Comment draguer sur la plage sans passer pour un kéké

draguer sur la plage

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment draguer sur la plage ? L’été est enfin là, les jupes des filles s’affolent, leurs décolletés s’envolent et leurs bikinis, magnifiques atolls, nous violent discrètement les yeux.

Les premiers rayons brulants du soleil effleurent leur peau douce et fragile comme on effleure un nouveau-né.

Sur la plage, des femmes à perte de vue, à perdre la vue.

Mais tel le destin qui vient frapper à la porte, une femme, une seule, vient frapper votre cœur.

Danse hormonale soudaine qui ne peut s’interrompre sous l’effet de cette splendeur suave tombée des cieux.

La tétanie vous gagne, gagne votre esprit, épris de mille envies.

Une seule solution : combattre ces forces intérieures qui inhibent l’action ou l’inaction et finissent par inhiber vos désirs.

Capituler n’est pas un verbe que vous affectionnez.

Alors vous cherchez au plus profond de vous l’unique espoir d’aller la voir, de vous asseoir près d’elle et d’espérer qu’une connexion s’opère entre vos deux corps blessés par l’histoire.

Mais l’espoir s’affaiblit jusqu’à s’éteindre définitivement.

Vous venez de rendre les armes à la frustration.

Messieurs, ce genre d’histoire arrive bien plus souvent que vous ne le pensez et peut-être vous est-il déjà arrivé de la vivre.

Cet été sera l’occasion unique de rencontrer de magnifiques femmes et pourquoi pas ne pas rencontrer celle qui vous comblera le restant de votre vie.

Mais pour que cela arrive, vous ne devez pas commettre l’erreur de rester piégé dans l’inaction et encore moins dans l’action inefficace.

Draguer des filles s’apprend. Même ceux ayant du succès auprès des femmes peuvent apprendre à draguer. La drague n’est pas réservée qu’à une tranche de la population. Elle est un domaine universel que chacun peut s’approprier pour atteindre l’excellence.

À travers cet article je me propose de vous dévoiler mes conseils pour draguer les filles sur la plage.

À la fin de celui-ci vous serez en mesure de pouvoir aborder n’importe quelles femmes et augmenter vos chances de conclure avec l’une d’entre elle.

Si vous voulez que cet été soit le vôtre, alors s’il vous plait, lisez la suite.

Draguer sur la plage

Comment draguer sur la plage : définir les caractéristiques du lieu de drague

L’été rime avec plage même si cela ne s’entend pas.

Pour les célibataires villageois des grandes cités urbaines cela sera l’occasion de vous perfectionner dans la drague de plage (Bitch Pick-up ?) tandis que pour les Surfeurs Niçois cela sera un bon moyen de charmer les filles séduisantes des magnifiques centres-villes de notre douce France.

Pour les plus timides d’entre vous, il restera malgré tous les bars et boîtes de nuit de la région, ce qui, je l’espère, boostera votre confiance et votre libido.

Cependant, bien que l’envie de rencontrer des filles durant l’été soit à son maximum, il n’en reste pas moins compliqué de transformer cette envie en réalité. Mais point de panique.

Chaque homme possède en lui les capacités pour séduire les plus belles femmes de la plage.

Cependant, avant d’aller à la rencontre de celle qui vous a tapé l’œil, la toute première chose à laquelle vous devez faire attention est l’environnement.

En effet, un séducteur est une personne qui connaît avant tout son environnement, ses caractéristiques et qui sait jouer avec.

Ce n’est pas par hasard que la drague de rue est différente de la drague en soirée… mais même la drague en boîte de nuit, par exemple, diffère selon l’agencement des lieux.

Ainsi, certaines boîtes seront propices à l’isolation tandis que d’autres ne le seront pas.

Pour la drague sur la plage c’est exactement la même chose.

Voici les caractéristiques auxquelles vous devrez prêter attention :

  • Taille de la plage : une grande plage est propice à l’isolation mais surtout à l’évasion. À vous de voir s’il y a des endroits « secrets » ou éloignés du cercle d’amis de la fille qui pourraient être intéressants à exploiter pour créer un rapport via la création d’un moment qui n’appartiendrait qu’à vous. Aussi, une petite plage est un piège pour les séducteurs puisqu’elle ne leur permet pas d’aborder énormément de filles sous peine de se faire cataloguer rapidement de sérials dragueurs.
  • Densité de population : y a-t-il du monde sur la plage (mouvement) ou bien est-elle plutôt déserte (atonie) ? Votre approche et votre conversation pourront en effet être différentes selon la densité de population présente sur la plage.

Par ailleurs, élargissez votre zone de drague pour espacer la durée d’apparition dans les différentes zones de la plage et rester discret.

En effet, si vous commettez l’erreur de butiner trop rapidement les fleurs qui se présentent dans votre périmètre sans discrétion, vous allez prendre le risque de vous faire cramer assez rapidement.

Au contraire, préférez aborder une fille dans votre zone puis, une fois la conversation terminée, avancez-vous de au moins 100 mètres et abordez en une deuxième (pour être sûr que les filles en zone A ne vous voit pas et que les filles en zone B ne vous aient pas vu).

Ainsi, lorsque vous reviendrez dans votre zone, la plupart des filles ne se souviendront même pas que vous avez abordé une autre fille une heure auparavant.

Par ailleurs, une autre question se pose : à quel niveau de la plage commencer à aborder ?

Deux possibilités :

  1. Commencer par aborder les filles proches de la mer (Zone A) : en effet, si vous agissez de la sorte, elles ne vous verront pas aborder les filles qui sont derrières (zone B) elles et cela vous évitera qu’elle ne vous recontacte pas. Cependant, les filles en zone B pourraient se rappeler de vous, vous cataloguer comme un sérial dragueur et vous mettre des Bitch Shield lorsque vous irez les aborder.
  2. Commencer par aborder les filles loin de la mer (Zone B) : en choisissant cette option, vous ne serez pas vu des filles proches de la mer mais si la fille que vous avez abordée loin de la mer vous voit aborder une autre fille alors il se peut qu’elle décide de ne pas vous revoir.

Ce que je préconise donc est de ne jamais aborder deux filles d’une même zone si et seulement si la première rencontre s’est bien passé.

Donc, pour résumer :

Si 1B positif ALORS 2B ou 2A
SI 1B négatif ALORS 1A puis 2A ou 2B

draguer sur la plage zones de drague

  • Nombre de personnes présentes autour de la fille : le groupe présent autour de la fille joue un rôle important dans votre approche et dans la gestion de la conversation. Vous n’aborderez pas une fille ni discuterez avec elle de la même manière si elle est seule que si elle est accompagnée de copines ou de potes.
  • Temps : le temps joue également un rôle important. Vos décisions ne seront pas les mêmes si vous rencontrez une fille alors que le ciel se gâte que si le soleil est au beau fixe. S’il fait chaud, vous pourriez par exemple proposer à la fille de vous rafraichir dans l’eau tandis que si les nuages font leur apparition vous pourriez lui proposer de bouger ailleurs pour éviter la pluie.
  • Température de l’eau : c’est aussi une caractéristique à prendre en compte. Par exemple, vous ne proposerez pas à une fille d’aller dans l’eau si cette-dernière est froide mais lui proposerez bien s’il fait chaud et que cela peut la rafraichir.
  • L’heure : l’heure n’est pas non plus à négliger. Aborder une fille sur la plage à 16h ne sera pas la même chose que de l’aborder à 18h. Si vous l’abordez à 16h, vous pourriez par exemple, après quelques minutes de discussion, lui proposer d’aller vous rafraichir ou acheter quelque chose à manger. Proposition que vous n’auriez pas faites s’il était 18h.

Comment draguer une fille sur la plage : la fenêtre d’ouverture

Quand et avec qui draguer sur la plage

Une fois les caractéristiques du lieu définies, il est temps pour vous d’aller à la rencontre de la fille pour la séduire.

Cependant, bien que la règle des 3 secondes vous permette de donner de la spontanéité à votre approche, il est important de prendre son temps avant d’aller l’aborder lorsqu’elle est accompagnée d’hommes.

Vous devez, avant de passer à l’action, essayer de savoir si son copain est dans le groupe.

Si la fille est seule ou accompagnée d’une copine, n’attendez pas et allez-y.

Si leurs copains arrivent, ne la jouez pas kamikaze, souhaitez à tout le monde une bonne journée et éclipsez-vous.

Où draguer une fille sur la plage

Une fois les relations définies, vous allez devoir prendre une décision : préférez-vous aller aborder cette fille pendant qu’elle est posée sur sa serviette, pendant qu’elle va chercher à manger, pendant qu’elle va à l’eau, lorsqu’elle est dans l’eau etc.

En définissant le moment de votre approche, vous définirez en même temps votre ouverture et les probabilités d’un rejet.

Comment aborder une fille sur la plage

Bon, et une fois devant la fille en maillot 2 pièces, on dit quoi ?

Les filles se font bien assez souvent draguer l’été et il vous faudra sortir du lot et démontrer toutes vos compétences sociales pour espérer les intéresser et qu’elles ne vous cataloguent pas en moins de temps qu’il ne le faut en kéké des plages.

Si vous séchez sur l’ouverture, voici deux openers qui pourront vous aider à rentrer en contact avec une fille.

Exemple 1 :

Vous : « Salut les filles, ça va ? »
Elle : « Oui et toi ? »
Vous : « Ça va merci. On se demandait avec mon ami si vous étiez du coin ? On recherche un endroit où faire la fête, s’amuser et rencontrer des gens cool, peut-être que vous pourriez nous aider ? »

Exemple 2 :

Vous : « Bonjour, brigades des plages. Le maillot 2 pièces est interdit sur cette plage. Je vais devoir vous demander d’enlever le bas. Merci. »

Comment draguer sur la plage : la conversation

Une fois l’ouverture effectuée, place à la conversation.

Restez détendu.

Ne pensez pas au résultat mais profitez du moment présent.

Si elles ne vous voient pas comme quelqu’un qui essaye à tout prix d’obtenir leur faveur alors vous pourrez subtilement vous faire intégrer dans leur groupe.

A contrario, c’est le rejet assuré. Une fois accepté par elle et ses amis, restez léger dans votre discussion.

Ce sont les vacances et personne n’a envie de partir dans des discussions sur le travail ou autres qui ne font déclencher que de mauvaises émotions.

Comment draguer une femme à la plage : la prise de numéro

Durant la conversation, votre objectif sera de prendre le numéro de la fille au cas où vous ne pourriez pas poursuivre votre jeu le jour même.

S’il s’avérait qu’elle aille plus souvent à la plage d’à côté vous serez bien bête de ne pas le savoir et de vous retrouver les jours suivants à la chercher partout…

Donc, dès que l’occasion se présente, demandez-lui son numéro de téléphone.

Draguer une fille sur la plage : l’isolation

Si le feeling passe bien et que vous sentez la fille intéressée, proposez-lui de bouger sur la plage avec vous pour vous retrouver seul, à part bien sûr si elle est accompagnée d’une copine.

Dans ce cas, proposez-leur de se joindre à votre groupe d’amis pour que vous puissiez bouger avec la fille sans que sa copine ne se retrouve seule.

Draguer à la plage : embrasser la fille

Une fois seul et isolé avec la fille, rapprochez-vous d’elle jusqu’à l’embrasser.

Si elle émet des résistances, ne persistez pas.

Faites comme si de rien était.

Continuez à créer du confort puis retentez votre chance un peu plus tard.

Draguer l’été à la plage n’est donc pas si difficile qu’il en a l’air.

Du moment que vous restez détaché de tout résultat, que vous n’essayez pas d’en faire trop pour impressionner les filles et les convaincre que vous êtes un homme bien, vos rencontres se dérouleront de la plus belle façon.

Désormais, vous avez toutes les cartes pour enfin draguer les filles qui vous plaisent.

Ne reste plus qu’à passer à l’action !

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

1 commentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down