Comment draguer une fille en couple

comment draguer une fille en couple

Comment draguer une fille en couple ? Voici une question qu’un homme peut un jour ou l’autre avoir en tête.

Comment faire pour séduire une fille qui nous plait mais qui a malheureusement un copain ?

Parce qu’il arrive très souvent que l’on aborde une fille, que tout se passe bien mais qu’à un moment ou un autre elle vous sorte en plein milieu de la conversation ce mot dévastateur : « copain ».

Comment réagir face à une fille qui vous dit qu’elle mène une vie de couple ? Comment draguer une fille prise ?

À première vue, l’opération semble assez compliquée.

Et malheureusement, je ne vais pas vous le cacher, elle l’est…

Vous aurez très peu de chances de séduire une femme en couple… enfin, peut-être pas.

Toutefois, il existe des cas de figure où même cette fameuse attraction dont je vous parle sans cesse ne peut parfois rien face à une fille qui est en couple.

C’est ce que j’appelle en séduction : une variable.

Il existe plusieurs types de variables qui peuvent vous empêcher de conclure :

  • la fille a passé une mauvaise journée
  • la fille est dans un état d’alcoolémie élevé
  • la fille a appris une mauvaise nouvelle
  • la fille rejette tous les mecs qui viennent l’aborder dans la rue parce qu’elle s’est mis en tête que ça ne se faisait pas
  • la fille ne sort qu’avec un type de mec défini et seulement avec celui-ci etc.

Ici, notre variable qui va nous empêcher de conclure avec elle est donc son copain.

Maintenant, il y a deux cas de figure que vous pouvez rencontrer :

  • 1er cas : son copain est l’un de vos potes. Dans ce cas là, je ne vois même pas pourquoi vous vous posez la question de savoir comment la séduire. Les vrais amis ne draguent pas les copines des potes. Passez votre chemin.
  • 2ème cas : son copain n’est pas l’un de vos potes. Dans ce cas là, si elle vous dit qu’elle a un copain, cela peut être dû à deux choses :
    • Elle vous teste pour savoir si vous n’allez pas vous décourager trop rapidement. Elle veut savoir si elle a à faire ou non à un vrai mec.
    • Elle a vraiment un mec et espère que vous arrêtiez de la draguer en vous le disant directement.

A travers cet article nous allons donc nous intéresser au deuxième cas de figure et voir comment se comporter en face d’une fille qui vous dit qu’elle a un copain.

Mais encore, une fois, je vous le répète, la tâche s’annonce ardue et il sera sûrement plus simple pour vous d’aller aborder d’autres filles qui ne sont pas maquées plutôt que de perdre votre temps et votre énergie sur une fille pour laquelle vous êtes tombé en one itis.

Ceci étant dit, voyons comment draguer une fille qui a un copain.

Comment draguer une fille en couple

Nous venons de voir qu’il existait deux raisons pour lesquelles une fille vous dit ouvertement qu’elle est en couple.

Ainsi, soit une fille vous mentira pour tester votre force mentale soit elle vous dira la vérité et espérant que vous compreniez son message de la bonne manière.

Mais alors, me direz-vous, comment savoir si une fille me dit vraiment la vérité ou si elle ne fait que simplement me tester ?

La réponse est simple. Lorsqu’une fille vous sort qu’elle a un copain, vous devez automatiquement comparer sa communication verbale (les mots qu’elle vous a prononcés jusque là) à sa communication non verbale (son attitude, ses gestes etc.).

Si vous voyez que les deux ne concordent pas, qu’il n’y a pas un état de congruence entre ses deux formes de communication, alors vous pouvez en déduire que la fille vous teste.

A contrario, si vous la sentez sincère dans ses propos et que sa communication non verbale ne montre pas un réel signe d’intérêt de sa part, alors vous pouvez conclure qu’elle vous dit la stricte vérité et qu’elle attend de vous que vous arrêtiez de la séduire.

On pourrait, de la même manière, se demander comment réagir face à une fille qui vous annonce qu’elle est en couple.

Il existe deux manières de faire. L’une étant plus appropriée que l’autre.

Explication. Lorsqu’une fille vous dit ce genre de chose, vous avez soit la possibilité de rebondir dessus soit de rebondir sur un autre élément de la conversation.

En d’autres termes, soit vous lui faites comprendre que vous avez entendu et pris connaissance du fait qu’elle avait un copain soit vous ignorez sa remarque et continuez tranquillement la conversation comme si de rien n’était.

Qu’elle est pour vous la meilleure attitude à adopter ?

Réponse : la seconde. En effet, dans le premier cas vous réagissez émotionnellement à sa remarque.

Et cette réaction émotionnelle est la preuve indirecte que vous accordez de l’importance, de la valeur et donc indirectement de l’intérêt !

Si vous vouliez vous mettre dans la peau du chassé c’est raté…

Au contraire, dans le second cas, vous lui montrez que cela ne vous affecte pas plus que ça et que vous n’êtes pas spécialement là pour la draguer.

Vous la faites descendre de son piedestale.

Donc, dès qu’une fille vous dit qu’elle a un copain, n’utilisez surtout pas des répliques de contre intuitivité du style : « Moi aussi », « Et moi un poisson rouge » ou encore « Pourquoi tu me parles de tes problèmes ? » qui vous dévoileraient vos intentions au grand jour.

Préférez plutôt continuer la conversation sur un ton plus léger, moins portée sur la drague, tout en continuant de regarder son langage corporel afin de savoir si ce qu’elle vous dit n’est pas qu’un simple test de sa part.

Une fois que vous avez réagi correctement et que vous savez que la fille est ouverte à la séduction (bien qu’elle vous ait dit qu’elle ait un copain), comment vous y prendre ?

Réponse : de la même manière qu’avec une autre fille célibataire !

Oubliez les techniques de Boyfriend Smashing qui fonctionnent une fois sur dix.

Ce n’est pas son statut de soi-disant femme prise qui doit faire changer votre comportement.

Si sa communication non verbale vous montre qu’elle a envie de vous alors ne changez pas vos habitudes et séduisez la comme n’importe quelle autre fille.

Par contre, ce que vous pouvez très bien faire, c’est d’essayer de savoir à un moment ou à un autre les défauts de son copain ou ce qui lui manque dans son couple.

Par exemple, si la fille recherche de l’affection et que son copain ne lui en donne pas, vous pouvez très bien la prendre dans vos bras pour lui signifier indirectement que vous pouvez être celui qui va combler son manque.

Si elle vous dit que son copain n’est pas très entreprenant, démontrez-lui subtilement votre ambition etc.

Tout ce qui peut combler les manques d’une fille est un excellent moyen de l’attirer à vous.

Draguer une fille qui est vraiment en couple

Dernier point avant de conclure cet article.

Que faire si la fille que vous draguez vous dit vrai et qu’elle est vraiment en couple ?

Devez-vous tout de même la séduire ?

Ma réponse sera claire : OUI vous le pouvez SAUF si vous connaissez son copain ou qu’il n’est pas dans les parages.

Si une fille se laisse séduire c’est que le degré d’intérêt envers son copain n’est pas assez élevé pour l’empêcher d’aller voir ailleurs.

La séduction est un jeu qui s’opère entre adultes consentants.

Donc si la fille n’est pas ivre ou droguée, vous avez tous les droits de la séduire.

C’est de sa responsabilité de refuser vos approches, pas la votre.

Donc non, vous n’êtes pas un briseur de couples comme certaines féministes pourraient vous le dire.

La fille vous plait, elle est ok pour aller plus loin.

Pourquoi vous freiner ? Tant que vous ne forcez pas les choses, vous êtes libre de séduire qui bon vous semble.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

15 commentairesLaisser un commentaire

  • Super article 😉
    Mais je rajouterais qd même une éventualité dans le cas où la fille serait vraiment en couple :

    – Soit effectivement elle te le dis pour te signifier qu’elle souhaite que tu arrêtes.

    – Soit, elle te le dit à titre informatif. Ca m’est arrivé des tas et des tas de fois de tomber sur une fille qui apprécie ma démarche, m’apprécie moi, mais qui se retrouve coincée par sa situation du moment. Dans ce cas, le fais de le dire ne sera ni un test ni une façon de te recaler. A toi de prendre les devant à ce moment pour la dédouanner de toute responsabilité. Et comment savoir quand on a affaire à cette situation? L’expérience.. encore et tjs … aha

  • Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez pour mon problème. J’ai rencontré une fille sur Internet et on a bien discuté. On a bien accroché et on s’était fixé des rdv pour se voir mais on n’a pas pu car on a eu des empêchements tous les deux. Là tout récemment elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un d’autre alors que si on s’était vu je suis sur que ça aurait marché, on s’entend très bien. Que puis-je faire pour tenter de la faire venir vers moi? Merci d’avance pour votre réponse.

    • Salut Nicolas ! C’est un cas qui arrive très souvent malheureusement. Il faut comprendre que tu n’es pas le seul homme à qui la fille a pu parler sur le site de rencontres (ou en dehors …). Du coup, il se peut très bien qu’elle ait rencontré un autre gars avec qui le feeling est encore mieux passer qu’avec toi. Il faut savoir l’accepter et passer à autre chose rapidement. Tu peux toutefois tenter une dernière relance en lui proposant de vous voir rapidement et tenter un rapprochement durant le rendez-vous pour voir sa réaction et aviser en fonction de cela 😉

  • Salut, à vrai dire je suis tomber follement amoureux d’une fille dans ma salle de classe,elle a un caractère un peut plus sérieux et à un petit copain, elle me l’a dit hier quand je le lui est demandé.mais je comprend pas une chose, elle mappreci beaucoup elle me l’a dit. Je l’appelle chaque jour et, je sent qu’elle cherche à me consoler car elle sait que je l’aime. Mais je récent aussi qu’elle s’intéresse à moi, deux amis ont fait cette remarque et me l’on faire comprendre. Alors, que faire j’abandonne ou je continue. J’attends impatiemment une réponse merci

    • Salut henri ! Quelle est ta situation actuellement ? Est-elle toujours en couple ? Juste pour en revenir à ce que tu m’as dit, ce n’est pas parce que tu “sens” qu’elle est intéressée qu’elle l’est réellement 🙂 Elle peut simplement te trouver cool et vouloir simplement une relation amicale avec toi.
      Au plaisir de te lire

  • Salut Richard. Je viens de tomber sur ton article et j’aimerais te poser une question. Récemment j’ai rencontré une fille en soirée avec qui j’ai parlé pendant un petit moment et on s’est bien entendu. Elle a un copain depuis quelques mois qui était à cette soirée. Je voulais savoir si il était judicieux de la recontacter sur Facebook (puisque je n’ai pas son numéro) pour lui reparler ou bien s’il serait préférable de pas perdre mon temps avec ça et de passer à autre chose.
    Merci de ta réponse !

    • Salut Étienne ! Cela dépend, il faudrait avant tout savoir :
      – Si elle est en couple depuis longtemps
      – Si elle aime son copain
      – Si l’intérêt qu’elle te donnait n’était pas simplement amical (ce n’est pas parce que tu t’entends avec une fille qu’elle est obligatoirement intéressée par toi 😉 )
      Si tu as répondu non à toutes ces questions alors pourquoi pas lui parler sur Facebook.
      En attendant, je te conseille de te focus sur d’autres filles histoire que tu ne sois pas bouffé par cette pensée 🙂

  • Bonjour Richard , j’aimerais que vous m’éclairiez un peu , voila j’aurais voulu savoir pourquoi une fille qui est en couple avec enfants , me regarde souvent avec insistance et en rougissant lorsque je la prends sur le fait , on ne s’est jamais parlé sauf le jour ou je me suis lancé pour lui faire une proposition et qu’elle m’a dit qu’elle était déjà casée et j’ai su juste après que c’était vrai , enfin bon je respecte son couple et me suis fait à l’idée que ..voila je l’ignore maintenant mais lorsque l’on est amoureux c’est dur d’aimer l’inaccessible …

    • Hello ! Pose toi les bonnes questions. Es-tu amoureux de son physique, de sa personne ou de inaccessible ? A te lire, je pencherai plutôt sur le physique et l’inaccessible. Donc pour moi, tu n’es pas vraiment amoureux d’elle 🙂 L’amour c’est bien plus complexe qu’un simple désir ou d’une envie.
      Au plaisir de te lire.

      • Merci pour ta réponse , et bien si , je suis très amoureux , dès que je la croise je ressens bien des frissons , des tremblements enfin l’amour quoi et même si je fait en sorte de l’ignorer maintenant comme je me dit bien que comme elle est casée , il ne se passera rien , c’est dur d’aimer ce que l’on ne peut obtenir et la question que je me pose c’est pourquoi une fille en couple casée a t’elle besoins de me regarder régulièrement comme ça enfin c’est la vie et il faut la prendre comme elle vient ^^

  • salut Richard
    juste un avis , je suis marié elle aussi c est une amie de longue date
    après une approche très subtile Kino allusion a demi mot je lui est dit que je voulais
    lui parler en tête a tête de nous deux elle a joué le jeux sans me refouler
    et alors que elle m a appelé au tel je lui ai rappelé que je voulais la voir elle été ok pour le samedi a venir mais la sentais inquiète je lui est avoué que je ressentais quelque chose pour elle m a dit que ca ne l intéressé pas et que elle ne viendrai pas
    depuis un passage froid elle reviens me parler
    doit je persister ,? elle me souris toujours et prends de mes nouvelles auprès de ma femme
    merci de votre réponse
    francois

  • Salut Richard.
    La fille que je suis entrain de draguer m’a dit belle et bien qu’elle as déjà un copain, mais cette dernière je l’ai sorti toutes mes armes en séduction, je l’ai demandé quel était sa réaction en sachant que moi je veux vivre quelque chose de fort avec elle. Elle m’a répondu qu’elle ne sais rien.
    Alors que dois-je faire face à ça ?

  • Bonjour à tous.
    Voilà ma situation, j’ai appris à connaître la soeur d’un ami proche. Au “début” c’était relativement platonique, on discutais ensemble de longue heures quand nous nous rencontrions en soirée (j’habite une petite région) sur un peu tout et rien.
    Puis les rencontres s’enchainant, le contact se fesait de plus en plus régulièrement et suspicieux au yeux de nos amis communs.
    Et les choses en commencé à s’emballer, message très régulier, lorsque l’on se voyait on ne parlais qu’ensemble, au point ou j’ai eu des remarques de mes amis (pas forcément agréable)
    Puis j’ai commencé à me renseigner sur sa situation, Et on me parlait que d’un plan cul pour elle. Un soir, alcool aidant, elle à commencé à m’enlacer longuement. Et m’a expliqué quelque minutes plus tard que mon amitié avec son frère pouvait posait problème ainsi que la relation avec ce plan cul.
    Ni une ni deux, Je suis aller convoqué son frère pour avoir son approbation dans,le cas au les choses iraient plus loin. Suite à sa les choses se sont accéléré encore plus chaque jour elle m’écrivait (un peu des banalités, Mais c’est le reste) et lorsque l’on se croisait en soirée, se prendre dans les bras était presque la norme. Pensant la vie dégagé, j’ai tenté de l’embrasser, et elle n’a pas suivi le moment. Le lendemain de la tentative, elle m’écrit pour me dire que:
    – elle n’avais pas remarqué que j’etait intéressé par elle.
    -Qu’elle à une realiln exclusive avec son pq mais qu’elle cherche à s’en détacher.
    -qu’elle m’apprécie beaucoup.
    – et qu’elle ne veut pas jouer sur deux tableaux.

    Franchement la je suis emprunter, entre le va te faire F. et retroussé les manches et repartir au combat.

    Je vous remercie pour votre analyse et suggestions.

    Courage à ceux qui galère.

  • salut j’ai besoin de votre aide j’ai rencontré une fille qui vit une relation a distance mais elle m’intéresse seulement elle est du genre sérieuse et fidèle et j’avoue que je ne sais plus comment m’y prendre mais le courant passe bien entre nous. j’ai besoin de conseil ,merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *