Comment prendre facilement le numéro d’une fille

comment prendre le numéro d'une fille

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • La méthode étape par étape pour aborder une fille en toutes circonstances.
  • La technique pour devenir instantanément une personne confiance et sûr d'elle (important lorsque l'on a peur d'aborder une inconnue)
  • Les techniques pour toujours savoir quoi dire à une inconnue, repartir avec un numéro et obtenir un rendez-vous (et bien plus encore....)

Comment prendre le numéro d’une fille ? Voilà une question que vous me posez souvent, que ce soit à travers les ateliers ou par email.

Vous avez approché cette fille, l’avez engagée dans la conversation et avez créé assez d’attraction pour lui donner l’envie de vous revoir.

Mais lorsque vient le moment de vous quitter, vous ne savez pas trop comment vous y prendre.

Vous avez certainement lu des livres qui vous expliquent la manière de prendre à coup sûr le numéro d’une fille.

Certains vont même jusqu’à vous donner des conseils pour vérifier que le numéro de téléphone ne soit pas un faux et tout cela en passant sous le radar, sans que les filles ne s’en aperçoivent.

Mais le problème avec ces techniques c’est qu’elles ne marchent absolument pas et qu’elles ne servent finalement pas à grand-chose.

D’une part, elles ne fonctionnent pas car elles ne vous correspondent pas.

Lorsque vous les utilisez, vous manquez de cohérence et les filles repèrent rapidement les personnes fausses. Vous vous dévalorisez donc aux yeux des filles en agissant de la sorte.

D’autre part, elles ne donnent pas de plus-value extraordinaire.

Quelque soit la méthode utilisée pour prendre un numéro d’une fille et être sûr de sa validité pensez-vous vraiment que les filles ne se doutent de rien ? Cela serait les prendre pour des idiotes.

Que vous utilisiez ou non des techniques, c’est-à-dire que vous essayez de passer sous le radar ou que vous soyez direct, demander le numéro à une fille et/ou le vérifier revient à lui fournir un signe d’intérêt.

En leur fournissant un signe d’intérêt, vous ne créez absolument pas d’attraction et ne vous mettez pas dans la peau de l’homme que toutes les filles s’arrachent.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de ne pas demander le numéro de téléphone d’une fille mais de lui donner le vôtre.

Il y a plusieurs avantages à procéder de la sorte. Voyons-les ensemble.

Donner son numéro à une fille active la confiance en soi

En donnant votre numéro de téléphone à une fille vous lui montrez que vous avez confiance en vous.

La confiance en soi est l’une des caractéristiques du mâle alpha que recherchent la plupart des femmes chez les hommes.

Vous démontrez votre confiance en vous parce que vous montrez à la fille que :

  • Vous savez ce que vous valez et les filles en sont conscientes. En effet, si ce n’était pas le cas, vous essaieriez à tout prix d’avoir son numéro et de vérifier son exactitude.
  • Vous n’attendez rien d’elle. Le simple fait de donner votre numéro montre que vous n’avez pas peur de ne pas la revoir. Si vous n’avez pas peur c’est que vous avez sûrement d’autres filles qui vous courent après. Tout cela se passe à un niveau inconscient dans le cerveau des filles mais cela se passe bel et bien.
  • Vous êtes sûr qu’elle vous rappellera quoi qu’il arrive.

Donner son numéro à une fille vous met dans la peau du prix

Le deuxième avantage de donner votre numéro à une fille a un rapport avec la notion de prix. Plusieurs caractéristiques doivent être validées pour devenir le prix.

Vous pouvez en activer quelques unes en donnant votre numéro de téléphone alors qu’aucune ne le sauront si vous demandez à une fille de vous donner le sien.

Parmi ces caractéristiques nous retrouvons :

  • L’unicité : vous vous démarquez de la masse. Vous vous démarquez de tous ces hommes qui demandent le numéro de téléphone à une fille et qui essayent à tout prix de vérifier l’exactitude de celui-ci.
  • L’accessibilité : en étant détaché émotionnellement, vous montrez inconsciemment aux filles que vous n’êtes pas facilement accessible, qu’il faut se battre pour vous avoir et que la première des choses à faire sera de vous envoyer un premier SMS ou de vous appeler.

Donner son numéro à une fille permet de contrôler le méta cadre

Enfin, le dernier avantage à ce que vous donniez votre numéro de mobile se passe dans ce que l’on appelle le méta cadre.

Le méta cadre (ou Méta Frame), correspond à la signification implicite de l’interaction dans son ensemble. C’est un cadre qui regroupe tous les autres cadres.

Le méta cadre sera ici : je suis le prix. Un des cadres de ce méta cadre sera le fait que vous lui proposiez de lui donner votre numéro de téléphone.

En contrôlant le méta cadre, vous allez pouvoir juger de la réceptivité de la fille que vous séduisez.

Si vous prenez le numéro de téléphone d’une fille, il vous est impossible de connaitre le véritable intérêt de la fille envers vous.

En effet, vous pouvez envoyer un SMS à une fille et qu’elle vous réponde mais simplement par politesse ou parce qu’elle vous a trouvé sympa.

Mais elle peut aussi vous répondre parce qu’elle est intéressée.

Vous ne savez donc pas vraiment pourquoi elle répond à votre message.

Le seul moyen d’être certain qu’une fille est intéressée un minimum par vous est de lui donner votre numéro de téléphone.

Si suite à votre rencontre elle vous envoie un SMS ou vous appelle, c’est un signe d’intérêt évident et très puissant qu’elle vous envoie.

À partir du moment où ce signe est délivré, les rôles sont inversés.

Vous devenez le prix, celui qui se fait chasser, tandis que la fille se meut en chasseresse, en séductrice.

Vous voyez donc à présent à quel point il est important de ne pas demander le numéro de téléphone à une fille mais que ça soit vous qui lui donniez le vôtre.

En agissant de la sorte, vous activez 2 éléments importants chez tout séducteur : la confiance en soi, inhérent au mâle alpha, ainsi que la notion de prix, nécessaire au bon développement d’une attraction.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

formation-cold-approach-sidebar

Ma méthode en 5 étapes pour aborder efficacement une fille

Aborder facilement une fille : la méthode 

Reçois Gratuitement ma méthode en 5 étapes pour multiplier par 10 tes probabilités d'obtenir un numéro (et plus) avec les filles que tu croises !

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations