Où draguer à Paris : les meilleurs endroits de drague

où draguer à paris
attraction code livre 3d

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • Les 4 leviers de l'attraction qui te permettront d'attirer plus facilement une fille vers toi.
  • Comment utiliser les dernières trouvailles en neuroscience sociale et cognitive pour séduire plus efficacement une fille.
  • Des techniques méconnues par 90% des hommes qui te permettront de rapidement sortir du lot auprès des femmes (et bien plus encore...)

Voilà une question qui revient souvent dans ma boîte mail : draguer et faire des rencontres sur ParisDans quels endroits de la capitale sortir rencontrer de jolies filles ?

Si vous avez le Modjo, autant qu’il vous soit utile car c’est bien souvent le manque de femmes à un endroit donné et à un instant T qui peut vous faire perdre toute motivation et mettre à mal vos chances de rencontrer de nouvelles conquêtes et d’atteindre votre objectif principal : devenir un homme séduisant (un pick-up artist chevronné).

Je vais dans cet article vous donner mes endroits de drague préférés, ceux-la même où vous me retrouverez la plupart du temps et où je teste mes techniques de drague.

Cela permettra aux Parisiens et aux touristes d’avoir une petite idée des endroits de la capitale où sortir rencontrer de jolies femmes.

Cela étant dit, voici donc mes lieux préférés de SPU, GPU, MPU et NPU dans Paris.

Où draguer à Paris : la drague de rue

draguer à paris saint michelDraguer à Paris : Place Saint Michel

Pour draguer dans la rue (SPU), j’ai l’habitude d’aller tout d’abord à côté de chez moi, vers Alésia. Vers 18h c’est tout simplement de la folie le nombre de filles qu’il peut y avoir !

En plus cela me permet de les bouncer de temps en temps chez moi.

Un conseil donc : aller d’abord voir s’il y a possibilité de draguer près de chez vous avant d’aller vous expatrier dans un autre quartier.

Si rien ne se présente près de chez vous, je vous conseille le quartier de Saint-Michel qui est également un bon spot pour s’exercer au SPU (Street Pick-Up).

Vous y retrouverez de nombreuses femmes (étudiantes et employées) sur les coups de 17-18h.

Enfin, il existe des quartiers dans Paris où le taux de célibataire est plus élevé que la moyenne.

Sur le site dataparis.io vous remarquerez que le 2ème, 3ème et le 11ème arrondissement sont ceux où le taux est le plus élevé.

Ce taux atteint même 60,5% pour le 2ème arrondissement aux stations Bourse, Sentier et Quatre Septembre pour une moyenne Parisienne de 50,2%.

C’est donc principalement dans la Rue Réaumur qu’il faudra venir vous exercer à la drague de rue.

Les métros Voltaire, Charonne et Rue des Boulets ont également un taux de célibataires intéressant (58,3%).

C’est donc tout naturellement que vous irez au Boulevard Voltaire pour soulever les jupes des filles…

Enfin, les métros Filles du Calvaire, Saint Sébastien Froissart et Chemin Vert ont un taux de 58,2%.

Vous pourrez donc également envisager d’aller draguer Boulevard Beaumarchais et Boulevard du Temple.

Draguer dans les parcs et jardins de Paris

draguer à paris jardin du luxembourgDraguer à Paris : Jardin du Luxembourg

Il n’y a pas que le SPU dans la vie, il y a également le GPU. Les parcs et jardins sont mes endroits de drague préférés puisque les gens qui s’y promènent ou qui y sont installés sont nettement plus détendus.

Comme si le passage entre la rue et le parc modifiait leurs émotions (une étude devrait d’ailleurs absolument être réalisée à ce sujet…).

Toujours est-il que parler avec des inconnues dans un parc est d’une facilité déconcertante mais c’est surtout un réel plaisir.

Pour ma part, quelques parcs et jardins se démarquent du lot.

Il s’agit du Jardin du Luxembourg, du parc des buttes Chaumont, du Jardin des Tuileries et du parc Monceau.

La drague dans les centres commerciaux de la capitale

draguer à paris : galeries lafayetteDraguer sur Paris : Galeries Lafayette

Très bien, le SPU et le GPU sont deux terrains plutôt pas mal pour pratiquer.

Mais que faire lorsque la météo n’est pas au rendez-vous ?

Vous avez certes la possibilité de sortir votre parapluie et partir à l’abordage mais vous avez également la possibilité de vous abriter dans des centres commerciaux ou dans des magasins.

À paris, les Galerie Lafayette de Saint Lazare ou Montparnasse sont un excellent endroit où s’exercer et rencontrer plein de femmes charmantes.

Il y a aussi le nouveau centre Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement qui accueille chaque jour des milliers de personnes (et donc des femmes célibataires) et où vous pourrez y faire énormément de rencontres.

Enfin, le forum des Halles est le 3ème endroit que je vous conseille si vous souhaitez vous exercer à la drague en magasin puisque le flux est incroyablement élevé à cet endroit de la capitale (3 lignes de RER et 4 stations de métro y passent).

Où draguer dans Paris : la drague de nuit

draguer sur paris café ozDraguer sur Paris : Café Oz

Maintenant que l’on sait où sortir en journée, il serait également intéressant de connaitre des endroits sympas où rencontrer des filles le soir.

Pour cela, je vous conseille le quartier d’Odéon (métro Odéon et Mabillon) où de nombreux bars et pub vous attendent comme :

  • Le Coolin Irish Pub (ce bar n’existe malheureusement plus)
  • Le Night Owl : petit bar mais avec une très bonne ambiance où il ne vous sera pas très dur de trouver des filles de qualité
  • Chai Antoine et chez Georges : petit bar également mais où la qualité est au rendez-vous la plupart du temps.

Vous avez aussi le quartier des Grand Boulevard avec ses nombreux bars :

  • Le truskel
  • Le James Hetfeeld’s
  • Le café Oz
  • Le Corcoran
  • Le O’Sullivans

Enfin, la rue Oberkampf accueille chaque week-end des centaines de personnes prêtes à faire la fête dans ses nombreux bars.

Parfait pour faire des rencontres dans la rue puis bouncer les filles dans l’un des bars.

Cependant, celui qui reste pour moi le meilleur bar où aller draguer des filles à Paris (aussi parce qu’il se trouve pas loin de chez moi) est le Café Oz de Denfert Rochereau avec sa piste de danse et sa terrasse extérieure parfait pour poser son jeu.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

3 commentairesLaisser un commentaire

  • Très bonnes recommandations de ta part mais moi je drague presque exclusivement dans la rue sans avoir d’endroits préférentiels(dans n’importe quelle type de situation) et ce sans transition,d’ou ma mobilité quasi permanente a la recherche de la fille ou des filles que je rajoute sur ma liste.de r.v car je reste quand meme malgré tout très organisé.Je resterai quoique qu’il arrive un “cavaleur” né,c’est mon tempérament(j’étais par contre relativement timide durant mon adolescence et très peu sur de moi)bien cordialement,Cyril.

    • Salut Cyril 🙂 tu fais bien d’agir comme ça et tout le monde devrait se calquer sur ton comportement. Évidemment dans l’article je mentionne les endroits les plus fréquentés de Paris où l’on peut rencontrer facilement des filles sans avoir à trop dépenser son énergie. Mais aborder ne doit bien sûr pas dépendre de l’endroit où l’on se trouve, cela doit se faire, comme tu le mentionnes, n’importe où et n’importe quand 🙂
      Au plaisir de te lire

  • Très bon article des bons spots de séduction.

    Pour le rire :

    Le James Hetfeeld’s est la poubelle du Corcoran lui même la poubelle du O’Sullivans et du café Oz. Tout simplement dû aux vigiles qui dégagent les groupes de mec devant le O’Sullivans et le café Oz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Mes meilleures techniques pour attirer une fille

Transforme tes rencontres en véritable relation amoureuse ou sexuelle

Télécharge Gratuitement mon guide "Attraction Code" et découvre mes techniques de séduction les plus efficaces pour trouver l'amour et coucher avec plus de femmes.

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations