Comment faire connaissance avec une fille

comment faire connaissance avec une fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment faire connaissance avec une fille ? Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est que vous demandez sûrement comment faire pour engager une fille dans une conversation jusqu’à l’amener à parler d’elle ou de vous.

En effet, il n’est pas simple à première vue d’engager dans une discussion avec une fille jusqu’au point où celle-ci est assez intéressée pour vous en dire plus sur elle ou sa vie personnelle.

Toujours est-il que votre appréhension à l’approche est justifiée.

Qu’aurait-elle à gagner à faire votre connaissance ?

Vous n’êtes qu’un simple inconnu à ses yeux…

C’est partant de ce principe que vous allez devoir tout mettre en œuvre pour lui prouver que :

  • vous valez la peine d’être connu.
  • elle a tout à gagner à faire votre connaissance.

Est-ce que vous voyez où je veux en venir ?

Si vous voulez faire la connaissance d’une fille il va falloir tout d’abord vous valoriser.

Et pour ce faire, vous allez devoir parler de vous avant de la faire parler d’elle.

Ce n’est que de cette manière que vous allez pouvoir faire connaissance avec les filles que vous aborderez dans le futur.

En effet, si vous commencez une conversation en invitant la fille à parler d’elle, il y a de forte chance que celle-ci ne se livre qu’à moitié.

A contrario, si vous commencez à parler de vous de la bonne manière, alors celle-ci commencera à voir un intérêt à se livrer à vous.

Elle se dira inconsciemment :

  • « Ce mec est intéressant, j’aimerais bien en savoir plus sur lui.» → 1er cas : vous valez la peine d’être connu.

Ou encore :

  • « Ce mec apporte tellement de choses aux gens qu’il pourrait sûrement me rendre heureuse et m’apporter tout ce dont j’ai besoin.» → 2ème cas : elle a tout à y gagner à faire votre connaissance.

Si vous arrivez à faire germer ce genre de phrase dans la tête d’une fille, alors le plus dur est fait.

Il ne vous reste plus qu’à en apprendre plus sur elle : sa vie sociale, professionnelle et sentimentale, pour pouvoir adapter au mieux votre jeu de séduction.

Comment faire connaissance avec une fille : parler de soi

Parler de soi est l’un des meilleurs sujets de conversation à l’approche et le meilleur moyen pour faire plus ample connaissance.

D’ailleurs, j’aimerais revenir sur ce que je vous ai dit au début, comme quoi vous deviez vous valoriser avant d’inviter une fille à parler d’elle.

En fait, ce que je veux dire par là, c’est que vous ne devez pas forcer une fille à parler d’elle. Il faut que cela se fasse naturellement.

Par exemple, voilà une technique que j’utilise sur les filles que je rencontre : dès lors que je sens que la fille est fermée à la discussion, je commence à parler de moi, d’une histoire qui m’est arrivée récemment ou il y a quelques années, d’un ressenti que j’ai éprouvé ou que j’éprouve sur le moment, et, dès lors que j’ai fini de parler, j’invite la fille à s’exprimer en lui demandant simplement : « Tu en penses quoi toi ? ».

Si sa réponse est fermée, alors je continue avec mes histoires jusqu’à ce qu’elle s’ouvre à la conversation et veuille se livrer davantage.

Appliquez ce que je viens de vous dire et vous verrez qu’au bout d’un certain temps l’intérêt de la file permutera comme par magie.

Il sera alors grand temps de la faire parler d’elle.

Comment faire connaissance avec une fille : la faire parler d’elle

Au fur et à mesure de l’avancement de la conversation et de votre bonne valorisation, vous devriez voir des signes d’intérêts jaillir du langage non verbal et verbal de la fille.

Par exemple, le simple fait qu’une fille relance la conversation ou souhaite vous faire part de son expérience et de ses ressentis par rapport à ce que vous venez de lui dire, est la marque flagrante d’une permutation dans son intérêt.

Comprenez bien que faire connaissance implique que toutes les personnes soient investies dans la conversation.

Le fait de vous valoriser auprès de la fille la fera faire connaissance avec vous sans qu’elle ne l’ait pourtant demandé.

Cela peut paraître être de la manipulation mais cela n’en est pas vraiment.

Vous êtes obligé de montrer à la fille que vous êtes un mec intéressant et dont elle peut tirer quelque chose avant que celle-ci veuille bien s’investir dans la conversation et en dire plus sur elle.

Toutefois, tout cela ne se passe pas en 2 étapes distinctes et successives.

Je préfère le souligner pour ceux qui penseraient qu’il faille parler tout seul pendant 5 minutes puis passer la main à la fille.

Faire connaissance avec une personne que l’on ne connaît pas implique que les protagonistes opèrent un échange d’informations sur un laps de temps réduit.

Quoi que la fille dise ou fasse, vous devez en tirer le maximum pour rebondir et que l’échange perdure.

Voilà à quoi pourrait ressembler le niveau d’implication d’une fille lorsque vous la rencontrez pour la première fois et souhaitez faire connaissance avec elle.

  • Parler de soi :
    • Phrase d’accroche (vous) : réponse très brève
    • Questions/affirmation (vous) : réponse brève
    • Valorisation (vous) : réponse brève
    • Valorisation (vous) : réponse semi construite
  • Parler d’elle :
    • Valorisation : relance de la conversation → réponse construite. Elle commence à s’investir dans la conversation.
    • Valorisation (vous) : réponse construite.
    • Question (elle) : vous commencez à faire connaissance

Faire connaissance avec une femme : sujet de conversation

Lorsque l’on souhaite faire la connaissance de quelqu’un, les sujets de conversation utilisés jouent un rôle central.

Pour bien visualiser la chose, nous pourrions nous représenter les sujets de conversation « vous » et « elle » comme sujets de conversation de haut niveau, et tous les autres sujets de conversation en rapport avec ces sujets de conversation, comme sujets de conversation de bas niveau.

C’est-à-dire que tous ces sujets de bas niveau ont un lien direct avec vous ou elle.

Par exemple, si vous avez en tête d’entamer une conversation avec comme sujet les voyages, au lieu de parler des voyages d’une manière globale, préférez plutôt en parler en faisant le lien avec vous ou elle.

Dit autrement, parlez de VOS voyages et de SES voyages en mettant en avant l’expérience et les sentiments générés par ces derniers.

Autre exemple, si vous choisissez comme sujet de conversation le théâtre, ne dites pas simplement « Je suis déjà allé au théâtre » mais préférez entrer dans les détails. Vous pourriez dire par exemple : « Je suis allé au théâtre il y a deux ans de ça. C’était une pièce écrite par […]. Le décor et la mise en scène étaient juste incroyables. Ce qui m’a le plus marqué c’est la manière dont les acteurs arrivent à entrer dans la peau du personnage aussi rapidement. Ça à l’air tellement simple. D’ailleurs, je me suis toujours dit qu’un jour je me mettrai au théâtre, pour gérer mon stress, extérioriser mes émotions et gagner davantage en confiance. »

Rappelez-vous donc que la liaison entre ces sujets de bas niveau et ceux de haut niveau est le seul et unique moyen de faire connaissance avec quelqu’un de manière efficace.

Nous venons donc de le voir, faire connaissance avec une fille ou un inconnu de manière générale, repose sur des principes de dynamiques sociales très simples à mettre en place et que pourtant beaucoup d’hommes oublient ou ne connaissent pas.

Songez donc toujours à avoir en tête les 3 points suivants lorsque vous rencontrez une fille :

  • Vous valoriser pour lui donner des raisons de faire votre connaissance.
  • L’amener par votre valorisation à s’investir dans la conversation.
  • L’amener par votre valorisation et votre conversation à parler d’elle.

Dès lors ces 3 points imprégnés dans votre cerveau et mis en action lors de vos prochaines rencontres, faire connaissance avec une fille, repartir avec son numéro (et parfois coucher avec elle), deviendra alors beaucoup plus simple.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down