Draguer à la fête de la musique : le plan d’action

draguer à la fête de la musique

Comment draguer une fille le jour de la fête de la musique ?

Comme chaque année, le 21 juin est synonyme d’été mais également de fête de la musique.

Ce jour particulier est le moment idéal pour réaliser d’une pierre deux coups : s’amuser et faire des rencontres.

Pour ce qui est de s’amuser, je ne pense pas que des conseils vous soient d’une grande utilité.

Par contre, en ce qui concerne faire des rencontres, il est possible que vous en ayez besoin.

À travers cet article je vais donc vous faire part de mes conseils séduction pour profiter au maximum de cette soirée en compagnie de vos potes et de filles rencontrées au détour d’une petite ruelle sombre ou sur le trottoir…

Pas d’esprit tordu Messieurs, qu’on se comprenne bien, je parle évidemment de faire des rencontres dans la rue.

Armé de vos techniques de Street Pick-Up apprises ici ou ailleurs, il est grand temps de les mettre en pratique et de tester leur efficacité.

draguer à la fête de la musique

Draguer à la fête de la musique : le choix du lieu

Comme toute soirée, celle-ci doit être un minimum organisée.

Le soir de la fête de la musique vous allez devoir vous mettre d’accord avec vos amis (ou avec vous-même) sur l’endroit où vous déciderez de profiter de la soirée.

Prévoyez également un lieu de secours s’il s’avérait que le premier lieu choisi ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Pour choisir l’endroit où sortir vous amuser et draguer, tout dépend de deux paramètres : la ville où vous habitez et vous.

  • Ville : pour les agglomérations telles que Paris, Lille ou Lyon, préférez sortir à des endroits où la densité de population est la plus élevée. Pour les villes un peu moins denses, vos possibilités seront plus restreintes. Ainsi, pensez bien à regarder à quels endroits la soirée se concentrera afin de ne pas perdre de temps le moment venu.
  • Vous : le choix du lieu est également fonction du type de rencontre que vous souhaitez faire. Préférez-vous draguer des Françaises ou plutôt des étrangères ? Si vous êtes dans le second cas, préférez alors sortir aux endroits les plus touristiques de votre ville.

Une fois le lieu bien défini, il est grand temps de vous mettre dans les bonnes conditions mentales et physiques afin de pouvoir transmettre de la bonne énergie aux gens que vous rencontrerez durant la soirée.

Draguer à la fête de la musique : la préparation mentale

Il se peut qu’un jour de fête vos actes soient en contradiction avec vos envies.

Plus précisément, vous avez réellement envie de sortir vous amuser et faire des rencontres (envie) mais votre énergie et votre motivation (actes) ne le sous-entendent pas.

Voici comment régler simplement ce problème :

  • Énergie : si vous manquez d’énergie, faire une sieste de 20 minutes peut vous remettre d’aplomb pour le restant de la soirée. Pensez également à bien vous alimenter. Cependant, ne mangez pas excessivement sous peine que la digestion vous donne des envies soudaines de dormir.
  • Motivation : un bon moyen de vaincre la flemme de sortir est de visualiser un point positif de la soirée. Un point qui vous met de bonne humeur (émotion positive). Ainsi, vous n’aurez qu’une seule chose en tête, aller à tout prix chercher ce point d’émotion positive. Aussi, si vous commencez à vous dire que vous aurez tout le temps de profiter de cette fête dans le futur, dites-vous bien que :
    • Jusqu’à preuve du contraire, la mort peut surgir à chaque instant.
    • Chaque moment est unique et vous ne pourrez JAMAIS le revivre dans un futur plus ou moins proche. Ainsi, il est important que vous sachiez profiter de la vie un maximum, que vous sortiez de votre léthargie et alliez vous amuser afin de ne jamais regretter.

Draguer à la fête de la musique : la préparation physique

La préparation physique va de pair avec la préparation mentale et la motivation.

En prêtant attention à votre hygiène et à votre style vestimentaire vous serez tout de suite plus à même de vouloir sortir rencontrer de nouvelles personnes et ces derniers le ressentiront lorsque vous irez leur parler.

De plus, vos probabilités de faire une bonne première impression seront plus élevées que si vous sortiez habillé en tatie et sale de la tête aux pieds.

Comment aborder une fille à la fête de la musique

Maintenant que vous êtes préparé à sortir, se pose la question de savoir comment aborder une fille durant cet événement, quels types d’ouverture utilisés pour initier le contact et éviter le rejet.

Dans notre cas, rien de mieux que les ouvertures contextuelles ou situationnelles.

Ouverture contextuelle

En rapport avec la fête de la musique, voici ce que vous pourriez dire :

Exemple n°1 :

Vous : « Bonsoir, c’est vous les musiciens qui passés après ? » (Avec un air sérieux)

Exemple n°2 :

Vous : « Tu en penses quoi ? »
Elle : « J’aime bien. »
Vous : « Hum…Je connais un bon ORL à deux pas d’ici, je peux t’y accompagner si tu veux 😉 »

Ouverture situationnelle

En rapport avec un élément d’une situation, voici comment vous pourriez aborder une fille :

Exemple n°1 : la fille est proche de vous

Vous : « Aie, tu m’as marché sur les pieds ! » (Peu importe si c’est oui ou non le cas).
Elle : « Désolé. »
Vous : « Ok, je te pardonne à condition que … ;) » (Lui montrer votre joue).

Exemple n°2 : la fille connait la musique par cœur

Vous : « Bonsoir, ton groupe est juste en face là, tu peux aller les rejoindre, ils t’attendent. »
Elle : « Aha »

Comment séduire une fille à la fête de la musique

Les sujets de conversation

Une fois votre ouverture réalisée, à vous d’embrayer sur des sujets de conversation à forte valeur ajoutée et vous valorisant.

Je vous conseille dans un premier temps de rester sur le sujet « musique » puis de passer sur d’autres sujets afin que la fille ne se vous perçoive pas comme un mec possédant peu de conversation.

Attention toutefois à ne pas passer pour un mec lourd.

Si elle est sortie c’est pour s’amuser et sûrement profiter de la musique.

Si vous l’en empêchez vous deviendrez celui qui l’empêche d’avoir de bonnes émotions et cela sera fatal pour la suite de votre jeu.

Bouncing

Après avoir parlé quelques minutes en sa compagnie, vous devrez lui proposer de bouger à un autre endroit.

Dites-lui que vous avez entendu qu’un groupe sympa passait pas très loin d’ici.

Même si ce n’est pas le cas, il y a tellement de groupes que vous pourrez vous arrêter dès que vous en voyez un qui a l’air de plaire à la fille.

Par ailleurs, le boucing créé des distorsions temporelles qui permettent de faire croire à une personne qu’elle a vécu une journée riche en émotions.

Si elle refuse de bouger avec vous, demandez-lui son numéro de téléphone pour rester en contact et pourquoi ne pas vous revoir un de ces quatre lors d’un concert par exemple.

Exemples :

Vous : « Ok, ça marche. Je vais quand même prendre ton numéro de téléphone. Tu m’as l’air plutôt cool comme fille. »

Vous : « Ok, ça marche. Je prends ton numéro de téléphone et je t’envoie la date du concert de [X] dès que je peux. »

Si elle accepte de vous suivre, demandez-lui son numéro pendant le trajet.

Exemple :

Vous : « Tiens, avant que j’oublie. Je vais prendre ton numéro de téléphone histoire qu’on garde contact vu que t’as l’air d’être une fille plutôt cool et intéressante. »

Embrasser une fille à la fête de la musique

Enfin, une fois que vous l’aurez emmenée à différents endroits et qu’elle vous aura envoyé tout un tas de signaux vous montrant qu’elle est intéressée, sera venu le moment de passer à l’acte et de l’embrasser.

Cependant, ne vous précipitez pas tant que le moment ne s’y prête pas.

Elle pourrait refuser de vous embrasser.

Préférez plutôt attendre qu’une fenêtre de tir s’ouvre pour tenter le kiss close.

S’il vous arrive de rencontrer une fille lors de la fête de la musique, ce qui arrivera avec elle sera sûrement différent de ce qui est écrit dans cet article.

En effet, la séduction n’est pas un processus figé (constant) mais bien un processus aléatoire ou différents paramètres rentrent en jeu.

C’est ce qui fait que toutes vos rencontres avec les filles ne se passent pas de la même manière et c’est aussi ce qui fait le charme de la séduction.

À vous d’en prendre conscience et de ne pas vous fier exclusivement à ce que vous pouvez lire ou écouter.

Vous devez également vous fier à votre intuition afin que le processus s’opère de manière naturelle et vous rende ainsi bien plus charmant.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *