la fille et le reste du groupe soyez sur un sujet de conversation.

D’un coup, vous décidez de changer de sujet et de vous tourner vers elle.

Elle sera surprise, ne comprendra pas votre manœuvre et sera agacée que vous la laissiez en dehors du groupe alors qu’elle était impliquée dans une conversation qui l’intéressait.

Au contraire, si vous rebondissez sur le sujet de conversation pour passer à un sujet en rapport avec la discussion, mais qui n’implique que vous et la fille, alors, lorsque vous déciderez de vous tourner quelques instants plus tard vers elle, cela lui semblera tout à fait normal.

Elle ne se posera même pas la question de savoir pourquoi vous vous tournez et ne se souciera finalement même plus du reste du groupe puisque vous l’avez engagée dans une conversation intéressante et vous valorisant bien plus que si vous étiez resté à parler avec le reste du groupe sur le sujet initial.

Étape 4 pour draguer en soirée : le kiss close – le sprint final

kiss close drague en soiréeLa dernière étape, le sprint final avant l’arrivée : le kiss close.

Le meilleur moyen pour réaliser le baiser est bien évidemment de mettre la fille à l’écart de ses amis (isolation totale) bien que de le faire devant tout le monde n’est pas interdit.

Cela dépend grandement de la fille.

Vous connaissez les variables aléatoires ?

En séduction les filles sont nos variables aléatoires.

Vous ne pouvez pas reproduire à l’identique le même jeu sur chaque fille que vous rencontrez.

Chacune d’entre elles a ses particularités.

À vous de les déceler et d’en tirer le meilleur pour ajuster votre jeu de la meilleure manière qu’il soit.

Finalement, que vous soyez chez des amis ou en boîte de nuit, draguer une fille en soirée n’est pas si compliqué que ça en a l’air.

En effet, en soirée les gens sont principalement là pour s’amuser, faire de nouvelles rencontres.

Les filles sont donc plus ouvertes aux opportunités.

De même, l’atmosphère qui se dégage d’une soirée peut concourir à la venue de belles surprises auxquelles vous ne vous attendiez pas.

Si vous souhaitez draguer en soirée il ne vous reste plus qu’une chose à faire : aller à la rencontre des filles jusqu’à que vous compreniez les mécanismes sous-jacents de la séduction et que votre drague ne devienne plus qu’un simple automatisme.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down