L’attraction est un choix

l'attraction est un choix david de angelo

L’attraction est un choix ! Vous avez déjà sûrement dû entendre que l’attraction amoureuse N’était PAS un choix (David De Angelo), qu’une femme ne choisissait pas d’être ou non attirée par un homme.

Et, bonne nouvelle, ceci est vrai.

Une femme ne décide aucunement des sentiments qu’elle éprouve envers un homme.

Que cela signifie-t-il ? Cela signifie que ce n’est pas la partie logique de leur cerveau qui a pour rôle de créer cette sensation d’attraction.

Et ceci est d’une importance cruciale.

En effet, en partant de ce constat, votre rôle, en tant qu’homme, est alors de tout naturellement court-circuiter la partie logique de leur cerveau pour vous attaquer à la partie responsable de l’attirance.

Ainsi, lorsque je vous dis que l’attraction est un choix, je veux simplement dire par là que vous avez le choix de créer cette attraction chez n’importe quelle femme que vous rencontrez.

Une femme ne décidera pas d’être attirée par vous mais vous pouvez décider qu’elle le devienne.

Il suffit simplement de comprendre les mécanismes sous jacents qui régissent l’attraction humaine et de les activer au bon moment.

C’est bien beau dit comme ça, mais comment faire concrètement pour activer ces mécanismes et faire en sorte qu’une fille soit réellement attirée par vous ?

Sachez que je vous explique tout en détail (et le mot est bien faible) dans mon livre « Les mécanismes de l’attraction »

Mais avant toute chose, vous devez comprendre que tout part du cerveau.

Si vous savez comment fonctionne le cerveau alors vous saurez comment attirer et coucher avec plus de filles.

En effet, comme toute espèce dans la nature, nous avons nos défauts.

Ce serait trop beau si nous n’étions dotés que de qualités…

Et ces défauts prennent naissance en partie dans notre cerveau et la manière dont celui-ci nous fait appréhender et représenter le monde qui nous entoure.

Certaines personnes ne croient pas au fait qu’il est possible de coucher avec une quantité importante de filles.

Ils pensent, à tord, que ce genre de scénario ne se retrouve que dans les films et l’imaginaire humain. À tous ces gens j’aimerais leur dire une chose : « J’étais comme vous et je vous comprends. ».

Il y a 8 ans de ça, à l’époque où je rentrais timidement dans la communauté de la séduction, j’avais énormément d’appréhension.

Je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds.

Je ne savais pas réellement si tous les conseils que je pouvais lire marchaient réellement.

Aujourd’hui, je peux vous dire avec certitude, que tous les conseils ne se valent pas.

Vous trouverez à manger et à boire, sachez-le.

De ce fait, voyant l’état actuel des choses, je me suis dit que ça serait pas mal de dépoussiérer tout ça et enfin mettre un point final à expliquer ce qui fonctionne VRAIMENT avec les femmes.

Alors dans cet article je ne vais pas vous expliquer tous ce qui fonctionne, mais je vais simplement vous donner 2 conseils, rapides à mettre en place, pour augmenter vos chances de conclure avec plus de femmes.

Conseil 1 : n’écoutez pas ce que vous disent les femmes

« Je ne comprends vraiment pas les femmes… ». N’avez-vous jamais prononcé ce genre de phrase ou entendu de la bouche d’une personne ?  Si c’est le cas, rassurez-vous, tout est normal !

Je vais vous dire pourquoi les femmes sont des créatures difficilement compréhensibles.

En fait, cela vient tout simplement du fait que les femmes sont des êtres contradictoires !

En d’autres termes : elles ne sont pas cohérentes ! Oh My God ! Comme pourrait le dire nos amis américains.

Je vous comprends, il y a de quoi être étonné et pourtant vous faites bien face à la réalité.

Bon, encore une fois, c’est la structure de leur cerveau qui les rend comme ça, ce n’est pas elle qui on décidé d’être comme ça.

Il y a tout de même des limites dans la programmation d’un cerveau…

Qu’est ce que tout cela signifie ?

Cela signifie simplement qu’une femme peut très bien tenir un discours (communication verbale) et agir en contradiction avec ce dernier (communication non verbale).

Et c’est pour cela qu’il est très dur de comprendre une femme.

Mais heureusement, il y a un moyen de contourner cela.

En effet, si sa communication verbale et sa communication non verbale sont en contradiction, cela signifie obligatoirement que l’une de ces deux formes de communication renferme la vérité.

Ouvrez grand vos yeux messieurs.

La vérité ne se trouve pas dans les mots qu’une femme peut vous faire parvenir car ceux-ci font appel à la partie logique/rationnelle de leur cerveau gauche !

La vérité se trouve donc dans leur communication non verbale, reflet de leurs ressentis inconscients !

Donc, dès à présent, focalisez un maximum votre attention sur le langage non verbal d’une fille pour déceler sa véritable attirance.

Conseil 2 : écoutez les femmes

Je vous vois déjà venir et vous dire : « Il se fout vraiment de moi celui-là ! Il me dit de ne pas écouter les femmes pour finalement me dire de les écouter. »

Avant de vous emporter, laissez-moi tout vous expliquer.

Lorsque je vous disais de ne pas écouter une femme, c’était simplement dans l’optique de déceler son attirance envers vous.

Tout cela semble logique de toute manière.

Comment prétendre avoir une discussion avec une femme si on ne l’écoute pas un minimum ?

Lorsque je vous dis d’écouter une femme et d’être ATTENTIF à ce qu’elle vous dit, c’est tout simplement pour FAIRE AVANCER VOTRE JEU.

En effet, en restant les oreilles grandes ouvertes, vous serez à même de savoir en temps réel si oui ou non elle est attirée par vous et ainsi ajuster au mieux votre comportement.

Donc, pour récapituler, voici ce que vous devez retenir :

Écoutez une femme pour ajuster votre jeu et l’attraction générée mais ne l’écoutez pas lorsqu’il s’agit de vérifier son intérêt.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *