Comment rencontrer facilement plein de femmes

rencontrer des femmes : comment rencontrer des filles

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

On se demande toujours comment certains hommes arrivent à rencontrer des filles facilement.

On les voit entourés de filles, parfois plus belles les unes que les autres, alors que nous même, pauvre misérable que nous sommes, nous retrouvons sur la touche, avec comme seul et unique compagnon la solitude.

Bon, j’exagère un peu.

Enfin, pas tant que ça…

Car, si vous êtes ici à lire cet article, c’est que vous n’êtes sûrement pas entouré d’assez de filles dans votre vie, sinon vous ne rechercheriez pas à savoir comment en rencontrer.

N’est-ce pas ?

Alors attaquons-nous au problème et essayons de voir ensemble comme vous pouvez vous constituer un véritable harem tel Hugh Hefner ou Dan Bilzerian.

Mais avant de commencer, j’aimerais mettre les choses au clair.

On entend souvent, et je suis le premier à le dire, que ces hommes entourés d’un si grand nombre de femmes ne doivent leur succès qu’à leur simple statut social et économique.

Mon avis ? C’est sûrement le cas… et alors ? Peut-être que ces hommes ont autre chose qui les rend séduisants ou peut-être pas.

Peut-être qu’ils doivent leur succès professionnel qu’à leur persévérance et ténacité ou peut-être pas.

Vous voyez où je veux en venir ?

Arrêtez de focaliser votre esprit sur ces mecs entourés de femmes en vous demandant comment ils ont pu les rencontrer.

Ne soyez pas jaloux, ne les enviez pas, ne les idéalisez pas, ne vous projetez pas en eux mais préférez plutôt vous concentrer sur vous-même.

Maintenant que cela est dit, passons aux étapes nécessaires pour rencontrer une fille simplement.

Aller à la rencontre des femmes

Cette étape peut sembler optionnelle à première vue et pourtant elle est très importante.

Il est bien beau de vouloir rencontrer des filles pour des raisons qui vous sont propres mais si ne passez jamais à l’action, si vous ne sortez jamais de votre zone de confort, si vous n’allez jamais au-devant des gens, si vous passer votre temps chez vous alors rien ne se passera, vous n’attirerez rien.

Que ce soit aussi bien pour votre réussite professionnelle que sentimentale, vous vous devez de passer à l’action, d’aller au-devant des choses, même si celles-ci vous effrayent.

Ne restez pas dans votre canapé à regarder la télévision, à jouer au jeux vidéo ou à rester devant votre écran d’ordinateur à mater des films ou à discuter avec vos amis virtuels.

Si votre objectif est de rencontrer des filles, alors sortez de chez vous et partez à la rencontre de belles et sombres inconnues.

Mais comment faire concrètement pour passer à l’action ? Comment faire pour vous donner l’impulsion du moment qui vous fera aller de l’avant ? La réponse : grâce à votre cerveau !

Comprenez que tout se joue dans la tête.

Vous allez devoir modifier votre état d’esprit si vous souhaitez vraiment rencontrer de nouvelles personnes.

Vous allez devoir adopter un état d’esprit propre à faire des rencontres à tout moment.

Pour ce faire, vous allez devoir modifier dans un premier temps vos croyances.

Mais pas n’importe quelles croyances : vos croyances limitatives celles qui vous empêchent d’avancer et d’aller à la rencontre d’une fille qui vous plait.

Ce sont des barrières que l’on se met à soi-même., comme celle qui nous empêche de sauter dans le vide sans filet afin d’éviter de mourir.

Sauf que là il ne s’agit pas de vie ou de mort, il s’agit simplement d’aller aborder une personne comme vous et moi.

Une personne qui n’attend peut-être que vous et qu’une belle histoire naisse de votre rencontre.

Il faut donc absolument que vous arrêtiez de vous dire :

  • « Si j’y vais elle me rejettera et je passerai pour un gros naze» : faux ! Vous passerez pour un mec qui en a dans le pantalon. Un VRAI mec tout simplement.
  • « Si j’y vais et que la fille me rejette tout le monde rira de moi» : faux ! Les gens sont narcissiques. Ils sont plus préoccupés à penser à eux qu’à penser aux autres. En fait, ce qui se passe lorsqu’ils vous regardent, c’est qu’il se compare à eux pour se rassurer et consolider encore davantage leurs croyances limitatives.
  • « Les filles n’aiment pas être abordées» : faux ! juste une minorité d’entre elles n’aiment effectivement pas être abordée. Mais comment savez qu’une fille que vous croisez n’a pas envie de parler avec un inconnu sans être allé lui parler ? Ne restez pas immobile et allez chercher l’information. Si elle vous rejette souhaitez lui une bonne journée sinon continuez.

Et la liste est encore longue, croyez moi.

Ce que je vous préconise de faire c’est donc de prendre un bout de papier ou d’ouvrir une feuille Excel, de noter dans une colonne tout ce qui vous passe par la tête et qui vous empêche d’aller au devant des filles puis, dans une seconde colonne, de noter pourquoi cette croyance n’a pas lieu d’être.

Une fois tout cela posé, relisez votre tableau chaque soir jusqu’à vous imprégner de vos nouvelles croyances positives (la seconde colonne donc).

Vous saurez qu’elles sont belles et bien imprégnées en vous dès lors que vous ne tergiversez plus avant d’aller aborder une fille, dès lors que vous vous direz : « cette fille n’attend que moi, il faut absolument que je vienne lui parler » et que vous passerez enfin à l’action.

C’est à ce moment-là et seulement à ce moment-là que vous pourrez vous dire que ces croyances ne sont plus qu’un lointain passé.

Les différents moyens de rencontrer une femme

Désormais en possession d’un état d’esprit irréprochable, il est temps de sortir faire des rencontres.

Mais où aller pour rencontrer de jolies filles ? Cela dépend de où vous habitez, mais globalement la terre entière est votre terrain de jeu.

A part le désert et la jungle tropicale, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes :

  • dans la rue.
  • dans les parcs.
  • dans les jardins.
  • en boite de nuit.
  • dans des bars et pubs.
  • en soirée entre amis (cercle social).
  • en soirée speed dating.
  • sur les sites de rencontres.
  • au t-sravail.
  • à l’école.
  • à la salle de sport.
  • à la piscine.
  • au musée
  • à une exposition.

Vous avez donc l’embarras du choix pour rencontrer les plus belles et intéressantes filles de cette terre.

Toutefois, je vous conseille de changer d’endroit aussi souvent que vous le pouvez.

Variez absolument les lieux où vous allez à la rencontre des femmes pour ne pas créer dans votre cerveau une boucle d’habitude qui vous ferez entrer dans une zone de confort.

Et ce conseil est aussi valable pour vos approches ou encore le lieu de vos rendez-vous.

Ne vous faites pas piéger.

Ne vous créez pas une routine de séduction mais allez à la découverte d’autre monde.

Car plus vous ingurgiterez de la nouvelle information plus vos structures cérébrales se modifieront positivement et plus vous saurez faire face à de multiples situations de la vie courante.

Aller à la rencontre d’une fille

Une fois en place, il va donc falloir passer à l’action et atteindre une fille qui vous plait.

Mais comment aller à la rencontre d’une fille que l’on ne connaît pas encore en mettant toutes les chances de votre côté ?

Cliquez sur le texte en rouge, vous trouverez sûrement la réponse…

Aussi, j’aimerais porter mon point de vue concernant un débat qui fait rage au sein de la communauté : faut-il aborder n’importe qui ou devez-vous simplement aborder celles qui vous plaisent vraiment ?

A cette question je répondrai simplement : l’un et l’autre mon capitaine.

En fait, cela dépend de votre niveau d’avancement. Si vous débutez dans le game, je vous conseille d’aborder tout ce qui bouge pour sortir rapidement de votre zone de confort et vous habituer à rencontrer et à parler à des inconnus.

Parce qu’il m’arrive très souvent de voir, lors de mes coaching, des élèves souhaitant rencontrer que les plus belles filles.

Conséquence ? Ils tuent leur dynamique d’approche.

C’est-à-dire qu’ils rencontrent une fille puis parfois, durant plus de 30 minutes, plus rien.

Et dès lors qu’il leur faut aborder de nouveau ils se tétanisent et ont de nouveau peur d’aborder.

Conclusion ? Si vous voulez vraiment progresser rapidement, ne perdez pas votre temps à rechercher les filles qui vous plaisent mais rencontrez un maximum de filles pour vous mettre en condition sociale et vous créer de l’expérience.

A contrario, dès lors que vous commencerez à prendre un peu de niveau, je vous conseille de ne pas vous focaliser uniquement sur celles qui vous plaisent.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’arrivera à un moment où, en 1 shoot, vous serez capable de récupérer un numéro et de revoir la fille par la suite.

Donc, au lieu de perdre votre temps avec des filles qui ne vous plaisent pas et ne vous motivent pas (ce qu’elles pourraient ressentir durant l’interaction), préférez attendre et rencontrer les filles en valent vraiment la peine.

Cela sera d’une part bénéfique pour votre progression et votre égo et d’autre part pour la rencontre en elle-même.

Et avant de finir, un dernier petit conseil.

Si vous répétez la même phrase pour chaque fille, essayez d’être le plus sincère dans votre comportement pour qu’elles ne pensent pas que vous répétez cette phrase inlassablement à toutes les filles qui passent devant vous.

Rencontrer réellement une femme

La discussion verbale

Dans rencontre il y a le mot « rencontre ».

Nous avons vu jusqu’à présent comment aller à la rencontre d’une fille.

Nous allons voir ici comment réellement rencontrer une fille.

Car une véritable rencontre ne se passe pas sur le plan physique mais bel et bien sur le plan mental.

Lorsqu’une personne rencontre une autre personne, ce que ces deux êtres recherchent se trouve exclusivement à l’intérieur d’eux.

Cela signifie que, dès lors que vous abordez une fille, celle-ci recherchera à connaitre les qualités intrinsèques que vous possédez.

Votre rôle, durant la conversation, est donc de mettre en avant votre personnalité pour lui donner toutes les raisons de vous revoir.

De ce fait, ne parlez pas de choses banales avec elle (le fameux fluff talk) mais tentez de partir sur des sujets de conversation vous valorisant un maximum. Attention toutefois à ne pas vous vanter où à laisser faire comprendre à la fille que vous recherchez quelque chose d’elle (numéro, rendez-vous ou sexe).

Profitez simplement de l’instant présent, passez un bon moment en sa compagnie.

Restez léger et fun. N’essayez absolument pas de convaincre la fille qu’elle doit vous revoir.

Ce n’est pas dans les arguments que vous réussirez à donner l’envie à une fille de coucher avec vous mais plutôt dans les bonnes vibrations que vous lui procurez.

La discussion non verbale

La discussion verbale c’est bien. La discussion non verbale c’est encore mieux !

En effet, à chaque rencontre avec une fille, vous devez absolument instaurer un climat propre à une tension sexuelle.

Que ce soit par vos mots ou par votre langage non verbal, la fille doit se projeter mentalement dans le futur avec vous.

Pas en tant qu’ami mais bien en tant qu’amant.

Et rien de mieux pour lui faire suggérer cela que d’utiliser le toucher et votre corps.

Comprenez bien que si vous voulez qu’une fille couche avec vous, il va falloir que vous l’habituiez avec votre corps et votre peau.

Je ne vous demande pas de la toucher toutes les 5 secondes mais de simplement poser sur la fille quelques touchers bien placés et au bon moment afin que votre être s’imprègne plus facilement dans son esprit.

Cet article arrive à sa fin. Comme vous avez pu le constater, rencontrer une fille n’est pas si compliqué que ça.

Il vous suffit simplement de sortir de chez vous et de prendre votre courage à deux mains pour aller aborder les filles qui vous plaisent.

Ensuite, par itérations successives (vous apprenez à chaque nouvelle rencontre), vous serez en mesure de créer des discussions de plus en plus valorisantes et envoyant aux filles l’information comme quoi vous êtes un homme dominant avec lequel elle pourrait bien passer le restant de ses jours.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down