Charmer facilement une femme : les 2 moyens les plus efficaces

comment charmer une femme

Comment charmer une femme ? Comment avoir du charme aux yeux des femmes ? Avant de répondre à cette question, penchons-nous un instant sur ce que représente le charme en séduction.

Le charme est par définition : « un ensemble de caractères qui plaisent et attirent chez une personne » ou « un attrait singulier, mystérieux, exercé sur quelqu’un par quelqu’un ou quelque chose » ou encore : « un moyen matériel ou psychique d’une action magique naturelle ou non ».

Nous voyons donc qu’avoir du charme revient tout simplement à posséder des caractéristiques naturelles perçues comme mystiques et mystérieuses chez autrui.

Mais ne nous méprenons pas, naturelle ne signifie pas nécessairement que vos caractéristiques doivent être innées.

Cela signifie simplement qu’autrui ne doit pas s’apercevoir que vous forcez des caractéristiques.

Car dès lors que vous forcez, vous ne devenez plus naturel et le côté mystique et mystérieux disparaît avec.

Par exemple, si une fille se dit dans sa tête ou à ses amis : « Ce gars il a quelque chose de je ne sais quoi qui m’attire » alors cela signifie tout simplement que vous avez réussi à la charmer.

Vous avez réussi à lui faire percevoir en vous des caractéristiques dont elle ne connait pas la nature ni la profondeur.

Globalement, dès lors que vous attirez une fille vers vous sans qu’elle sache pourquoi elle est attirée, alors cela signifie que vous l’avez charmé.

La question qui se pose tout naturellement maintenant est de savoir quelles caractéristiques développer pour avoir du charme et donc charmer les femmes qui vous plaisent.

La réponse la voici : le charme ne se définit pas par rapport aux caractéristiques externes de votre être, c’est-à-dire la beauté et le style vestimentaire, mais plutôt par des caractéristiques internes, définies par votre langage corporel et votre personnalité.

En effet, une femme qui se dit : « Whoua ! Il est trop beau ce mec, je le veux » est complètement différente d’une femme qui se dit : « Ce mec m’intrigue trop, j’aimerais vraiment le revoir. Il me plait beaucoup. »

Dans le premier cas, la fille est attirée par le physique de la personne.

C’est donc par sa représentation physique qu’elle est attirée.

Dans le deuxième cas, la fille est attirée par une force invisible émanant de la personne.

Elle se place alors sur un plan irrationnel pour évoquer son attirance.

Nous allons donc voir, à travers cet article, comment avoir du charme, c’est-à-dire comment créer en vous du magnétisme qui attirera, sans qu’elles n’en soient conscientes, les filles que vous rencontrerez dans votre futur.

Comment charmer une fille par le langage corporel

Comme nous venons de le voir, charmer une fille est un art qui se pratique dans la discrétion et doit directement frapper l’inconscient de la personne.

Et quoi de mieux pour se faire qu’utiliser le langage du corps ?

En effet, le langage corporel a la merveilleuse faculté de fournir de l’information sur le plan inconscient.

Cela signifie que votre regard, vos mouvements , vos gestes ou encore vos touchers peuvent à eux seuls vous faire ancrer plus profondément dans l’esprit d’une fille à condition qu’ils ne soient pas forcés.

Vous devez donc être centré sur vous (compréhension de soi) pour avoir la totale maîtrise de cette composante du langage.

En effet, il arrive très fréquemment que des personnes se comportent d’une manière désappropriée par rapport à une situation.

Mais ce qui est surprenant, c’est que ces mêmes personnes sont parfois totalement conscientes que ce n’est pas la bonne attitude à adopter.

Le problème n’est donc pas d’ordre mental mais va bien d’un problème de compréhension de soi, bien que d’autres facteurs internes puissent également intervenir (propre à la personnalité).

Mais revenons-en au langage corporel.

Comment charmer les filles qui vous plaisent et paraître attirant et mystérieux à la fois grâce à cette composante ?

La réponse est toute simple.

Vous allez pouvoir par exemple :

  • Regarder intensément les yeux de la fille lorsque vous lui parlez ou lorsqu’elle vous parle. Si votre regard captive la fille ou qu’il la rend timide, alors continuez dans cette voie.
  • Contrôler vos expressions faciales. Un sourire ou un clin d’œil peuvent être puissants lorsqu’ils sont utilisés au bon moment.
  • La toucher légèrement et rapidement à des endroits de son corps peu intime tels que la main ou le bras.
  • Contrôler votre voix (débit, intonation etc.). Votre voix doit mettre la fille dans un état positif. Elle doit se sentir bien lorsqu’elle vous écoute parler.
  • Contrôler les mouvements de votre corps. Vos mouvements ne doivent pas être brusques. Comment je l’ai dit précédemment, si vous bougez dans tous les sens, que vous n’arrivez pas à tenir en place et que les mouvements de vos bras sont trop amples ou que vous agissez de manière irréfléchie, alors c’est un signe évident d’un manque de contrôle de soi (et donc de compréhension de soi).
  • Contrôler votre posture. Même votre posture envoie des signaux à la femme. Si vous êtes courbé sur vous-même vous enverrez un signal négatif (timidité, peu de confiance en vous) tandis que si vous vous tenez droit vous enverrez un signal positif (confiance en vous, mâle dominant).

Toutefois, ce n’est qu’assemblés et mis bout à bout que tout ces constituants prennent leur plein pouvoir et vous permettront de charmer progressivement votre interlocutrice.

Comment charmer une femme par sa personnalité

La deuxième façon de charmer une femme est de lui montrer tout le potentiel de votre personnalité.

Votre personnalité se construit au fur et à mesure de vos expériences, de vos rencontres.

Ainsi, il advient qu’un homme ayant eu un passé riche de ce point de vue là et sachant se mettre en valeur, sera perçu comme étant plus charmant que la moyenne de la population.

Ce n’est donc pas en restant chez vous, en ne voyageant pas et en allant à la rencontre d’aucune personne que vous réussirez à devenir une personne charmante.

En effet, sortir à la rencontre du monde permet de développer des qualités humaines perçues comme attirantes chez les femmes.

Celles-ci sont, pas exemple :

  • L’intelligence sociale.
  • L’aisance sociale.
  • La confiance en soi.
  • L’affirmation de soi.
  • La compréhension de soi.
  • La compréhension d’autrui.
  • Le respect de soi.
  • Le respect d’autrui.

Toutes ces qualités s’acquièrent au fil du temps.

Vous ne deviendrez donc pas une personne charmante du jour au lendemain.

C’est un objectif à long terme que vous devez avoir en tête chaque jour de votre vie.

Tous les matins, vous devez vous poser la question : « Qu’est-ce que je pourrais faire aujourd’hui qui m’approcherait davantage de l’homme charmant ? » ou « Qu’est-ce que je pourrais commencer à faire pour m’approcher davantage de l’homme charmant ? », puis y répondre et enfin passer à l’action. Par exemple, ces actions pourraient être de :

  • Aider une personne connue ou inconnue.
  • Aller à la rencontre d’une inconnue dans la rue.
  • Parler à une personne de votre entourage en essayant de comprendre ses ressentis du moment.
  • Vous poser 5 minutes et réfléchir à ce qui est vraiment important pour vous dans la vie.
  • Décider d’apprendre à jouer d’un nouvelle instrument.
  • Décider d’apprendre un nouveau sport de combat.
  • Décider de vous mettre au théâtre.

Une fois que vous aurez accumulé assez d’expérience pour faire ressortir un certain pourcentage de charme, vous allez devoir l’éclater au grand jour.

C’est donc le moment de vous mettre en valeur.

Toutefois, pour que le charme opère, cette mise en valeur ne doit pas éteindre le mystère qui vous entoure.

Cela signifie que vous allez devoir mettre en avant votre personnalité tout en omettant certains aspects de celui-ci. Votre valorisation doit donc être comme la bande annonce d’un film.

Plus vous arriverez à créer de l’intérêt par le mystère plus le charme opérera chez la fille qui vous fait face.

Nous venons donc de le voir à travers cet article, charmer des filles n’est pas une question de look ou de beauté.

Le charme est une force invisible qui attire les gens de manière totalement inconsciente.

Nous sommes donc en plein dans l’inner et le développement personnel.

Vous construire une vie riche, épanouissante et en adéquation avec vos objectifs et vos besoins et la toute première étape nécessaire à la construction d’une personnalité charmante.

Ce n’est qu’en ayant validé cette étape que votre langage corporel pourra s’aligner avec votre inner game et ainsi vous rendre plus attirant aux yeux des filles.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *