Comment draguer une fille à la Saint Valentin

comment draguer une fille à la Saint Valentin

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

La Saint-Valentin arrive à grands pas.

Tandis que certains se prendront la tête à trouver un cadeau de saint Valentin pour leur dulcinée, d’autres se lamenteront sûrement de ne pas avoir de copine avec qui passer cette soirée.

À tous les célibataires de la Saint Valentin : ce jour est l’occasion unique de séduire les filles et de peut-être trouver votre future copine.

Pourquoi rester chez soi, seul ou avec des amis, alors que la possibilité d’une rencontre improbable vous tend les bras ?

Pourquoi se lamenter alors que des millions de femmes célibataires en France n’attendent qu’une chose : qu’un homme vienne les aborder et mettre fin à leur célibat.

Je vous le demande.

Ceux qui doutent que ce soit l’occasion unique de trouver une femme célibataire, posez-vous la question suivante : « Si les couples sont censés passer la soirée ensemble, qui sont tous ces gens trainant le pied dans les bars de votre ville ? ». Réponse : des célibataires !

Vos chances de rencontrer des filles célibataires sont décuplées le jour de la Saint Valentin. Rentrer dans un bar (et non dans une soirée spéciale Saint Valentin où des mecs désespérés pourraient rapidement les dégoûter) sera alors comme de s’inscrire sur un site de rencontres. V

ous n’aurez qu’à choisir celle qui vous plait et la draguer sans retenue.

Le jour de la Saint Valentin, il vous suffit simplement de transformer la tristesse du célibat en un événement heureux en faisant passer à la fille une soirée d’exception, comme vous pourriez le faire avec votre copine.

Cependant, avant que cela n’arrive, préparez-vous à essuyer quelques Shit test.

Seulement 4 étapes clés lorsque vous draguez le jour de la Saint Valentin :

  1. Opener : ouvrez un groupe de filles en utilisant un opener contextuel en rapport avec la Saint Valentin.
  2. Role playing : transformez-vous en petit ami idéal pour lui faire oublier son célibat et diluer ses peines.
  3. Close : offrez-lui un baiser en guise de cadeau de Saint-Valentin.
  4. Bounce : tentez de la ramener chez vous pour finir la soirée ensemble. Cela implique donc que vous ayez un appartement. Pour ceux qui n’en possèdent pas, essayez de la raccompagner chez elle puis en bas de la porte demandez-lui simplement si vous pouvez utiliser ses toilettes.

Voyons ces étapes de plus près…

Comment aborder une fille à la Saint Valentin

14 Février au soir.

Vous vous êtes finalement décidé à ne pas vous laisser aller à la tristesse mais avez pris la sage décision de sortir rencontrer les femmes de votre ville qui n’attendent que vous.

Vous vous êtes décidé à sortir de votre célibat ou tout du moins vous amuser et pourquoi pas rencontrer une fille avec qui passer la nuit.

Vous rentrez dans ce bar où de nombreuses femmes ont l’habitude de s’aventurer.

D’habitude timoré par l’idée d’aller leur parler, vous décidez de prendre votre courage à deux mains et d’entamer la conversation.

Voici ce que vous pourriez leur dire.

Exemple 1 :

Vous : « Bonsoir, Cupidon fêtant la Saint Valentin, il m’a chargé de faire son sale boulot à sa place. Alors, par qui je commence ?»

Exemple 2 :

Vous : « Bonsoir, je vais être dans l’obligation d’embarquer votre copine. C’est une soirée organisée uniquement pour les célibataires ce soir. »
Elle : « Je suis célibataire… »
Vous : « Mince, Cupidon m’aurait raconté des conneries ?/se serait trompé ? »

Note :

  • si vous sortez seul, privilégiez les filles seules (rare mais possible) ou les groupes de 3 pour ne pas en laisser une à l’écart.
  • si vous sortez avec un ami, privilégié les groupes de 2 et de 4. Vous sur celle que vous convoitez et votre ami sur sa ou ses copines afin de vous laissez séduire tranquillement (et pourquoi pas se laisser tenter par l’une d’entre elles).

Comment draguer une fille à la Saint Valentin : jeu de rôle  – devenir son Valentin

Ce qui est merveilleux avec le jour de la Saint Valentin c’est que c’est l’occasion rêvée d’avoir un prétexte pour vous mettre dans la peau d’un autre, en l’occurrence dans celui du petit copain que la fille que vous convoitez n’a fatalement pas.

Se mettre dans la peau du Valentin est un excellent moyen de savoir si la fille est intéressée. En effet, le jeu de rôle (Role Playing Outre Atlantique) est un test de réceptivité (Compliance Test Outre Atlantique) permettant de juger de l’intérêt d’une femme.

Si elle rentre dans votre univers, alors le test est réussi et vous pouvez la récompenser en continuant la conversation et votre jeu de séduction.

À l’inverse, si elle ne passe pas le test c’est que par votre communication verbale et non verbale déployée en amont n’a pas réussi à lui générer assez d’intérêt pour qu’elle veuille vous suivre dans votre jeu.

Vous devez donc absolument, dès l’opener franchi, vous comporter comme un homme le ferait avec sa copine. En une soirée, il est possible de réaliser une distorsion temporelle et lui imprégner à l’esprit l’idée que cela fait bien plus longtemps que vous vous connaissez.

Draguer à la Saint Valentin : embrasser votre Valentine

Maintenant que vous êtes ancré dans son esprit en tant que petit ami, il est temps d’en profiter pour conclure et valider votre attirance par un baiser.

Pas besoin de mots pour tenter de l’embrasser.

Un simple regard appuyé en vous rapprochant d’elle doucement suffira à lui faire comprendre votre envie de l’embrasser.

Je vous invite à relire l’article sur comment embrasser une fille si vous êtes encore un peu anxieux à l’idée de passer à l’acte.

Comment draguer une fille à la Saint Valentin : le déplacement

La fin de soirée approche.

Vous êtes maintenant inséparables. Il ne vous reste plus qu’à l’amener chez vous pour terminer la soirée en beauté.

Mais comment amener une femme chez soi sans qu’elle n’active ses ASD (Anti Slut Defense : défense anti salope).

Il vous suffit simplement de les court-circuiter en utilisant un prétexte.

Il y a deux écoles :

  • ceux qui utiliseront le prétexte en NE mentionnant PAS le fait qu’il faille se diriger à leur appartement.

Exemple :

Vous : « Je connais un endroit sympa pas loin d’ici avec une superbe vue, je suis sûr que tu adoreras. »

  • ceux qui utiliseront le prétexte en mentionnant le fait qu’il faille se diriger à leur appartement.

Exemple :

Vous : « Si tu adores la peinture il faut absolument que je te montre le dernier tableau que j’ai acheté. »

Vous : « Si tu adores les Mojito, saches que je suis devenu champion du monde par équipe en 2011. Tenté par venir goûter une part de bonheur ? »

Notez enfin qu’il est préférable de sortir dans un endroit près de chez soi afin que la tension sexuelle ne descende pas durant le chemin et que ses ASD reprennent le dessus, c’est-à-dire qu’elle commence à rationaliser la situation.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down