La kino escalation

kino escalation : utilisation du toucher en séduction

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Qu’est-ce que la kino escalation et comment l’utiliser ?

Le terme kino provient de la communauté des Pick-Up Artist et se réfère au sens du toucher.

Le mot escalation vient compléter ce terme pour désigner les étapes à suivre pour procéder au toucher et amener la création d’un lien sexuel avec une fille.

Beaucoup de personnes ne le savent pas mais la kino escalation fait référence à une technique de manipulation qui s’appelle le pied dans la porte.

Cette technique de manipulation consiste à faire une demande peu coûteuse suivie d’une demande plus coûteuse.

Certains Players ont du mal avec l’idée de toucher une fille.

Mais le toucher est primordial dans votre jeu si vous souhaitez embrasser une fille et l’emmener  au stade final.

Avantages de la kino escalation

la kino escalation

La kino escalation ou escalade physique a l’avantage de vous faire devenir plus réel.

Dès lors qu’un contact (cela peut être un effleurement, une caresse) est effectué entre deux corps, nos capteurs sensoriels présents de la surface de notre peau jusqu’au derme superficiel vont envoyer des signaux à notre cerveau pour déterminer la nature du toucher.

Dès lors, l’inconnu devient moins étranger et le processus de séduction peut se réaliser plus aisément.

Un autre avantage de la kino est qu’elle permet de contrôler le cadre de l’interaction. En fonction du toucher que vous effectuez sur votre cible, le cadre sera différent.

En fonction du contexte, des touchers accompagnés de mots et/ou d’un langage corporel adéquat, peuvent signifier à la cible que vous la voyez principalement comme une amie (un léger poussé, votre bras autour de sa tête etc.).

Cela correspondra alors à un signe de désintérêt.

Vos touchers posent vos règles et vos limites. À l’inverse certains touchers lui montreront qu’elle vous attire. Cela correspondra alors à un signe d’intérêt envoyé de votre part.

Dans la même lignée, ne laissez pas une femme vous toucher si elle ne le mérite pas.

Si vous la laissez faire après qu’elle se soit mal comportée, vous modifiez subitement le cadre.

Elle se verra offrir la possibilité de rééditer son mauvais comportement mais votre inaction vous fera surtout passer pour un mec qui se laisse marcher dessus.

Enfin, la kino escalation est une forme de communication visuelle, avec l’apparence et le langage corporel, qui permet d’attirer les filles et de les exciter.

Alors un conseil, ne vous privez pas de toucher une femme et d’établir une escalade physique si celle-ci est réceptive à vos touchers.

Utilisation de la kino escalation

kino toucherLes touchers que vous entamez sur une fille que vous venez de rencontrer doivent se faire de manière progressive parce que tout contact sur une personne vous fait rentrer dans son monde.

Pour mieux visualiser la chose, imaginer qu’un contact approprié sur votre belle inconnue est équivalent à frapper à la porte de son appartement, tandis qu’un toucher effectué trop tôt sur une zone de son corps plus intime (les seins, les fesses, le sexe) est semblable à lui forcer sa porte.

Je vous laisse lire l’article sur comment exciter une fille grâce aux zones érogènes, pour découvrir les étapes de la kino escalation.

Ainsi, pour ne pas rentrer brutalement dans son univers, vous devez escalader votre cible de façon à ce que vos prochains touchers ne la brusquent pas.

Si elle refuse un de vos touchers, alors redescendez d’un niveau, valorisez-vous puis retentez votre toucher.

Chaque toucher est un test en soi qui vous permet d’apprécier la progression de votre jeu à tout instant. Plus vous réussirez de tests, plus vous progresserez et plus aurez de chance d’atteindre le sommet de l’Himalaya : le close.

Vous pouvez également utiliser une autre technique de manipulation qui s’appelle la porte dans le nez.

Elle consiste à faire une demande très coûteuse avant d’en faire une plus acceptable.

Ainsi, si la cible accepte inconsciemment que vous sautiez deux niveaux alors vous accélérez fortement votre game.

Dans le cas contraire, vous continuerez normalement votre progression.

Enfin, une technique appartenant à la PNL (Programmation Neuro Linguistique) et transposable à la séduction est la technique dite de l’ancrage.

L’idée est d’intégrer à l’esprit une émotion positive par l’association d’un stimulus quelconque : visuelle, auditif, olfactif, kinesthésique ou gustatif. Dès que le stimulus sera actionné, l’émotion sera générée.

Lorsque la fille qui vous fait face est du type kinesthésique, alors un simple toucher en un lieu précis de son corps lorsqu’elle se sent bien (elle rit, elle est joyeuse etc.) permettra d’activer l’ancre.

Vous pourrez dès lors réactiver l’émotion positive générée plus tôt en touchant votre cible à l’endroit où l’ancre a été déposée.

Les 3 règles de la kino escalation

Règle 1 : kino escalation le plus tôt possible

Vos kinos doivent se faire le plus rapidement possible, dès le début de votre jeu.

Cela permet de faire comprendre au groupe et à votre cible que vous êtes quelqu’un de tactile et ainsi ne pas paraître bizarre lorsque vous initierez de nouveaux touchers un peu plus loin dans la conversation.

Vos premiers kinos doivent se faire sur les zones du corps dites « publique » : les mains, les bras, le dos et les épaules, et de préférence à l’intérieur de contexte (stealth kino).

Enfin, ils doivent être rapides, légers et intermittents pour ne pas paraître trop pressant.

Par exemple, lorsque vous rencontrez une fille, serrez-lui la main au moment de vous présenter.

Lorsque vous la retirez, faites glissez délicatement vos doigts sur sa paume de main. Sensation assurée.

Règle 2 : kino escalation pour tout le monde

Le simple fait de suivre cette règle vous évitera bien des écueils.

En entreprenant dès le début de toucher tous les membres du groupe, vous enverrez l’image d’un homme social et vous vous éviterez l’apparition de boucliers de défense provenant de toute part.

En effet, si vos touchers ne se voient dirigés que sur la fille, elle et son groupe d’amis comprendront rapidement que votre intérêt est porté uniquement sur elle.

Dès lors, ils ne se priveront pas de vous faire savoir que vous n’êtes plus le bienvenu.

Règle 3 : kino escalation facile

Être à l’aise avec le fait de toucher les autres est indispensable pour vous si vous souhaitez avoir plus de succès avec les filles.

Bien sûr, certains players peuvent s’en passer au début du jeu mais il arrivera bien à un moment où ils devront toucher leur cible s’ils veulent coucher avec elle.

Si vous avez du mal à toucher les autres, il faudra forcer votre nature en commençant tout d’abord par toucher les filles aux endroits « public » de son corps pour petit à petit vous laisser abandonner au plaisir de leur chair.

Utiliser la kino escalation dans votre jeu et c’est donc la certitude de créer un lien sexuel avec la fille.

Cette sexualisation non verbale vous permet d’exciter une fille bien plus rapidement et simplement que par les mots.

Son utilisation vous assurera de closer bien plus souvent à condition que la fille voit à travers vous une personne sexuée.

Exit donc la timidité dans vos gestes. Assumez chacun de vos touchers pour que la fille ne ressente aucune gêne qui pourrait la mettre mal à l’aise.

Restez détendu et faites passer vos touchers comme quelque chose de naturelle.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down